Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 arrache-moi (côme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: arrache-moi (côme)   arrache-moi (côme) EmptyMar 7 Mar - 10:59


CÔME MILLER
≈ ≈ ≈
{ i look inside myself and see my heart is black }
crédit/ hqgifhunting.tumblrthe roling stones, painted black.

✖ NOM : pas connu dans l'coin, miller, ça fout même pas les frissons quand on l'prononce. le vide intersidéral qui se jette dans la bouche quand on crache les deux syllabes comme on cracherait du venin, miller, c'est pas grand chose, juste le souvenir affreux d'un père trop bon. PRENOMS : prénom français pour rappeler les origines d'une mère amère, qui regrette sa douce france. côme, doux et sauvage, unique et banal. côme, mais aussi autre prénom, plus américanisé, second prénom un peu vieux, celui du grand-père paternel, joseph. tu l'dis jamais, t'aimes pas. ✖ AGE : ici. ✖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ✖ NATIONALITE : ici. ✖ ORIGINES : ici.  ✖ A CODY DEPUIS : ici. ✖ STATUT CIVIL : ici. ✖ METIER/ETUDES : ici. TRAITS DE CARACTERE : 5 qualités minimum. 5 défauts minimum. ✖ AVATAR : ici. ✖ GROUPE : ici.


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
Dans cette partie, tu devras mettre des anecdotes sur la vie de ton personnage. 15 anecdotes minimum. Essaies d'élaborer le plus possible. Nous sommes curieux !


✖ PSEUDO/PRENOM : spf. ✖ AGE : vingt-et-un an. ✖ SCENARIO OU INVENTE : inventé. ✖ VOS IMPRESSIONS SUR MH : c'est tout beau, tout doux. ✖ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : bazzart.


avatar:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme)   arrache-moi (côme) EmptyMar 7 Mar - 11:00


ONCE UPON A TIME
≈ ≈ ≈
Voici la partie la plus importante de la fiche:  l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres.. A ta guise. Elle devra faire un minimum de 25 lignes, ce qui est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme)   arrache-moi (côme) EmptyMar 7 Mar - 11:00

Ton prénom, je l'adooore. I love you Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme)   arrache-moi (côme) EmptyMar 7 Mar - 14:32

tyler, le pseudo, le métier, le début de la fiche = trop de perfection en toi dead supp mexican

bienvenue sur le forum I love you n'hésite pas si besoin brill je viendrais quémander un lien tutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme)   arrache-moi (côme) EmptyMar 7 Mar - 15:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme)   arrache-moi (côme) EmptyMar 7 Mar - 20:47

merci vous heartt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme)   arrache-moi (côme) EmptyMer 8 Mar - 12:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Barnes
Chef de la tribu
Aidan Barnes

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 158
Avatar : Richard Madden
Crédits : Cristalline (avatar), Lions' tears. (sign')
Points : 0
DC : Elizabeth Warrens et Madison Stone
arrache-moi (côme) 258634tumblrinlinenqrx265t6T1qlt39u500
Age : 34 ans
Statut : Un célibataire endurci qui n'oublie pas son premier amour. Il ne l'a jamais revu depuis l'annonce de sa grossesse quand ils avaient quinze ans
Occupation : Il vient d'ouvrir un bar à vin avec son meilleur ami, Buffalo jump winery. Quinze longues années à faire un tour du monde. Vendeur de glace au Brésil, dessinateur en Ecosse, juriste à Philadelphie, bâtisseur au Kenya, pêcheur en Thaïlande, fermier en Australie.. Impossible d'énumérer tous les métiers entrepris pendant tout ce temps
Ton vote : Il n'a plus voté depuis son départ des Etats-Unis. Aucun avis sur ce monde corrompu
Quartier : En colocation avec son meilleur ami dans un appartement à Sheridan Avenue
Post-it : .
✘ Acheter un nouveau bouquin
✔️ Se remettre au dessin
✘ Passer du temps avec ses frères
✘ Discuter avec Mia
✘ Faire les courses
✔️ Nettoyer l’harmonica
✘ Revoir Scarlett
✘ Repartir avec Adam
✔️ Aller chez le coiffeur



☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme)   arrache-moi (côme) EmptyMer 8 Mar - 13:20

C'est quoi cette fiche vide ? Tu veux être fouetté ? wiz
Bienvenue parmi nous ! Hâte d'en savoir plus à propos de ton perso' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme)   arrache-moi (côme) EmptySam 11 Mar - 15:53

original le métier sunny sunny
Welcommmmmmme mexican mexican
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme)   arrache-moi (côme) EmptyMar 14 Mar - 2:25

BORDEL DI MARDE j'suis sous l'charme supp le vava + le prénom. Coeur sur toi mon gars sunny
J'te souhaite la bienvenue sur MH et aussi, courage pour ta fiche ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Barnes
Chef de la tribu
Aidan Barnes

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 158
Avatar : Richard Madden
Crédits : Cristalline (avatar), Lions' tears. (sign')
Points : 0
DC : Elizabeth Warrens et Madison Stone
arrache-moi (côme) 258634tumblrinlinenqrx265t6T1qlt39u500
Age : 34 ans
Statut : Un célibataire endurci qui n'oublie pas son premier amour. Il ne l'a jamais revu depuis l'annonce de sa grossesse quand ils avaient quinze ans
Occupation : Il vient d'ouvrir un bar à vin avec son meilleur ami, Buffalo jump winery. Quinze longues années à faire un tour du monde. Vendeur de glace au Brésil, dessinateur en Ecosse, juriste à Philadelphie, bâtisseur au Kenya, pêcheur en Thaïlande, fermier en Australie.. Impossible d'énumérer tous les métiers entrepris pendant tout ce temps
Ton vote : Il n'a plus voté depuis son départ des Etats-Unis. Aucun avis sur ce monde corrompu
Quartier : En colocation avec son meilleur ami dans un appartement à Sheridan Avenue
Post-it : .
✘ Acheter un nouveau bouquin
✔️ Se remettre au dessin
✘ Passer du temps avec ses frères
✘ Discuter avec Mia
✘ Faire les courses
✔️ Nettoyer l’harmonica
✘ Revoir Scarlett
✘ Repartir avec Adam
✔️ Aller chez le coiffeur



☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme)   arrache-moi (côme) EmptyMer 15 Mar - 11:09

Bonjour I love you
Tu as commencé ta fiche il y a une semaine. Voudrais-tu un délai ? Parce que tu risques d'être placardé sur les affiches de Cody. wanted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme)   arrache-moi (côme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arrache-moi (côme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Fiches non terminées-