.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✖ (M) SCOTT EASTWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef de la tribu
avatar

Arrivée le : 11/02/2017
Messages : 387
Avatar : Jana Kramer
Crédits : Izzy (avatar)
Points : 0
DC : Aidan Barnes et Madison Stone

Age : Vingt-huit ans
Statut : Célibataire depuis peu. Elle n'attend plus rien de l'amour. Son coeur est occupé depuis une décennie par le meilleur ami.
Occupation : Après l'université, elle s'est lancée dans la gestion d'une agence événementielle.
Ton vote : Malgré le fait qu'elle aime cet endroit et ses habitants, elle vote démocrate. Le port d'arme, l'avortement.. ce n'est du tout ses idéaux.
Quartier : Un studio sur Sheridan Avenue
Post-it :

RPs : Noah - Jon - La bande - Intrigue -

✘ Appeler Noah.
✔ Se mettre à jour sur TWD
✘ Trouver la robe rouge parfaite
✘ Terminer le livre Silmarillion
✔ Acheter du maquillage
✔ Acheter les billets d'avion
✘ Ranger l'appartement
✔ Acheter un cadeau pour Jon


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

MessageSujet: ✖ (M) SCOTT EASTWOOD   Ven 3 Mar - 18:27


NOAH BARNES
≈ ≈ ≈
{ We have to open our eyes
CRÉDIT/ GIFSCity of stars, are you shining just for me, Lalaland.



✖ NOM : Barnes, Non négociable car ses frères sont déjà présents. PRENOMS : Noah, très négociable. Il faut un prénom traditionnel.  ✖ AGE : 29 ans. ✖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, à Cody. ✖ NATIONALITE : Américaine. ✖ ORIGINES : Anglaises.  ✖ A CODY DEPUIS : Toujours, il aime sa ville et sa région. ✖ STATUT CIVIL : Il est célibataire. Amoureux de sa meilleure amie. ✖ METIER/ETUDES : Il a jamais aimé les études. Il a même redoublé une année au lycée. Il a crée une société touriste (balade et expédition à cheval) avec son frère Caleb. Il fait parti du club rodéo. ✖ TRAITS DE CARACTERE : Solitaire, curieux, déterminé, authentique, ronchon, manuel, observateur, discret. ✖ AVATAR : Scott Eastwood. ✖ GROUPE : Earth. ✖ CREDIT : ICI.


WE SPENT THAT WEEK WIDE OPEN
Le brun est une personne toujours disponible pour les gens qu'il aiment. On peut compter sur lui dans n'importe quel moment. + Il n'a pas confiance en lui quand il s'agit de son avenir. C'est pour cela qu'il n'avoue pas son amour à Liza (Elizabeth). Il pense ne pas être assez bien pour elle. + C'est un vrai cow-boy du Wyoming. Il apprécie les rodéos et faire des balades à cheval dans la nature. + Il incarne l'homme fier. Noah ne compte plus les bagarres dans les bars. Cependant, il reste courtois envers les femmes. + Il peut avoir des idées de la vieille école : l'arme dans les foyers, l'avortement.. + Le jeune homme aime les choses simples de la vie. La soirée parfaite, c'est les potes, de la bière et de la déconnade. Voyez-vous mon Noah ? Un cow-boy prit entre les traditions et cette société de consommation qui détruit le monde. + Son esprit est uniquement occupé par Liza mais, il profite quand même de son charme pour passer de bons moments avec les femmes. + Il rêve de posséder son propre ranch. Liza lui a déjà proposé de l'aider financièrement dans ce projet mais il refuse son aide.

Noah et Liza ont construit une maisonnette au beau milieu de la nature, à plusieurs kilomètres de Cody, après le lycée. Ils se retrouvent régulièrement dans leur coin de paradis.

++ La famille de Noah est très conservatrice. Le père de Liza et celui de Noah ont eu de grosses querelles quand ils étaient adolescents. Le chef Barnes ne supporte pas les amérindiens. Ce conflit perdure depuis des décennies. Noah ferme les yeux à propos de la pensée des Barnes mais cela devient pesant car ils se rendent compte qu'Elizabeth occupe son esprit. Quant aux Warrens, ils tentent de persuader la jeune femme d'arrêter cette relation. D'après eux, il ne la mérite.



