Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✖ Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Great Plains
PNJ
The Great Plains

Arrivée le : 20/01/2016
Messages : 198
Crédits : unicorn
Points : 10

✖ Recherche de liens Empty
MessageSujet: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens EmptyMer 1 Mar - 10:02




JOIN US



≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Tu veux nous rejoindre mais, tu ne sais pas qui interpréter. Tu as une idée de personnage mais tu doutes. Pourrait-il plaire aux autres membres de Mila Hanska ? On aime être rassuré en ayant des liens avant l'inscription. Viens discuter avec nous, on te donnera envie de nous rejoindre !

Revenir en haut Aller en bas
https://milahanska.forumactif.org
spf
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens EmptyDim 5 Mar - 21:40

bonsoir mexican

j'inaugure la section brill vous vous en doutez, j'ai super envie de vous rejoindre, mais débarquer seule, c'est toujours un blocage pour moi angel2 et n'ayant pas trouvé mon bonheur dans les scénarios et pré liens proposés, je me demandais si parmi les nouveaux (ou les invités en recherche aussi) certains avaient besoin de liens particuliers? genre love ou brother?
j'avais dans l'idée de jouer un homme marié, sous les traits de Tom Hardy, Charlie Hunnam ou Michael Fassbender (ou quelqu'un dans ce gout là), quelqu'un issus d'un milieu très modeste, un peu porté sur la boisson... bref c'est flou, mais c'est volontaire, histoire de pouvoir discuter un peu plus facilement lien sans avoir à tout chambouler ballon

et n'ayez pas peur de me faire signe sunglass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens EmptyDim 5 Mar - 21:44

Coucou. I love you Déjà, tu fais un très bon choix en venant nous rejoindre : tu vas te plaire ici. MH, c'est une grande famille (on le vend bien, tu remarqueras I love you).

Pour la famille, je laisse le soin aux autres rôlistes présents de te répondre, mais s'il est porté sur la boisson, je te propose @Dante Cantlow qui est proprio de son bar. Je pense que ça peut donner quelque chose de sympa. Tous les deux peuvent être meilleurs amis, si tu as envie. Genre, ils se parlent de tout ? Et ils peuvent boire ensemble. Dante a, lui aussi, un problème de boisson. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens EmptyDim 5 Mar - 21:47

Bonjour à toi spf. ! Alors déjà si tu prends Tom Hardy, je meurs, je l'aime d'amour ce mec!
Ensuite, je serais intéressée par un grand-frère! Jules est de retour après 6 ans d'absence, et pour l'enterrement de sa maman. J'imagine une grande fratrie, une famille un peu tradi/catho, ou complètement l'inverse un peu hippie sur les bords, mais assez aimante quand même. Du coup, je pense à deux options, soit elle est proche de sa famille, donc ils vont se soutenir, soit au contraire, Jules pourrait avoir des relations tendue avec des membre de sa famille du fait qu'elle est partie mener la grande vie à LA, pour devenir comédienne. Voilà, n'hésite pas à me dire  brill
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens EmptyDim 5 Mar - 22:21

Merci pour vos réponses I love you
Du coup j'étais partie pour affiner mon choix d'avatars et me voici avec deux noms en plus laugh2 rip
Au final, je pense jeter mon dévolu sur Michiel Huisman, je crois que je viens de tomber amoureuse de sa galerie d'avatars sur bazzart omg ça, c'était pour la partie technique Arrow

En ce qui concerne vos idées, j'aime beaucoup l'idée du meilleur ami de Dante, deux potes tombés dans les aléas de la boisson, ça peut laisser pas mal de choses à exploiter, tout ça heartt
Et puis Juliet, ça me tente beaucoup aussi, j'adore le principe des grandes familles, surtout si j'en joue l'aîné three est ce que tu les imaginais d'une façon particulière, outre ce que tu m'as donné comme informations? Ou on prend le temps de façonner les choses par mp le moment venu?

