Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 (jon) lost on you -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(jon) lost on you - Empty
MessageSujet: (jon) lost on you -   (jon) lost on you - EmptySam 4 Mar - 21:41


JONATHAN WARRENS
≈ ≈ ≈
{ DON'T BE A PRINCE, BE A WARRIOR }
CRÉDIT/ GIFSGOOGLE.



✖ NOM : Warrens, connu en ville simplement car plusieurs générations ont vécu ici. PRENOMS : Jonathan, plus souvent appelé Jon. ✖ AGE : Le quart de siècle entamé, vingt-cinq ans. ✖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le quatorze août à la cité des anges, Los Angeles. ✖ NATIONALITE : Purement americain. ✖ ORIGINES : Des origines amerindiennes du côté de son père. ✖ A CODY DEPUIS : Environ onze ans, il avait quatorze ans lorsque la famille est arrivée/revenue. ✖ STATUT CIVIL : actuellement célibataire, après plusieurs échecs. ✖ METIER/ETUDES : Il a entamé des études de droit à ses dix-huit ans, il a obtenu sa licence mais, il n'a jamais continué. Il a préféré bosser avec son père au ranch familial, il s'occupe des chevaux, des boxes, des enclos. Un travail à temps pleins qu'il a fini par adorer, il ne regrette absolument pas d'avoir arrêter ses études. TRAITS DE CARACTERE : Généreux, loyal, susceptible, drôle, têtu, jaloux, franc, casse cou, passionné, coléreux, sociable, dynamique, malin, sarcastique, lunatique, réservé, protecteur. ✖ AVATAR : Dylan O'brien. ✖ GROUPE : Water.  ✖ CREDIT : gifhuntsobrien.tumblr.com


