.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Dawn) Les présentations n'étaient pas une bonne idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: (Dawn) Les présentations n'étaient pas une bonne idée   Jeu 9 Mar - 22:24

Soirée entre amis. Noah, s’il compte une petite bande d’amis proches, est finalement très entouré. Rares sont les soirées qu’il passe seul. Ce n’est pas que ça ne lui plait pas, mais il répond à chaque fois qu’une occasion de retrouver des personnes avec qui il se sent bien se présente à lui et elles sont nombreuses. Le fait est que même avec son caractère de cochon, il est de bonne compagnie. C’est quelqu’un qui aime bien s’amuser, discuter, partager et on le lui rend bien. Une bière à la main, sa boisson fétiche, l’homme observe autour de lui. Certains dansent entre les tables sur un morceau de country, mettent l’ambiance, en embarquent d’autres qui se joignent à eux. La seule chose qu’il regrette, c’est que sa meilleure amie ne soit pas là à ses côtés. S’il s’écoutait, elle serait sans arrêt à ses côtés. Un monde sans Elizabeth, est un monde noir auquel il ne souhaite pas penser, mais c’est plus fort que lui. Plus les jours passent et plus il a l’impression qu’elle lui échappe des mains. Elle est en train d’évoluer et il craint qu’elle prenne un chemin dans lequel il ne pourra la suivre. Il a toujours su qu’Elizabeth deviendrait quelqu’un de grand, d’important et lui à côté, c’est qu’un petit gars de Cody qui se contente de peu, un petit gars qui n’est finalement pas à la hauteur, mais qui s’accroche à elle tant bien que mal. Il sort son téléphone pour pianoter dessus, conscient qu’il mettrait dix bonnes minutes pour lui envoyer un simple SMS, tant il peine avec ces petits appareils aux petits boutons, mais est finalement attiré par un ami qui entre dans les lieux, avec à son bras une blonde aux longues jambes. Noah fronce les sourcils, range son portable dans sa poche et se lève pour aller vers lui. A quelques centimètres, il agrippe son bras et le tient à l’écart de la blondinette. « Où est Dawn ? » Pas un bonsoir, non. Ce qui lui importe, c’est Dawn. Elle n’est pas avec lui. « Dawn ? Oh, j’en sais rien. » Il n’en a rien à faire, visiblement. « C’est qui elle ? » Son sourire niais et son regard qui dévisage la demoiselle en dit long sur ce qu’il pense. Noah n’a pas besoin d’une réponse. « Tu te fiches de moi ? » Il lui a présenté la brunette, parce qu’elle lui plaisait et il l’a bien prévenu d’être sérieux avec elle, de ne pas faire n’importe quoi, chose qui semble être entrée par une oreille et sortie de l’autre. « Tu peux comprendre… Toi qui tournes autour des femmes sans arrêt… Je ne pouvais pas laisser passer ça. » Dans un soupir, il relâche son bras avec rage.

Noah récupère ses affaires, paie sa consommation et avant de partir, fait un signe de la main à ses amis. Il s’en veut de ne pas avoir compris que c’était une mauvaise idée. D’autant qu’il a osé se comparer à lui. Lui. Noah. Ce n’est pas la même chose. S’il est volage, s’il côtoie de nombreuses femmes, c’est parce qu’il est incapable de se poser avec l’une d’entre elles. La seule qu’il veut, c’est la plus inaccessible des belettes. Il monte sur son cheval et sans aucune hésitation, prend la direction de Yellowstone, espérant que son amie sera là. Lorsqu’il arrive sur place, il frappe à la porte de la maison, un peu nerveux. Il n’aime pas ne pas savoir comment elle va et puis, il culpabilise, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Dawn) Les présentations n'étaient pas une bonne idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPG Twilight: Breaking Dawn: Five years later!
» Problème de connexion (Dawn of War 2 en multijoueur)
» The Twilight Saga: Breaking Dawn Part 2
» Un énoooorme pavé sur Grim Dawn, build 27!
» THE DAWN WILL COME - Dérivé de Dragon Age / Heroic Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Version 3 :: Rps inachevés-