Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ Empty
MessageSujet: Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦   Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ EmptyLun 13 Mar - 21:56


ELIOTT CALLAGHAN
≈ ≈ ≈
{ Jusqu’à ce que le lion apprenne a écrire, chaque histoire glorifiera le chasseur.} 
crédit/ gifscitation, auteur.

✖ NOM : Callaghan. Un nom bien de chez nous, comme dit le padre. Un nom qui en impose, un nom qui gueule, «ce sont nos terres.» Un nom qui lui fait bomber le torse, et qui moi me laisse terriblement indifférent. Callaghan, pour moi, n'est rien d'autre que le mot que j'ai le plus entendu pendant mes années de college. Ces années, ou mon prof de Francais venait toujours hurler, »Callaghan ! Callaghan revenez, asseyez-vous, fermez la, Callaghan, ce soir, vos parents, dans mon bureau. » Au fond, je crois que je n'aime pas mon nom, juste a cause de ça.  PRENOMS : Eliott. L'une des rares choses décidés par ma mère. Eliott, est bien trop doux pour un enfant d'ici, court certes mais, bien peu percutant. Eliott, ça n'évoque rien de bien méchant, rien de violent. « Un nom de tapette » dit souvent mon père mais, qu'importe, oui qu'importe si ce prénom lui semble indécent, moi je l'aime, ce prénom. J'aime lorsqu'on le prononce, et lorsqu'on le raccourci, lorsque ça donne Eli. J'aime ce prénom, rare signe de la rébellion silencieuse de ma mère.   ✖ AGE : vingt cinq patates biens cuites. Rien a rajouter, j'crois juste que j'me fais vieux, un peu. J'commence a chercher les rides et les cheveux blancs.✖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 20 juillet, jour de canicule. Pas le temps d'arriver a l’hôpital, né sur le perron de la maison. Mais, c'est comme si elle le savait a l'avance. Né sous une chaleur atroce, sans aucun moyen d'apaiser la douleur, né dans le sable brûlant et la terre craquelée. Naître comme un un animal et grandir comme tel.  ✖ NATIONALITE : Americain ✖ ORIGINES : Américain, dit papa. Américain et juste ça. Belle connerie que cella la mais, comment avouer pour quelqu'un comme lui, que la peau de ces ancêtres était bien moins claire que la sienne? Impossible, tout simplement impossible. ✖ A CODY DEPUIS : Depuis toujours, et dans le fond, je suis presque sur que comme beaucoup, tristement je ne serais jamais capable de trouver le courage de m'en aller. Quitter ces racines c'est trouver la force de déraciner un arbre a main nue. Et ça, voyez-vous, je n'en suis pas capable. ✖ STATUT CIVIL : Libre, le cœur léger, heureux, quoi qu'un peu creux. Mais, qu'importe. Soit, les amours d'une nuit existent pour ça. Combler ce vide qui s'immisce dans le cœur tous les soirs.  ✖ METIER/ETUDES : Assistant vétérinaire dans le cabinet de la grand-mère, meme si au final je me retrouve aussi a soigner les p'tits bobos des habitants. Homme a tout faire de Cody qu'on m'appelle. TRAITS DE CARACTERE : Hypersensible - Courageux - Nostalgique - Discret - Bienveillant - Bordélique - Fêtard - Franc - Impulsif - Protecteur - Rebelle - Solitaire - Indépendant - Lunatique - Ironique - Maladroit - Intelligent - ✖ AVATAR : Thomas Brodie Sangster ✖ GROUPE : Hearth.