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
01. Jon n'est pas né à Cody pourtant, la plupart n'y croit pas. Il vient pourtant d'un monde totalement différent, puisque Los Angeles n'a absolument rien avoir avec Cody. Mais Jon ne s'est jamais réellement senti à sa place en Californie et c'est en arrivant ici qu'il l'a comprit. Si sa soeur a eu plus de mal à accepter le déménagement, Jon lui au contraire s'y est rapidement habitué à sa nouvelle vie. Du luxe ils sont passés au rustre et il adore ça, il passait d'ailleurs tout son temps au ranch avec son père pour s'occuper des chevaux. 02.Jon a d'ailleurs un relationnel impressionnant avec les animaux. Depuis tout jeune, il les adorent et ils lui rendent bien en retour. Il a d'ailleurs adopté récemment un malinois qu'il a appelé Jethro, il ne s'en sépare jamais. Il vient avec lui au ranch lorsqu'il va travailler. 03. Bien qu'il soit un homme de la "campagne" maintenant, il n'a rien perdu de la technologie, il se considère comme un "mini-geek" même. Il adore les jeux vidéos et y passent beaucoup de temps. 04. Lorsqu'il est arrivé à quatorze ans à Cody, il ne connaissait personne forcément. Pourtant, nouveau, une bande d'amis l'a rapidement prit sous son aile. Des jeunes qui se connaissaient déjà depuis tout jeune, tous originaire de Cody l'ont traités comme l'un des leurs et ils se sont rapidement liés d'amitié et encore aujourd'hui, ils ne se lâchent pas. 05. Jon pratiquait le basket à Los Angeles depuis très jeune, en arrivant à Cody il n'a pas arrêté, voulant continuer ce sport, c'est comme une passion. 06. Jon et la cuisine, ça fait pas bon ménage, du tout. Bien trop habitué au bon plat de sa maman, il préfère s'acheter des plats tout prêt ou alors passer chez maman Warrens pour récupérer un tupperware. 07. Bien qu'ils soient tous différent, Jon et très proche de sa famille, il est très protecteur avec eux même si il est le dernier. Il ne passe pas une journée sans appeler ou voir ses parents et ses frères et soeurs, même si il travaille toute la journée au ranch de la famille. Il a ce besoin constant de savoir que tout va bien. Il sait qu'il peut d'ailleurs être lourd à ce sujet des fois mais, ses proches le savent et on apprit à vivre avec. 08. Il était parti en études de droit, sans vraiment savoir que métier il pourrait faire plus tard. Finalement, il a eu sa licence et a tout arrêter pour rester bosser avec son père au ranch des Warrens. Le monde n'est pas le même mais, s'occuper des chevaux, les laver, les nourrir, aller promener, vérifier les enclos, les boxes, les terres... un vrai boulot à plein temps qu'il adore maintenant. Surprenant pour quelqu'un qui vient de Los Angeles, c'est vrai. 09. Jon déteste la superficialité, c'est bien ce qui le dérangeait le plus à LA. Lui, il est vrai, il déteste les mensonges et la manipulation. Il n'aime pas non plus la méchanceté gratuite, ça le mets d'ailleurs hors de lui. 10. Doux et calme d'apparence, Jon est pourtant ce qu'on appelle un "sang chaud". Coléreux, nerveux, il s'énerve très vite et mets du temps à se calmer. Mais il n'est absolument pas violent. 11. L'amour et Jon, c'est un peu comme la cuisine. Même si c'est moins dramatique tout de même mais, ça s'en rapproche. Quelques histoires par-ci par-là mais, rien de très atrayant jusqu'à maintenant, pas le grand amour en tout cas. 12. Sa soeur le pousse souvent à venir avec elle à Los Angeles le week-end et, bien qu'il accepte souvent parce que ça lui fait du bien, il n'a pas franchement de grandes attaches là-bas. Quelques anciens camarades de classes mais, ses vrais amis il les a rencontré à Cody. 13. Paradoxalement à son amour pour Cody, il a toujours rêvé de faire le tour du monde. Un des pays qui l'attire le plus, c'est la Grèce, sans même savoir exactement pourquoi. 14. Si certains montent à cheval depuis leur plus jeunes âges, Jon lui ne pratique que depuis qu'il est arrivé à Cody et c'est son père qui l'a initié, puisqu'il passait du temps avec lui au ranch lorsqu'il n'était pas en cours. Pourtant aujourd'hui, il monte comme si il avait fait ça toute sa vie. 15. Jon est un cinéphile, il a passé beaucoup de temps au cinéma plus jeune et il continue toujours, il en connaît pas mal à ce sujet d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(jon) lost on you - Empty
MessageSujet: Re: (jon) lost on you -   (jon) lost on you - EmptySam 4 Mar - 21:42

Les jolies demoiselles

elizabeth warrens,
cece warrens,
ivy winchester, 
shaw st john,


Dernière édition par Jonathan Warrens le Lun 6 Mar - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(jon) lost on you - Empty
MessageSujet: Re: (jon) lost on you -   (jon) lost on you - EmptySam 4 Mar - 21:43

les beaux monsieurs

rhett warrens,
noah barnes,


Dernière édition par Jonathan Warrens le Lun 6 Mar - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(jon) lost on you - Empty
MessageSujet: Re: (jon) lost on you -   (jon) lost on you - EmptySam 4 Mar - 21:44

A vous. brill
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warrens
Chef de la tribu
Elizabeth Warrens

Arrivée le : 11/02/2017
Messages : 387
Avatar : Jana Kramer
Crédits : Izzy (avatar)
Points : 0
DC : Aidan Barnes et Madison Stone
(jon) lost on you - 236062tumblrnsbapc2D9B1rkybbto2250
Age : Vingt-huit ans
Statut : Célibataire depuis peu. Elle n'attend plus rien de l'amour. Son coeur est occupé depuis une décennie par le meilleur ami.
Occupation : Après l'université, elle s'est lancée dans la gestion d'une agence événementielle.
Ton vote : Malgré le fait qu'elle aime cet endroit et ses habitants, elle vote démocrate. Le port d'arme, l'avortement.. ce n'est du tout ses idéaux.
Quartier : Un studio sur Sheridan Avenue
Post-it : (jon) lost on you - Tumblr_ns9fg6IMiy1rkybbto7_r1_250

