.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Never trust a hug it's just a way to hide you face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Lun 14 Mar - 2:05


Maeva Rickman
Petite citation ici.



☼ NOM : Rickman PRENOMS : Maeva ☼ AGE : 25 ans  ☼ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 Février à Cody ☼ NATIONALITE : Américaine  ☼ ORIGINES : franco-américaine ☼ A CODY DEPUIS : Depuis sa naissance ☼ STATUT CIVIL : En couple avec Darek, se dit célibataire c'est disons compliqué.  ☼ METIER/ETUDES : Elle est dans une école de comédie musicale où elle a des cours de chant, danse et chant. TRAITS DE CARACTERE : Passionnée, courageuse, protectrice, rancunière, sociable, tendre, impulsive, intelligente, énergique, franche, attentionnée, vulgaire, taquin,  ☼ AVATAR : Shelley Henning ☼ GROUPE : Fire  ☼ CREDIT : ici.


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
- C’est une native de Cody, on peut dire que c’est une pure ! S’il y a pas mal de personne qui débarque de partout dans le monde pour pouvoir se retrouver à Cody, pour Maeva ce n’est pas du tout le cas puisqu’elle a vu le jour ici et puis elle n’a pas vraiment encore songé à quitter cet endroit. Elle s’y plait bien. Mais bon on est à l’abri de rien.
- Son meilleur ami est Darek enfin ils ne sont pas vu ainsi par les autres parce que cela fait maintenant trois ans qu’ils font comme s’ils sont en couple mais elle a mis les points sur les I depuis le début, elle ne l’aime pas. Et elle pense qu’ils sont sur la même longueur d’onde et qu’il en est de même pour Darek cependant elle ignore que chez lui des sentiments sont là.
- Elle n’aime pas cuisiner à vrai dire elle trouve ça très ennuyant parce que le moment où tu as faim et le moment où tu peux manger sont deux moments complètement éloigner l’un de l’autre et le temps de se faire à manger et elle a déjà perdu l’appétit. C’est donc une vraie quiche en cuisine qui se débrouille avec des plats basiques mais qui maitrise beaucoup mieux les pâtisseries.
- Elle est enceinte, elle ne veut pas de cet enfant après tout elle n’a pas de copain fixe enfin à part Darek qui est censé être son petit ami aux yeux des autres mais qui ne l’est pas « vraiment » enfin l’histoire est tellement complexe. Elle n’en a parlé à personne et compte surtout aller voir son médecin pour voir à combien de temps elle en est et s’il est possible d’avorter ou trop tard.
- Elle vit seule dans son appartement et à un petit husky qu’elle adore couvrir de papouilles et de bisous. Enfin elle vit seule mais il y a assez souvent notre fameux Darek présent chez elle.
- Elle est la dernière d’une famille composée de trois enfants. Elle a donc un grand frère et une grande sœur.
- C’est justement parce qu’elle a un grand frère et qu’il avait souvent le monopole de la télévision avec ses consoles et jeux-vidéos qu’elle en connait un rayon sur les jeux-vidéos et qu’elle adore y jouer. Elle a passé des heures à y jouer avec lui.
- Elle aime manger de tout et de rien et ne fait pas vraiment gaffe à ce qu’elle mange mais ce n’est pas trop grave elle n’a pas un métabolisme qui l’amène à prendre trop de kilos facilement. Elle peut se permettre niveau alimentaire de se goinfrer de ce qu’elle veut. Et puis justement au pire elle fait un peu de sport à côté.  
- Elle aime lire et justement si elle n’est pas une acheteuse compulsive niveau fringue c’est plutôt le cas avec les livres. Elle essaye de ne pas ressortir d’une librairie ou grand magasin avec un livre mais il faut dire les choses, cela est très difficile à chaque fois. Elle en ressort au moins avec des tas de noms de livre ajoutés à sa liste.
- C’est une accro aux séries et elle peut passer des heures à en regarder si jamais elle a le temps et l’envie de se faire une soirée posée chez elle plutôt que de sortir. Oui elle sort mais des fois il lui arrive de rester un peu chez elle à ne rien faire d’exceptionnel.
- Une particularité assez bizarre mais elle ne sait pas nager, elle a peur d’aller dans l’eau si elle n’a pas pieds parce que une fois on l’a mise à l’eau avec sa famille pour pouvoir se baigner, il lui ont proposé de retirer ses brassards pour essayer d’apprendre à nager et ils l’ont laissé voir comment elle se débrouillait seulement ils l’ont laissé trop longtemps en train de ramer et de boire la tasse. Elle a été un peu traumatisée et n’a plus voulu aller au-delà de la limite où ses pieds ne touche plus le sol.
- Elle a le permis mais des fois quand elle a envie d’économiser un peu sur son argent sans forcément être à sec et donc ne pas utiliser sa voiture, il lui arrive de prendre un taxi si jamais les transports ne passent plus.
- Elle n’aime pas les légumes et elle a été un vrai calvaire pour ses parents lorsqu’il fallait faire à manger pour tout le monde le soir. Autant dire que sur ce point elle s’entend très bien avec Darek quand il faut faire à manger et qu’il est là.  
- Elle a une chaîne youtube sur laquelle elle poste des vidéos de temps en temps selon ses humeurs et ses envies. Cela peut parler d'une série, d'un jeux-vidéos, finir par parler d'un sujet précis, contenir un défi à faire ou autre. Elle est youtubeuse à ses heures perdues.
- Elle ne supporte pas le bruit ou encore la sensation de la lime à ongle, cela lui agresse légèrement les dents rien que d'entendre le bruit à quelques mètres d'elle.