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
1 - Aussi étrange que cela puisse paraître en voulant etre vétérinaire, je continue de chasser. Seulement, pour ma propre consommation, mon père m'aura au moins appris ça. Un véritable loup, traquer, chasser, tuer, et ne rien perdre du gibier. Après tout, c'est comme que j'ai grandis et c'est parfois bien compliqué de changer de telles habitudes. 2 - Jusqu'a mes vingts ans, je ne savais absolument pas quoi faire de ma vie. Ma grand-mère est donc venue me prendre sous son aile en me proposant de l'aider a son cabinet, tout en passant mon diplôme en meme temps si je le voulais. Aujourd'hui me voila entrain de bosser pour avoir mon concours. 3 - Concrètement,je soigne les petits bobos des chats, comme des vaches des fermiers du coin. Il m'arrive aussi de dépanner en soignant les blessures des amis de ma grand-mère. Et aussi les amis des amis. Les amis des amis des amis, et ainsi de suite. Heureusement que j'aime bien les gens. 4 - J'habite en colocation depuis plusieurs années avec mon meilleur ami et sincèrement j'me vois pas habiter ailleurs. 5 - J'ai une orientation terriblement flou, un coup une femme m'attire, un coup c'est un homme. Sauf qu'avec un père conservateur a l’extrême, j'vais plutôt draguer du cotés ds filles. 6 - Dernièrement, je nourris un chaton trouvé dans une poubelle du quartier. Un p'tit chat noir, les malédictions et les histoires de sorcières, tous ça tous ça. Va falloir que je commence a en parler a l'abruti avec qui je partage l'appart d'ailleurs.  7 - Je passe mon temps a sortir, et généralement les gens pensent que je suis ultra sociable. C'est pas vraiment le cas, en réalité j'ai souvent besoin d’être seul. Perdu dans mes pensées. 8 - Je tiens de l'esprit rebelle de ma mère et ma grand-mère mais, je ne vais pas nier que j'ai aussi hérité de mon père et que malgré nos différents j'en suis très proche. Je ne doute jamais de l'amour qu'il me porte malgré ces mots amers que j'ai pu subir de nombreuses années. Il m'a tout appris sur Cody. 9 - Je sais donc chasser, pecher, camper, me servir d'une arme, faire du rodéo, monter a cheval, entretenir des terres, cuisiner, tout ce qu'il faut pour survivre en fait. 10 - Il m'arrive souvent de partir tout seul en foret, et d'y rester toute une journée, voir plusieurs jours. Sans ça, mes nerfs deviennent vite a vif. 11 - Je n'ai jamais su me poser sérieusement dans une relation. J'ai comme le don de tout faire foirer. 12 - Je me suis mis aux jeux vidéos il n'y a pas longtemps et j'ai du mal a en décrocher. 13 - Je participe parfois a des concours de rodéos et le pire c'est que malgré ma carrure, je me débrouille plutôt bien. C'est deja ça de gagné niveau fierté pour mon père. 14 -Il m'arrive d'avoir des coups de folie, comme ça, sans prévenir. C'est toujours un peu étrange a voir, et a subir disons. 15 - L'envie de voyager est de plus en plus présente en ce moment.  


Dernière édition par Eliott Callaghan le Lun 13 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦   Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ EmptyLun 13 Mar - 21:56

+ 2 pour les p'tites moules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦   Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ EmptyLun 13 Mar - 21:57

+ 3 pour les grosses frites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦   Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ EmptyLun 13 Mar - 21:57

and, a vous ! wiz
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Chef de la tribu ✖
set me free, shed this off with me

Arrivée le : 07/03/2017
Messages : 130
Avatar : .
Crédits : babine.
Points : 25
DC : .
Age : thirty-four yo but it's just on the paper, he's still a teenager on this head
Statut : single, still in love with his best friends, trying to forget him.
Ton vote : democrate even if he don't care about it.

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦   Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ EmptyMar 14 Mar - 0:00

on va gambader dans les champs ? tutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦   Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ EmptyMar 14 Mar - 0:16

ho oui bb gambadons mexican une idée, une envie ? brill
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Chef de la tribu ✖
set me free, shed this off with me

Arrivée le : 07/03/2017
Messages : 130
Avatar : .
Crédits : babine.
Points : 25
DC : .
Age : thirty-four yo but it's just on the paper, he's still a teenager on this head
Statut : single, still in love with his best friends, trying to forget him.
Ton vote : democrate even if he don't care about it.