(et puis une fois de plus, si d'autres veulent se manifester faites vous connaitre superman )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens EmptyDim 5 Mar - 22:24

Je suis ravie que l'idée te plaise! Je te propose qu'on voit ça ensemble par mp ? On pourra fusionner nos idées  brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens EmptyDim 5 Mar - 22:43

Et me voici I love you
je te mpotte de suite leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens EmptyDim 5 Mar - 22:47

T'es si beau  brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens EmptyDim 5 Mar - 22:47

Coucou les amis je cherche un lien love compliqué.  Un homme plus vieux pour qui elle éprouve des fort sentiments ballon l'avatar est assez libre ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens EmptyDim 5 Mar - 23:32

Je passe par là discrètement, avant de finir ma fiche en plus  tutu Arrow
Mais du coup si ça peut intéresser quelqu'un, je cherche une jeune femme d'environ 24 ans pour Sky. Une demoiselle qui ne vivait pas à Cody (mais qui a pu y venir pour les vacances dans de la famille par exemple), mais qui vient de s'y installer pour x raison. Je l'imagine douce, assez franche et avec des convictions qu'elle défend avec force. Skylar ne la connaît pas encore et pourtant, il va tomber amoureux d'elle, bien trop vite et bien trop fort. Parce qu'elle lui apporte cette sérénité qu'il n'a jamais connue et qu'elle ignore tout de son passé. Le problème c'est qu'il est en couple et que Maggie, sa copine, ne sera pas du tout ravie de voir son copain s'intéresser à une nouvelle venue, qui n'a que les bons côtés de Sky, alors qu'elle doit subir ses colères et sa violence depuis toujours.
Pour la petite Delilah (ouais, dans ma tête, elle s'appelle Delilah, mais c'est pas une obligation laugh2 ) je voyais bien la bouille d'Alycia Debnam-Carey angel2
Et puis y aura aussi le scénario de la soeur jumelle de Sky avec Alexandra Daddario que je posterai, demain quand j'pourrai finir ma fiche sur un ordinateur laugh2 oui je fais ma pub totalement impunément Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens EmptyDim 5 Mar - 23:37

bonsoiiiir What a Face

bon déjà, je vous remercie pas pour ce forum fort tentant whouat comme je suis trop faible j'ai bien envie de vous rejoindre sunglass
N'ayant pas eu de coup de cœur sur les pré liens ou scénarii je voulais savoir si quelqu'un était en recherche d'un lien féminin en particulier ? j'arrive pas à jouer les mecs aah j'aime bien les trucs tordus, les personnages un peu torturés, passionnés donc vous pouvez vous lacher laugh2
J'aimerais bien jouer la bouille d'Alicia Vikander si jamais ça vous inspire I love you

Merci d'avance pour vos réponses Tongue

free
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Barnes
Chef de la tribu
Aidan Barnes

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 158
Avatar : Richard Madden
Crédits : Cristalline (avatar), Lions' tears. (sign')
Points : 0
DC : Elizabeth Warrens et Madison Stone
✖ Recherche de liens 258634tumblrinlinenqrx265t6T1qlt39u500
Age : 34 ans
Statut : Un célibataire endurci qui n'oublie pas son premier amour. Il ne l'a jamais revu depuis l'annonce de sa grossesse quand ils avaient quinze ans
Occupation : Il vient d'ouvrir un bar à vin avec son meilleur ami, Buffalo jump winery. Quinze longues années à faire un tour du monde. Vendeur de glace au Brésil, dessinateur en Ecosse, juriste à Philadelphie, bâtisseur au Kenya, pêcheur en Thaïlande, fermier en Australie.. Impossible d'énumérer tous les métiers entrepris pendant tout ce temps
Ton vote : Il n'a plus voté depuis son départ des Etats-Unis. Aucun avis sur ce monde corrompu
Quartier : En colocation avec son meilleur ami dans un appartement à Sheridan Avenue
Post-it : .
✘ Acheter un nouveau bouquin
✔️ Se remettre au dessin
✘ Passer du temps avec ses frères
✘ Discuter avec Mia
✘ Faire les courses
✔️ Nettoyer l’harmonica
✘ Revoir Scarlett
✘ Repartir avec Adam
✔️ Aller chez le coiffeur



☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

✖ Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens EmptyDim 5 Mar - 23:40

Ah que coucou Jelly ! Je peux te proposer ma Liza comme meilleure amie. Elle a 28 ans et est arrivée ici à 15-16 ans. Tu as vu la bande de potes que j'ai posté (sous Elizabeth Warrens ?) il nous manque cruellement des filles laugh2 Mais je peux te proposer meilleure amie Smile Ou avec Alicia Vikander, why not une cousine ? Elle peut avoir des origines amérindiennes. A voir avec @rhett warrens , @jonathan warrens et @cece warrens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens EmptyDim 5 Mar - 23:41

