Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ✖ Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 13:17

Je viens poster une petite annonce de liens, si jamais cela pourrait intéresser quelqu'un.
La famille Warrens (quatre enfants) adorerait avoir avec eux le papa Warrens, âgé de minimum 55 ans.  

histoire de la famille. a écrit:
✖️ INFORMATIONS SUR LA FAMILLE : Les enfants Warrens sont nés à Los Angeles. Jack Warrens a rencontré Ellen Gaylor à Cody quand il avait vingt-deux. Il a quitté sa terre natale pour rejoindre son premier amour, habitant en Californie. Tous les deux dans les affaires, ils ont travaillé ensemble dans la création de produits cosmétiques. Des jeunes avant-gardistes qui ont eu un succès fou en quelques années. Les enfants Warrens ont toujours connu le luxe jusqu'à la mort du frère de Jack il y a onze ans. Les parents ont pris la décision d'emménager à Cody sans en discuter avec les enfants. Ils gardent certaines attaches en Californie malgré la distance. Les Warrens retrouvent leurs racines. La famille a dû reprendre le ranch familial en plus de la société calfornienne. Du sang amérindien coulent dans leurs veines. Certains ont des difficultés à accepter ce déménagement mais, la famille reste unie malgré tout.

On adorerait avoir la maman aussi, de minimum 55 ans également. Ils sont propriétaires du ranch Warrens apres avoir goûté au luxe Californien. 
Leur vie et caractère sont libre, les avatars il suffit de respecter les tranches d'âges on est pas difficile. Évitez juste des blonds aux yeux bleus, ils ont des origines amérindiennes, faut que ça colle.. ballon
a savoir également que le père Warrens est en conflit depuis le lycée avec le père Barnes, les deux familles ne s'entendent donc pas. 
Il y a pleins de possibilités d'évolution avec ces personnages, puis mon Jon adorerait voir son père sur le fofo puisqu'il bosse avec lui et que son père pense à laisser la gestion entière du ranch à Jon. wiz
N'hésitez vraiment pas si cela'vous intéresse, les enfants seraient ravis de vous avoir sur le forum! chap
Revenir en haut Aller en bas
Unicorns
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 13:24

coucou chap

en attendant mon problème d'activation résolu je viens vers vous pour déjà trouver des liens. Alors Wyatt sera une femme avec une carapace bien solide. Elle a pendant très longtemps était Reporter de guerre sur des terrains bien dangereux. Elle est revenue dans sa ville d'origine après sept ans sur les champs de batailles.

Tout n'est pas rose elle souffre d'un traumatisme post guerre elle a du mal à réapprendre à vivre normalement.

Pour l'avatar j'ai pensé à Sophia Bush sunny. Niveau lien je cherche de tout et je ne mord pas donc n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 13:41

Salut unicorns. I love you
Je te propose déjà mon Jed (je suis tout nouveau aussi, donc j'ai besoin de liens), d'autant plus qu'il a été militaire pendant de longues années et qu'il revient lui aussi dans sa ville natale après une blessure. Il a pris sa retraite anticipée et c'est maintenant lui qui est aux commandes du ranch familial depuis le décès de son père. really On pourrait se trouver quelque chose de bien, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 13:47

coucou c'est unicorns hihi ah oui je suis certaine qu'on peut se trouver un truc bien je t'envoie un petit message brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 14:13

je me permets de poster un petit message dans le coin, parce que j'ai une petite idée de lien, donc, si ça intéresse un passant, et bien, ce serait superbe. mexican