RPs : Noah - Jon - La bande - Intrigue -

✘ Appeler Noah.
✔️ Se mettre à jour sur TWD
✘ Trouver la robe rouge parfaite
✘ Terminer le livre Silmarillion
✔️ Acheter du maquillage
✔️ Acheter les billets d'avion
✘ Ranger l'appartement
✔️ Acheter un cadeau pour Jon


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

(jon) lost on you - Empty
MessageSujet: Re: (jon) lost on you -   (jon) lost on you - EmptySam 4 Mar - 21:48

Don't forget me, babe ! mexican
Je devrais faire ma fiche aussi en fait laugh2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(jon) lost on you - Empty
MessageSujet: Re: (jon) lost on you -   (jon) lost on you - EmptySam 4 Mar - 22:12

Impossible de t'oublier mon chaton. brill
oui fais la, que je vienne l'inonder d'amour. sunglass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(jon) lost on you - Empty
MessageSujet: Re: (jon) lost on you -   (jon) lost on you - EmptyDim 5 Mar - 0:41

Moi, moi, moi. I love you
Peut-être qu'on pourrait mettre en avant la tension familiale ? Que pense-t-il de la relation Noah/Elizabeth ? brill
Revenir en haut Aller en bas
Shaw St John
Shaw St John

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 73
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : Baby Blood - Kay
Points : 0
DC : Ezae Blackwell
Crédit : Kay'
Age : 23 ans.
Statut : Célibataire.
Occupation : En recherche d'un travail, que ce soit dans la gestion d'entreprise ou dans un ranch. Ou n'importe quoi de correct en fait.
Ton vote : Démocrate.
Quartier : Un petit plein-pied sur Yellowstone Avenue. Toutes mes économies y sont passées, il est temps de retrouver du travail !
Post-it : † Poster sur Instagram.
† Monter un dossier en béton pour les chambres d'hôte.
† Appeler mes parents pour prendre des nouvelles de la famille.
† Faire le plein du frigo.
† Me remettre sérieusement au sport.

Rps : Prête à jouer avec vous !

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

(jon) lost on you - Empty
MessageSujet: Re: (jon) lost on you -   (jon) lost on you - EmptyDim 5 Mar - 7:09

Dylaaaan ** J'suis désolée j'arrive en touriste quémander un lien mais ta bouille d'amour m'empêche clairement de résister angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(jon) lost on you - Empty
MessageSujet: Re: (jon) lost on you -   (jon) lost on you - EmptyDim 5 Mar - 10:30

Noah, ouiiiii. J'ai compris visiblement qu'entre le père Warrens et le père Barnes c'est pas l'amour fou depuis le lycée. Du coup, comme Jon depuis qu'ils sont arrivés à Cody passe beaucoup de temps au ranch avec son père, il a pu parler avec lui et savoir beaucoup de choses. I love you bon maintenant il bosse avec son père donc, il serait au cœur des histoires je pense.
Pour la relation entre Noah et Liza, j'me dis que dans tous les cas, meme si il est au cœur des histoires, il est pas forcément d'accord sur tout. Lui son seul souhait c'est de voir sa soeur heureuse et c'est un peu grâce à Noah si Liza apprécie plus Cody, et ca lui fait plaisir. Parce que Jon lui s'est  jamais senti chez lui a Los Angeles mais à Cody direct. Donc il dirait rien quant à la relation mais, il pourrait être méfiant quand même. Surtout parce que c'est un protecteur dans l'âme et le premier qui touche à sa soeur il le démonte. laugh2

