Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 (H) Ex-fiancé (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaw St John
Shaw St John

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 73
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : Baby Blood - Kay
Points : 0
DC : Ezae Blackwell
Crédit : Kay'
Age : 23 ans.
Statut : Célibataire.
Occupation : En recherche d'un travail, que ce soit dans la gestion d'entreprise ou dans un ranch. Ou n'importe quoi de correct en fait.
Ton vote : Démocrate.
Quartier : Un petit plein-pied sur Yellowstone Avenue. Toutes mes économies y sont passées, il est temps de retrouver du travail !
Post-it : † Poster sur Instagram.
† Monter un dossier en béton pour les chambres d'hôte.
† Appeler mes parents pour prendre des nouvelles de la famille.
† Faire le plein du frigo.
† Me remettre sérieusement au sport.

Rps : Prête à jouer avec vous !

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

(H) Ex-fiancé (LIBRE) Empty
MessageSujet: (H) Ex-fiancé (LIBRE)   (H) Ex-fiancé (LIBRE) EmptyDim 5 Mar - 19:30


Ex-fiancé (libre)

✖️ pseudo: Je vous laisse touuuuute liberté !
✖️ informations sur le perso : Si j'en fais un pré-lien, c'est pour vous laisser plus de liberté qu'en pré-créé. Donc il faut savoir que :

→ Il a fait des études dans la finance à Denver et y est resté pour le travail, il avait une bonne place.
→ Il a entre 23 et 27 ans pour un bien, on peut éventuellement négocier un peu si vous voulez.
→ Il a rencontré Shaw il y a cinq ans et ils étaient ensemble depuis ce temps-là. Il se sont installés ensemble un an après le début de leur relation.
→ Ils se sont fiancés six mois avant que Shaw ne le quitte. Il n'a pas bien compris pourquoi elle a fait ça d'ailleurs.
→ La raison de son arrivée à Cody, son passé, c'est libre à vous.
→ Au niveau du caractère, je le vois gentil et fidèle principalement, le genre de compagnon dont on rêve pour vivre une petite vie de princesse sans le strass et les paillettes. Bon genre et attentionné, parfait aux yeux des autres. Enfin plus ou moins quoi, histoire que ça colle avec ce que Shaw recherchait. C'est juste des pistes cela dit.
✖️ description du lien : Shaw et lui ont vécu une histoire durant cinq ans. Elle paraissait amoureuse et heureuse, totalement épanouie. Lorsqu'ils se sont installés ensemble, ça s'est renforcé. Ils étaient complices et, même si elle ne lui parlait jamais de son passé, elle lui confiait tout de sa nouvelle vie. Il en faisait de même, et elle a été fine conseillère lorsqu'il a pu éventuellement douter. Elle a toujours été là pour lui durant leur relation. Il s'est laissé endormir par leur apparente perfection, et l'a aimé assez pour vouloir se fiancer avec elle. Ils ont passé six mois parfaits de bonheur après leurs fiançailles. Elle lui apportait ce qu'il désirait. Puis un jour, elle a changé. Il a senti le vent tourner d'un coup, mais n'a pas pu agir. Elle l'a planté sur place en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle est parti en lui rendant la bague et elle n'est plus reparue. C'était une telle furie à son départ qu'il s'est au début inquiété et l'a cherché. Mais elle avait quitté son travail, désactivé ses réseaux sociaux, et la police ne pouvait rien faire contre un départ volontaire. Il a fini par se faire une raison.

→ L'évolution du lien, par contre, je vous laisse vos belles idées. Sachez juste que Shaw et lui ne finiront pas ensemble quoi qu'il arrive. Il peut avoir de la rancœur contre elle d'ailleurs. En fait, je pense que le mieux serait qu'on en parle directement en MP angel
✖️ suggestion d'avatar: Je ne suis pas difficile. Dès lors que le physique passe dans le bon genre et gars de la finance, je vous laisse vous amuser, après tout le principal est que vous vous appropriiez le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(H) Ex-fiancé (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (H) Ex-fiancé (LIBRE)   (H) Ex-fiancé (LIBRE) EmptyMer 8 Mar - 11:26

Salut toi ! What a Face

Ton lien peut possiblement me convenir, si tu me laisses la possibilité de donner au fiancé un sale secret, qui pourra mettre Shaw en danger, et donner lieu à de chouettes rps. evil Je suis une professionnelle du foutage de merde, donc dis-moi si t'es partante pour que le fiancé tout mignon et tout gentil ne le soit finalement pas tant que cela. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shaw St John
Shaw St John

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 73
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : Baby Blood - Kay
Points : 0
DC : Ezae Blackwell
Crédit : Kay'
Age : 23 ans.
Statut : Célibataire.
Occupation : En recherche d'un travail, que ce soit dans la gestion d'entreprise ou dans un ranch. Ou n'importe quoi de correct en fait.
Ton vote : Démocrate.
Quartier : Un petit plein-pied sur Yellowstone Avenue. Toutes mes économies y sont passées, il est temps de retrouver du travail !
Post-it : † Poster sur Instagram.
† Monter un dossier en béton pour les chambres d'hôte.
† Appeler mes parents pour prendre des nouvelles de la famille.
† Faire le plein du frigo.
† Me remettre sérieusement au sport.

Rps : Prête à jouer avec vous !

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

(H) Ex-fiancé (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (H) Ex-fiancé (LIBRE)   (H) Ex-fiancé (LIBRE) EmptyMer 8 Mar - 12:50

Tant qu'il l'est pour les apparences je t'en prie!! Shaw s'est laissée charmer par une belle image proprette au moins en public qui pouvait coller avec la belle vie rangée qu'elle voulait... s'il remplit ces conditions, viens me foutre la merde, je t'en prie! Je ne suis pas à ça prêt et puis Shaw aussi a un cadavre dans son placard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(H) Ex-fiancé (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (H) Ex-fiancé (LIBRE)   (H) Ex-fiancé (LIBRE) EmptyMer 8 Mar - 13:08

Parfait alors. cute Je me mets à ma fiche ! haan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(H) Ex-fiancé (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (H) Ex-fiancé (LIBRE)   (H) Ex-fiancé (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(H) Ex-fiancé (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) LIBRE - fake it (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Version 3 :: Scénarios-