.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i'm stuck with the woman in the mirror ♫ SHEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: i'm stuck with the woman in the mirror ♫ SHEL.   Mer 15 Mar - 9:48


SHELBY LAWSON
≈ ≈ ≈
{ and nothing else matters }
crédit/ dailybridgetsatterleemetallica.

✖ NOM : LAWSON, ce nom n'est pas inconnu par ici. Installés depuis des décennies sur les terres du Wyoming, lorsqu'on parle des Lawson on sait tout de suite de quelle famille il s'agit. PRENOMS : SHELBY, ou Shel pour les intimes. Nommée d'après la fantastique Mustang '66 dont son père était fana. Il n'a pas franchement cherché à savoir si cela ferait jolie ou non, c'était son tour de choisir le prénom du bébé alors il s'est fait plaisir. Une chance qu'elle adore celui-ci. ✖ AGE : 25 ans et toutes ses dents. Elle a la chance d'avoir cette physionomie de jouvencelle qui lui confère ce corps mince et ce visage de poupée. On se trompe souvent en lui donnant un âge bien moins avancé que le vrai. Elle adore ça et en rigole beaucoup. ✖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 12 août, il faisait super chaud ce jour là lui disait sans cesse son père. Et elle est née ici même à Cody comme les quelques générations précédentes d'ailleurs. ✖ NATIONALITE : américaine pure souche. Enfin, aussi pure que celle-ci puisse être. Quand on est américain on est jamais réellement "pur" n'est-ce pas? Je dis ça parce que la civilisation s'est créée au détriment de bien des autres et ils sont issus d'un métissage de nationalités anciennement européennes aussi. ✖ ORIGINES : eh bien américaine d'aussi loin que l'arbre généalogique puisse remonter.  ✖ A CODY DEPUIS : forever. Born and raised here, comme ils disent. Née ici, mourra ici. Enfin ça, c'est ce que tous lui souhaitent. Mais ce n'est pas franchement ce qu'elle envisage pour ses vieux jours. ✖ STATUT CIVIL : Ouverte au monde et à toutes propositions intéressantes. Il est su et reconnu de tous que la petite rouquine ne se prive de rien. Sans aller dans les extrêmes, elle n'a jamais fait dans les trucs glauques et elle n'a jamais trompé la même personne deux fois. Mais aujourd'hui son petit coeur tout mou semble battre la chamade lorsqu'elle se trouve en compagnie de sa chère et tendre amie de toujours. Pourquoi? Elle n'a jamais vu celle-ci comme autre chose que sa plus vieille amie pourtant... Et puis est-il nécessaire de préciser qu'elle est en relation secrète avec la mère de sa pote aussi? Est-ce important? Oui? Bon... ✖ METIER/ETUDES : Elle a stoppé les études assez rapidement. Alors qu'elle entre à l'université du Kansas, elle décide à la fin du premier semestre de rentrer à la maison et de se mettre à bosser. Hmm... Aujourd'hui elle est ouvreuse au cinéma du centre ville. Métier d'avenir! TRAITS DE CARACTERE : douce - extravertie - passionnée - impulsive - amoureuse - franche - volage - tête en l'air - simple - pipelette - gourmande - expansive - garde mal les secrets - loyale en amitié - touche à tout - old school. ✖ AVATAR : Bridget Satterlee. ✖ GROUPE : Fire.