Coucou Jelly, je peux te proposer mon scenario que j'ai posté y'a peu de temps si tu veux !

ici

Vikander pourrait tout à fait convenir par ailleurs ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens EmptyDim 5 Mar - 23:47

coucou jelly I love you

Pour ma part je te propose ma douce moitié (j'y mets les formes, t'as vu), l'amour de lycée de Brock, qu'il a épousé à 18 ans I love you Ca lui fait donc autour de 34 / 35 ans, en revanche, c'est peut être un peu compliqué pour caser Alicia dans cette tranche d'âge shame mais du coup, je n'ai pas encore tout à fait établi la personnalité de son épouse (essentiellement parce que je suis arrivée il y a une heure Arrow) du coup ça reste largement possible qu'on voit ça ensemble si tu le veux. J'imaginais juste qu'il y ait de l'eau dans le gaz. Qu'ils soient un couple avec des revenus modestes, coincés ici depuis des lustres et déjà convaincus d'y rester jusqu'à la fin. Ils s’ennuient, enfoncés dans leurs habitudes, se connaissant peut-être un peu trop bien. Bref, ils s'aiment, mais n'ont plus aucun rêve, ni à propos de leur couple, ni à propos du reste. Ils savent qu'ils finiront leurs jours ici, et ça les déprime rien que d'y penser. C'est laaaargement perfectible, évidemment ! angel
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens EmptyLun 6 Mar - 0:17

Haaaan deja merci à vous trois pour votre réactivité, vous m'avez donné de la réflexion laugh

Aidan-> j'suis retournée voir la petite bande d'Elizabeth après du coup laugh2 j'aurais bien aimé le role de la bff mais du coup je crois que je vais me lancer dans le lien de Brock et niveau age ça va plus coller hmm mais on pourra se trouver un autre lien quand même brill

Moira -> désolée ma jolie, bien que ton lien m'ait l'air fort interessant et bien écrit, en plus d'avoir du mal à jouer les hommes j'ai du mal à jouer les relations lesbiennes oui oui je suis un boulet tutu

Brock -> buh buh buh ça m'interesse beaucoup ton lien Tongue ca peut être carrément cool à jouer j'suis même prête à renoncer à Alicia t'as vu ça pervers bouge pas j'arrive superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens EmptyLun 6 Mar - 0:17

Coucou Jelly. I love you Et si tu prends l'épouse de @Brock Harper, je t'offre sur un plateau d'argent l'amitié de Dante ! tutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens EmptyLun 6 Mar - 0:18

tant que ça reste que de l'amitié whouat mais du coup Jelly, mon épousée, ma chère et tendre, viens donc, viens fight fight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens EmptyLun 6 Mar - 0:20

Pas de soucis Jelly I love you On se trouvera un autre petit lien si tu veux brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens EmptyLun 6 Mar - 0:21

Brock Harper a écrit:
tant que ça reste que de l'amitié whouat mais du coup Jelly, mon épousée, ma chère et tendre, viens donc, viens fight fight

Ah ça... Je sais pas. laugh2
Nan maiiiiiis, je suis quand même ton meilleur pote, j'oserai jamais. tutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens EmptyLun 6 Mar - 0:22

Voilà une idée pour l'homme plus âgé kiss


Un amour interdit (libre/pris)

✖ pseudo: ici.
✖ informations sur le perso : C'est assez libre mais je l'imaginais père d'un bébé et dans une mauvaise passe avec la mère de celui-ci.
✖ description du lien : Entre toi et lui c'est l'amour fou et pourtant cet amour est encore secret. Personne n'est au courant de toi et toi ta mère croit que tu sors avec un garçon de ton aĝe. Tu ne sais pas comment ni pourquoi mais tu as craqué pour lui. Il était la avec son enfant dans les bras un petit bébé de 5 mois, il avait du mal. Toi tu adores les enfants alors tu l'as aidé sans rien demander en échange. Tu lui as montré comment changer une couche, comment le prendre correctement dans ses bras. Depuis ce jour, tu es totalement amoureuse de lui. Vous avez appris à vous connaître et tu remarques que tu as beaucoup de points communs avec lui. Tu es en couple depuis maintenant 6 mois mais cet amour est basé sur le mensonge. Il te croit plus âgé et toi tu le crois séparé, trop de mensonge qui risque un jour d'éclaté 
✖ suggestion d'avatar: totalement libre mais un homme qui fasse plus âgé que maia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens EmptyLun 6 Mar - 0:24

