Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 we stood on the skyline. (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


we stood on the skyline. (adam) Empty
MessageSujet: we stood on the skyline. (adam)   we stood on the skyline. (adam) EmptyDim 12 Mar - 18:03

we stood on the skyline

la nuit tombe sur cody, enveloppant la ville de son manteau étoilé. les derniers rayons du soleil sur les champs qui entourent la ville. et c'est ce moment là que tu décides pour quitter la maison, les fesses sur ton vélo et un sac à dos sur tes épaules. c'est lourd. tu grimaces un peu. t'as pas l'habitude de transporter ton télescope comme ça, t'as toujours peur de l'abimer, c'est un cadeau précieux dont tu prends soin depuis des années maintenant et tu ne comptes pas le casser aujourd'hui. mais ça te rend heureux. le vent qui fouette ton visage, le soleil qui se couche face à toi. et tu t'amuses, les deux bras tendus de part et d'autre de ton corps, droit, fier face à la nature qui s'ouvre à toi. la campagne, c'est ton truc. tu t'y sens bien. tu ne pourrais pas vivre en ville, loin des étoiles, loin des champs à perte de vue. tu soupires doucement, ralentissant alors que tu arrives à proximité du réservoir. t'as donné rendez-vous à adam. tu sais qu'il adore faire des photos des étoiles et la dernière fois t'as remarqué comment le ciel se reflétait sur l'eau. majestueusement. t'es reste hypnotisé par cette surface lisse, sans aucune vague pour briser ce miroir parfait. et tu as tout de suite pensé à adam. à ses photos qui sont toutes aussi belles. et tu as tout de suite pensé qu'il allait aimer, qu'il allait pouvoir sublimer la nature comme il le fait si bien quand il tient un appareil photo entre ses mains. « adam ! » tu lâches en arrivant près de lui, dérapant dans l'herbe tendre. tu souris, passant une main dans tes cheveux. « désolé du retard, mon père m'a soûlé pour que je l'aide. » tu pousses un profond soupir, secouant la tête. t'as réussi à t'échapper. c'est tout ce qui compte. de toute manière, c'est trop tard pour que tu fasses demi-tour et pour que tu rentres à la ferme. non. tu comptes bien passer la nuit à observer le ciel comme tu le fais si souvent. mais c'est fois t'es pas seul. adam t'accompagne. pour coupler vos deux passion, les étoiles et la photos. tu sais qu'il veut s'essayer à l'astrophotographie et si tu peux l'aider, alors tu l'aideras du mieux que tu le peux.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Chef de la tribu ✖
set me free, shed this off with me

Arrivée le : 07/03/2017
Messages : 130
Avatar : .
Crédits : babine.
Points : 25
DC : .
Age : thirty-four yo but it's just on the paper, he's still a teenager on this head
Statut : single, still in love with his best friends, trying to forget him.
Ton vote : democrate even if he don't care about it.

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

we stood on the skyline. (adam) Empty
MessageSujet: Re: we stood on the skyline. (adam)   we stood on the skyline. (adam) EmptyMar 14 Mar - 21:14

Tu fermes le bar, les derniers clients ayant quittés les lieux. Tu places ton appareil dans sa sacoche et accroché autour de ton cou, tu prends la direction du champs où tu as rendez-vous avec jasper. Tu souris à l'idée de cette soirée, depuis ton retour, tu n'as pas tellement eu le temps ni l'occasion d'exercer ta passion pour la photographie alors lorsque ton ami t'a proposé de venir faire de l'astrophotographie tu n'as pas hésité une seconde. Tu observes le ciel, la nuit est idéale pour cette activité, aucun nuage présent, les étoiles illuminent l'immense ciel noir. Tes pas te mènent au point de rencontre sans que tu ne t'en rendes compte et tu te t'installes sur l'herbe humide, trouvant un endroit parfait pour ça. Tu t'allonges alors tes minas croisées sous ta tête et tu laisses ton regard se perdre dans le ciel, tu repenses à toutes ces fois où tu as regardé le ciel, dans ces différents pays, en songeant à la chance que tu avais de pouvoir vivre cette expérience. Tu ressens une pointe de nostalgie, tout ça semble si loin déjà alors que tu n'es revenu que depuis deux mois. « adam ! » tu te relèves en entendant la voix de jasper dans ton dos. Tu le vois courir vers toi, risquant de glisser sur l'herbe mouillée. Tu souris à sa vue. « salut jasper » tu t'assois en indien. « désolé du retard, mon père m'a soûlé pour que je l'aide. » tu passes une main dans tes cheveux. « t'inquiète pas, je viens d'arriver, j'ai eu du mal à dégager les derniers clients au bar » tu ris franchement. « la nuit est parfaite, regardes ce ciel ... » tu soupires à ton tour en levant les yeux, tes dernières pensées toujours présentes dans ton esprit. Tu reposes ton regard sur lui. « je te remercie pour cette invitation, j'avais vraiment besoin de pouvoir ressortir mon appareil » tu ris de nouveau, pour te détendre, t'aider à chasser tes pensées.

Revenir en haut Aller en bas
 

we stood on the skyline. (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New Family (Adam)
» (w/adam) wanna leave this planet
» Confession in the moonlight ❋ (ft. adam bates)
» (Adam ○ Eliott) Parce que l'amour, c'est beau mais, la fesse c'est mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
Buffalo Bill reservoir
-