Shaw, t'es trop mignonne! loveuh j'adore ton avatar avec le cheval, ça colle trop biiiiien. wiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(jon) lost on you - Empty
MessageSujet: Re: (jon) lost on you -   (jon) lost on you - EmptyDim 5 Mar - 11:25

C'est juste parfait !! *-*
Noah n'a absolument rien contre les Barnes, mais il n'aime pas les tensions de son côté. Je pense que s'il y avait un conflit, il se tournerait forcément vers sa famille malgré tout, parce que ça compte pour lui, mais il essaierait de leur faire entendre raison. brill
Il faut qu'on se fasse un sujet. tutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(jon) lost on you - Empty
MessageSujet: Re: (jon) lost on you -   (jon) lost on you - EmptyDim 5 Mar - 13:45

Tant mieux si ca te plais dis. brill
Je suis partant pour un sujet ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Shaw St John
Shaw St John

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 73
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : Baby Blood - Kay
Points : 0
DC : Ezae Blackwell
Crédit : Kay'
Age : 23 ans.
Statut : Célibataire.
Occupation : En recherche d'un travail, que ce soit dans la gestion d'entreprise ou dans un ranch. Ou n'importe quoi de correct en fait.
Ton vote : Démocrate.
Quartier : Un petit plein-pied sur Yellowstone Avenue. Toutes mes économies y sont passées, il est temps de retrouver du travail !
Post-it : † Poster sur Instagram.
† Monter un dossier en béton pour les chambres d'hôte.
† Appeler mes parents pour prendre des nouvelles de la famille.
† Faire le plein du frigo.
† Me remettre sérieusement au sport.

Rps : Prête à jouer avec vous !

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

(jon) lost on you - Empty
MessageSujet: Re: (jon) lost on you -   (jon) lost on you - EmptyDim 5 Mar - 16:39

Mihihih j'ai de la chance que Danielle ait tourné un film dans ce milieu Razz
Bon sinon niveau lien des idées? Des envies? Je sais pas trop sur quoi on pourrait s'appuyer là tout de suite hm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(jon) lost on you - Empty
MessageSujet: Re: (jon) lost on you -   (jon) lost on you - EmptyLun 6 Mar - 11:34

Jon habite a Yellowstone Avenue également dans une maison plein pied avec son meilleur ami, ils pourraient être voisins ? brill
Ils ont peu d'écarts, elle pourrait venir squatter chez eux des fois et tout ? angel2
Revenir en haut Aller en bas
Shaw St John
Shaw St John

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 73
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : Baby Blood - Kay
Points : 0
DC : Ezae Blackwell
Crédit : Kay'
Age : 23 ans.
Statut : Célibataire.
Occupation : En recherche d'un travail, que ce soit dans la gestion d'entreprise ou dans un ranch. Ou n'importe quoi de correct en fait.
Ton vote : Démocrate.
Quartier : Un petit plein-pied sur Yellowstone Avenue. Toutes mes économies y sont passées, il est temps de retrouver du travail !
Post-it : † Poster sur Instagram.
† Monter un dossier en béton pour les chambres d'hôte.
† Appeler mes parents pour prendre des nouvelles de la famille.
† Faire le plein du frigo.
† Me remettre sérieusement au sport.

Rps : Prête à jouer avec vous !

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

(jon) lost on you - Empty
MessageSujet: Re: (jon) lost on you -   (jon) lost on you - EmptyLun 6 Mar - 12:46

Oh mais ouiiii quelle bonne idée ** bon faut pas compter sur shaw pour amener une bonne tarte maison pour le goûter mais elle peut débarquer avec le pack de bière sans pression par contre Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(jon) lost on you - Empty
MessageSujet: Re: (jon) lost on you -   (jon) lost on you - EmptyLun 6 Mar - 12:52

Faut pas compter sur les garçons non plus. laugh2 mais l'idée du pack de bière est parfaite ! brill
Revenir en haut Aller en bas
Shaw St John
Shaw St John