cece est "originaire" du coin, mais elle n'y passe pas énormément de temps. en effet, sa grande passion est le voyage. depuis ses dix-huit ans, elle parcourt le monde entier, avec son sac à dos et ses quelques économies. c'est durant l'un de ces voyages qu'elle a rencontré celui qu'on appellera X (sympa le prénom, non ?). lui, amoureux de la nature, photographe pour un grand magasine, a laissé tomber son appareil le temps d'une soirée, pour faire connaissance avec cece sous le ciel étoilé d'une région reculée d'inde. ça a tout de suite collé entre eux. ils ont passé des heures à parler de tout et de rien et pouf, sans vraiment comprendre ce qui leur arrivait, ils se sont mariés. un mariage traditionnel qui n'a aucune valeur juridique et avec du recul, cece se dit qu'elle a surtout été emportée par le moment. quelques jours plus tard, elle partait pour retourner à cody. depuis, ils ne se sont pas revus et cece qui ne croit pas vraiment en la puissance de l'amour et ne pense pas être faite pour la vie à deux se surprend à penser à cet homme et à ces moments passés avec lui en plein coeur de la nature. lui, il pense également à elle et a même décidé de venir à cody - dont elle lui avait brièvement parlé - afin de la retrouver et de donner une chance à leur amour.
voilà pour le petit résumé. de nombreux points sont changeables.
pour l'avatar, j'ai pensé à kit harington ou même xavier dolan, mais encore une fois, ce ne sont que des idées.
Revenir en haut Aller en bas
@lly.
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 16:59

bonjour les poulets sunglass
je pense vous rejoindre insensément sous peu - parce que oui j'ai craqué, ne me jugez pas cryy - mais voilà, grosse hésitation de personnage !
dans l'idée je jouerai un homme, et c'est à peu près tout ce que je sais laugh2
nan quand même, il aurait la fin vingtaine ou début trentaine et serait incarné (dépendant de l'âge) par alex pettyfer ou chris evans. l'histoire du perso resterait sensiblement la même dans les deux cas, militaire revenu récemment dans sa ville natale. je n'ai pas encore tous les détails en tête, c'est toujours en cours de réflexion donc avis à ceux qui ont des besoins (oh oui leche ) particuliers, c'est le moment de se vendre !
à la recherche de tout et n'importe quoi donc, juste côté famille j'ai bien envie d'une petite fratrie exclusivement masculine mais ça reste à voir !
bref, je vous laisse la parole mexican
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 17:01

@lly je me permets si tu viens Jed est un ancien militaire et ma Wyatt ancienne reporter de guerre je suis sûre qu'on peut trouver un truc sympa et si tu prends Chris je t'epouse de suite brill
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

✖ Recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 17:02

moi je dis c'est bien de craquer tutu et chris en militaire tu vendrais du rêve supp dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 17:05

Bonjour à toi @lly. avec @Brock Harper nous recherchons un frère entre 25 et 35 ans. Il y aurait encore en dessous un garçon et une fille. Enfant d'une riche famille de la ville. La maman est décédée, il y a une semaine, relançant toutes les rancunes de la famille! Nous recherchons LE rebelle de la famille qui a un problème de colère et qui n'a jamais supporté la vie de famille imposé! A la base, pour le rebelle nous pensions que ce serait le plus jeune, mais on peut tout à fait modifier ça si le lien te tentes brill
Revenir en haut Aller en bas
ingame.
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 17:22

salut les bébés Tongue
alors en fait, j'ai envie de craquer, genre vraiment, vraiment, vraiment. ça me tente depuis ce matin, j'ai résisté jusqu'à maintenant (miracle tutu ). mais le truc qui m'a un peu refroidie pour m'inscrire, c'est que je n'ai pas vraiment d'idée de personnage. du coup, je me tourne vers vous. mexican
pour le sexe du personnage, j'm'en moque, un pénis, pas d'pénis, c'est pareil angel mais pour l'âge, ça change tout. on va dire que je peux jouer des personnages entre dix-huit et trente-cinq ans. c'est assez large quand même mais juste parce que j'ai bien envie de jouer pour une fois (peut-être) un personnage un peu plus vieux.
pour les avatars, j'ai des idées, des tas d'idées. trop d'idées. pour un gars, ça peut aller de sneazzy, nekfeu, deen burbigo ( rabbit rabbit ), gerogio (d'ailleurs si quelqu'un a l'adresse de l'une de ses galeries, j'suis preneuse tutu ), tyler posey, tyler hoechlin (non, c'est faux, je ne viens pas de reprendre teen wolf), nathan niehaus, toni mahfud, diego barrueco et j'en ai encore en stock. laugh2
pour une fille, lisa teige, josefine pettersen (skam, ma vie Tongue ), sahara ray, scarlett leithold, stephanie bertram rose, charlotte mckee, zhenya katava, ashley moore, et j'en ai d'autres. laugh2
bref, la tête du personnage dépendra surtout de l'idée que je m'en ferais. tutu mais dans tous les cas, je vois bien un personnage qui ne se prend pas vraiment la tête, du genre indépendant (ou qui essaie de l'être selon l'âge), sociable, avec un bon petit caractère quand même (faut pas déconner). What a Face
voilà voilà.
des bisous et merci d'avance pour vos futures réponses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 17:30

