.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Sheridan Avenue

 
Pas de nouveaux messages

Buffalo Bill Historical Center

Extraordinaire musée qui regroupe la Whitney Gallery of Western Art, le Plains Indian Museum, le Draper Museum of National History, le Cody Firearms Museum et le Buffalo Bill Museum. L’un de plus grands musée de l’ouest. De fait, les amoureux de la conquête de l’Ouest, et même ceux qui ne s’y intéressent que modérément, trouveront ici un résumé parlant de l’histoire de la région.

00
Pas de nouveaux messages

Buffalo Bill’s Irma Hotel

Hotel/Bar ✖ Restaurant bon et copieux. Les burgers ont la réputation d’être les meilleurs du Wyoming et des environs. Bar en merisier fabriqué en France et offert par la reine Victoria à Buffalo Bill (Irma était sa fille). Devant le restaurant, il y a un spectacle Far West joué par une troupe de theatre. Les chambres sont peu confortables et très petites. Elles n’ont pas changé depuis un siècle et les touristes apprécient cet authenticité.

00
Pas de nouveaux messages

West Park Hospital

Centre hospitalier ✖ Depuis 2004, cet hôpital regroupe tous les services. Il est l’unique centre hospitalier dans les environs. L’équipe médicale est diverse et disponible pour les habitants. Ils ne comptent plus le nombre de blessures causées par le rodéo. On y trouve des chirurgiens, infirmiers, et même des psychologues.

00
Pas de nouveaux messages

Chinatown

Restaurant chinois ✖ C’est assez surprenant de trouver un restaurant asiatique au beau milieu du Wyoming. L’extérieur prête à confusion. Si les propriétaires retirent le nom de l’établissement, on peut croire que le restaurant offre une prestation typique de l’Ouest. Il y a le choix entre un menu à la carte ou un buffet. Les habitants ont eu des difficultés à accepter cet endroit à ses débuts. Les jeunes représentent une majorité de la clientèle.

00
Pas de nouveaux messages

Moose Creek Lodge

Motel ✖ Les touristes apprécient les nuits passées dans ce motel. Les lits sont très confortables et il se situe dans la rue principale de Cody. Les prix sont pourtant respectables. L’établissement est tenu par un couple de sexagénaires très sympathiques, toujours présents pour leurs clients.

00
Pas de nouveaux messages

Sunlight Sports

Magasin d’équipements sportifs ✖ C’est ici qu’il faut acheter son matériel avant de faire une randonnée, du vélo, de l'escalade.. il y a absolument tout dans cette boutique. La société a développé ses possibilités en proposant des guides pour ceux qui désirent faire une promenade à cheval ou du kayak.

00
Pas de nouveaux messages

Wyoming’s Rib & Chop House

Grillade américaine ✖ Il vaut mieux réserver pour obtenir une place. Le succès de cet établissement existe depuis sa création dans les années 50. La qualité de la viande mais aussi pour son atmosphère cow-boy tant recherchée par les habitués. Le prix est un peu plus élevé que les autres restaurants de la ville mais, les personnes savent qu’ils vont passer un agréable moment.

00
Pas de nouveaux messages

Buffalo Bill Harley-Davidson

Concessionaire Harley Davisdon ✖ Les motos vendues dans cet établissement ne sont pas uniquement considérées comme des moyens de transport. Les employés les bichonnent et n’hésitent pas à s’amuser sur le design. Les touristes apprécient acheter des gadgets de cette marque reconnues dans le monde entier. La ville possède son propre club de bikers. Ce commerce a toujours fonctionné à merveille grâce à sa réputation.

00
Pas de nouveaux messages

Cody's garage

Garage ✖ Les mécaniciens obtenant un poste dans cet établissement sont les plus compétents de la région. Ce sont des passionnés et ne comptent pas leurs heures de travail. Les plus jeunes sont souvent des amoureux du rodéo et reflètent cette génération qui ne souhaite pas quitter cette ville.

00
Pas de nouveaux messages

Silver Dollar Bar

Bar/Restaurant ✖ Les meilleurs burgers de l’Ouest sont cuisinés ici. L’établissement est rarement vide. C’est le lieu parfait pour regarder les matchs de football américain. Les jeunes se retrouvent ici pour boire une bière avant d’occuper le billard. Tout ceci en ayant de la musique country en fond sonore.

00
Pas de nouveaux messages

Cody Theatre

Cinéma ✖ La 3D n’existe pas dans ce petit cinéma mais les habitants s’en contentent car les films sortent toujours à la bonne date. Les propriétaires organisent régulièrement des soirées spéciales en projetant des vieux classiques. Evidemment, les vieux Western avec Clint Eastwood ou John Wayne sont les plus importants.

00
Pas de nouveaux messages

Sean Denamur

Bijouterie ✖ L’une des plus anciennes de la ville. Elle a été crée par une famille amérindienne il y a plusieurs décennies dans le but de vendre des bijoux artisanaux. Bracelets, colliers, boucles d’oreilles.. De toutes les pierres fines, la turquoise est certainement la plus connue. Les touristes mais, aussi les locaux raffolent de ces magnifiques créations.