☼ PSEUDO/PRENOM : ici. ☼ AGE : 22 ans ☼ SCENARIO OU INVENTE : Scénario  ☼ VOS IMPRESSIONS SUR MH : ici. ☼ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Bazzart


réservation de l'avatar:
 


Dernière édition par Maeva Rickman le Mar 15 Mar - 1:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Lun 14 Mar - 2:05


ONCE UPON A TIME
   Petite citation ici.


   
Maeva, c’est le nom d’une charmante jeune femme de l’âge de vingt-cinq ans et qui plus est qui est native de Cody. Et oui, elle ne vient ni de New York, ni de Paris mais bel et bien de Cody. Du moins c’est là qu’elle y a vu le jour mais cela n’empêche en rien à cette dernière d’avoir des origines françaises. Il faut dire que Maeva sonne difficilement américain à l’oreille du moins beaucoup moins que Rickman. Et encore pour son nom de famille beaucoup pense qu’elle débarque tout droit du Royaume-Uni car ce nom de famille ne fait pas très américain pour certains. Détail dont elle se fiche complètement car elle n’a pas pour but de convenir à tous les gens qui peuplent cette planète. Depuis toute petite elle a une passion pour le chant et pour les comédies musicales enfin pour l’art mais pas forcément toutes les formes d’art. Par exemple elle aura tendance à avoir du mal avec la peinture ou encore l’opéra alors que les comédies musicales, les pièces de théâtre, la musique, le dessin et bien d’autres types d’art sont du genre à l’intéresser et même à la passionner. Elle est la petite dernière d’une famille de trois enfants et ces aînés peuvent très bien dire qu’elle est la petite fille à papa et maman ce qui ne dérangera pas cette dernière étant donné qu’elle a peut être reçu un petit peu plus que son frère et sa sœur mais bon en général ils ont été élevé de manière assez équitable. Cela a différé pour la jeune femme surtout quand on frère et sa sœur n’était plus à la maison et que par conséquent il était plus facile pour ses parents de lui offrir plus de choses, il y avait moins de dépenses que lorsqu’ils étaient cinq à la maison.