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
Shelby adore jouer avec les nerfs des gens, petite chieuse à ses heures perdues elle a un don pour faire tourner ses amis et proches en bourrique. Elle s'en amuse beaucoup quitte à parfois dépasser les bornes. Mais on lui pardonne tout facilement avec sa bouille d'ange. • Choco-addict, ne laissez pas trainer un carré sur la table de la cuisine sous peine de disparition intempestive. Vous êtes prévenus. • Présente et plutôt appréciée sur les réseaux sociaux, elle aime poster sa vie sur Instagram. Elle n'est ni "influenseur", ou model du net, mais elle aime simplement montrer son quotidien au monde. • Grande fan de Scorcese, elle peut se vanter d'avoir vu tous ses films et d'être incollable sur le sujet. Oui elle le sait, on associe difficilement son image aux films de Martin, mais elle s'en tamponne de ce que pensent les gens, c'est bien connu. • Elle peut écouter en boucle la bande originale du Cinquième Élément. Surtout le titre de la Diva, elle pourrait chanter mais ce ne serait pas bon pour vos oreilles. • Ah oui... Elle adore chanter sous la douche aussi, mais bon, on lui demande souvent de la fermer. Non pas l'eau. Sa bouche, parce qu'elle chante terriblement mal. • Elle n'a pas le permis de conduire et n'a pas l'intention de le passer. Elle a peur une fois qu'elle se retrouver derrière un volant. Elle se déplace à vélo et c'est bien suffisant pour Cody. • Végétarienne, elle soutient la cause de la défense pour les droits des animaux. Alors oui on peut manger leur viande. Mais s'il vous plait, tuez les noblement. Et ne portez pas leur peau pour vous faire des fringues horribles mesdames! • Elle se promène partout avec ses écouteurs dans les oreilles. Il est d'ailleurs difficile de'entamer une conversation avec elle si elle ne vous a pas dans son champ de vision. • Elle n'est jamais allée à Disneyworld. Cela la chamboule beaucoup et aimerait s'y rendre plus que tout. • Elle a un chien à la maison : Killa. Ça fait presque Killer, mais quand on voit la bouille de son bulldog français on comprend tout de suite qu'il ne risque pas de vous faire de mal. • Elle voue un culte à sa famille. Son père, ses frères, elle ne peut passer une journée sans leur parler ou passer du temps avec eux. Voilà pourquoi elle ne peut se décider à quitter le cocon familial malgré son âge. • Elle pratique le jujitsu brésilien depuis 13 ans maintenant et est passée ceinture noire il y a 2 ans. Son corps est une arme de destruction massive en fait. Faites gaffe à vos dents si vous levez la main sur un proche. • Elle s'est cassé le bras droit à sept reprises dans sa jeunesse. Ce doit sans doute être un record à enregistrer dans le Guiness Book nan? • Elle n'aimerait pas que son père se trouve une nouvelle compagne. Même si ce n'est pas réellement envisageable vu son état en ce moment, mais elle ne veut pas le voir échanger sa défunte mère pour une nouvelle pouliche.


✖ PSEUDO/PRENOM : SMG. ✖ AGE : 29 ans. ✖ SCENARIO OU INVENTE : pré-lien. ✖ VOS IMPRESSIONS SUR MH : ce petit cocon familial m'a tout de suite séduite. ✖ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Bazzart.


avatar:
 


Dernière édition par Shelby Lawson le Mer 15 Mar - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i'm stuck with the woman in the mirror ♫ SHEL.   Mer 15 Mar - 9:48


ONCE UPON A TIME
≈ ≈ ≈
La vie c'est long. Enfin pas si long que ça, mais quand on vit dans un trou paumé qui s'appelle Cody, il faut trouver de quoi s'occuper avant de commencer à trouver le temps long. Née dans une famille que l'on dirait assez standard pour ce milieu des Etats-Unis, des parents qui se sont rencontrés au lycée et qui ne se sont plus quittés depuis, des grand frères beaux comme des dieux... Bref, on se croirait sorti d'un film quoi. Et pourtant le cliché s'est effrité il y a quelques années maintenant lorsque le couple que l'on pensait éternel des parents Lawson est venu à se séparer. Mais c'est une autre histoire.

