Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 12:42

Super merci beaucoup ! Ça m'arrange vraiment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lawson
Hayden Lawson

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 87
Avatar : Candice Accola.
Crédits : ©Lempika.
Points : 10
✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. - Page 2 Tumblr_o5sc02hfYt1sgijyeo1_500
Age : Trente ans qu'elle a vu le jour, ici-même, à Cody.
Statut : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé la perle rare.
Occupation : Institutrice, elle est la maîtresse préférée des tous petits.
Ton vote : Démocrate, elle est peut-être trop naïve.
Quartier : #19, maison, Yellowstone Avenue.
Post-it : ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. - Page 2 Tumblr_meny5qKJ3I1qd7fc3o4_250

RP : La bande - Elizabeth - Eliott - Joshua

Terminés : Intrigue n°1


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:25

Tu as bien raison, MH c'est le forum pour se remettre doucement au rp et puis ici c'est la campagne, c'est trop cool I love you
Bienvenue parmi nous avec cette bouille leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 22:01

bienvenuuue cute
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 3:16

ton délai est passé, t'as besoin de plus ? brill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» “Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une vie régulière.”
» On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais moi, je m'en fiche
» Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. O.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Fiches non terminées-