.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✖ (M) FRANK DILLANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ✖ (M) FRANK DILLANE   Dim 12 Mar - 15:46


PSEUDO DU PERSONNAGE
≈ ≈ ≈
{ "im trying to impart some spiritual wisdom and your step on my zen with some gangsta shit ?"}
crédit/ gifsOITNB.



✖ NOM : Au choix, really PRENOMS :Billy ✖ AGE : 25 ans ✖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 25 octobre, à cody ✖ NATIONALITE : Américaine ✖ ORIGINES : On sait pas trop, parait que sa mère est italienne.   ✖ A CODY DEPUIS : Toujours. ✖ STATUT CIVIL : Il prône la liberté, dans  tous les domaines.  ✖ METIER/ETUDES : Il aimerait dire qu'il ne croit pas au capitalisme et qu'il vit dans sa voiture parce qu'on lui fera pas le coup à lui, mais faut bien bouffer. Donc en ce moment, il a un petit job dans un cinéma. Le type qui vend les popcorns et les friandises hors de prix ✖ TRAITS DE CARACTERE : Marginal, décalé, cultivé, passionné, chanceux, débrouillard,intelligent, joueur, sans gêne, têtu, zen✖ AVATAR : Frank Dillane ✖ GROUPE :Fire ✖ CREDIT : Tumblr


WE SPENT THAT WEEK WIDE OPEN
Il parle pas vraiment de son enfance, on sait pas s'il était douce ou dramatique, si on lui pose des questions il évite le sujet et se lance sur un monologue dont il a le secret. ✜ Hippie dans l'âme et tout ce qui va avec, il a toujours détesté le travail, la société de consommation et les trucs qui rentre dans les cases, on sait pas encore pourquoi il est toujours dans le coin, parce qu'il parle tout le temps de prendre un van et de partir à l'aventure. ✜ Il cultive sa propre weed, tout seul comme un grand. Il la vend même pas et en fait juste profiter ses potes. A ce qu'il parait, elle déchire. ✜ Même si ça se voit pas, il est vraiment très intelligent. Y a une histoires comme quoi ses parents pensaient qu'il était surdoué, mais il n'en parle que quand il est trop défoncé, et faire des études ne l'a jamais vraiment intéressé. Il a arrêté à 16 piges, et depuis il divague un peu.    ✜ Il enchaîne les petits boulots et ça se termine toujours par une démission, ou il se fait virer après avoir tenu la jambe à un client sur les bienfaits de vivre tout nu ou toute autre lubie de la journée.  ✜ Il est contre toute sorte de truc, incluant la technologie qu'il trouve carrément bidon. Lui, s'il pouvait vivre à poil dans la foret à faire du feu avec des bouts de bois, il le ferait.



TRYIN' TO KEEP MY HEART ON THE TRACKS
Maggie Cox - Bff complètement à la masse ✖ Maggie & lui c'est une histoire vielle comme le monde. Il sait même plus comment c'était avant elle, tellement ils se connaissent depuis des lustres. C'est sa plus vielle pote et ils sont toujours aussi proche maintenant. Il est du genre à la tirer vers le haut et ils ont une relation que personne ne comprend vraiment... Du genre ils dorment dans le même lit et ils rigolent au même truc bidon. Même s'il drague tout ce qui bouge, il s'est jamais rien vraiment passé entre eux. Il aurait peut-être voulu à un moment donné, mais ça n'a mené nul part et ça fait tellement de temps qu'elle est en couple, qu'il a oublié le pourquoi du comment. C'est pas une sœur pour lui, nan c'est juste Maggie quoi.

(Et bien sur, Billychou est dans l'obligation d'avoir un lien avec Sky & sa bande parce que c'est une pièce rapportée par maggie   )



I'd like to add..:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

✖ (M) FRANK DILLANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Strangers in The Night - Frank Sinatra / Partition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Scénarios-