.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Haerkz gang (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: (F) Haerkz gang (3/3)   Lun 6 Mar - 0:38


   
famille Haerkz

   ✖ informations sur la famille : La famille Haerkz se compose de deux parents (Ganesh le papa et Jiyoti la maman) et de quatre enfants, trois filles (Rhys, Moana et Noom) et un garçon (Nox). C'est une famille avec des ancêtres indiens, ce qui fait d'eux des amérindiens. Ils ont été imprégnés par cette culture et certains d'entre eux le revendiquent. Mais, c'est une famille divisé depuis l'emprisonnement du paternel, un bon à rien qui s'est pris des années de placard après avoir tué deux personnes. De toute façon, à la maison, il n'était capable de rien d'autre que d'engrosser la mère de famille et de boire ses bières. Ce fut plutôt un soulagement pour toute la famille d'être enfin débarrassé de lui. La maman Haerkz, c'est celle qu'on souhaiterait tous avoir. Toujours derrière ses enfants à les pousser à croire en leurs rêves, à les écouter et les conseiller. Elle pardonnait tout, elle avait le cœur sur la main. Mais, il y a huit mois, elle a été emportée par un cancer, une foutue maladie contre laquelle elle s'est battu des mois durant. Un choc pour les quatre enfants laissés à l'abandon. Nox a tant bien que mal essayait de maintenant tout le monde mais, c'est bien Rhys, l’ainée de la famille qui a su jouer le rôle de la maman tant bien que mal. Elle est la plus posée et la plus raisonnée des quatre enfants. Moana, la deuxième s'est recroquevillée dans son monde, une féministe gagnée par la nature et la poésie. Nox a complètement pété les plombs et essaie tant bien que mal de se relever. Puis, Noom, le bébé de la famille n'accepte toujours pas son départ. Elle cache ses sentiments derrière un sourire et une folie qui lui colle à la peau mais, souffre d'un mal profond dont elle n'arrive pas à parler.
   ✖ autre: j'ai choisi des prénoms mais, seulement pour l'écriture, vous pouvez bien sûr en choisir d'autres sans hésitation, comme ils sont d'origine indienne, vous pouvez même partir sur des prénoms indiens. Ma boite mp est grande ouverte si vous avez la moindre question. J'ai mis à chaque fois quelques indications sur les trois pisseuses mais, pas trop non plus car j'aime que vous puissiez vous emparer de votre personnage.

   
✖ Rhys Haerkz, (♂), 28yo, métier/études au choix, situation au choix. LIBRE
   ✖ AVATARS PROPOSES : j'avais pensé à shay mitchell mais, tu peux proposer quelqu'un d'autre.

Rhys, ça a toujours été la plus posée des quatre, la plus mature. Celle qui engueule son frère et ses sœurs comme si elle était la mère de ses trois sales gosses. Rhys, c'est un modèle pour Nox, il adore sa sœur et adore la rendre bourrique en la taquinant tout le temps. Il joue au frère modèle face à elle mais, Rhys sait très bien qu'il fait n'importe quoi au détriment de sa nièce de deux ans et demi Sanaa. Contrairement aux autres personnes qui l'entourent, elle ne lui crie pas dessus, elle essaie de passer par la parole, de le soutenir et de le faire réfléchir. Rhys, c'est la douceur incarnée mais, elle a quand même le caractère difficile des Haerkz. On pourrait croire que c'est un ange mais, elle cache aussi ses secrets l'aîné des enfants.
   
✖ Moana Haerkz, (♂), 26yo, travaille avec Nox au ranch, situation au choix. LIBRE
   ✖ AVATARS PROPOSES : j'avais pensé à Vanessa Hudgens mais, tu peux proposer quelqu'un d'autre.

Moana, c'est la plus rêveuse des sœurs. Celle qui communie avec la nature tout le temps, celle qui est emprunt de rêve, de douceur et qui revendique avec fierté ses origines indiennes. C'est un peu le double de Nox, elle peut être calme mais, partir au quart de tour quand il le faut. Elle n'hésite pas à remonter les bretelles de Nox lorsqu'il zappe carrément sa petite fille. Elle est habile de ses mains et créé plein de choses avec rien. Elle est proche des animaux et travaille au ranch avec Nox.
   
✖ Noom Haerkz, (♂), 21yo, métier/études, situation au choix. LIBRE
   ✖ AVATARS PROPOSES : j'avais pensé à Mimi Elashiry mais, tu peux proposer quelqu'un d'autre.
Noom, c'est la casse-cou de la famille, celle qui ne se pose jamais, qui parle tout le temps quitte à saouler les autres. C'est un vrai bébé encore et elle en profite beaucoup. Elle sait qu'elle peut tout obtenir de la part de son grand frère. C'est celle qui est aussi la plus proche de sa nièce de deux ans et demi, Sanaa. Elle est surprotégée par Nox qui flique la moindre de ses fréquentations et donc, elle essaie de se cacher de lui. Elle vit avec lui au ranch mais, elle n'a pas encore l'esprit de l'aider dans les tâches les plus difficiles. Elle est encore immature et gamine mais, aimerait qu'on la prenne pour une grande.

   
   
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Haerkz gang (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titre d'un formulaire
» Salut la gang
» RDS / Hockey à Ottawa [fin 8 fev]
» UNE ÉPLUCHETTE de blé d'inde cette été pour notre gang.... ca vous tenterai ?
» Salut la gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Sujets divers-