Shelby est venue au monde il y a vingt cinq ans de cela et a toujours été comme un petit soleil au sein de son foyer. Depuis toute petite c'est le bout en train de la maison. Drôle, souriante, adorable, (que des qualités quoi ! #BIM) elle reste cependant bien insouciante et ne s'implique que trop peu dans les tâches du quotidien ou même à l'école. En grandissant cet aspect de sa personnalité ne fait que s'amplifier, devenant un véritable coup de vent dans la vie de ses proches, elle vit chez les uns, puis chez les autres, elle profite de chaque instant pour faire la fête, boire et j'en passe. Puis elle grandit, ses parents se séparent, ses notes dégringolent, ses frères quittent le foyer et s’installent chez eux, c'est le coup de massue pour la belle. Consciente d'avoir longtemps tiré sur la corde, elle a manqué trop de moments passés tous ensembles et aujourd'hui elle le regrette. Alors elle se calme, elle retourne s'installer chez son père qui a gardé la maison familiale et sa chambre telle qu'elle était il y a encore des années. C'est un peu le cas de conscience de la rousse. Lorsqu'elle revient chez les Lawson elle se voit clairement vivre ici. Alors pourquoi avoir fugué tant de fois ? Pourquoi avoir manqué tant de repas de famille ? Est-ce qu'elle est la raison du divorce de ses parents ? A-t-elle été trop distante ? Sans doute son père prenait sa défense alors que sa mère râlait pour essayer de la faire revenir... Mais voilà, aujourd'hui ils ne sont plus ensemble.

Nouveau coup de massue terrible lorsqu'elle retrouve son père allongé au milieu du salon. Effrayée elle se jette sur son téléphone pour alerter les secours et ses frères. Imaginez-vous : la petite fille qui voit son père solide comme un roc, increvable presque immortel, allongé dans un lit d'hôpital... Ouais, elle s'effondre Shelby. Elle pourrait se vider de toutes les larmes de son corps en ce moment. Elle ne s'est jamais sentie aussi faible, aussi inutile que lorsqu'elle a vu son père dans un état pareil. Toujours à rire, à s'enthousiasmer d'un rien, lui qui est un de ses héros avec ses frangins... « Pourquoi ? Pourquoi fallait que ça tombe sur toi bordel ? »

Shel' n'est pas la mieux qualifiée pour parler de sentiments, d'attachement, d'amour même. Mais si son cœur se serre si fort lorsqu'elle voit son père en si piètre condition, est-ce que c'est de l'amour ? De la peur peut-être ? Peur de le perdre, peur de voir son monde s'écrouler ? Parce qu'elle a peur la belle, oh oui et elle ne saurait plus quoi faire si on lui venait à lui enlever son paternel. Parce qu'elle l'aime le vieux. Plus qu'elle n'a jamais pu le dire, et plus qu'elle ne saura jamais l'exprimer. Mais elle doit rester forte. Pour lui, pour les autres aussi. Les Lawson ne sont pas connus pour se morfondre ni pour pleurer à tout bout de champ. Alors elle se reprend, elle trouve un job pour lequel l'a pistonné un pote et elle décide d'essayer de faire quelque chose de cette foutue vie qui passe si vite... Cette vie si fragile... Cette vie si précieuse. On ne vit qu'une fois et elle vient de le comprendre.


Dernière édition par Shelby Lawson le Mer 15 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i'm stuck with the woman in the mirror ♫ SHEL.   Mer 15 Mar - 13:33

Bienvenue la belle. I love you
Bonne rédaction et merci de tenter le rôle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i'm stuck with the woman in the mirror ♫ SHEL.   Mer 15 Mar - 13:38

Bridget lovebal omg
bienvenue et bon courage pour ta fiche! cute
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la tribu
avatar

Arrivée le : 11/02/2017
Messages : 387
Avatar : Jana Kramer
Crédits : Izzy (avatar)
Points : 0
DC : Aidan Barnes et Madison Stone

Age : Vingt-huit ans
Statut : Célibataire depuis peu. Elle n'attend plus rien de l'amour. Son coeur est occupé depuis une décennie par le meilleur ami.
Occupation : Après l'université, elle s'est lancée dans la gestion d'une agence événementielle.
Ton vote : Malgré le fait qu'elle aime cet endroit et ses habitants, elle vote démocrate. Le port d'arme, l'avortement.. ce n'est du tout ses idéaux.
Quartier : Un studio sur Sheridan Avenue
Post-it :

