Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Lier un pré-lien et un scénario ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lier un pré-lien et un scénario ?  Empty
MessageSujet: Lier un pré-lien et un scénario ?    Lier un pré-lien et un scénario ?  EmptyLun 13 Mar - 15:24

BONJOUR TOUT LE MONDE angel2 angel2
vous ne pouvez pas savoir comme je suis contente d'être enfin inscrite sur le forum, depuis le temps que je traîne sur le forum, depuis les jours que je tourne autour à remuer ciel et terre pour ne pas céder angry et finalement, j'y suis Tongue je me laisse aller, je me laisse tenter et je viens parmi vous !! hug Parce que je suis certaine que je vais y faire un petit bout de chemin !!

Ah oui, voilà, ça fait quand même plusieurs jours que je tourne autour du forum tutu au début je voulais m'inscrire avec le pré-lien de @noah barnes celui de "Gale" que j'aimais beaucoup mais en attendant un peu j'ai trouvé le scénario de @cate lowe qui tombe à pic en plus avec Garrett quoi leche et le genre de relation compliquée qu'on va pouvoir leurs donner !!
Du coup je voulais savoir si il était possible et envisageable d'allier les deux ? brill Cate a laissé l'histoire plutôt libre du moment qu'il soit natif de la ville et qu'il n'y ait pas bougé. J'aime beaucoup le pré-lien de Noah et j'aime beaucoup le scénario de Cate. Les deux histoires étant assez libres je me suis dit pourquoi pas... angel
Dites c'est possible ?
Promis après j'arrête avec mes questions, j'arrête d'être chiante et je commence ma fiche. leche2
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Lier un pré-lien et un scénario ?  Empty
MessageSujet: Re: Lier un pré-lien et un scénario ?    Lier un pré-lien et un scénario ?  EmptyLun 13 Mar - 15:30

bonjour wade fight déjà je suis contente que t'es craqué idea et que tu sois parmi nous brill tu verras tu ne le regretteras pas tutu

ensuite je tague @Noah Barnes et @Cate Lowe pour qu'ils ramènent leurs belles petites fesses ici Tongue au pire n'hésites pas à les mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lier un pré-lien et un scénario ?  Empty
MessageSujet: Re: Lier un pré-lien et un scénario ?    Lier un pré-lien et un scénario ?  EmptyMar 14 Mar - 21:51

De mon côté, je me dis pourquoi pas faire deux heureux; tant que le lien est respecté et le fait qu'il soit natif d'ici et qu'il n'est pas bougé, moi ça ne me cause aucun problème. Lier un pré-lien et un scénario ?  2571115022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lier un pré-lien et un scénario ?  Empty
MessageSujet: Re: Lier un pré-lien et un scénario ?    Lier un pré-lien et un scénario ?  EmptyMer 15 Mar - 13:58

Coucou ! I love you Je suis navrée de ne pas avoir répondu avant, mais pour moi, ça me va très très bien. Il n'y a pas de soucis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lier un pré-lien et un scénario ?  Empty
MessageSujet: Re: Lier un pré-lien et un scénario ?    Lier un pré-lien et un scénario ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lier un pré-lien et un scénario ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✖ Recenser son scénario
» Mixage de pré-liens, scénario plein d'amour, bref. J'ai des questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Sujets divers-