Moira -> Ce sera avec plaisir pour un autre lien brill

Brock et Dante -> Bah écoute chéri, comme on se fait chier dans notre couple ça peut mettre un peu de piment allez plan à trois Tongue ...... hmmm bref je suis là et j'arrive dans ta boite à mp angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens EmptyLun 6 Mar - 0:33

Mia Rhodes a écrit:
Voilà une idée pour l'homme plus âgé  kiss


Un amour interdit (libre/pris)

✖ pseudo: ici.
✖ informations sur le perso : C'est assez libre mais je l'imaginais père d'un bébé et dans une mauvaise passe avec la mère de celui-ci.
✖ description du lien : Entre toi et lui c'est l'amour fou et pourtant cet amour est encore secret. Personne n'est au courant de toi et toi ta mère croit que tu sors avec un garçon de ton aĝe. Tu ne sais pas comment ni pourquoi mais tu as craqué pour lui. Il était la avec son enfant dans les bras un petit bébé de 5 mois, il avait du mal. Toi tu adores les enfants alors tu l'as aidé sans rien demander en échange. Tu lui as montré comment changer une couche, comment le prendre correctement dans ses bras. Depuis ce jour, tu es totalement amoureuse de lui. Vous avez appris à vous connaître et tu remarques que tu as beaucoup de points communs avec lui. Tu es en couple depuis maintenant 6 mois mais cet amour est basé sur le mensonge. Il te croit plus âgé et toi tu le crois séparé, trop de mensonge qui risque un jour d'éclaté 
✖ suggestion d'avatar: totalement libre mais un homme qui fasse plus âgé que maia

J'adore l'idée. I love you

@Aveleen Harper, tu commences bien toi. laugh2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens EmptyLun 6 Mar - 0:39

Dante Cantlow a écrit:
Mia Rhodes a écrit:
Voilà une idée pour l'homme plus âgé  kiss


Un amour interdit (libre/pris)

✖ pseudo: ici.
✖ informations sur le perso : C'est assez libre mais je l'imaginais père d'un bébé et dans une mauvaise passe avec la mère de celui-ci.
✖ description du lien : Entre toi et lui c'est l'amour fou et pourtant cet amour est encore secret. Personne n'est au courant de toi et toi ta mère croit que tu sors avec un garçon de ton aĝe. Tu ne sais pas comment ni pourquoi mais tu as craqué pour lui. Il était la avec son enfant dans les bras un petit bébé de 5 mois, il avait du mal. Toi tu adores les enfants alors tu l'as aidé sans rien demander en échange. Tu lui as montré comment changer une couche, comment le prendre correctement dans ses bras. Depuis ce jour, tu es totalement amoureuse de lui. Vous avez appris à vous connaître et tu remarques que tu as beaucoup de points communs avec lui. Tu es en couple depuis maintenant 6 mois mais cet amour est basé sur le mensonge. Il te croit plus âgé et toi tu le crois séparé, trop de mensonge qui risque un jour d'éclaté 
✖ suggestion d'avatar: totalement libre mais un homme qui fasse plus âgé que maia
Spoiler:

J'adore l'idée. I love you

@Aveleen Harper, tu commences bien toi. laugh2

Merci beauté ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens EmptyLun 6 Mar - 0:40

MA BELLE SOEUR !  happy  heartt
Dante, il nous faudra un lien aussi du coup  pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens EmptyLun 6 Mar - 0:41

Oh que oui ! **
Ma porte est ouverte. brill brill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


✖ Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petites informations et recherche de liens.
» Indécision et pré-liens
» Liens pour un gars de 27 ans
» Question d'activité, recherche !
» Mixage de pré-liens, scénario plein d'amour, bref. J'ai des questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
Once upon a time
 :: Here we go again :: Les invités
-