RPs : Noah - Jon - La bande - Intrigue -

✘ Appeler Noah.
✔️ Se mettre à jour sur TWD
✘ Trouver la robe rouge parfaite
✘ Terminer le livre Silmarillion
✔️ Acheter du maquillage
✔️ Acheter les billets d'avion
✘ Ranger l'appartement
✔️ Acheter un cadeau pour Jon


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

MessageSujet: Re: i'm stuck with the woman in the mirror ♫ SHEL.   Mer 15 Mar - 13:40

Trop de célébrités que je ne connais pas shame
Bienvenue parmi nous avec cette famille !



In a circle, in a hoop that never ends
Come run the hidden pine trails of the forest. Come taste the sunsweet berries of the Earth. Come roll in all the riches all around you and for once, never wonder what they're worth ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i'm stuck with the woman in the mirror ♫ SHEL.   Mer 15 Mar - 14:03

DANTE • merci à toi frangin :3 je suis contente de tenter le rôle, à toi de voir si je suis digne de l'incarner par la suite...

AVA • Han! SCARLETT! J'ai voulu l'incarner mais j'ai vu que trop tard que tu la jouais déjà xD
Je l'aime tellement cette fille, j'espère qu'on pourra se trouver un lien sympa :3

ELIZABETH • C'est une modèle fort charmante mais pas forcément très connue effectivement... Jana est tout à fait superbe en tout cas :3

Merci à vous trois pour votre accueil chaleureux, on se sent déjà comme à la maison grâce à ça brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i'm stuck with the woman in the mirror ♫ SHEL.   Mer 15 Mar - 14:06

@Elizabeth Warrens a écrit:
Trop de célébrités que je ne connais pas shame
Bienvenue parmi nous  avec cette famille !

C'est un model. Elle est depuis pas longtemps devenue une "mode rpgique". idea

@Shelby Lawson, je n'en doute pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 423
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

MessageSujet: Re: i'm stuck with the woman in the mirror ♫ SHEL.   Mer 15 Mar - 17:58

bienvenue sur le forum avec ce superbe pré-lien dead bon courage pour ta fiche I love you



You ran into the night, you can't be found, But, this is your heart, Can you feel it? Pumps through your veins, Can you feel it?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i'm stuck with the woman in the mirror ♫ SHEL.   Mer 15 Mar - 18:20

Merci Raylan pour ton accueil ^^
Et tout le mérite revient à Dante pour ses talents d'auteur angel2

Sinon petite update de ma fiche qui avance doucement.
Je me mets à l'histoire maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i'm stuck with the woman in the mirror ♫ SHEL.   Mer 15 Mar - 19:33

WELCOMEEEE mexican Bridget, han, elle est trop douce brill Courage pour ta fiche miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i'm stuck with the woman in the mirror ♫ SHEL.   Mer 15 Mar - 21:05

C'est la douceur incarnée, comme moi ^^
Merci à toi l'ami :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 87
Avatar : Candice Accola.
Crédits : ©Lempika.
Points : 10

Age : Trente ans qu'elle a vu le jour, ici-même, à Cody.
Statut : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé la perle rare.
Occupation : Institutrice, elle est la maîtresse préférée des tous petits.
Ton vote : Démocrate, elle est peut-être trop naïve.
Quartier : #19, maison, Yellowstone Avenue.
Post-it :

RP : La bande - Elizabeth - Eliott - Joshua

Terminés : Intrigue n°1


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

MessageSujet: Re: i'm stuck with the woman in the mirror ♫ SHEL.   Mer 15 Mar - 21:32

La petite sœur, le petit bébé de la famille brill
Bienvenue parmi nous petite chieuse Tongue


Smiling for you

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 423
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

MessageSujet: Re: i'm stuck with the woman in the mirror ♫ SHEL.   Mer 15 Mar - 21:33

@Dante Cantlow on a besoin de toi ici mon chat tutu

edit : je tente avec @Noah Barnes



You ran into the night, you can't be found, But, this is your heart, Can you feel it? Pumps through your veins, Can you feel it?


