Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'suis beau, j'y crois pas comme j'suis beau. le mec parfait, 0 défaut (nox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


j'suis beau, j'y crois pas comme j'suis beau. le mec parfait, 0 défaut (nox) Empty
MessageSujet: j'suis beau, j'y crois pas comme j'suis beau. le mec parfait, 0 défaut (nox)   j'suis beau, j'y crois pas comme j'suis beau. le mec parfait, 0 défaut (nox) EmptyLun 6 Mar - 0:14

    réservé pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'suis beau, j'y crois pas comme j'suis beau. le mec parfait, 0 défaut (nox) Empty
MessageSujet: Re: j'suis beau, j'y crois pas comme j'suis beau. le mec parfait, 0 défaut (nox)   j'suis beau, j'y crois pas comme j'suis beau. le mec parfait, 0 défaut (nox) EmptyLun 6 Mar - 0:16

    réservé pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'suis beau, j'y crois pas comme j'suis beau. le mec parfait, 0 défaut (nox) Empty
MessageSujet: Re: j'suis beau, j'y crois pas comme j'suis beau. le mec parfait, 0 défaut (nox)   j'suis beau, j'y crois pas comme j'suis beau. le mec parfait, 0 défaut (nox) EmptyLun 6 Mar - 0:18

    réservé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'suis beau, j'y crois pas comme j'suis beau. le mec parfait, 0 défaut (nox) Empty
MessageSujet: Re: j'suis beau, j'y crois pas comme j'suis beau. le mec parfait, 0 défaut (nox)   j'suis beau, j'y crois pas comme j'suis beau. le mec parfait, 0 défaut (nox) EmptyLun 6 Mar - 0:59

Ton personnage, c'est quelque chose. laugh2
Il nous faut un lien. tutu

Ils ont un point commun avec Dante : ils ont perdu leur compagne. Peut-être que ça pourrait les rapprocher ? hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'suis beau, j'y crois pas comme j'suis beau. le mec parfait, 0 défaut (nox) Empty
MessageSujet: Re: j'suis beau, j'y crois pas comme j'suis beau. le mec parfait, 0 défaut (nox)   j'suis beau, j'y crois pas comme j'suis beau. le mec parfait, 0 défaut (nox) EmptyLun 6 Mar - 1:08

    J'ai été inspiré pour ce personnage mais, il faut dire que je le travaille depuis un moment shame

    mmh, oui faudrait voir comment ils auraient pu être au courant l'un et l'autre. Peut-être que leurs compagnes auraient pu être amies sachant que Nox était avec une femme plus âgée, elle avait 28/29 ans.
    En plus, j'ai vu que tu étais propriétaire d'une entreprise touristique pedestre, Nox est propriétaire d'un ranch, il pourrait lui prêter des chevaux de temps en temps lorsqu'un cheval de Noah est malade ou quoi. En fait, je sais pas, je dis peut être des bêtises là laugh
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Malejka
membre du mois ✖
i'm a rockstar, deal with it
Dmitri Malejka

Arrivée le : 09/03/2017
Messages : 90
Avatar : sid ellisdon
Crédits : lethargy
Points : 185
DC : naïm l'oublié
j'suis beau, j'y crois pas comme j'suis beau. le mec parfait, 0 défaut (nox) 66901517821264102125786679625961022467926n
Age : vingt ans dans la gueule
Statut : faudrait déjà s'y intéresser
Occupation : mécano, barman du dimanche et du jeudi soir
Ton vote : t'es pas de ceux qui s'en préoccupe
Quartier : fuck off.
Post-it : fuck off².

Rps : 3/3

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

j'suis beau, j'y crois pas comme j'suis beau. le mec parfait, 0 défaut (nox) Empty
MessageSujet: Re: j'suis beau, j'y crois pas comme j'suis beau. le mec parfait, 0 défaut (nox)   j'suis beau, j'y crois pas comme j'suis beau. le mec parfait, 0 défaut (nox) EmptySam 25 Mar - 20:47

il me faut un pote ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


j'suis beau, j'y crois pas comme j'suis beau. le mec parfait, 0 défaut (nox) Empty
MessageSujet: Re: j'suis beau, j'y crois pas comme j'suis beau. le mec parfait, 0 défaut (nox)   j'suis beau, j'y crois pas comme j'suis beau. le mec parfait, 0 défaut (nox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'suis beau, j'y crois pas comme j'suis beau. le mec parfait, 0 défaut (nox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai beau être matinal, j'ai mal (22/03)
» (Adam ○ Eliott) Parce que l'amour, c'est beau mais, la fesse c'est mieux.
» comme un poisson dans l'eau. (adrian)
» [ELLI'] Une soirée pas comme une autre
» C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Fiches de liens/Demandes-