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦   Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ EmptyMar 14 Mar - 0:29

une envie → toi tutu

Citation :
Soit, les amours d'une nuit existent pour ça. Combler ce vide qui s'immisce dans le cœur tous les soirs.
les deux sont assez d'accord sur ce point, je pense qu'ils peuvent s'entendre idea adam a besoin d'oublier aidan Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦   Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ EmptyMar 14 Mar - 0:36

besoin de rien, envie de toi tutu

Alors moi j'dis, oublions ensemble hug parce que l'amour c'beau mais, la fesse, c'est mieux ! (on dirait presque un slogan publicitaire, j'adore angel )

T'as une envie (ou idée) de ou, quand comment, depuis quand ? (oui, parlons paperasse) leche
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Chef de la tribu ✖
set me free, shed this off with me

Arrivée le : 07/03/2017
Messages : 130
Avatar : .
Crédits : babine.
Points : 25
DC : .
Age : thirty-four yo but it's just on the paper, he's still a teenager on this head
Statut : single, still in love with his best friends, trying to forget him.
Ton vote : democrate even if he don't care about it.

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦   Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ EmptyMar 14 Mar - 0:47

comme jamais envie de personne →

(j'avoue, j'aime, ça pourrait le slogan de cody tutu)

alors c'est forcément récent, vu que adam vient de revenir Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ 2265060531 depuis deux mois et vu qu'ils ont 7 ans de différence, pas sûr qu'ils se soient connus gosses laugh2 (adam est partis à 16 ans et vient de revenir) so il habite où eliott ? :hum: ils ont pu se rencontrer un jour (à voir où) et après quelques échanges de paroles, adam lui aurait dit qu'il venait juste revenir d'un voyage autour du monde et eliott qui rêve de voyager aurait voulu en savoir plus tutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦   Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ EmptyMar 14 Mar - 2:21

(imagine ça devient vraiment le slogan Arrow )

En gros Eliott a jamais quitté Cody, il habitais dans un endroit reculé avant de venir s'installer en ville depuis quelques années. (trois ans si mes souvenirs sont bons ! ) angel Sincèrement, j'vois bien une p'tite rencontre au calme dans un bars un soir t'vois, et ou le courant passe plutot bien, et rapidement pour couronner l'tout mexican Adam lui parle d'ailleurs, et Eliott lui parle de son envie grandissante de voyager , et puis BAM. ensuite wiz
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Chef de la tribu ✖
set me free, shed this off with me

Arrivée le : 07/03/2017
Messages : 130
Avatar : .
Crédits : babine.
Points : 25
DC : .
Age : thirty-four yo but it's just on the paper, he's still a teenager on this head
Statut : single, still in love with his best friends, trying to forget him.
Ton vote : democrate even if he don't care about it.

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦   Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ EmptyMar 14 Mar - 2:39

(j'en parlerais au maire tutu)

ahaha ouai c'est pas mal ça comme idée idea adam a un bar à vin au pire, eliott aurait pu rester après la fermeture, genre ils parlaient et tout et bam y a plus personne et BIM. tutu et là Adam passerait dans le coin et viendrait lui rendre visite chez lui sunglass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦   Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ EmptyMar 14 Mar - 2:42

(j'suis sur qui va kiffer mexican )

Bah franchement, moi ça m'tente bien tout ça tutu Du coup, ils se connaissent depuis peu du coup ? Genre quelques semaines angel
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Chef de la tribu ✖
set me free, shed this off with me

Arrivée le : 07/03/2017
Messages : 130
Avatar : .
Crédits : babine.
Points : 25
DC : .
Age : thirty-four yo but it's just on the paper, he's still a teenager on this head
Statut : single, still in love with his best friends, trying to forget him.
Ton vote : democrate even if he don't care about it.

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦   Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ EmptyMar 14 Mar - 2:44

(obligé mexican au pire je le force idea )

ouai ce serait récent du coup tutu brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦   Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ EmptyMar 14 Mar - 2:47

(je force avec toi si y faut angry )

ho yeah angel moi j'dis, va falloir qu'on se fasse un petit rp des familles du coup sunny
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Chef de la tribu ✖
set me free, shed this off with me

Arrivée le : 07/03/2017
Messages : 130
Avatar : .
Crédits : babine.
Points : 25
DC : .
Age : thirty-four yo but it's just on the paper, he's still a teenager on this head
Statut : single, still in love with his best friends, trying to forget him.
Ton vote : democrate even if he don't care about it.