Bonjour à toi ingame. Alors je refais ma petite pub! On cherche deux frères, un entre 28 et 35 ans il est malin, brillant, calme et ambitieux, mais ne s'affirme pas devant les autres, en particulier son père. Le père Harper c'est pas un rigolo, il règne sur les mines de charbon, se fiche des conditions de travail de ses employés. Il manipule ses enfants, en somme c'est une ordure. Ce frère c'est le bon petit soldat, il est jaloux, envieux et perdu, il veut faire la fierté du père coûte que coûte et en même temps envie le courage de son grand-frère (Brock) et sa petite soeur (Juliet) d'avoir claqué la porte il y a quelques années!

Le second frère a entre 23 et 28 ans il est agité, violent, sanguin, il peut être immature et orgueilleux, si bien qu'il n'aime pas qu'on lui tende la main et encore moins qu'on lui donne des ordres ou des conseils. C'est LE rebelle de la famille. Il a été protégé par sa mère mais depuis le décès de cette dernière il y a 15 jours il est encore plus en colère contre le père Harper.

La petite dernière est pourrie gâtée, un peu prétentieuse, opportuniste, rusée, un peu rêveuse. Elle aime sa vie de princesse et en même temps, elle supporte de moins en moins le patriarche. Pour autant, elle n'est pas prête à sacrifier son train de vie. Elle a entre 18 et 23 ans.

On a défini aucun avatar et on reste ouvert pour toutes modifications Smile
Revenir en haut Aller en bas
LovelyKat.
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 18:02

Hello I love you

Bon bah voilà, pour faire court et original : j'ai craqué whouat Votre motivation, votre design magnifique, votre contexte qui me plaît, votre entraide apparente Tongue Vouala quoi ! hmm

Et comme tout le monde, j'aimerais des liens de fou avant de m'inscrire. Je voudrais jouer une jeune femme d'environ 28 ans sous les traits d'Adelaïde Kane, Candice Accola, Lily James, Lindsey Morgan, Melissa Benoist et Selena Gomez (faites vous plaisir en donnant votre avis parce que trop de bombes, tue la bombe douche ) Voilà, donc si certains d'entre vous recherchent une soeur, une cousine, une ex, une copine, une voisine, une colocataire, une collègue, un paillasson, une bouteille d'huile.. Fin quelqu'un d'à peu près utile, n'hésitez paaaaaaaaaaaaaas sunny

Je vous laisse environ 1h30 le temps de faire mon sport, après je débarque que vous le vouliez ou pas fight
A très très bientôt wiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 18:07

Hey Lovelykat ! I love you

Si tu as besoin d'une coloc, d'une amie ou même d'une ex, je peux te proposer ma Moira. pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:20

Coucou vous tous. I love you

Peut-être que cette idée peut vous intéresser ?

Cece Warrens a écrit:
je me permets de poster un petit message dans le coin, parce que j'ai une petite idée de lien, donc, si ça intéresse un passant, et bien, ce serait superbe. mexican

