Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (jules) #constammentenrecherchedetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(jules) #constammentenrecherchedetitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jules) #constammentenrecherchedetitre   (jules) #constammentenrecherchedetitre - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:17

Pareille de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(jules) #constammentenrecherchedetitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jules) #constammentenrecherchedetitre   (jules) #constammentenrecherchedetitre - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:18

Citation :
01. Même si Ivy n'a jamais eu de frère et sœur, elle a un cousin, Raylan. Elle s'est toujours très bien entendu avec lui, surtout qu'elle s'entend encore plus avec lui, depuis que sa sœur est décédée. 02. Ivy adore boire du café. Probablement un peu trop. Elle peut boire quatre tasses de café par jour. Son entraîneur lui dit souvent que le café n'est pas bon pour la santé, mais elle s'en fiche. 03. Ivy n'est pas une fille comme les autres. Elle se considère plus comme étant un garçon manqué, même si elle peut être féminine. Elle se maquille de temps en temps et aime les beaux vêtements, mais elle ne chiale pas si elle se casse un ongle et elle s'en fou d'être sale à la fin de la journée. 04. Ivy a toujours su qu'elle allait devenir une championne d'équitation, principalement en sauts d'obstacles. Elle savait déjà monter sur les chevaux, avant même qu'elle sache marcher. C'était sa destinée, tout comme celle de sa cousine. 05. Ivy ne le dit pas à beaucoup de personnes, mais sa cousine lui manque terriblement. Elle aimerait qu'elle soit encore là. 06. Ivy adore les films d'horreur. Cela ne la dérange pas d'en écouter toute seule. Elle aime avoir peur. Elle dit toujours que c'est de l'adrénaline à ses yeux. 07. En plus de faire de la compétition, Ivy aime s'entraîner cinq fois par semaine. Pour elle, c'est très important de rester en forme. Elle fait aussi du yoga trois fois par semaine. Elle est une personne très active et elle compte bien le rester. 08. S'il y a bien une chose que vous devez savoir à propos d'Ivy, c'est qu'elle a un très fort caractère, même si elle peut être sensible. Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Si vous insultez sa famille, vous allez voir un mauvais côté d'elle. 09. Ivy n'a jamais su chanter. Même petite, lorsqu'elle chantait, ses paroles étaient incompréhensibles et elle faussait constamment. Ivy n'a jamais eu le talent. Lorsqu'elle chante, les gens lui disent d'arrêter, puisque c'est épouvantable. 10. Lorsqu'elle est stressée, elle a tendance à se ronger les ongles. Parfois, son entraîneur lui dit d'arrêter, mais elle n'écoute pas. C'est une manie qu'elle a depuis sa plus tendre enfance. 11. Ivy croit aux fantômes. Elle est persuadée qu'il y en a. Évidemment, elle croit aux fantômes gentils et non les fantômes malveillants. Elle dit souvent qu'elle sent la présence de sa cousine, lorsqu'elle fait une compétition. 12. Ivy a peur qu'il lui arrive la même chose qu'à sa cousine. Elle n'essaie de ne pas trop le montrer. Malgré tout, elle adore la compétition et elle ne compte pas abandonner. 13. Ivy adore manger, probablement un peu trop. Ivy mange autant qu'un homme. Elle aime la nourriture mexicaine, japonaise et chinoise. Par contre, elle adore la nourriture de sa mère qui lui fait toujours des bons petits plats, même si elle ne vit plus chez ses parents depuis quatre ans. 14. Ivy aimerait bien fonder une famille. Par contre, ça ne sera pas tout de suite. Elle veut encore faire la compétition quelques années. Peut-être lorsqu'elle aura trente ans. 15. Ivy est une personne qui sera toujours là pour les gens qu'elle aime, même s'il est trois heure du matin. Elle tient à avoir des moments avec sa famille et ses amis, lorsqu'elle ne fait pas de compétition.
cute
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lawson
Hayden Lawson

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 87
Avatar : Candice Accola.
Crédits : ©Lempika.
Points : 10
(jules) #constammentenrecherchedetitre - Page 2 Tumblr_o5sc02hfYt1sgijyeo1_500
Age : Trente ans qu'elle a vu le jour, ici-même, à Cody.
Statut : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé la perle rare.
Occupation : Institutrice, elle est la maîtresse préférée des tous petits.
Ton vote : Démocrate, elle est peut-être trop naïve.
Quartier : #19, maison, Yellowstone Avenue.
Post-it : (jules) #constammentenrecherchedetitre - Page 2 Tumblr_meny5qKJ3I1qd7fc3o4_250

