.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nuit étoilée. - Brock & Ivy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une nuit étoilée. - Brock & Ivy.   Lun 6 Mar - 23:09

Il était vingt-deux heure. Le ciel s'était vêtu de son manteau noir étoilé depuis plusieurs heures. C'était le temps de la journée que Ivy aimait le plus. Elle adorait sortir de sa maison, s'asseoir sur sa chaise sur son balcon de l'extérieur et admirer le ciel. Ivy était persuadée que sa cousine était une étoile du ciel. Elle aimait regarder les petites étincelles dans le ciel et savoir que sa cousine veillait sur elle et qu'elle veillait aussi sur son frère, Raylan. Ivy était encore plus proche de son cousin, depuis que sa soeur était décédée. Cette dernière avait eu un accident, durant une compétition d'équitation. Cela avait été très difficile pour Ivy, mais surtout pour son frère, Raylan. Ivy avait promis à sa cousine qu'elle allait toujours être là pour Raylan et qu'elle n'allait jamais le laisser tomber. En cette magnifique soirée, Ivy n'avait pas envie d'être seule et de ne rien faire. Une chose était certaine, c'était que Ivy détestait s'ennuyer. Elle aimait quand elle faisait quelque chose, à chaque minute de sa vie. Ivy avait entendu dire que Brock allait faire du camping à la belle étoile. Cody était une petite ville, alors le bouche à oreille se faisait très rapidement. Elle avait donc décidé d'aller rejoindre Brock. Ivy avait rencontré cet homme il y a quelques temps. Elle l'avait rencontré dans un bar de Cody et ils s'étaient parlés. Il ne s'était rien passé d'autre, surtout parce que Ivy avait vu l'alliance sur l'annulaire de Brock. Même s'il était un homme marié, Ivy l'avait trouvé très attirant. Elle savait que c'était mal et qu'elle ne devrait pas penser cela, mais c'était plus fort qu'elle. Vêtue d'un jean taille haute et d'une chemise noire, elle avait enfilé des bottes de cow-boy. Elle se prépara un sac de couchage, ainsi qu'une grosse veste. De plus, elle se fit un thermos de café noir. Cela allait la réchauffer pour la nuit. Elle prépara son cheval, Moon et monta dessus. Elle se rendit au camping dans lequel les gens adoraient en faire. C'était un endroit magnifique. Les paysages étaient spectaculaires. Ivy y arriva, après plusieurs minutes de route. Elle s'arrêta et débarqua de son cheval. Ivy connaissait bien Moon. Elle savait que ce dernier n'allait pas s'enfuir. À trois mètre d'elle, Ivy vit Brock. Il semblait être seul, ce qui soulageait la jeune femme. Elle alla alors le rejoindre, en compagnie de son cheval. « Bonsoir. Je peux te tenir compagnie? » Ivy n'allait tout de même pas dire qu'elle savait que Brock était là. Ivy voulait faire comme si c'était une rencontre au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nuit étoilée. - Brock & Ivy.   Sam 11 Mar - 20:02