TRYIN' TO KEEP MY HEART ON THE TRACKS
Elizabeth Warrens - Meilleurs amis/attirance ✖ Elle venait de déménager dans le Wyoming et il a été désigné par la secrétaire du lycée pour lui montrer l’établissement. Noah a tout de suite compris qu’elle n’habitait pas dans la région. Son allure, fausse blonde (à l'époque), les vêtements californiens.. Un mouton noir dans le troupeau. Eprise par ses yeux bleus et lui, sous le charme de son sens de l’humour. La flamme est allumée dès le premier jour. C’était comme prévisible. Il a bien remarqué qu’elle n’était pas heureuse dans cette ville. Il lui a proposé de l’accompagner à une soirée rodéo avec ses potes. cet univers semble bien loin des plages californiennes. Il lui a fait découvrir les environs à travers de promenades à cheval, des randonnées.. Il a réussi à rendre Liza plus authentique. Ils gardent le silence sur l’attirance. Il ne croit pas être bien pour elle. La famille Warrens possède l'une des plus grosses fortunes de la ville alors qu'il a deux dollars en poche. Pourtant, il est l’unique. Elle lui a demandé d’être son cavalier au bal de promo’ et ils ont passé tout le reste de la nuit à contempler les étoiles dans les bras de l’autre. Une amitié ambiguë d’après leurs amis. Ils sont les seuls à ne pas remarquer que les sentiments sont réciproques. Les années ont passé et on ne compte plus les crises de jalousie. Cette relation est un poison désirable. Pourtant, il suffirait de trois mots pour tout chambouler. Les tensions familiales risquent aussi de tout basculer..

Caleb Barnes - Grand frère ✖ Chez les Barnes, ça a toujours été Caleb et Noah, Noah et Caleb. Suite au départ de leur grand frère, ils se sont beaucoup rapprochés et ils sont devenus quasiment inséparables. Ils se ressemblent, tous les deux. Ils aiment les mêmes choses, ils ont la même philosophie de vie et il n’est pas rare de les voir seller leurs chevaux pour partir dans les montagnes pendant plusieurs jours. Ils en ont même fait leur métier en démarrant une petite société touristique qu’ils gèrent à deux. Ils font le bonheur des touristes depuis plusieurs années en leur racontant les légendes du Wyoming autour d’un feu de camp, profitant d’un paysage époustouflant. La complicité, voilà ce qui caractérise leur relation. Ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre à tout moment et ils se font plus confiance qu’à n’importe lequel de leurs proches.

Aidan Barnes - Grand frère ✖ Pour Noah, son grand frère, son modèle, c’est uniquement Caleb. Il ne souhaite pas renier Aidan mais, ils n’ont jamais eu de relation fraternelle. Le plus jeune des Barnes avait dix ans quand Aidan a dû quitter Cody. Les souvenirs se comptent sur les doigts d’une main. Il a quand même pris son grand frère dans les bras quand il est revenu de son tour du monde il y a deux mois. Noah ne désire pas l’effacer de sa vie, bien au contraire. Les raisons de son départ sont tabous dans la famille. Il était trop jeune pour avoir son propre avis. Il le sait, Aidan est parti sous les ordres des parents car sa petite amie de l’époque est tombée enceinte. Il n’a pas cherché à en savoir plus mais, au fond de lui, il en est conscient, tout n’est pas clair. Noah ne peut qu’avoir une certaine déception envers lui. Quelques appels par ci par là (en moyenne, deux par an), quelques lettres échangés mais, rien de plus. Il voudrait enfin avoir toutes les explications de son frère à propos de cette longue absence. Il se doute bien que la cause du manque de nouvelles, ce sont les parents. Il est temps de rattraper le temps perdu et connaitre ce frère « fantôme ».

Shaw St John - Ivresse d'un soir ✖ Ils ont eu une aventure ensemble, alors que Noah partageait sa soirée avec l'ivresse du moment. Un véritable réconfort. Ils se sont laissés aller dans les bras l'un de l'autre, instant que regrette énormément Noah. Le fait est que Shaw est très proche de son frère Caleb.

Hayden Lawson - amie ✖ C'est la meilleure amie de Liza, mais aussi une petite nana de la bande de potes. Avant ça, ils étaient voisins et sont devenus très bons amis. Noah l'apprécie énormément, notamment parce qu'elle a su aider Liza à se faire une place en ville, l'accompagner dans son intégration, mais aussi parce qu'elle est toujours prête à parier lors des rodéos.



I'D LIKE TO ADD..:
 



In a circle, in a hoop that never ends
Come run the hidden pine trails of the forest. Come taste the sunsweet berries of the Earth. Come roll in all the riches all around you and for once, never wonder what they're worth ©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

✖ (M) SCOTT EASTWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gain non reçu de Scott Towels
» World Wrestling Zone [Sharney]
» Midnighters - Scott Westerfeld
» ONE TREE HILL : NEXT GENERATION
» Lukas G. Rendès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Version 3 :: Scénarios-