cece est "originaire" du coin, mais elle n'y passe pas énormément de temps. en effet, sa grande passion est le voyage. depuis ses dix-huit ans, elle parcourt le monde entier, avec son sac à dos et ses quelques économies. c'est durant l'un de ces voyages qu'elle a rencontré celui qu'on appellera X (sympa le prénom, non ?). lui, amoureux de la nature, photographe pour un grand magasine, a laissé tomber son appareil le temps d'une soirée, pour faire connaissance avec cece sous le ciel étoilé d'une région reculée d'inde. ça a tout de suite collé entre eux. ils ont passé des heures à parler de tout et de rien et pouf, sans vraiment comprendre ce qui leur arrivait, ils se sont mariés. un mariage traditionnel qui n'a aucune valeur juridique et avec du recul, cece se dit qu'elle a surtout été emportée par le moment. quelques jours plus tard, elle partait pour retourner à cody. depuis, ils ne se sont pas revus et cece qui ne croit pas vraiment en la puissance de l'amour et ne pense pas être faite pour la vie à deux se surprend à penser à cet homme et à ces moments passés avec lui en plein coeur de la nature. lui, il pense également à elle et a même décidé de venir à cody - dont elle lui avait brièvement parlé - afin de la retrouver et de donner une chance à leur amour.
voilà pour le petit résumé. de nombreux points sont changeables.
pour l'avatar, j'ai pensé à kit harington ou même xavier dolan, mais encore une fois, ce ne sont que des idées.

@lly. Je pense que tu peux facilement avoir un lien avec @Wyatt Hexford et @Jed Stanton. Après tout dépend de ce que tu souhaites en faire. I love you S'il a un traumatisme, il pourra se lier à mon autre rôle, Dante, qui est propriétaire de son bar. La boisson aide parfois. idea

@ingame. Il faut craquer. I love you As-tu été faire un tour dans les pré-liens ? Il y a des liens qui sont attendus et qui pourront peut-être te donner des idées. brill
https://milahanska.forumactif.org/f96-pre-liens
De mon côté je recherche des colocataires. Le caractère de ton personnage peut très bien coller à tout ça. I love you
https://milahanska.forumactif.org/t247-f-m-colocataires-3-3

@lovelykat. Tu fais bien. idea Le forum est juste magique et je suis certaine que tu pourrais te sentir bien ici. brill
De mon côté, je recherche pour Noah des colocataires, des relations de lycée.
Et pour Dante, de la famille, la frangine de sa petite amie défunte et des clients.
Sachant qu'on peut fusionner certaines idées avec l'ex, l'amie, la coloc de @Moira Livingstone par exemple. I love you

Veneeeez. brill
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Barnes
Chef de la tribu
Aidan Barnes

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 158
Avatar : Richard Madden
Crédits : Cristalline (avatar), Lions' tears. (sign')
Points : 0
DC : Elizabeth Warrens et Madison Stone
✖ Recherche de liens - Page 2 258634tumblrinlinenqrx265t6T1qlt39u500
Age : 34 ans
Statut : Un célibataire endurci qui n'oublie pas son premier amour. Il ne l'a jamais revu depuis l'annonce de sa grossesse quand ils avaient quinze ans
Occupation : Il vient d'ouvrir un bar à vin avec son meilleur ami, Buffalo jump winery. Quinze longues années à faire un tour du monde. Vendeur de glace au Brésil, dessinateur en Ecosse, juriste à Philadelphie, bâtisseur au Kenya, pêcheur en Thaïlande, fermier en Australie.. Impossible d'énumérer tous les métiers entrepris pendant tout ce temps
Ton vote : Il n'a plus voté depuis son départ des Etats-Unis. Aucun avis sur ce monde corrompu
Quartier : En colocation avec son meilleur ami dans un appartement à Sheridan Avenue
Post-it : .
✘ Acheter un nouveau bouquin
✔️ Se remettre au dessin
✘ Passer du temps avec ses frères
✘ Discuter avec Mia
✘ Faire les courses
✔️ Nettoyer l’harmonica
✘ Revoir Scarlett
✘ Repartir avec Adam
✔️ Aller chez le coiffeur



☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

✖ Recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:35

lovelykat., je suis vraiment touchée par tes mots. L'objectif de MH, c'est de créer un forum "famille". Si l'ambiance est voyante vue de l'extérieur, on a tout gagné !