Emmitouflé dans son manteau, une écharpe nouée autour du coup, on aurait presque cru que Brock avait froid. Le temps était pourtant clément, et même si le soleil était couché, il régnait encore une douceur agréable. Mais il savait, depuis le temps, que la nuit pouvait être traitre. Que le froid pouvait jaillir, le saisir dans son sommeil. Parce que oui, il s’en allait camper. C’était là son loisir favori. Son instant seul à seul avec mère nature, les yeux tournés vers les étoiles, les pensées libres de tout tracas. Et ils s’étaient multipliés, ces derniers temps. Son mariage vacillant le préoccupant plus qu’il ne voulait l’admettre. Alors, après avoir préparé son cheval et glissé quelques affaires dans un sac à dos, il s’était mis en route. Une demi heure plus tard, il avait gagné un camping local où il venait parfois. D’ordinaire, il allait en pleine nature, là où la solitude était totale. Mais avec le récent décès de sa mère, il avait promis à sa femme de ne pas trop s’éloigner pour qu’elle ne s’inquiète pas pour lui. Malgré les tensions naissantes, il cherchait encore à lui rendre la vie agréable.
Il avait allumé un feu avec trois fois rien. S’il avait du participer à un jeu d’aventure, il aurait probablement réussi à ridiculiser tous les autres concurrents. Une vie passée au plein air lui avait donné quelques aptitudes dont il n’était même pas conscient. Les mains tendues au dessus des flammes, il laissait la douce chaleur réchauffer ses paumes. Un sourire satisfait venait d'apparaître au coin de ses lèvres. Brock n’en avait même pas conscience, mais il était heureux, sans arrière pensée. Le craquement du bois enflammé couvrit celui d’une femme en approche. Lorsqu’elle parla, il fut surpris, mais n’en laissa rien paraitre. Il était adjoint du shérif, pas du genre à sursauter à la première occasion. Toutefois, lorsque son regard se tourna vers elle, Brock eu du mal à ne pas montrer qu’il était troublé. Ah, Ivy… Elle faisait naitre chez lui des sentiments contradictoires. Un mélange de désir et de gène. Un trouble permanent qu’il tentait de faire taire, toujours avec plus de difficulté. Mais face à son invitation, il ne trouva qu’une chose à répondre. “Bonsoir… Oui! Oui bien sûr!” Il désigna d’une main une souche d’arbre qu’il utilisait comme banc, et s’y installa lui même pour l’encourager à l’imiter. “Je peux t’offrir quelque chose à boire? Eau ou Vodka, j’ai peur d’avoir un choix limité…” Il sourit, une fois encore. Heureux, aussi, que la seule source de lumière soit celle du feu qui prenait doucement. Sans quoi, Ivy aurait probablement remarqué ses joues rosées, dû à la seule présence de la magnifique blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nuit étoilée. - Brock & Ivy.   Jeu 16 Mar - 1:12

Ivy avait entendu dire que Brock allait être au camping. Cody était une petite ville, alors les gens se connaissaient tous et ils parlaient de tout et de rien. Ivy était heureuse de voir qu'il était seul. Elle était heureuse de pouvoir être seule avec lui, en cette belle nuit étoilée. Ivy le connaissait depuis quelques temps et elle était fortement attirée par lui, même si elle savait qu'il était marié. La jeune femme ne voulait pas briser un mariage, mais, parfois, l'attirance était plus forte que tout. Ivy sourit doucement et pris son sac. Dans le sac, il y avait le sac de couchage, des bouteilles d'eau et son thermos de café noir. Évidemment, elle n'avait pas oublié d'emmener un peu de nourritures. Ivy alla s'asseoir à côté de Brock, le regardant dans les yeux. « Je vais prendre de la vodka. » La jeune femme adorait l'alcool. Elle ne buvait pas à tout les jours, mais, lorsqu'elle buvait, elle en profitait au maximum. Ivy adorait boire de temps en temps, afin de se changer les idées. La jeune femme avait été au cimetière avec son cousin, il y a deux jours de cela. Ivy y pensait encore. Cela la faisait souffrir, mais elle savait que sa cousine tenait à ce qu'elle continue d'avancer, malgré tout. Ivy pris le petit verre que Brock lui tendait et but une gorgée de vodka. C'était un alcool très fort, mais Ivy adorait ça. « Merci. » Elle passa une main dans ses cheveux, regardant Brock. « Tu as choisi un bon endroit pour faire du camping. » La jeune femme y venait aussi souvent qu'elle le pourrait. C'était une des fiertés de Cody. Ivy n'avait jamais aimé les grandes villes. Elle avait déjà été à New-York, mais elle n'aimait pas cette ville. La jeune femme préférait la nature, les grands espaces et les beaux paysages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une nuit étoilée. - Brock & Ivy.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit étoilée. - Brock & Ivy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» travailler de nuit!!!!
» La Maison de la Nuit-->Ecole de Vampires, intrigue et meurtres...
» Bloquer le forum pour cette nuit
» Logo du forum = Avoir une version nuit/jour
» Télécharger depuis 01net nuit gravement à la santé des PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Rps inachevés-