.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (w/Dawn) I'll be there for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: (w/Dawn) I'll be there for you.    Sam 27 Fév - 18:08


I'll be there for you
Dawn && Liza.


« Maman, je dois y aller. Dawn va bientôt arriver. Au revoir ! » La conversation skype est soudainement interrompue en voyant l’heure. Dawn va bientôt débarquer à la maison. Ma mère a l’habitude que je lui fasse ce coup. Elle reste plusieurs jours en Californie. Les rendez-vous skype se font au quotidien. Elle aime garder contact avec ses enfants. Darek a dû recevoir un message sur son téléphone mais, il n’a pas eu le temps de lui répondre. A présent, je dois me centrer sur ma cousine. Déjà en pyjama star wars avec les chaussons assortis. Oui, Dawn m’a déjà vu ainsi et j’assume. Autant se mettre à l’aise pour une soirée entre filles. La bande sort ce soir mais je préfère réserver les prochaines heures à ma chère cousine. Noah va peut-être faire de nouvelles rencontres mais, je ne dois pas me focaliser là dessus. Dawn va réussir à me changer les idées. Je me dépêche a installer toute la nourriture sur la table basse. Plusieurs sortes de chips, toasts au saumon, des légumes à trempés dans la crème, des nachos.. J’aime recevoir les proches. L’évènementiel est dans mes gênes depuis des années. S’il est possible d’organiser une soirée à la maison, faire un anniversaire surprise.. je suis celle qui faut demander.  Les derniers rangements dans le salon. Un peu maniaque sur les bords. Des dvds ne se trouvent pas sur les étagères. Chaque semaine, une visite dans le vidéo club de Cody. La vidéothèque se remplit très vite. Le cinéma est un art que j’affectionne depuis l’enfance. Ayant vécue dans un milieu aisée à Los Angeles, il m’est arrivée de vivre des instants dans ce monde prisé. J’étais trop petite et je garde très peu de souvenir mais, j’ai été bercé dans le septième art grâce à mon père. En emménagement sur Sheridan avenue, nous nous étions battus pour repartir nos dvds. Nourriture sur la table basse, Les burgers faits maison sont prêts à être cuisinés, appartement rangé.. tout est parfait ! La sonnette retentit et je me presse vers la porte d’entrée. Dawn est à l'heure « Coucou la couz ! Entre. » Je l’aime tellement cette fille. Avant de venir à Cody, on se voyait très peu. J’ai dû la voir cinq fois en seize ans. Nous ne partions pas de la Californie. Les parents trop occupés par le travail.  « Nachos, toasts au saumon et des burgers ! » Dawn vit une mauvaise période de sa vie. Autant l’aider avec mes petits moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (w/Dawn) I'll be there for you.    Ven 4 Mar - 13:33


I'LL BE THERE FOR YOU.
Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.


Pourquoi est-ce si douloureux? Pourquoi ne peut-elle pas tout simplement être plus forte, traverser les épreuves de la vie la tête haute sans courber l'échine? Pourquoi a-t-elle constamment l'impression d'être une feuille ballottée par le vent, malmenée par des forces qui la dépassent? Elle est faible, elle l'a toujours été et elle commence à en avoir assez. Elle doit s'endurcir, taire toutes ces émotions qui l'étouffent sinon elle ne s'en sortira jamais. Surtout maintenant qu'on a tant besoin d'elle. Sa famille autrefois si unie est aujourd'hui en pleine chute libre et elle doit faire son possible pour arrêter le massacre. Son père qui est mourant et qui souffre le martyr tout en refusant la moindre aide. Sa mère totalement dépassée par les événements qui a perdu le sourire et qui passe plus de temps à sangloter qu'à profiter des derniers instants avec son mari. Pryam qui fait son possible pour porter sa famille à bout de bras. Tally si jeune et si insouciante qui ne trouve pas sa place et que cette épreuve éloigne un peu plus des siens. Sans parler de leur dernier frère dont personne n'a de nouvelles depuis bien trop longtemps. Cela qui peut pas continuer ainsi, Dawn ne peut pas accepter que les choses finissent ainsi. Il faut réagir et tout de suite. La jeune femme doit prendre sa vie en main, faire les bons choix et son possible pour que les derniers instants de son père ressoudent la famille au lieu de la diviser. Mais avant Dawn a besoin de conseils. Et personne n'est mieux placé pour sa que Liza, sa cousine. Les deux jeunes femmes ne se connaissent réellement que depuis une dizaine d'années mais la jolie californienne a bien vite su se faire une place toute particulière dans le cœur de Dawn. Et puis elle fait partie de la famille alors elle comprend d'autant plus ses tourments. Elle est celle qui lui donne le courage et le soutien dont elle a tant besoin pour avancer. Les bras chargés de marshmallows et des cookies maisons elle sonne à la porte de cet appartement qu'elle connait si bien. Liza arrive dans la seconde et Dawn sent instantanément le poids sur ses épaules s'alléger. Doux pouvoir d'une véritable amitié. Elles se prennent dans les bras, l'odeur si réconfortante de Liza chatouillant les narines de sa cousine. Elle entre quand elle l'y invite et elle enfourne directement un toast dans sa bouche.

"Mmh Liza! Tu es la meilleure! Il faudra que tu me donnes tes recettes un jour même je risque bien de mettre le feu à ma cuisine. Mais bon le risque en vaut la chandelle."

Le sourire aux lèvres, elle s'installe. Elle se sent chez elle ici, en sécurité, n'étant pas obligée de faire semblant comme à son habitude. Avec Liza elle peut être elle-même, ni plus ni moins.

"Alors alors, comment ça va? De nouvelles info croustillantes à partager?"

Elle ne veut pas aborder le sujet critique tout de suite. Pas maintenant, de but en blanc. Elle a besoin de profiter encore un peu de cet instant de tendre insouciance avant de revenir à la dure réalité.
Revenir en haut Aller en bas
 

(w/Dawn) I'll be there for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de connexion (Dawn of War 2 en multijoueur)
» The Twilight Saga: Breaking Dawn Part 2
» Un énoooorme pavé sur Grim Dawn, build 27!
» THE DAWN WILL COME - Dérivé de Dragon Age / Heroic Fantasy
» Elle va partout où le vent l'emporte (Dawn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Rps inachevés-