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦   Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ EmptyMar 14 Mar - 2:48

( on va lancer une pétition tutu)

je suis opé quand tu veux mon chat idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦   Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ EmptyMar 14 Mar - 2:50

(prochaine MAJ du forum, on propose le slogan pervers )

la meme poto, c'quand tu veux string
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Chef de la tribu ✖
set me free, shed this off with me

Arrivée le : 07/03/2017
Messages : 130
Avatar : .
Crédits : babine.
Points : 25
DC : .
Age : thirty-four yo but it's just on the paper, he's still a teenager on this head
Statut : single, still in love with his best friends, trying to forget him.
Ton vote : democrate even if he don't care about it.

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦   Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ EmptyMar 14 Mar - 2:55

(je ferais du forcing auprès de la co-chef sioux tutu)

bah écoutes si tu peux le commencer, on peut se faire ça idea (j'en ai trois à faire demain Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦   Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ EmptyMar 14 Mar - 2:57

( ho oui, fais ça et j'taime pour toujours mexican )

J'vais te faire ça alours angel faut juste un p'tit contexte et puis let's go (et courage pour tes trois débuts a faire mdr sunny )
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Chef de la tribu ✖
set me free, shed this off with me

Arrivée le : 07/03/2017
Messages : 130
Avatar : .
Crédits : babine.
Points : 25
DC : .
Age : thirty-four yo but it's just on the paper, he's still a teenager on this head
Statut : single, still in love with his best friends, trying to forget him.
Ton vote : democrate even if he don't care about it.

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦   Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ EmptyMar 14 Mar - 3:07

(m'en faut pas plus pour me motiver idea)

oh cool t'es parfait mon chat dead bah pourquoi pas eliott qui repasse au bar à la fermeture tutu

(merci je vais en avoir besoin Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦   Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ EmptyMar 14 Mar - 3:10

(parce que mon amour y vaux tout l'or du monde pervers )

Nickel alors, juste, pour le lieu, ou se trouve le bar ? cute
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Chef de la tribu ✖
set me free, shed this off with me

Arrivée le : 07/03/2017
Messages : 130
Avatar : .
Crédits : babine.
Points : 25
DC : .
Age : thirty-four yo but it's just on the paper, he's still a teenager on this head
Statut : single, still in love with his best friends, trying to forget him.
Ton vote : democrate even if he don't care about it.

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦   Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ EmptyMar 14 Mar - 3:10

(exactement tutu)

le buffalo jump winery dans beck avenue brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦   Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ EmptyMar 14 Mar - 3:15

go te faire ça mexican t'auras un p'tit Mp quand ce sera terminé angel
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Chef de la tribu ✖
set me free, shed this off with me

Arrivée le : 07/03/2017
Messages : 130
Avatar : .
Crédits : babine.
Points : 25
DC : .
Age : thirty-four yo but it's just on the paper, he's still a teenager on this head
Statut : single, still in love with his best friends, trying to forget him.
Ton vote : democrate even if he don't care about it.

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦   Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ EmptyMar 14 Mar - 3:16

tu gères chaton dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦   Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ EmptyMar 14 Mar - 3:17

j'sais //SBAFF// dead (attention au titre de folie)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Chef de la tribu ✖
set me free, shed this off with me

Arrivée le : 07/03/2017
Messages : 130
Avatar : .
Crédits : babine.
Points : 25
DC : .
Age : thirty-four yo but it's just on the paper, he's still a teenager on this head
Statut : single, still in love with his best friends, trying to forget him.
Ton vote : democrate even if he don't care about it.

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦   Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ EmptyMar 14 Mar - 3:20

pervers pervers (j'aime la folie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ Empty
MessageSujet: Re: Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦   Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A little bit closer ♡ Eliott & Hayden
» ( Victor ○ Eliott ) Les hurlements du rayon croquette.
» (Shaw ○ Eliott) Tequila, Heineken, po l'temps d'niaiser
» (Adam ○ Eliott) Parce que l'amour, c'est beau mais, la fesse c'est mieux.
» Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. O.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Version 3 :: Fiches de présentation-