Pour ma part, avec Elizabeth je peux te proposer la bande de potes.
https://milahanska.forumactif.org/t219-f-m-bande-de-potes-6-9 Il nous manque une fille à présent. J'aimerais bien que cette demoiselle soit la meilleure amie de Liza. Celle qui l'a accueilli à 16 ans dans la classe quand elle est arrivée dans le Wyoming. I love you De toute façon, tu vas forcément trouver ton bonheur sur MH ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lawson
Hayden Lawson

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 87
Avatar : Candice Accola.
Crédits : ©Lempika.
Points : 10
✖ Recherche de liens - Page 2 Tumblr_o5sc02hfYt1sgijyeo1_500
Age : Trente ans qu'elle a vu le jour, ici-même, à Cody.
Statut : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé la perle rare.
Occupation : Institutrice, elle est la maîtresse préférée des tous petits.
Ton vote : Démocrate, elle est peut-être trop naïve.
Quartier : #19, maison, Yellowstone Avenue.
Post-it : ✖ Recherche de liens - Page 2 Tumblr_meny5qKJ3I1qd7fc3o4_250

RP : La bande - Elizabeth - Eliott - Joshua

Terminés : Intrigue n°1


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

✖ Recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:51

Merci à tous pour vos réponses I love you
Bien que vous ne m'ayez pas aidé du tout dans mon choix d'avatar, me voilà laugh

Je suis partante à 10000000% pour être la meilleure copine de Liza brill et faire partie de la bande de fouuuus leche
Noah, on fera partie de la même bande string et je voulais savoir si tu accepterais Candice en petite sœur pour Dante ? cute
Moira, il faudra qu'on voit pour un lien oui cute
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Barnes
Chef de la tribu
Aidan Barnes

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 158
Avatar : Richard Madden
Crédits : Cristalline (avatar), Lions' tears. (sign')
Points : 0
DC : Elizabeth Warrens et Madison Stone
✖ Recherche de liens - Page 2 258634tumblrinlinenqrx265t6T1qlt39u500
Age : 34 ans
Statut : Un célibataire endurci qui n'oublie pas son premier amour. Il ne l'a jamais revu depuis l'annonce de sa grossesse quand ils avaient quinze ans
Occupation : Il vient d'ouvrir un bar à vin avec son meilleur ami, Buffalo jump winery. Quinze longues années à faire un tour du monde. Vendeur de glace au Brésil, dessinateur en Ecosse, juriste à Philadelphie, bâtisseur au Kenya, pêcheur en Thaïlande, fermier en Australie.. Impossible d'énumérer tous les métiers entrepris pendant tout ce temps
Ton vote : Il n'a plus voté depuis son départ des Etats-Unis. Aucun avis sur ce monde corrompu
Quartier : En colocation avec son meilleur ami dans un appartement à Sheridan Avenue
Post-it : .
✘ Acheter un nouveau bouquin
✔️ Se remettre au dessin
✘ Passer du temps avec ses frères
✘ Discuter avec Mia
✘ Faire les courses
✔️ Nettoyer l’harmonica
✘ Revoir Scarlett
✘ Repartir avec Adam
✔️ Aller chez le coiffeur



☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

✖ Recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:53

Yeaaaaah ma blondeeeee tutu tutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:55

Candice est parfaite ! Elle est magnifique. brill Elle me va parfaitement. I love you I love you
Je suis contente des deux liens que tu choisis. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:57

La belle Candice I love you

Je te gardes un petit lien au chaud alors Hayden I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbiscuit
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:13

Oyez oyez mes demoiseaux supp supp
Alors voilà j'ai tout simplement craqué parce que ce forum est beau, frais et il a besoin d'une petite salope comme moi wiz wiz
Booooon passons angel2
Voila le personnage que j'aimerais faire mexican
Athenais, elle aurait vingt quatre ans. Ici depuis toujours, Athenais c'est celle qui a peur de tout, peur de l'inconnu, peur de partir là ou elle serait seule et sans défense. Athenais, elle a eu une famille, une fois, y a longtemps. Deux soeurs, une plus agée, une plus jeune. Athenais, elle a eu une mère morte d'un cancer, un père alcoolique. Sa plus jeune soeur, la prunelle de ses yeux, née sourde s'est suicidée à force de mauvais traitements (très bonne vie elle a cry ) Athenais, elle a un rêve, devenir saxophoniste. Depuis toujours, elle en joue, depuis quelques années, elle a un groupe de jazz, toute sa vie en soi, elle a pas grand chose d'autre Athenais a part ses rêves et ses souvenirs déchus. Même pas un peu d'amour, même pas assez de passion que pour se donner l'effort de plaisir solitaire. Athenais, c'est une rien, comme la plupart des gens, travaillant dans un magasin de jouet pour pouvoir se faire des pâtes le soir, complétement blasée par sa vie, errant encore et encore attendant l'électrochoc qui lui fera se rendre compte que son coeur ne s'est pas encore arrêté. saut

