Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 the good, the bad and the dirty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Wilde
Invité
Anonymous


the good, the bad and the dirty Empty
MessageSujet: the good, the bad and the dirty   the good, the bad and the dirty EmptyJeu 9 Mar - 12:46

Bonjour bonjour les gens saut

Je cherchais un joli petit forum pour rejouer un personnage qui me tient très à coeur puisque ça fait des années que je l'ai. Et j'avais besoin de lui trouver une nouvelle maison. Et bam, j'suis arrivée là. Mais du coup, il est pas forcément évident à lier du coup, j'aimerais savoir si y'a moyen de l'intégrer dans votre petite communauté.

Bon. Comment expliquer ça rapidement ... ?

Victor a 19 ans. Il est devenu aveugle il y a un peu moins d'un an et demi après s'être fait tabassé. Quand il était jeune, il était pote avec deux mecs Lysandre et Dmitri. Et il a commencé à craquer un peu sur Lysandre. Sauf que quand il a su, il a pas beaucoup aimé (PAS DU TOUT) et ils se sont mis à être de vrais connards super homophobes. Et en gros, il a fini par se rapprocher en secret de Dmitri, et de coucher régulièrement avec. Et quand Lysandre les a pris sur le fait, il l'a tabassé très très salement.

Bref, Vic c'est une sorte de petit chat blessé. Des fois il joue au tigre mais au fond, il est juste tout abimé. Il voulait être photographe avant. Il était même pas mauvais. Mais l'incident ça a foutu ses rêves par terre et il essaye de garder le cap. Il vient d'entrer à l'université pour étudier la littérature. Mais forcément, il a besoin qu'on s'adapte à son handicap, ce qui est pas forcément évident à vivre.

Il continue une relation complètement fucked up avec Dmitri parce que, bon, il est quand même un poil maso sur les bords.

Olalala, c'est tellement dur de vous l'expliquer simplement parce que je l'ai joué déjà depuis trois ans haha. Mais en gros, j'aimerais des petits liens **
J'aimerais bien un ou une meilleur(e) ami(e) de son âge. Quelqu'un qui cherche à le soutenir même si ça le gave des fois. Puis a le pousser a pas se refermer.
Puis j'avais en tête une histoire un peu louche avec un prof de l'université aussi.

Je vous dis un peu tout ce que j'ai vu que je sais pas exactement ce que vous avez sur le forum. Sinon, je cherche aussi globalement un peu n'importe quoi. Des trucs interessants à jouer qui puissent faire avancer nos deux personnages.

J'espère que ça pourra vous inspirer. Si vous avez des questions ou n'importe quoi, n'hésitez pas

Je vous envoie touuuut plein d'amour ! loveuh loveuh loveuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


the good, the bad and the dirty Empty
MessageSujet: Re: the good, the bad and the dirty   the good, the bad and the dirty EmptyJeu 9 Mar - 12:50

Coucou j'ai 18 ans mais si je peux être ta meilleure amie je prend ballon supp prépare toi à l'avoir sur le dos

Ce personnage de malade brill cry
Revenir en haut Aller en bas
Shaw St John
Shaw St John

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 73
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : Baby Blood - Kay
Points : 0
DC : Ezae Blackwell
Crédit : Kay'
Age : 23 ans.
Statut : Célibataire.
Occupation : En recherche d'un travail, que ce soit dans la gestion d'entreprise ou dans un ranch. Ou n'importe quoi de correct en fait.
Ton vote : Démocrate.
Quartier : Un petit plein-pied sur Yellowstone Avenue. Toutes mes économies y sont passées, il est temps de retrouver du travail !
Post-it : † Poster sur Instagram.
† Monter un dossier en béton pour les chambres d'hôte.
† Appeler mes parents pour prendre des nouvelles de la famille.
† Faire le plein du frigo.
† Me remettre sérieusement au sport.

Rps : Prête à jouer avec vous !

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

the good, the bad and the dirty Empty
MessageSujet: Re: the good, the bad and the dirty   the good, the bad and the dirty EmptyJeu 9 Mar - 12:53

Hoy ! Bon, je ne sais pas trop sur quoi on pourrait partir, mais je peux sûrement te proposer un lien avec Shaw. Elle aura 24 ans en juin, elle est du Wyoming et elle est régulièrement passée par Cody entre sa naissance et ses 16 ans, puis elle a complètement disparu sans trop donner de nouvelles. Elle est allée à Denver, a été étudié, trouvé un super job, s'est fiancée, puis elle a plaqué tout Denver pour revenir à Cody la bouche en cœur y'a quelques temps, mais c'est encore super récent.

Avant, elle était du genre garçon manqué avec un franc caractère, elle vient d'un monde d'hommes, élevée avec deux grands frères (même si l'un est son jumeau), très versée dans le rodéo. En revenant, elle est plus princesse en apparence, mais elle garde son bon caractère, et puis elle est du genre enjouée et douce de manière générale. C'est un peu la bonne copine, elle a souvent le mot pour rire, mais ça ne l'empêche pas de dire merde quand ça la gave.

Du coup je ne sais pas si ça te donne des envies particulières, mais sache que si ça t'intéresse je suis tout à fait là angel Ton personnage promet d'être très intéressant, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici comme lien !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Wilde
Invité
Anonymous


the good, the bad and the dirty Empty
MessageSujet: Re: the good, the bad and the dirty   the good, the bad and the dirty EmptyJeu 9 Mar - 13:21

Wouah. Vous etes rapiiiiides !