Dernière édition par Raylan Winchester le Ven 17 Mar - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i'm stuck with the woman in the mirror ♫ SHEL.   Mer 15 Mar - 21:34

HAYDEN • Mais qu'elle est belle ma grande sœur, ça coure dans la famille à ce que je vois!

Je vais prendre plaisir à venir t'enquiquiner

@Dante Cantlow • vouiiii, je voudrais savoir si ça te suffit...? hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i'm stuck with the woman in the mirror ♫ SHEL.   Ven 17 Mar - 16:20

OMG. Je suis désolée de ne pas avoir donné réponse avant ! brill
En fait, les tags se noient avec tous les sujets surveillés. Ca se met automatiquement quand je réponds au flood et du coup, je n'ai pas vu. T_T Pardoooon.

Alors, j'ai quelques interrogations.

Citation :
Elle n'aimerait pas que son père se trouve une nouvelle compagne. Même si ce n'est pas réellement envisageable vu son état en ce moment, mais elle ne veut pas le voir échanger sa défunte mère pour une nouvelle pouliche.

Leur maman, elle n'est pas morte, ne la tue pas. cryy

Citation :
Alors elle se calme, elle retourne s'installer chez son père qui a gardé la maison familiale et sa chambre telle qu'elle était il y a encore des années.

J'imaginais plutôt la demoiselle comme étant bien vivante et ne pas se calmer, justement. Avoir vraiment besoin de ça pour vivre. Les fêtes, la boisson, le monde autour d'elle. Elle ne ressent pas la douleur, alors elle prend des risques, beaucoup. D'ailleurs, c'est un point important de son histoire, puisque ça explique beaucoup de choses, mais il n'y figure pas...  cute
Quant au papa, j'avais plutôt imaginé qu'il a été vivre ailleurs lors de leur séparation (c'est un homme, c'est à lui de laisser le confort à la femme). shame C'est ma faute, c'est un détail auquel je n'ai pas pensé.

En tout cas, j'aime beaucoup ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la tribu
avatar

Arrivée le : 11/02/2017
Messages : 387
Avatar : Jana Kramer
Crédits : Izzy (avatar)
Points : 0
DC : Aidan Barnes et Madison Stone

Age : Vingt-huit ans
Statut : Célibataire depuis peu. Elle n'attend plus rien de l'amour. Son coeur est occupé depuis une décennie par le meilleur ami.
Occupation : Après l'université, elle s'est lancée dans la gestion d'une agence événementielle.
Ton vote : Malgré le fait qu'elle aime cet endroit et ses habitants, elle vote démocrate. Le port d'arme, l'avortement.. ce n'est du tout ses idéaux.
Quartier : Un studio sur Sheridan Avenue
Post-it :

RPs : Noah - Jon - La bande - Intrigue -

✘ Appeler Noah.
✔️ Se mettre à jour sur TWD
✘ Trouver la robe rouge parfaite
✘ Terminer le livre Silmarillion
✔️ Acheter du maquillage
✔️ Acheter les billets d'avion
✘ Ranger l'appartement
✔️ Acheter un cadeau pour Jon


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

MessageSujet: Re: i'm stuck with the woman in the mirror ♫ SHEL.   Mer 22 Mar - 12:20

Des nouvelles Shelby ? I love you



In a circle, in a hoop that never ends
Come run the hidden pine trails of the forest. Come taste the sunsweet berries of the Earth. Come roll in all the riches all around you and for once, never wonder what they're worth ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i'm stuck with the woman in the mirror ♫ SHEL.   

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm stuck with the woman in the mirror ♫ SHEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'IPOD TOUCH en WIFI
» { Pretty Woman
» Une horloge fondante
» Liquides dans Particular
» [SERIE] Wonder Woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Fiches non terminées-