Booooon ce n'est qu'un petit prélude, je compte l'approfondir de ouf cette petite chose ballon mais je n'aime pas démarrer sans rien alors voila mes recherches angel2

De la famille (La soeur ainée, père, cousine, cousin, soeur, frère que son père aurait eu hors mariage why not Tongue )
Le groupe de Jazz (Ils sont quatre, un pianiste, un trompetiste, un chanteur et Athenais la saxophoniste) ils sont inséparables ces quatre là autant mélangé entre les goonies et les Beatles, je les voyais bien comme quatre anarchistes délirant d'aventures en buvant leur bière dans leur canapé avec pleins de partitions chiffonées partout .. ballon
Les colocataires (Deux, trois personnes) : Ils peuvent faire partis de la team rocket ou pas du tout, s'entendre, ou pas bref ça peut partir en bataille de bouffe comme en grande discussion existentielle autour d'une bonne raclette
Love : Pour le lien love, je suis ouverte a absolument tout, j'aime trop les liens love mais je n'ai jamais de grandes idées donc proposer mes enfants que ce soit une fille ou un garçon j'écoute j'écoute love2

Pour l'avatar je voyais bien Madelaine Petsch, Ebba Zingmark ou Alina Kovalenko superman superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:54

Hello you mexican D'ja ta demoiselle m'inspire a mort, alors nous faudra un lien, surtout que Eli a quasiment le meme age brill j'suis sur de pouvoir trouver un truc pour coller avec le groupe de Jazz mais, on verra tout ça quand tu pointeras ton p'tit nez angel t'inquiète pas tu seras accueilli comme une reine par mes soins (because j'aime d'ja ta manière d'écrire et tout ! ) leche
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Invité
Anonymous


✖ Recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 18:07

Alors tout d'abord, laissez moi vous dire que votre forum : IL DÉPOTE ✖ Recherche de liens - Page 2 2571115022 idea ✖ Recherche de liens - Page 2 2571115022 ✖ Recherche de liens - Page 2 2571115022 on m'en a bien vanté ses mérites en même temps et je dois dire que : omg, pourquoi j'ai pas craqué avant really omg omg laugh2
j'avais dans l'envie de jouer un rôle que j'ai toujours voulu jouer mais que j'ai jamais pu faire What a Face
Citation :
Max, vingt-neuf ans, passionnée éphémère, un peu bornée, têtue, qui a son caractère, qui a du tempérament, sociable, jalouse, protectrice, assez impulsive mais généreuse, curieuse.. une petite boule d'énergie bien ancrée dans un groupe d'amis. Très exigeante envers elle-même, elle a défini toute sa vie selon des plans spécifiques, des étapes à franchir, comme une vraie control freak.
Je l'imaginais avec une famille de deux, trois enfants.. Un père violent, un frère qui la protège et elle, en soutient fort pour lui. Une mère absente, peut-être malade ou juste silencieuse. Puis une demoiselle qui ne sait pas trop où se placer dans sa vie, qui ne tombe pas amoureuse, qui est considérée étrange mais à qui on ne dit rien de peur de provoquer sa colère laugh2 Une demoiselle qui depuis quelques temps trouve enfin sa place, se sent à l'aise et en sécurité.. et qui découvre sa féminité, en attirant l’œil des hommes bien plus qu'avant. Elle provoque de la jalousie chez son meilleur ami et.. tombe enceinte. C'est le choc, son monde qui tombe en miettes, elle ne sait pas quoi faire, ni comment réagir et alors, du jour au lendemain, elle s'en va. Sans prévenir qui que ce soit, elle prend peu d'affaires et part. Son frère en souffre, ses proches ne comprennent pas, ses amis : sa famille, sont inquiets. Elle contacte son frère au bout d'une semaine et le rassure, mais cela fait six mois maintenant qu'elle n'est pas revenue en ville. Six mois qu'elle s'est habituée à l'idée de voir son ventre s'arrondir et que cet enfant arrive. Elle a redéfini ses plans de vie, elle vient de trouver un nouvel appartement et elle est de retour en ville. Personne ne le sait encore, elle ne sait pas comment leur dire tout cela, sachant qu'elle ne sait pas qui est le père et qu'elle a blessé du monde en partant. Elle qui leur disait qu'elle ne se marierait pas avant la trentaine bien entamée et que ses enfants viendraient sur le tard, elle qu'ils n'ont jamais vraiment vu en couple.. ça risque de faire un choc. laugh2 What a Face