Mia, ca serait super ** Vic a redouble sa dernière année de toute mais je pense qu'ils auraient pu etre voisin au debut et tout. Fin je t'expliquerais l'idee **

Shaw, j'ai rien qui vient naturellement, mais on devrait trouver ** Elle aurait peu connaitre un des grands freres de Vic vu son age.

Et pour l'avatar, je voudrais Cole Sprouse mais j'ai vu qu'il est reserve jusqu'a aujourd'hui donc j'attendrais demain pour m'inscrire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


the good, the bad and the dirty Empty
MessageSujet: Re: the good, the bad and the dirty   the good, the bad and the dirty EmptyJeu 9 Mar - 13:25

Oui j'imagine bien les deux voisins et Mia venir un jour en aide à Vic' brill
Oh oui ramène tes fesses ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


the good, the bad and the dirty Empty
MessageSujet: Re: the good, the bad and the dirty   the good, the bad and the dirty EmptyJeu 9 Mar - 20:14

Coucou ! I love you
J'adooooore l'idée. Quelqu'un s'est occupé de lui lorsqu'il s'est fait tabasser ? Je pensais à @Dante Cantlow. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


the good, the bad and the dirty Empty
MessageSujet: Re: the good, the bad and the dirty   the good, the bad and the dirty EmptyJeu 9 Mar - 20:26

Salut ! string

J'adore l'idée de ton personnage, c'est super original je trouve. J'ai pas spécialement d'idées qui me viennent mais ça sera avec plaisir que je viendrais te quémander un lien quand tu seras parmi nous. idea
Revenir en haut Aller en bas
Victor Wilde
membre du mois ✖
i'm a rockstar, deal with it
Victor Wilde

Arrivée le : 09/03/2017
Messages : 46
Avatar : cole sprouse
Crédits : -
Points : 175
the good, the bad and the dirty 502615victor
Age : dix neuf ans
Statut : c'est l'bordel, dans ton coeur, dans ta tête, en peu partout en fait
Occupation : t'étudies l'anglais à l'université. première année.
Ton vote : démocrate surement, mais t'as jamais voté encore

the good, the bad and the dirty Empty
MessageSujet: Re: the good, the bad and the dirty   the good, the bad and the dirty EmptyJeu 9 Mar - 20:44

Je suis là haha
Et il a été à l'hopital pendant un ptit bout de temps (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


the good, the bad and the dirty Empty
MessageSujet: Re: the good, the bad and the dirty   the good, the bad and the dirty EmptyJeu 9 Mar - 21:57

Tu cherches quelque chose de tordu avec un professeur d'université, je te propose quelque chose de tordu avec celui que tout Cody va apprendre à haïr. mexican Sagramore est là pour étudier la possibilité d'un grand projet immobilier dans la petite ville (à savoir, un hôtel de luxe qui en fait servira à blanchir de l'argent). Bref, beaucoup le voient comme un monstre qui va défigurer à jamais leur lieu de vie.

Je l'ai toujours joué ayant une relation tendue avec une adolescente, mais vu qu'il est bisexuel, cela peut être avec un adolescent. idea Ils peuvent s'être croisés et s'être en quelque sorte remarqués. Sagramore est là depuis peu, donc j'imagine des débuts timides, qui peuvent amener de sacrés soucis pour les deux oiseaux.  hmm Au passage, il faut savoir que Sagramore est encore fort attaché à Shaw, son ex-fiancée.

Est-ce que cela t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Wilde
membre du mois ✖
i'm a rockstar, deal with it
Victor Wilde

Arrivée le : 09/03/2017
Messages : 46
Avatar : cole sprouse
Crédits : -
Points : 175
the good, the bad and the dirty 502615victor
Age : dix neuf ans
Statut : c'est l'bordel, dans ton coeur, dans ta tête, en peu partout en fait
Occupation : t'étudies l'anglais à l'université. première année.
Ton vote : démocrate surement, mais t'as jamais voté encore

the good, the bad and the dirty Empty
MessageSujet: Re: the good, the bad and the dirty   the good, the bad and the dirty EmptyJeu 9 Mar - 22:11

Ah bah ouais, carrément. Faudra qu'on voit ça en mp pour plus de détail mais franchement, ça peut être grave interessant **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


the good, the bad and the dirty Empty
MessageSujet: Re: the good, the bad and the dirty   the good, the bad and the dirty EmptyJeu 9 Mar - 22:14

Pas de soucis, voyons ça en MP ! Tongue

/va finir brûlé sur un bûcher/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


the good, the bad and the dirty Empty
MessageSujet: Re: the good, the bad and the dirty   the good, the bad and the dirty EmptyJeu 9 Mar - 22:15

TOUCHE PAS A LUI whouat evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


the good, the bad and the dirty Empty
MessageSujet: Re: the good, the bad and the dirty   the good, the bad and the dirty EmptyJeu 9 Mar - 22:18

Kss kss trop tard, la vipère que je suis se faufile dans sa chaussette ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the good, the bad and the dirty Empty
MessageSujet: Re: the good, the bad and the dirty   the good, the bad and the dirty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the good, the bad and the dirty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VICTOR - the good, the bad and the dirty
» Well we were good, when we were good (Abe)
» rosalinda ❣ tastes so good makes a grown man cry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Sujets divers-