.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Jon) La guerre des familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: (Jon) La guerre des familles   Jeu 9 Mar - 23:54

Il est dix-neuf heures lorsque Noah se gare non loin du ranch des Warrens. S’il y a bien une chose qu’il n’aime pas, c’est traîner près de chez eux. Il n’a absolument rien contre eux et les respecte même… Le fait est que lui n’a absolument aucune raison de détester les amérindiens, encore moins depuis qu’il est tombé amoureux de l’une d’entre eux, mais cette guerre qui perdure entre les Barnes et les Warrens rend les choses bien plus compliquées. Il y a des tensions. Combien de fois son père lui a demandé de couper les ponts avec Elizabeth et combien de fois a-t-il dû se confronter à lui pour lui faire comprendre qu’il ne renoncerait pas à cette forte amitié pour un conflit qui devrait lui importer bien plus que ça. Noah est concerné, mais parfois, il aimerait que le climat s’atténue, que leurs parents arrivent à mettre de l’eau dans leur vin. Il aimerait qu’en voyant Noah et Liza ensemble, ils arrivent à bien s’entendre. Au moins pour leur faciliter la vie. Cependant, c’est bien trop leur demandé, mais le cowboy ne baisse pas les bras pour autant. Ca fait douze ans qu’il fréquente Liza et il ne compte pas mettre un terme à leur relation pour faire plaisir.

Appuyé contre son véhicule, il attend, les bras croisés, qu’Elizabeth sort de chez eux. Après son séjour en Californie, ils devaient se rejoindre ici, mais n’est pas au courant des retards qui ont eu lieu à l’aéroport. Il observe sa montre, puis son portable : aucune nouvelle. Peut-être est-elle tout simplement retenue à l’intérieur encore quelques minutes. Noah sifflote, touche du bout des doigts son chapeau de cowboy qu’il replace correctement, avant de le retirer en apercevant le père d’Elizabeth sortir. Immédiatement, il se redresse, sent le savon arriver. « Monsieur. » dit-il, poliment, alors que l’homme lui crie de partir, accompagnant ses mots par des gestes explicites. « Je viens juste récupérer Elizabeth. Je ne comptais pas rester. » Et c’est le cas. Il sait à quel point c’est délicat, alors il ne s’attarde jamais bien longtemps. Son but n’est pas de rajouter de l’huile sur le feu, mais plutôt d’éteindre ce dernier. Seulement, ce n’est pas comme ça que les choses marchent. « Elizabeth ne veut pas vous voir, allez oust ! Du vent ! » « Comment ça, elle ne veut pas me voir ? » Automatiquement, il se décale sur le côté, afin de voir la porte s’ouvrir. Ce n’est pas Liza, c’est son frère, Jonathan. « Je vous ai demandé de partir ! » Bien que ça le soulage de voir Jon, Noah n’est pas rassuré. Il n’aime pas qu’on lui dise que sa meilleure amie ne souhaite pas le voir et avec les années, il a compris que parfois, son père exagérait les choses pour qu’il leur fiche la paix. Noah lève les mains et ouvre la porte de son véhicule, geste suffisant pour que Monsieur Warrens s’éloigne. « Liza est là ? » demande-t-il, en jetant un œil à Jon qui s’est approché de la scène. Lui, il lui dira la vérité. Il lui dira ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (Jon) La guerre des familles   Mar 14 Mar - 15:40

Le ranch prenait beaucoup de place dans ta vie et principalement beaucoup de temps mais, tu ne le voyais pas négativement. Tu l'avais choisis et tu ne le regrettais absolument pas, bosser avec ton père permettait de resserrer les liens, surtout toi qui est très proche de ta famille de base. C'était donc un jour normal au Ranch des Warrens, où t'y passes le plus clair de ton temps et très souvent toute la famille s'y retrouve pour des repas ou autres. Aujourd'hui n'en démord pas, tu avais bossé toute la matinée aux enclos des chevaux et le midi vous aviez tous manger ensemble.. et le soir pareil. C'était comme ça chez les Warrens, des journées entière tous ensemble et t'adorais ça. Ta mère préparait le repas dans la cuisine alors que toi et ton père, vous étiez dans le salon a régler quelques papiers important. Des factures, des commandes... de la paperasses quoi, le plus chiant dans ce boulot. Ta soeur était rentré un peu plus tôt de son voyage et elle avait prit une douche à l'étage, elle n'en était d'ailleurs toujours pas sorti visiblement, tu savais qu'elle ne mangeait pas avec vous ce soir puisqu'elle devait retrouver Noah. Toi seul le savais, tes parent n'étaient pas au courant et il ne valait mieux pas que ton père le sache. La tête dans les papiers, tu ne faisais même pas attention à ton père qui quittait le salon précipitamment pour se rendre sur le perron de la maison, et tu l'entendais déjà beugler. Tu rassurais ta mère en lui disant que tu allais voir et qu'elle pouvait rester à la maison.

« Je vous ai demandé de partir ! » criait ton père, haussant de plus en plus le ton. Tu fronçais les sourcils alors que tu fermais la porte derrière toi, tu reconnaissais Noah et sa voiture un peu plus loin. Tu pensais pas qu'il allait venir devant pour récupérer Lisa, peut-être aurait-il dû se mettre un peu plus loin dans le virage. Tu soupirais en essayant de calmer ton père. « C'est bon p'pa, rentre. » tu lui disais doucement, en voulant le prendre par le bras. Ce dernier voyant Noah ouvrir la portière de sa voiture rentrait dans la maison en claquant la porte derrière lui. Tu soupirais à ton tour alors que tu entendais Noah s'adresser à toi. « Liza est là ? » te demandait le brun. Tu descendais le perron pour t'approcher un peu plus de Noah afin que vous puissiez discuter sans hurler, t'était pas du genre à crier, pas comme ton père en tout cas. « Elle se douchait, elle devrait pas tarder. » tu répondais simplement, si ton père allait la laisser sortir évidemment... mais tu penses que oui, toute façon elle se laissera pas faire, il l'a connaît très bien. Tu glissais tes mains dans les poches de ton pantalon. « Désolé pour mon père. » Bah ouais, tu t'excusais pour lui parce qu'il l'avait agressé sans grande raisons, il n'avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Jon) La guerre des familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "La Guerre des mondes" en Blu-ray : beurk !
» [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?
» La guerre au garage - ou le récit épique d'une aventure spéciale
» Hogs of war : les cochons de guerre
» Bannière - La guerre des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Rps inachevés-