.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) les opposés s'attirent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: (F) les opposés s'attirent.   Dim 5 Mar - 21:57

 
" les opposés s'attirent. " (libre)

✖️ pseudo: Libre, je vous donne quelques prénoms qui me plaisent mais, vous avez tout de même carte blanche : alycia, rosie, cora, nina, aurora, freya, liv...
✖️ informations sur le perso : J'en ai fait un pré-lien car je veux que vous vous l'appropriez entièrement, j'aime pas imposer trop des choses en général. Voici quelques points importants tout de même :
- elle doit avoir 25 ans.
- c'est pas le genre de nana accroc au cheval et qui aime traîner dans la boue. Au contraire, j'imaginais justement que c'était plutôt une fille de la ville, légèrement superficielle, qui rêve de partir à New-York, Los Angeles, San Francisco mais qui reste à Cody parce que ses parents n'ont pas voulu la laisser partir et qu'elle n'a pas les moyens de vivre ailleurs.
- extravertie, dynamique, joviale, superficielle en apparence. Je vous laisse les raisons de sa superficialité, cela peut être un style qu'elle se donne, pour cacher quelques chose. Elle est dans le fond douce, tactile, calme. 
- elle a fait des études de droit à l'université de Cody, elle a arrêté il y a quelques mois. Un décès dans sa famille, une raison que vous voulez qui l'a forcé à arrêter ses études.

✖️ description du lien : Cora (pour ne pas mettre X) et Jon se sont connus à l'université, étudiant tous les deux le Droit. Rien en commun, lui légèrement réservé, elle extravertie. Rien ne les prédestinaient a s'entendre et c'est ce qui est arrivé, impossible de discuter. Le courant ne passait pas, Jon ne supportait pas ses airs de femme parfaite et qui se donne un genre, Cora ne supportait pas ses airs de petit garçon timide et studieux. Elle, elle disait vouloir quitter cette petite ville sans avenir, lui était bien content d'avoir quitté Los Angeles où il ne se sentait pas à sa place. Jon a ensuite quitté l'université pour bosser avec son père. Ils ne se sont plus jamais parlés.
Et pourtant, ils vont se retrouver à Cody, lors d'une soirée organisé par la ville. Le courant ne passe toujours pas mais, quelque chose à changé. Quoi ? Impossible de savoir. Elle a toujours son petit air hautain, pourtant Jon voit quelque chose de différent. Il est mélangé entre l'envie de la détester encore et de la connaître davantage. Ils se cherchent, s'envoie des pics, s'attirent et s'embrouille encore et encore. Ils ne se ressemblent pas en apparence et pourtant, quelque chose les attirent inévitablement l'un à l'autre. 

les détails sont à discuter ensemble, tout est à construire ensemble en faitesi vous avez des idées pour pimenter tout ça n'hésitez pas. Je suis ouverts à toute propositions, je suis du genre à aimer' torturer mes personnages alors soyons fous ensemble..  douche c'est aussi du très compliqué, j'imagine qu'ils finiront ensemble mais je les vois bien galerer avant. laugh2
✖️ suggestion d'avatar: Lily Collins ( heartt ), Holland Roden, Sophie Turner, Katherine Mcnamara, Zoey Deutch, Alycia Debnam-Carey...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (F) les opposés s'attirent.   Lun 6 Mar - 13:12

je suis là si tu veux bien de moi cute yeaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (F) les opposés s'attirent.   Lun 6 Mar - 13:20

OMG MAIS OUI JE VEUX DE TOI. brill
Le pseudo, l'avatar, tout, t'es belle, t'es parfaite, merci de tenter le personnage. angel2angel2
Hésite pas si t'as des idées ou autres, je suis ouvert à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) les opposés s'attirent.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) les opposés s'attirent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bug gpsmap62s ? carte et compas opposés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Scénarios-