.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✖ (M) GARETT HEDLUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ✖ (M) GARETT HEDLUND   Dim 12 Mar - 22:33


WAYDE AUSTEN (AU CHOIX)
≈ ≈ ≈
{I'm in love with the shape of you
We push and pull like a magnet do
Although my heart is falling too
I'm in love with your body
And last night you were in my room
And now my bedsheets smell like you
Every day discovering something brand new
I'm in love with your body.}
crédit/ gifsshape of you; ed sheeran.



✖ NOM : Austen. PRENOMS : Wayde. ✖ AGE :trente-deux ans. ✖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE :ici même à cody dans le wyoming, il ne connait rien d'autres.✖ NATIONALITE : américaine. ✖ ORIGINES : au choix.  ✖ A CODY DEPUIS : toujours. ✖ STATUT CIVIL : au choix, mais il craque pour cate lowe depuis des lustres. ✖ METIER/ETUDES : bull rider, il n'a jamais fait de grandes études; c'est un homme manuel, d'ailleurs il travaille pour le ranch familial des lowe parallèlement à son métier de bull rider. ✖ TRAITS DE CARACTERE : têtue, impulsif, rancunier, travaillant, charmeur, mystérieux, protecteur, arrogant, audacieux, un petit côté romantique mal assumé.✖ AVATAR : garett heldlund, il demeure négociable; mais, je trouvais qu'il pouvait coller à l'image du cowboy.  tutu  ✖ GROUPE : ici. ✖ CREDIT : ici.


WE SPENT THAT WEEK WIDE OPEN
Wayde a grandit ici à Cody dans le Wyoming. Enfant des terres, enfant des chevaux et des rodéos c'est son monde et c'est la seule chose qu'il sait faire dans la vie. Wayde n'a pas fait de grandes études et rapidement, il s'est inscrit à des compétitions pour être bull rider. La famille Wayde était la famille voisine des Lowe. À l'époque, Wayde était déjà un homme séducteur qui plaisait aux filles avec sa façon gentleman et ses vieilles manières de s'adresser à elle, c'est encore le cas aujourd'hui. Lorsqu'on regarde Wayde Austen, on a l'impression que sa vie s'écoule, mais que rien ne change réellement.  



TRYIN' TO KEEP MY HEART ON THE TRACKS
Cate Lowe - compliqué ✖️ (section dans ma fiche où je fais référence à wayde) ;
≈ ≈ ≈

« Le retour de l'artiste prodigue!» Une voix que Cate pourrait reconnaître entre mille. Ses yeux se posent sur lui, elle a l'impression de replonger des années en arrière alors qu'elle était une adolescente. Cate ne répond pas, se contentant de tremper ses lèvres dans son cocktail. « Wayde Austen, quelle surprise!» Un sourire rempli de sarcasme se dessine sur les lèvres de la jeune femme alors qu'il s'avance vers le comptoir du bar prenant soin de se commander une tournée de shoots, pour lui et ses potes; à croire que certaines choses dans la vie ne change pas. Un silence s'installe, alors que la brunette sent le regard du jeune cowboy sur elle. Ce dernier finit par retirer son chapeau et son sourire condescendant disparaît peu à peu, raclement de gorge et voilà qu'il brise le silence; « J'ai appris pour ton père...» Évidemment, la ville est petite et les nouvelles vont vites. Cate glisse son regard sur lui, mais aucun mot ne sort de sa bouche; elle a encore elle-même du mal à gérer le départ précipité de son père. Ce dernier finit par recevoir le cabaret de shoots. « T'as pas changé.» Qu'il lance dans un sourire amusé, pourtant plusieurs années se sont écoulés depuis la dernière fois qu'ils se sont vus. « J'ai toujours dit que tu détonnais dans le décor.» Cate plisse le regard agacé par ces mots, puis elle lance du tac au tac; « Toi non plus, t'as pas changé.» Alors que son regard se pose sur le cabaret de shoots. Air hautaine, air froide, cela fait sourire l'homme qui s'empare d'un des shoots et le dépose devant elle en reprenant la parole; « Bois ça, ça va te décoincer un peu.» Il lui lance un clin d'oeil et voilà que son air condescendant est de retour comme autrefois. Puis, sans un mot de plus il lui fait une salutation à l'aide de son chapeau et il file rejoindre le reste de sa bande. Wayde et Cate se connaissent depuis le lycée, étrangement ils ont déjà fait partis de la même bande à une époque, à l'époque où la demoiselle raffolait de sa vie à Cody et que sa passion des chevaux était tout ce qui comptait. Puis, quand la demoiselle s'est mise à rêver d'autres choses; d'art et de choses plus grandes, d'envergures, ils se sont éloignés ou plutôt Wayde s'est effacé du décor ayant l'impression de ne pas être assez pour elle. À partir de cet instant, ils ont commencés à avoir du mal à se blairer; lui, il la considérait comme une tête enflée, alors qu'elle le considérait comme un pauvre bull rider sans ambitions. Deux mondes complètements différents et pourtant similaire à une époque lointaine.
------
« J'peux savoir ce que tu fiches ici?» Qu'elle dit sur la défensive alors qu'elle tombe nez à nez avec lui, alors qu'elle arrive sur son ranch le matin pour soigner les chevaux. « Tiens donc, t'as laissée tomber tes talons hauts.» Évidemment Cate avait changée d'habillements depuis la dernière fois au bar quelque temps auparavant. « J'me souvenais pas que t'étais aussi petite.» Reprit-il dans un sourire amusé alors qu'il continuait innocemment de faire son ouvrage. Sentant le regard revolver de la jeune femme dans son dos, il finit par dire simplement; « Ta mère m'a engagé.» Génial, il manquait plus que ça! Cate affiche une grimace et l'homme se tourne vers elle en expliquant; « J'bossais pour ton père depuis plusieurs mois, puis quand.. m'enfin, quand c'est arrivé ta mère m'a proposé que je continue de bosser pour elle, pour l'aider.» Cate se souvient à l'époque, combien son paternel appréciait Wade, il ne cessait pas de répéter qu'il lui ferait un bon parti et blablabla. Résignée, Cate n'eut pas d'autre choix que d'accepter la situation sachant pertinemment au final que ça pourrait aider sa mère, mais l'aider elle aussi pour garder le cap avec le ranch.

TO BE CONTINUED.  



I'd like to add..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ✖ (M) GARETT HEDLUND   Lun 13 Mar - 15:16

Ne cherches plus petit coeur, je suis là !! angel2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ✖ (M) GARETT HEDLUND   Mar 14 Mar - 21:49

Oh mon dieu, tu viens de faire ma soirée complètement! Merci de tenter Wayde, si tu as des questions, ma boîte a mp est à ton entière disposition. I love you Tongue brill angel2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ✖ (M) GARETT HEDLUND   

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ (M) GARETT HEDLUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Scénarios-