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 73
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : Baby Blood - Kay
Points : 0
DC : Ezae Blackwell
Crédit : Kay'
Age : 23 ans.
Statut : Célibataire.
Occupation : En recherche d'un travail, que ce soit dans la gestion d'entreprise ou dans un ranch. Ou n'importe quoi de correct en fait.
Ton vote : Démocrate.
Quartier : Un petit plein-pied sur Yellowstone Avenue. Toutes mes économies y sont passées, il est temps de retrouver du travail !
Post-it : † Poster sur Instagram.
† Monter un dossier en béton pour les chambres d'hôte.
† Appeler mes parents pour prendre des nouvelles de la famille.
† Faire le plein du frigo.
† Me remettre sérieusement au sport.

Rps : Prête à jouer avec vous !

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

(jon) lost on you - Empty
MessageSujet: Re: (jon) lost on you -   (jon) lost on you - EmptyLun 6 Mar - 15:07

Ils feront soirée bière et pas aprem goûter alors, voilà tout! On se fait un RP? Genre Shaw qui vient se présenter ou un truc comme ça si ça te dit vu qu'elle est là depuis pas très longtemps. J'peux sûrement commencer en milieu/fin de semaine si tu veux angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(jon) lost on you - Empty
MessageSujet: Re: (jon) lost on you -   (jon) lost on you - EmptyLun 6 Mar - 23:31

Avec plaisiiiiiiiir! brillbrill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(jon) lost on you - Empty
MessageSujet: Re: (jon) lost on you -   (jon) lost on you - EmptyLun 6 Mar - 23:34

Salut toi leche loveu loveu

Je n'ai que des liens féminins, je voudrait savoir si un pote te dirait?... Malgré le fait que nous ne soyons pas pour les mêmes partis politique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(jon) lost on you - Empty
MessageSujet: Re: (jon) lost on you -   (jon) lost on you - EmptyLun 6 Mar - 23:48

Coucou toi. brill
Ah que ouiiiii je veux un copain ! 
Ils ont que deux ans d'écart, ils auraient pu se connaître de vue à l'université quand Jon y était encore et se revoir à une soirée organisée en ville ? Pour la base du lien deja. angel2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(jon) lost on you - Empty
MessageSujet: Re: (jon) lost on you -   (jon) lost on you - EmptyLun 6 Mar - 23:52

Et bien cela me conviens amplement, on fait comme ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(jon) lost on you - Empty
MessageSujet: Re: (jon) lost on you -   (jon) lost on you - EmptyLun 6 Mar - 23:58

De fils en aiguilles devenus de très bons amis, ils pourraient passer des soirées ensemble, des sorties et tout ? 
J'ai vu aussi qu'il avaient passé des vacances à Los Angeles, je sais pas de quand ca date mais Jon est né à LA et y a vécu jusqu'à ses quatorze ans. brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(jon) lost on you - Empty
MessageSujet: Re: (jon) lost on you -   (jon) lost on you - EmptyMer 8 Mar - 18:00

Et bien pourquoi pas, cela me ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(jon) lost on you - Empty
MessageSujet: Re: (jon) lost on you -   (jon) lost on you - EmptyJeu 9 Mar - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(jon) lost on you - Empty
MessageSujet: Re: (jon) lost on you -   (jon) lost on you - EmptyJeu 9 Mar - 21:37

Si ça te va Shay, ça me va aussi! brill

Mia avec plaisir ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(jon) lost on you - Empty
MessageSujet: Re: (jon) lost on you -   (jon) lost on you - EmptyJeu 9 Mar - 21:52

Tu as quoi comme lien avec la famille Barnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(jon) lost on you - Empty
MessageSujet: Re: (jon) lost on you -   (jon) lost on you - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jon) lost on you -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek)
» rhett (some paths can't be discovered without getting lost)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Fiches de liens/Demandes-