Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ✖ (M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


✖ (M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: ✖ (M) AU CHOIX   ✖ (M) AU CHOIX EmptySam 11 Mar - 18:45


ADRIAN
≈ ≈ ≈
{ i wanna love you. i wanna hold you close }
crédit/ deathofthewaters.tumblr.comslow, hurts.



✖ NOM : au choix. PRENOMS : adrian pour la fiche. ✖ AGE : vingt-quatre ans. ✖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, à cody. ✖ NATIONALITE : américain. ✖ ORIGINES : au choix. ✖ A CODY DEPUIS : toujours. ✖ STATUT CIVIL : officiellement célibataire, officieusement en couple avec jasper depuis six ans. ✖ METIER/ETUDES : au choix. ✖ TRAITS DE CARACTERE : au choix. je l'imagine assez calme, attentionné, il vivrait assez mal cette relation cachée, il voudrait pouvoir vivre sans se cacher. ce sont des suggestions, c'est totalement libre. ✖ AVATAR : daniel bederov ? ✖ GROUPE : earth ou fire. ✖ CREDIT : tumblr.


WE SPENT THAT WEEK WIDE OPEN
→ il a au minimum une sœur, qui a entre 22 et 26 ans, elle se fait passer pour la petite amie de jasper afin de couvrir leur couple.
→ il a rencontré jasper quand ils étaient tout les deux gosses et depuis, ils sont inséparables.
→ quand ils avaient quatorze ans ils ont passés une nuit ensemble et se sont touchés pour la première fois.
→ à seize ans ils couchent ensembles alors qu'ils sont bourrés et/ou défoncés.
→ il a rencontré jasper quand ils étaient tout les deux gosses et depuis, ils sont inséparables. leur couple est secret depuis tout ce temps, jasper n'assumant pas du tout son homosexualité et ayant extrêmement peur de la réaction de son père s'il l'apprend.
→ leurs couple est menacé quand ils ont vingt ans. parce que jasper est officiellement célibataire, parce que ça ne plaît pas à son père. alors la sœur d'adrian propose qu'ils se mettent en couple. ils se connaissent depuis longtemps et c'est crédible. ça apaise les tensions. ça fou la paix à jasper et ça leur permet de s'aimer un peu plus, jasper prétextant de passer la nuit avec sa 'petite-amie' pour la passer avec adrian.



TRYIN' TO KEEP MY HEART ON THE TRACKS
jasper canterbury - petit ami ✖️ ils sont ensemble depuis maintenant six ans. six longues années d'un amour caché, mais pas pour autant absent. non. ils s'aiment. vraiment. c'est fort et ça fait tourner la tête. les cœurs, ils battent trop vite et trop fort dans les cages thoraciques. elle est belle. leur façon de s'aimer.
extrait de ma fiche:
leur histoire peut paraître clichée. deux meilleurs amis qui terminent par tomber amoureux l'un de l'autre. mais c'est bien ce qu'il s'est passé. et au départ, c'était simplement une attirance. forte. trop forte. ils étaient jeunes. des questions plein la tête. quatorze années à peine et l'envie de savoir ce que ça fait que de toucher un autre homme. une nuit a suffi. des mains un peu trop baladeuses, des baisers timides. des caresses. les premières. les toutes premières. mais c'est tout. rien de plus. la honte qui brûle, l'envie de tout oublier. de se persuader d'être hétéro. de pas être une déception ambulante aux yeux des parents. alors ça s'est arrêté là. jusqu'à ce que deux années passent. qu'ils se retrouvent, tous les deux, bourrés. complètement défaits. ils se sont retrouvé dans le même lit, à coucher ensemble pour la première fois, des gestes brouillons et alcoolisés qui semblent totalement flous dans leurs esprits. ils n'en ont pas parlé. jamais. et les re voilà deux années plus tard. pour une raison qui leur échappe encore, dans le même lit, parfaitement conscient cette fois-là. l'envie et l'attirance étaient trop forte. la tension insoutenable. une nuit d'amour qu'ils ne veulent pas oublier. et tout à semblé si naturel le lendemain matin. les baisers. les gestes. si tendre. si doux. c'est comme ça qu'à commencée leur relation, alors qu'ils étaient tous deux âgés de dix-huit petites années. et tout cela dure depuis six ans maintenant.



I'd like to add..:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ (M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: ✖ (M) AU CHOIX   ✖ (M) AU CHOIX EmptyDim 12 Mar - 0:11

j'ai craqué, je suis faible tutu
pour l'avatar j'hésite, j'ai rien contre daniel mais je voulais savoir si colton haynes pouvait convenir angel2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ (M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: ✖ (M) AU CHOIX   ✖ (M) AU CHOIX EmptyDim 12 Mar - 0:13

OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg
colton est parfait. totalement. j'aime sa bouille. il est grave cute. dead habille toi avec colton que je puisse te faire des bébés wiz wiz wiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ (M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: ✖ (M) AU CHOIX   ✖ (M) AU CHOIX EmptyDim 12 Mar - 0:18

viens donc me faire des bébés. Tongue Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ (M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: ✖ (M) AU CHOIX   ✖ (M) AU CHOIX EmptyDim 12 Mar - 0:19

j'arrive mon beau Tongue bed
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

✖ (M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: ✖ (M) AU CHOIX   ✖ (M) AU CHOIX EmptyLun 13 Mar - 13:10

SCENARIO PRIS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


✖ (M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: ✖ (M) AU CHOIX   ✖ (M) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ (M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✖ (M) AU CHOIX
» ✖ (F) AU CHOIX
» ✖ (F) AU CHOIX
» ✖ (M) AU CHOIX
» ✖ (M) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Version 3 :: Scénarios-