à la base, je pensais jouer Alexandra Daddario qui est prise en scénario, d'ailleurs en y jetant un oeil je viens de voir qu'elle a beaucoup de points commun avec le personnage que j'avais en tête (histoire, caractère, frère ✖ Recherche de liens - Page 2 2571115022 hmm laugh2 ) mais je ne sais pas si ça botterait Skylar de modifier un peu l'histoire, sachant que ce serait sur ces six derniers mois.. après je comprends si ce n'est pas faisable, après tout, c'est un changement majeur qui apporte pas mal de drama laugh2
mais si des personnes sont inspirées, je rechercherais bien cette famille décrite plus haut, puis cette bande d'amis aux liens très forts, le meilleur ami de Max aussi avec qui elle aurait eu des relations sexuelles sans s'en souvenir à cause d'une nuit arrosée.. I love you
Sinon je recherche aussi une idée d'avatar pour Max, si quelqu'un a une idée I love you I love you
bref, ça fait beaucoup, désolé pour le pavé laugh2 laugh2
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

✖ Recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens - Page 2 EmptySam 18 Mar - 13:39

bonjour anaïs dead déjà merci pour les compliments fight faut craquer tu verras on est bien ici tutu je vais mpotter @Skylar Williams pour qu'il vienne poser sa trace ici idea

sinon max aurait pu être amie avec la soeur de raylan, elle a eu un peu la même enfance on va dire laugh2 suivant son âge brill la soeur est morte il y a quelques mois donc si max est partie depuis six mois, limite elle revient elle ne le sait pas Arrow après si elle vit à cody depuis toujours ils se connaissent forcément anyway heartt
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Bergman
Wyatt Bergman

Arrivée le : 31/03/2017
Messages : 45
Avatar : diego barrueco
Crédits : lethargy.
Points : 1
DC : raylan & adam
Age : twenty-four years old
Statut : ucey
Occupation : ucey
Ton vote : democrate
Quartier : beck avenue
Post-it : x ucey

Rps : x → open

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

✖ Recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:01

si ça intéresse quelqu'un ou un futur membre qui passe par ici, il y a un taré très sexy et un dépressif qui auraient bien besoin d'un psychologue tutu

à bon entendeur, salut →

du love.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Wilde
membre du mois ✖
i'm a rockstar, deal with it
Victor Wilde

Arrivée le : 09/03/2017
Messages : 46
Avatar : cole sprouse
Crédits : -
Points : 175
✖ Recherche de liens - Page 2 502615victor
Age : dix neuf ans
Statut : c'est l'bordel, dans ton coeur, dans ta tête, en peu partout en fait
Occupation : t'étudies l'anglais à l'université. première année.
Ton vote : démocrate surement, mais t'as jamais voté encore

✖ Recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 19:34

On parle de dim ? tutu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


✖ Recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Recherche de liens   ✖ Recherche de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petites informations et recherche de liens.
» Indécision et pré-liens
» Liens pour un gars de 27 ans
» Question d'activité, recherche !
» Mixage de pré-liens, scénario plein d'amour, bref. J'ai des questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
Once upon a time
 :: Here we go again :: Les invités
-