RP : La bande - Elizabeth - Eliott - Joshua

Terminés : Intrigue n°1


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

(jules) #constammentenrecherchedetitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jules) #constammentenrecherchedetitre   (jules) #constammentenrecherchedetitre - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 18:13

J'ai cru comprendre que Juliet avait été dans la même classe que Elizabeth et Hayden au lycée ? brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(jules) #constammentenrecherchedetitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jules) #constammentenrecherchedetitre   (jules) #constammentenrecherchedetitre - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 9:29

toi et moi il nous faut un lien tutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(jules) #constammentenrecherchedetitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jules) #constammentenrecherchedetitre   (jules) #constammentenrecherchedetitre - Page 2 EmptySam 18 Mar - 0:57

Je suis vraiment à la bourre désolée ! angel

Shay : Je suis carrément pour un lien ! Est-ce que tu peux m'en dire plus sur ton personnage ? Depuis quand est-il en ville ? Ils pourraient être amis d'enfance ?
Ivy : Jules adore l'équitation, elles auraient pu en faire ensemble plus jeune ?
Hayden : Tout à fait, à voir si elle apprécie Jules depuis son départ et sa rupture avec Roman ?
Jasper : Carrément qu'il nous faut un lien ! Est-ce qu'il appréciait Jules à l'époque ou elle était avec Roman ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(jules) #constammentenrecherchedetitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jules) #constammentenrecherchedetitre   (jules) #constammentenrecherchedetitre - Page 2 EmptySam 18 Mar - 0:59

hmm je sais pas en faite. ils sont sortit ensemble quand déjà ? parce que s'il était déjà en froid avec roman, je le vois mal faire copain/copain avec juliet Arrow genre s'ils arrivent à se croiser il aurait été cordial avec elle mais pas grand chose de plus ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(jules) #constammentenrecherchedetitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jules) #constammentenrecherchedetitre   (jules) #constammentenrecherchedetitre - Page 2 EmptySam 18 Mar - 13:56

ils se sont séparés il y a six ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lawson
Hayden Lawson

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 87
Avatar : Candice Accola.
Crédits : ©Lempika.
Points : 10
(jules) #constammentenrecherchedetitre - Page 2 Tumblr_o5sc02hfYt1sgijyeo1_500
Age : Trente ans qu'elle a vu le jour, ici-même, à Cody.
Statut : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé la perle rare.
Occupation : Institutrice, elle est la maîtresse préférée des tous petits.
Ton vote : Démocrate, elle est peut-être trop naïve.
Quartier : #19, maison, Yellowstone Avenue.
Post-it : (jules) #constammentenrecherchedetitre - Page 2 Tumblr_meny5qKJ3I1qd7fc3o4_250

RP : La bande - Elizabeth - Eliott - Joshua

Terminés : Intrigue n°1


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

(jules) #constammentenrecherchedetitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jules) #constammentenrecherchedetitre   (jules) #constammentenrecherchedetitre - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 16:00

Ouuuuh alors là.. hmm Je t'avouerai que Hayden c'est un peu un bisounours, je pense pas qu'elle aurait pris le parti de l'un ou l'autre mais du coup je pense qu'elle se serait naturellement éloignée de Juliet comme elle passe tout son temps avec Roman et la bande pig

Après, elles pourraient se recroiser et pourquoi pas reprendre contact, depuis tout ce temps, elle aurait même pu manquer à Hayden et comme ça fait six ans elles pourraient décider de repartir de zéro. ça nous ferait un lien évolutif en plus (jules) #constammentenrecherchedetitre - Page 2 2571115022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(jules) #constammentenrecherchedetitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jules) #constammentenrecherchedetitre   (jules) #constammentenrecherchedetitre - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 18:45

Coucou. I love you

Je te propose Noah, parce qu'il est très proche de Roman... Et je me dis qu'il peut être mitigé avec elle. Il aurait pu bien s'entendre avec Jules, mais lui en vouloir de briser le coeur de Roman ? Partir dans une grande ville, réaliser un rêve, il ne comprend pas vraiment. Pour lui, Cody c'est son nombril du monde... Et il comprend encore moins qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(jules) #constammentenrecherchedetitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jules) #constammentenrecherchedetitre   (jules) #constammentenrecherchedetitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jules) #constammentenrecherchedetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin…ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil. (jules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
A place to fall apart
 :: Lost my drivin' wheel :: Les liens
-