00
Pas de nouveaux messages

Cody Trolley Tours

Société touristique ✖ Le meilleur moyen pour découvrir la ville. Un petit train fait le tour de Cody en expliquant l’histoire de Buffalo Bill et de la région. L’établissement se charge aussi de l’animation en organisant des spectacles dans la rue. Les habitants apprécient ces bonds dans l’histoire, tout comme les étrangers.

00
Pas de nouveaux messages

Peter’s Cafe & Bakery

Café/Restaurant ✖ Ce commerce est principalement connu pour ses délicieux petits-déjeuners américains et ses sandwichs. Il est possible d’acheter des cheesecakes et des pancakes préparés sur place. Une européenne a souhaité ouvrir ce commerce au beau milieu du Wyoming mais, les habitants n’appréciaient pas cette nourriture. Elle s’est adaptée en proposant les meilleurs oeufs aux bacons de la ville.

00
Pas de nouveaux messages

Cowtown Candy

Confiserie ✖ Ce commerce est évidemment très apprécié par les enfants. La qualité prime sur la quantité. Toutes les gourmandises sont crées dans la région. Il est hors de question pour les propriétaires de mettre en rayon des sucreries industrielles. La boutique a ouvert il y a cinq ans et tout le monde raffole de ces bonbons.

00
Pas de nouveaux messages

The cowboy Palace

Vêtements cowboy/cowgirl ✖ La meilleure boutique de Cody s’il y a besoin d’un jean ou d’une paire de bottes en cuir. Les prix sont élevés mais la qualité est indéniable. Il y en a pour tous les gouts. Les chemises sont disponibles dans toutes les couleurs et les bijoux sont artisanaux. Les hommes passeront forcément au rayon des ceintures ou des chapeaux. Le choix est vaste.

00
Pas de nouveaux messages

Blue moon

Bar ✖ Un bar-concert festif et chaleureux, géré par Dante Cantlow depuis 2004, dans lequel vous pourrez goûter les meilleurs cocktails avec le saucisson de la région tout en monopolisant le jeu de fléchette à disposition. De nombreux artistes réputés ou qui souhaitent se faire un nom dans le métier y passent et mettent l'ambiance jusqu'à la fermeture qui a lieu à trois heures du matin. Country, pop, parfois du rock. Les amoureux de la musique s'y retrouveront forcément.

213une goutte d'éth...
Mer 3 Mai - 19:58
Victor Wilde Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Custom Cowboy Shop

Magasin de matériel d’équitation ✖ Tous les amoureux d’équitation viennent demander conseil dans cet établissement. Le magasin existe depuis plus de cinquante ans. Les clients ont confiance en les employés, ils aiment leur travail et cela se ressent. La qualité des produits est présente. Elle est recommandée par tous les habitants de Cody.

00
Pas de nouveaux messages

Wyoming Mercantile

Librairie ✖ Cette petite boutique peut être limitée au niveau de ses prestations. Les habitants sont compréhensifs et décident de passer des commandes. Des dédicaces y sont organisées et les enfants viennent tous les samedi après-midi pour assister à des lectures. Le commerce vit grâce à ses différents partenaires et activités.

00
Pas de nouveaux messages

Thom's Restaurant

Restaurant ✖ Cet établissement géré par Thomas et Molly Collins est principalement connu pour ses plats traditionnels, mais aussi pour son ambiance conviviale. Un fond sonore accompagne les clients tout au long de leur repas et ne s'arrête qu'à la fermeture en fin de journée. Si le restaurant est moins fréquenté en journée, il y a toujours du monde le soir, grâce aux soirées Country organisées, où les clients peuvent danser entre deux bouchées sur un air de Country. Il y a possibilité de réserver pour des fêtes particulières.

00
Pas de nouveaux messages

Habitations

Appartements ✖ Au premier étage des magasins, il est possible d’admirer des appartements. Beaucoup d’étudiants réussissent à y trouver des loyers abordables. Les jeunes apprécient cet endroit car les soirées se déroulent dans les alentours. Chaque mètre carré compte mais, ils se pensent déjà chanceux de vivre à Cody. Première étape pour l'indépendance. Il est également probable de trouver des familles avec un petit revenu mensuel.

410Confession in th...
Jeu 6 Avr - 0:40
Adam Bates Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale: [ Sondage ]

NOUVEAU DEPART

 
3Adam Bates66le Dim 23 Avr - 22:40
Adam Bates Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

x VERSION TROIS

 
7The Great Plains101le Mar 18 Avr - 23:55
Raylan Winchester Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0The Great Plains39le Sam 15 Avr - 0:38
The Great Plains Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

x RECENSEMENT #1

 
17The Great Plains144le Ven 14 Avr - 23:17
Wyatt Bergman Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0The Great Plains113le Jeu 2 Mar - 22:23
The Great Plains Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 10Raylan Winchester110le Jeu 27 Avr - 23:54
Raylan Winchester Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: