.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i'd agree with you, but then we'd both be wrong - ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: i'd agree with you, but then we'd both be wrong - ava   Lun 13 Mar - 20:24


AVA ADKINS
≈ ≈ ≈
Is this the real life? Is this just fantasy? Caught in a landslide, No escape from reality.
gifs: http://arielrpt.tumblr.comcitation: queen, bohemian rhapsody.

✖️ NOM : Adkins PRENOMS : Ava ✖️ AGE : 20 yo ✖️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 mars 1997 ✖️ NATIONALITE : américaine ✖️ ORIGINES : 100% américaine, comme sa famille aime à le rappeler ✖️ A CODY DEPUIS : toujours ✖️ STATUT CIVIL : célibataire (un peu trop volage pour avoir un autre statut). ✖️ METIER/ETUDES : voyage via des études de photographie, et paye ses petites virées entre amies grâce au rodéo TRAITS DE CARACTERE : qualités: énergique, souriante, pleine de vie, courageuse, pas rancunière, blagueuse et amie fidèle. Accorde difficilement sa confiance, mais sait se montrer ouverte. Gentille comme tout, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Use et abuse de son petit regard innocent pour se faire pardonner. (ça marche très souvent.) Protectrice, elle hésite pas à faire des sacrifices ou même à se battre pour défendre ses amis.
défauts: trop impulsive, un peu trop rebelle à ce qu'il paraît. Fume des substances issues d'une agriculture durable (papa et maman n'approuvent pas tellement). Bornée et têtue, la demoiselle est bien caractérielle lorsque quelque chose la contrarie. Pas fidèle pour un sou, mais pour elle ce n'est pas un défaut. Un poil provocatrice, c'est le plus souvent pour s'amuser qu'elle agit comme ça. ✖️ AVATAR : la jolie Scarlett Leithold. ✖️ GROUPE : Heart (même si je doute, parce que je suis un peu compliquée. Ava aime plus que tout les paysages du Wyoming, le rodéo, ses amies et la ville. Mais elle rêve quand même de voyager, et elle n'est pas en accord avec les valeurs trop traditionnelles à son goût que partagent beaucoup de personnes ici.)


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART

• véritable fan des courses au galop à travers les paysages du Wyoming, qu'elle connaît par cœur, elle peut emmener n'importe qui y faire un tour. Aucun risque, vous ne serez pas perdu avec la blonde • au grand malheur de sa famille, elle est bisexuelle. C'est très mal vu, mais elle s'en moque vraiment • Encore plus triste pour ses parents, Ava est une fidèle adepte des coups d'un soir, elle n'est pas prête de se poser un jour. C'est pas trop sensé se savoir, mais ici les rumeurs tournent vite • elle assume, et quand sa famille lui fait un reproche elle se contente de sourire d'un air moqueur, toujours plus provocatrice • elle aime pas le racisme, l'injustice et tous les trucs pas cool • Elle aime plus que tout ses amies • les paysages du Wyoming • sa liberté • le rodéo • Cody • Mais elle a quand même quelques envies de voyage, de découvrir le monde • et surtout elle ne supporte pas les valeurs traditionnelles beaucoup trop ancrées ici, surtout dans sa famille • Elle a un cheval qu'elle s'est payé grâce à ses compétitions de rodéos, et qui est en pension dans un ranch du coin • Elle part souvent plusieurs jours avec lui, dès qu'elle en a le temps. C'est-à-dire quand ses études lui laissent un peu de répit, et si sa sortie n'inclue pas le vendredi soir • parce que le vendredi soir, elle sort avec ses amies, impensable de contourner cette petite tradition, la seule qu'elle accepte de plein gré dans la ville • elle est athée • elle a pas mal de bleus dus au rodéo, elle les aime plutôt bien, ça donne un p'tit air de combattante, comme elle aime le dire • elle est très souvent avec son appareil photo • elle porte quasiment tout le temps ses lunettes de soleil rondes, même quand il fait gris • elle aime bien lire étendue au bord d'un lac, mais elle le dit à personne, c'est son petit jardin secret • elle adore fumer son joint en regardant un coucher de soleil dans les montagnes du Wyoming •


✖️ PSEUDO/PRENOM : wanheda ✖️ AGE : 17 yo  ballon  ✖️ SCENARIO OU INVENTE : inventé  angel2 mais je me suis permis de prendre un pré-lien de Mia Rhodes  brill   ✖️ VOS IMPRESSIONS SUR MH : le wyoming  loveuh  loveuh  loveuh  depuis le temps que je rêvais d'un  forum dessus! et puis wouaaaah le forum, il est beaaauuu  pedobear  ✖️ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Bazzart  cute


avatar:
 


Dernière édition par Ava Adkins le Mer 15 Mar - 14:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i'd agree with you, but then we'd both be wrong - ava   Lun 13 Mar - 20:25


ONCE UPON A TIME
≈ ≈ ≈
12.03.97: Naissance de Ava (Elisateh) Adkins. « Elisabeth » est à peu près enterré à six pieds sous terre actuellement. Ava, c'est vachement mieux. Bref, la petite fille est née en pleine nuit, comme pour dire à tout le monde de ne pas s'endormir trop vite. En effet, elle s'est fait remarquer dès le début. Troisième enfant d'une brave famille républicaine, elle est la cadette après ses deux frères aînés. Elle a grandi dans le quartier de Yellowstone. Un quartier tranquille, donnant sur les immenses étendues du Wyoming. Ceci a contribué à son admiration pour les paysages, pour la photographie et pour ses petites escapades dans les terres sauvages du Wyoming. Très jeune, elle a suivi ses frères un peu partout dans la nature, mais surtout dans l'arène de rodéo de son quartier. Ce sport l'a tout de suite fascinée, et elle y a plus tard passé de nombreuses soirées, soit incognito, et plus rarement en compagnie de sa famille.

Parlons de la famille Adkins, une curiosité de la ville de Cody. En fait, c'est une famille comme beaucoup ici. Républicaine, traditionnelle, trois enfants, des valeurs morales très solides, à ce qu'il paraît. Et une éducation "digne de ce nom". Cela a consisté à habiller la petite fille avec des vêtements très sobres, à lui dire de ne pas s'approcher des garçons, de ne pas fumer, de ne pas traîner avec n'importe qui. Mais également un tas de choses comme aller au catéchisme plusieurs fois par semaine, à la messe le dimanche, et dans la famille le samedi. Parce que si les parents Adkins sont comme ça, il faut aussi préciser que tout le reste de la famille partage les mêmes principes.

Très vite, à vrai dire dès que la petite a commencé à penser et avoir ses propres idées, ça a à peu près cassé. Vers ses 6 ans, elle salissait dans la terre ses beaux habits, courait dans la salle du catéchisme et s'amuser à disparaître dans le Wyoming quand venait l'heure d'aller voir la famille ou d'aller à la messe. Un dieu ? Elle n’y a jamais cru. Têtue, mais tout de même bosseuse à l'école, la petite Ava était loin d'être bête et savait se donner à fond quand elle voulait quelque chose. Elle avait déjà ses amies, avec qui elle traînait depuis l'époque du bac à sable et de la couche culotte. Ava doit le reconnaître, c'est grâce à ses parents si elle a connu ses trois amies. Elle en est reconnaissante. Elle a beau être rebelle, elle n’est pas ingrate non plus.

Jusqu'au collège, malgré les agacements quotidiens des parents (certes républicains et un peu coincés, mais parents soucieux de la santé de leurs enfants), tout s'est toujours passé presque normalement, malgré pas mal de disputes et de désaccords. Ava a suivi des cours d'équitation dans un ranch, payés par ses parents, et ça lui a vachement plu. C’est un peu dans la tradition à Cody, ville du célèbre Buffalo Bill. Et cette tradition l’arrange, elle doit l’avouer. Elle a tout de suite eu une véritable passion pour les galopades et l'adrénaline. Et être face à des chevaux tempérait son caractère un peu trop flamboyant et impulsif. Elle n'a cependant jamais enlevé de sa tête l'idée de faire un jour du rodéo. Elle attendait juste le moment propice, à vrai dire.

C'est dès le lycée, vers environ 16 ans, qu’Ava s'est affirmée. Si avant elle faisait des conneries sans grandes incidences, et était plus réservée, elle a changé, muri, et son caractère déjà bien forgé a fait des siennes. Elle sortait jusque pas d'heure tous les soirs, la plupart du temps pour aller voir le rodéo, le reste du temps pour aller en soirées. Elle a d'ailleurs commencé à pratiquer le rodéo à cette période, en secret, couverte par un de ses frères et ses amies. Cela lui a coûté pas mal de bleus, mais l'adrénaline coulait à flot dans ses veines, et qu'est-ce qu'elle aimait ça!

De plus, la petite blonde a commencé à côtoyer "l'interdit", si on reprend les termes de ses parents. Drogue, soirées à fond. Pas de la drogue dure, elle sait quand même se raisonner, mais elle a pris l'habitude de se faire son petit joint et de le fumer avec grand plaisir. Puis vers 18 ans, elle a commencé à enchaîner les coups d'un soir sans compter. Avec des mecs, mais aussi des filles. Elle est bi', et elle l'assume. Eh ouais, la fille de la famille parfaite aime aussi bien les filles que les garçons. Mais elle ne voulait pas que ça arrive trop vite à l'oreille de ses parents. Mais comme dans toute ville où presque tout le monde se connaît, c'est remonté jusqu’aux oreilles de ses géniteurs. Ses parents n'ont pas accepté le moins du monde, ça a été un peu de trop. Rodéo, joints, soirées à répétition, coups d'un soir, bisexualité. Une grosse honte auprès des autres habitants, ce n'était pas possible pour les Adkins.

C'est comme ça qu'Ava s'est fait plus ou moins jeter à la porte de la maison familiale. C’était ça ou se retrouver dans un foyer de jeunes filles. Pas la moindre hésitation pour Ava, même si ce petit accident s’est produit juste avant de faire des études. Elle ne s'est pas démunie, et il faut dire que les rodéos l'aident à payer pas mal de choses, quand elle les remporte. Mais après 3 mois de galère, elle a reçu un chèque de ses parents. Comme dit plus haut, ils sont ce qu'ils sont, mais ce sont quand même des parents. Elle s'entend avec eux, c'est une relation assez froide et distante, mais bon, c'est mieux que rien. C'est ainsi qu'elle a pu s'installer dans la Sheridan Avenue, dans un petit appartement pas trop cher, et qu'elle poursuit des études de photographie, passion qu'elle a depuis toute petite. Le rodéo lui permet de payer la pension de son étalon. En gros, elle se débrouille pas mal, la petite Ava.


Dernière édition par Ava Adkins le Lun 13 Mar - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death
avatar

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 424
Avatar : dan smith
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

MessageSujet: Re: i'd agree with you, but then we'd both be wrong - ava   Lun 13 Mar - 20:46

bienvenue sur le forum I love you avec le lien de bb mia en plus dead

bon courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas heartt



You ran into the night, you can't be found, But, this is your heart, Can you feel it? Pumps through your veins, Can you feel it?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i'd agree with you, but then we'd both be wrong - ava   Lun 13 Mar - 21:31

Merci beaucoup! chap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i'd agree with you, but then we'd both be wrong - ava   Lun 13 Mar - 21:44

Tu es canon baby I love you
J'adore ta fiche ballon
douche leche supp ballon brill loveu lovebal crazy bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i'd agree with you, but then we'd both be wrong - ava   Lun 13 Mar - 22:25

aww merci beaucoup crazy
et puis toi, avec maia mitchell haan Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i'd agree with you, but then we'd both be wrong - ava   Mar 14 Mar - 2:43

Trop de gens beaux ici dead Welcome la miss, et courage pour ta fiche chap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i'd agree with you, but then we'd both be wrong - ava   Mar 14 Mar - 12:26

Merci beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i'd agree with you, but then we'd both be wrong - ava   Mar 14 Mar - 12:30

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i'd agree with you, but then we'd both be wrong - ava   Mar 14 Mar - 12:47

Merci beaucoup! brill
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la tribu ✖
set me free, shed this off with me
avatar

Arrivée le : 07/03/2017
Messages : 139
Avatar : tom payne.
Crédits : babine.
Points : 25
DC : raylan & wyatt
Age : thirty-four yo but it's just on the paper, he's still a teenager on this head
Statut : single, still in love with his best friends, trying to forget him.
Occupation : owner of a wine bar with aidan.
Ton vote : democrate even if he don't care about it.
Quartier : sheridan avenue w/ aidan
Post-it : x oublier aidan
x oublier aidan
x oublier aidan
x fuck.
x trouver un passe-temps
x adopter un chien
x sauver un panda
x aller voir victor pour t'excuser
x apprendre à connaitre jamie
x aller changer les fleurs sur la tombe de ta mère
------------------------------

Rps : vicdim x victor x jamie → open

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

MessageSujet: Re: i'd agree with you, but then we'd both be wrong - ava   Mar 14 Mar - 14:21

est-ce que c'est bon pour toi @Mia Rhodes ? brill


there's a hole in my parachute as big as your heart   and   the   gravity
 p u l l i n g  m y   d o w n.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i'd agree with you, but then we'd both be wrong - ava   Mar 14 Mar - 14:25

Elle est parfaite chaton ❤
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la tribu ✖
set me free, shed this off with me
avatar

Arrivée le : 07/03/2017
Messages : 139
Avatar : tom payne.
Crédits : babine.
Points : 25
DC : raylan & wyatt
Age : thirty-four yo but it's just on the paper, he's still a teenager on this head
Statut : single, still in love with his best friends, trying to forget him.
Occupation : owner of a wine bar with aidan.
Ton vote : democrate even if he don't care about it.
Quartier : sheridan avenue w/ aidan
Post-it : x oublier aidan
x oublier aidan
x oublier aidan
x fuck.
x trouver un passe-temps
x adopter un chien
x sauver un panda
x aller voir victor pour t'excuser
x apprendre à connaitre jamie
x aller changer les fleurs sur la tombe de ta mère
------------------------------

Rps : vicdim x victor x jamie → open

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

MessageSujet: Re: i'd agree with you, but then we'd both be wrong - ava   Mar 14 Mar - 14:35


CONGRATULATION NEWBIE !


≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈

alors je valide c'est parfait tout ça I love you pour le groupe, je pense aussi à earth même si elle rêve de voyager, elle aime sa ville et s'y sent bien donc ça colle plus à mon sens brill .
Il était temps ! On ne t'en veut pas, ta fiche gère la fougère. Le plus difficile est derrière toi. Quoique. N'oublie pas de vérifier si les admins t'ont bien ajouté dans le bottin. Elles sont incapables de lire correctement mais, on les aime quand même. Il ne faut pas non plus oublier ta fiche de liens. Tu ne veux pas rester dans ton coin, hein ? Ne sois pas timide et va enquiquiner les autres ch'timbrés avec des messages privés. Si tu as un boulot, viens te recenser dans le répertoire des métiers. Cody est une ville où il vaut mieux avoir une profession. Les paresseux sont plutôt mal vus. Tu veux un toit pour dormir ? Viens le signaler dans répertoires des logements. Certes, les bois peuvent être une solution mais on ne te le souhaite pas car il peut faire très froid. Quand tu as terminé toutes ces petites choses, nous t'invitons dans la partie Jeux et la CB entre deux écritures de rp !



there's a hole in my parachute as big as your heart   and   the   gravity
 p u l l i n g  m y   d o w n.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i'd agree with you, but then we'd both be wrong - ava   Mar 14 Mar - 16:58

merciii chap I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i'd agree with you, but then we'd both be wrong - ava   Mer 15 Mar - 14:08

Bienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i'd agree with you, but then we'd both be wrong - ava   

Revenir en haut Aller en bas
 

i'd agree with you, but then we'd both be wrong - ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pieces detachées
» [Résolu] Erreur IE7
» The art of being a jerk
» "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter.
» style converter gw7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Version 3 :: Fiches de présentation-