.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm a secondhand vegetarian. Cows eat grass, I eat cows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: I'm a secondhand vegetarian. Cows eat grass, I eat cows.   Lun 14 Mar - 20:21


When we first met.
Erin & Skylar



Un jour de congé, c'est un peu comme une petite pépite d'or pour Skylar. Pas qu'il soit particulièrement fainéant, mais disons, qu'il aime bien pouvoir profiter d'un peu de son temps libre. En plus Maggie bosse aujourd'hui, donc il apprécie d'autant plus son petit day off. Au moins là, il est sûr qu'il se prendra pas la tête avec sa belle, et qu'il pourra profiter pleinement de son après-midi. D'ailleurs si le brun se retrouve dehors tout seul, c'est simplement parce qu'il a décidé d'aller faire quelques emplettes histoire de remplir le frigo qui commence à crier famine. Alors il est là, à marcher dans la rue, tranquillement, saluant les quelques personnes qu'ils croisent avec son charmant sourire de golden boy bien élevé. Parce que malgré sa sale réputation, et son sale caractère, Skylar a été bien élevé par sa mère, dans la belle tradition du Sud ! Une tradition qui le pousse parfois à agir de manière tellement décalée par rapport à l'image de lui-même qu'il renvoie...

Alors lorsqu'il voit une charmante demoiselle en pleine galère au coin de la rue, il peut pas s'empêcher de voler à son secours. La cape en moins, faut pas exagérer quand même ! « Attends, j'vais t'aider ! Après trois petits pas de course, le voilà à sa hauteur, lui volant un carton de marchandise, avant qu'elle n'ait eu le temps de le soulever elle. Faudrait pas que tu te fasses mal au dos. » Ok, si la charmante jeune femme est une féministe, il va se manger une jolie remise à sa place, mais il prend le risque, tant pis. Après tout, dans le Sud les hommes sont sensés agir de la sorte... Sky qui ne s'est pas attardé au premier abord sur la jeune femme, se concentrant plutôt sur les cartons, finit par enfin poser ses yeux sur elle. Et que dire... elle est d'une beauté saisissante, des origines sûrement latines qui lui valent ce charme fou, qui lui fait tourner la tête l'espace d'un instant. Faut dire que Skylar a toujours eu un faible pour les beautés exotiques, il n'y a qu'à voir Maggie... Mais le grand brun se ressaisit aussi vite qu'il réalise la dérive de ses pensées, en se raclant la gorge. « Je te dépose ça à l'intérieur ? » Qu'il demande, alors qu'il a déjà fait quelques pas en direction du magasin bio.
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I'm a secondhand vegetarian. Cows eat grass, I eat cows.   Sam 19 Mar - 13:04



When we first met
Skylar et Erin

Une nouvelle journée commençait pour Erin, une nouvelle journée de travail qui pourtant ne ressemblerait pas aux précédentes. Elle avait une livraison aujourd'hui, la seconde depuis son arrivée ici, mais elle savait déjà qu'elle allait encore rester ébètée devant le papier que lui tendra le livreur et qu'elle passera encore un temps fou à tout ranger. Mais malgé ces pensées, elle était heureuse d'aller travailler. Elle aimait ce qu'elle faisait et ça se voyait puisqu'elle se rndait chaque jour au travail en affichant un large sourire.
Bref. Actuellement, elle venait de poser un pied hors de chez elle, arrageant sa chemise et remontant une première et dernière fois, du moins elle l'espérait, son pantalon. Il faisait beau aujourd'hui et elle avait encore une bonne demie heure avant qu'elle ne doive être dans la boutique alors elle se mit simplement à marcher vers le centre ville. Elle croisa quelques habitants, personne qu'elle ne connaissait vraiment, mais elle leur adressait un sourire. Simple politesse que sa mère lui avait dûrement enseigné quand elle était enfant. Et elle avait retenu la leçon après de nombreuses remarques. Mais ça la faisait rire de voir sa mère désespérer en pensant qu'Erin oubliait à chaque fois ce qu'elle lui disait. La jeune femme arriva un peu en avance au travail, passant une main dans ses cheveux pour les remettre en place et chasser les quelques mèches qui se trouvaient sur son visage. Elle détestait ça, elle finissait toujours par avoir un cheveux dans les yeux ou dans la bouche en plus. Rien de plus sexy.
Une fois dans la boutique, elle retourna simplement un écriteau qui était sur la porte pour indiquer qu'elle était désormais ouverte. Chose faite, elle se glissa derrière le comptoir en attendant simplement la livraison. La boutique était loin de la rupture de stock, mais certains articles manquaient sur les étalages. Et heureusement, avant même qu'un client ne vienne faire des achats, la livreur pointa la bout de son nez en déchargeant la commande devant la boutique. A vue de nez, tout semblait être là. Du moins il y avait le bon nombre de cartons. Le formulaire en mains, elle le parcouru des yeux pour faire comme si elle le connaissait déjà sur le bout des doigts avant de remplir les quelques lignes qui se trouvaient en bas de la page, avant de signer. C'est ce qu'elle faisait toujours et aucun livreur ne s'en était plaint donc elle devait faire ce qu'il fallait. Erin salua le livreur qui s'éclipsa en quelques secondes, certainement pressé de terminer sa tournée. La jeune femme observa avec attention les cartons avant d'en prendre un entre ses mains. Elle fut cependant interpellée par une voix d'homme et quelques courts instants après, le carton n'était plus dans ses mains. Pendant quelques secondes, ses sourcils se froncèrent avant qu'elle ne pose son regard sur un jeune homme qui lui faisait face. Elle sourit très légèrement sous ses paroles. « Normalement ça devrais aller, je suis encore trop jeune pour avoir si facilement mal au dos. » Elle détailla alors brièvement le garçon, ne voulant simplement pas paraître étrange. Il était charmant et ses yeux semblaient bien trop beaux pour être vrais alors elle se mit à penser qu'il portait des lentilles de couleur. Elle était arrivée bien loin dans ses pensées. Mais heureusement, le jeune homme la ramena sur terre. « Euh oui, devant le comptoir ça sera parfait. Merci d'ailleurs. » Elle le laissa alors entrer dans la boutique en prenant un autre carton, elle n'allait certainement pas le laisser tout ranger. C'était sa boutique et elle n'était pas aussi fragile que ça, du moins elle l'espérait. Elle se glissa à l'intérieur du petit commerce, déposant le carton au sol, le lâchant d'ailleurs un peu avant qu'il ne touche le sol. Il n'y avait rien de fragile dedans de toute manière. Une fois de nouveau dehors avec le jeune homme, elle se décida à prendre parole. « Sinon, ça t'arrive souvent d'aider les personnes en détresse ? »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a secondhand vegetarian. Cows eat grass, I eat cows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résiliation Gras Savoye
» Résiliation Gras savoye
» Sheeps and cows !
» Deborah + I'm a social vegan... I avoid meet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Rps inachevés-