Cela n’a jamais été trop difficile de gérer les choses financièrement parlant mais bon c’est toujours bien de ne pas non plus dépenser n’importe comment et puis cela permet d’enseigner aux enfants que l’argent est important. Bien évidemment cela est un peu une notion abstraite pour les enfants de millionnaire. Ils n’étaient pas pauvres mais ils n’étaient pas non plus multimillionnaires. Depuis son plus jeune âge la jeune femme n’aime pas être toute seule et justement le départ de son frère et de sa sœur a marqué un grand vide pour elle. Elle a vraiment eu du mal à s’y faire, elle essayait de les voir au maximum quand il ne travaillait pas ou n’avait pas trop de boulot avec les études. Elle squattait même quelques soirées où sa sœur et son frère allaient quand elle arriva à l’âge de sortir avec eux. Parce que bien évidemment il fallait que papa et maman soient d’accord. Certes elle aurait pu faire le mur, transgresser les règles mais bon elle avait l’assurance de ces derniers qu’elle allait pouvoir rentrer dans une école de comédie musicale. Mais pour cela la jeune Maeva devait achever ses études dans de bonnes conditions et satisfaire ses parents sur tout un tas de points.

Elle a pris soin d’être la jeune femme que l’on attendait et la voilà maintenant dans son école à suivre les cours. C’est un rêve de réaliser parmi tant d’autres. A côté, notre jeune femme est quelqu’un de plutôt sociable mais qui niveau cœur n’a pas encore trouvé la perle rare ou du moins qui a eu une vie amoureuse assez mouvementée et pas vraiment à son goût. Alors depuis ces fameuses expériences des fois elle agit un petit peu à contresens de ce qu’elle ferait en général, si elle suivait réellement son cœur. En attendant, à ce jour elle est en « couple » avec Darek, aux yeux des autres ils sortent ensemble depuis trois ans, sachant que le jeune homme à prit deux bonnes années avant d’accepter la proposition de la jeune femme à propos du fait d’être ensemble sans vraiment l’être. C’est peut-être justement la complexité de la chose qui a amené le jeune étudiant à hésiter si longtemps. Tout se passe disons bien pour la jeune femme si ce n’est une grossesse qui viens de potentiellement ruiner tout un tas de petits projets qu’elle peut avoir en tête pour son avenir. Le monde du spectacle avec un bébé du moins à son âge et en début de « carrière » ce n’est pas forcément très conseillé, très bon. Et c’est pourtant ce qui arrive à notre jeune Maeva qui a fait un test qui s’avère positif. Le fait est qu’elle ne sait pas de combien elle est enceinte et s’il est encore temps d’avorter. Cela n’est qu’une question de temps avant de le savoir. Bien entendu personne n’est au courant de sa grossesse. Du moins c’est ce qu’elle pense.
.


Dernière édition par Maeva Rickman le Mer 16 Mar - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Lun 14 Mar - 4:25

Ce scénario + ce pseudo = trop de perfection happy  Réserve moi un petit lien parce que Henning/Tonkin quoi leche2 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chap Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter, moi ou Elizabeth hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Lun 14 Mar - 7:57

Le scénario du petit frère supp Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche. SI tu as des questions, avec Dawn, on est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Lun 14 Mar - 14:26

Welcooooooooome magnifique scénario ! brill leche
Bonne chance pour ta fiche ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Lun 14 Mar - 19:37

Woohoo super choix de scénario !! saut
Bienvenue parmi nous la belle chap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Mer 16 Mar - 15:29

Quelle nulle je fais.
Alors officiellement, bienvenue, t'es belle et parfaite et encore merci de tenter mon scénario ♥
T'as totalement cerné ce que je demandais, alors personnellement je donne mon accord pour que tu sois validée brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Mer 16 Mar - 15:30

Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Mer 16 Mar - 16:08

Et bien, si lil' bro est content, je valide ! leche Contente que tu nous rejoignes avec ce perso' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   

Revenir en haut Aller en bas
 

Never trust a hug it's just a way to hide you face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu] Bonsoir des fenêtres qui s'ouvrent intempestivement
» Trust me ... I'm the Doctor ! (or not)
» trianglewood ๑ trust me i'm a doctor
» Comment faire pour créer un raccourci ? [resolu]
» Never Hide. Ou bêtement Marynn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Fiches de présentation-