Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 with every broken bone, i swear i lived

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


with every broken bone, i swear i lived Empty
MessageSujet: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived EmptySam 20 Fév - 21:46


BETSIE JONES
wish we could turn back time, to the good old days.



☼ NOM : Jones. PRENOMS : Betsie Ryane. ☼ AGE : 20 ans. ☼ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 décembre 1995, née à Cody. ☼ NATIONALITE : américaine. ☼ ORIGINES : américaines et anglaises.  ☼ A CODY DEPUIS : toujours. ☼ STATUT CIVIL : célibataire depuis trois semaines. ☼ METIER/ETUDES : vendeuse au cowboy palace, elle a terminé le Lycée avec beaucoup de difficultés, pas question pour elle d'aller à l'Université. TRAITS DE CARACTERE : réfléchie, attentive, soucieuse, amicale, compréhensive, chieuse, insistante, têtue, paresseuse, impatiente. ☼ AVATAR : Chloe Moretz. ☼ GROUPE : fire. ☼ CREDIT : ms-moretz (tumblr).


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
(1) betsie est un peu princesse, c'est un aspect de sa personnalité qu'elle détient de sa mère. la blondinette aime bien prendre des heures à se préparer, elle ne sort jamais sans être maquillée, c'en est presque pathétique. même lorsqu'elle va faire un footing à l'extérieur, elle prend le même temps pour se préparer que lorsqu'elle va cluber. (2) malgré son côté princesse, betsie n'est pas la "barbie" de service. elle fait beaucoup de sport, elle mange beaucoup de fastfood et elle se tient beaucoup plus avec la gente masculine. sa boisson préférée est la bière, contrairement aux petits coktails qu'ont l'habitude de prendre les "princesses". (3) betsie est née à Cody, cette ville qu'elle affectionnait tant lorsqu'elle était jeune. ce coin qu'elle déteste maintenant. à vrai dire, elle a marre de tous ces gens, de l'odeur de la campagne, elle déteste cette ville et a hâte de la quitter. pour l'instant, elle se ramasse assez d'argent pour prendre un billet de train, ne sachant pas trop où aller après. (4) betsie vient d'une famille assez nombreuse. elle est proche de ses frères et soeurs, même s'ils sont différents. eux, ils ne vivent que pour Cody, alors que betsie veut à tout prix partir.


☼ PSEUDO/PRENOM : ici. ☼ AGE : ici. ☼ SCENARIO OU INVENTE : ici. ☼ VOS IMPRESSIONS SUR MH : ici. ☼ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Bazzart, PRD, Top site..


réservation de l'avatar:


Dernière édition par Betsie Jones le Sam 20 Fév - 22:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


with every broken bone, i swear i lived Empty
MessageSujet: Re: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived EmptySam 20 Fév - 21:46


ONCE UPON A TIME
Petite citation ici.


Voici la partie la plus importante de la fiche:  l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres.. A ta guise. Elle devra faire un minimum de 25 lignes, ce qui est largement suffisant.


Dernière édition par Betsie Jones le Dim 21 Fév - 4:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


with every broken bone, i swear i lived Empty
MessageSujet: Re: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived EmptySam 20 Fév - 21:49

Oups ! Premier membre, tu testes les choses laugh laugh c'est règlé maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


with every broken bone, i swear i lived Empty
MessageSujet: Re: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived EmptySam 20 Fév - 21:54

c'est parfait I love you
haha oui, je teste le tout laugh2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


with every broken bone, i swear i lived Empty
MessageSujet: Re: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived EmptySam 20 Fév - 21:57

Hallelujah youpi
Tu es la première et tu peux en être certaine, je vais te bichonner ! Tu fais un excellent choix en venant sur Mila Hanska. Puis Chloé comme vendeuse dans la boutique cowboy quoi haan Je te souhaite la bienvenue et.. si tu as des questions (ou un autre bug), je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


with every broken bone, i swear i lived Empty
MessageSujet: Re: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived EmptySam 20 Fév - 22:00

je te remercie pour l'accueil, je sens que je vais m'y plaire I love you
ce forum est magnifique, tu as fait du beau boulot brill
et puis betsie va vous en faire voir de toutes les couleurs chap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


with every broken bone, i swear i lived Empty
MessageSujet: Re: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived EmptySam 20 Fév - 22:15

Tu peux pas savoir à quel point j'en ai bavé dead Merci pour ce joli compliment ! J'aime déjà son caractère héhé ça promet aah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


with every broken bone, i swear i lived Empty
MessageSujet: Re: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived EmptyDim 21 Fév - 15:07

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo. I love you (même si tu es arrivée avant moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


with every broken bone, i swear i lived Empty
MessageSujet: Re: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived EmptyDim 21 Fév - 15:46

Soit la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


with every broken bone, i swear i lived Empty
MessageSujet: Re: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived EmptyDim 21 Fév - 18:31

merci à vous deux brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


with every broken bone, i swear i lived Empty
MessageSujet: Re: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived EmptyMer 24 Fév - 18:50

Coucou ! Je t'informe que la réservation d'avatar se termine demain soir heartt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


with every broken bone, i swear i lived Empty
MessageSujet: Re: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived EmptyVen 26 Fév - 19:44

Coucou ! I love you
Ton délai se termine demain. Souhaites-tu un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


with every broken bone, i swear i lived Empty
MessageSujet: Re: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

with every broken bone, i swear i lived

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm broken and i'm barely breathing (darek)
» I don't know how much more of that I can take without stabbing him in the neck with a broken beer bottle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
Fiches non terminées
-