Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✖ (M) FRANCISCO LACHOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaw St John
Shaw St John

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 73
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : Baby Blood - Kay
Points : 0
DC : Ezae Blackwell
Crédit : Kay'
Age : 23 ans.
Statut : Célibataire.
Occupation : En recherche d'un travail, que ce soit dans la gestion d'entreprise ou dans un ranch. Ou n'importe quoi de correct en fait.
Ton vote : Démocrate.
Quartier : Un petit plein-pied sur Yellowstone Avenue. Toutes mes économies y sont passées, il est temps de retrouver du travail !
Post-it : † Poster sur Instagram.
† Monter un dossier en béton pour les chambres d'hôte.
† Appeler mes parents pour prendre des nouvelles de la famille.
† Faire le plein du frigo.
† Me remettre sérieusement au sport.

Rps : Prête à jouer avec vous !

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

✖ (M) FRANCISCO LACHOWSKI Empty
MessageSujet: ✖ (M) FRANCISCO LACHOWSKI   ✖ (M) FRANCISCO LACHOWSKI EmptyJeu 16 Mar - 8:32


Nash (?) St John
≈ ≈ ≈
{ We used to swear that we were brother and sister. We used to think nothing was ever better.}
crédit/ TumblrLittle sister, Jean-Philippe Verdin..



✖ NOM : St John. Ce n'est absolument pas négociable puisqu'il s'agit du frère de Shaw et que donc ils se doivent d'avoir le même nom de naissance. PRENOMS : J'aime beaucoup Nash, ou Will, mais libre à vous en réalité. J'imagine juste un prénom assez courant et peut-être court, mais là encore, je vous laisse de la liberté ✖ AGE : Il aura 24 ans dans l'année. ✖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Cheyenne le 20 juin 1993. ✖ NATIONALITE : Américain. ✖ ORIGINES : Un peu en Irlande et en Angleterre mais ça remonte à loin.  ✖ A CODY DEPUIS : Idéalement, très peu de temps, mais il y est déjà régulièrement venu. ✖ STATUT CIVIL : Vous avez toute liberté ici encore. ✖ METIER/ETUDES : Je l'imagine clairement dans un métier très manuel, ce n'est pas un gars de la ville, au contraire même, il pourrait être qualifié pour bosser dans un ranch par exemple. ✖ TRAITS DE CARACTERE : Protecteur - Aimant - Patient - Jovial - Amusant - Inventif - Réfléchi. Jaloux - Rancunier - Sang qui chauffe facilement - Possessif - Sarcastique - Parfois blessant dans ses paroles - Ne s'excuse pratiquement jamais. ✖ AVATAR : Francisco Lachowski. ✖ GROUPE : Air ou Water, selon ce qui vous attirera le plus. ✖ CREDIT : ici.


WE SPENT THAT WEEK WIDE OPEN
→ Il a un frère de 6 ans son aîné et une sœur, une fausse-jumelle. Fait amusant, ils ne sont pas nés le même jour. Il est né très tard le 20 juin et elle très tôt le 21 juin. Il est donc définitivement son aîné, et son protecteur.
→ Ils ont passé quasiment leur vie sur la route. Leurs parents, qui se sont rencontrés dans un autre état, les ont emmené partout pour suivre leur père qui faisait pratiquement tous les rodéos de la région. Leur scolarité a été un peu décousue, et ils n'ont jamais eu ce que l'ont peu appeler une maison, mais ce qui est certain c'est que Cody y ressemble, c'est là qu'enfants ils ont passé le plus de temps.
→ Ils étaient à Cody tous les étés, et y ont vécu entre 10 et 12 ans parce que leur père s'est gravement blessé lors d'un rodéo. Ensuite, ils n'y venaient plus qu'en touristes.
→ Quand Shaw est partie, une part de son monde s'est effondrée face au refus qu'elle lui montrait de le garder près d'elle. Il lui en a énormément voulu de fouler au pied leur lien spécial, et ne s'est jamais dit qu'elle agissait juste par peur, il a toujours pensé à de l'égoïsme pur, c'est bien plus facile de lui en vouloir comme ça.
→ Les retrouvailles avec Shaw ont été excessivement froides, il n'a pas du tout caché son mécontentement et l'a blessé sciemment, pour lui rendre la monnaie de sa pièce en quelques sortes. Qu'elle le vive mal ne lui a pas donné de remords, puisqu'il avait lui-même mal vécu son départ. Il a souffert et ne compte pas l'épargner tout de suite, même si elle reste sa sœur, sa jumelle, une part importante de lui, de sa vie.

Ça, c'est la partie fixée de l'histoire. J'vous pose quelques idées ou pistes à explorer en toute liberté :

→ Il n'a pas forcément fait de grandes études. Il aura facilement pu travailler dans quelque chose de très manuel qui lui correspondrait, ou alors quelque chose d'autre, mais je ne le vois pas dans les grandes études. J'vous laisse la liberté dessus.
→ Il se serait rapproché de son aîné et n'aurait pas trop quitté les parents tout en vivant tout de même sa vie. Le départ de Shaw a été comme une trahison dont il se remet difficilement, et garder un contact fort avec sa famille l'aurait aidé.
→ Il aurait pu continuer à venir au rodéo de Cody, par habitude, par nostalgie, ou inconsciemment en espérant croiser la route de sa sœur, qui n'y a pourtant jamais remis les pieds avant son retour.
→ Il aurait tout à fait pu être baroudeur et faire un peu le tour du pays tous les étés, faire des rencontres, croiser d'autres chemins. Je pense que ça colle assez avec l'idée que je m'en fais, mais c'est évidemment tout à fait libre à vous !



TRYIN' TO KEEP MY HEART ON THE TRACKS
Shaw St John - Jumelle ✖ Ils ont partagé pendant 16 années un lien qui semblait invincible. Shaw et son frère ont toujours été fourrés ensemble, ils se sont toujours tout dit. Ils ont eu une relation plus que fusionnelle et ont toujours été fourrés ensemble, ainsi qu'avec leur frère aîné. Ils ont pris la tendance de traîner avec des personnes de quelques années leurs aînées. C'est simple, leur lien était indéfinissable, foncièrement celui que partagent des jumeaux, ils se comprenaient sans rien dire et ont souvent rendu leur entourage assez perplexe en se mettant à rire d'un seul regard parce qu'ils avaient pensé à la même chose, par exemple. Une âme scindée dans deux corps.

Seulement, à la fin du rodéo de Cody, l'année de leurs 16 ans, Shaw est partie et l'a mis de côté. Il n'a jamais su ce que sa sœur lui cachait et elle l'a blessé plus d'une fois en l'empêchant d'approcher. Il a commencé à lui en vouloir, et les années qui se sont accumulées progressivement ont ajouté de la rancœur, tout simplement. Qu'elle espère pouvoir revenir comme si de rien n'était, ça ne se passe pas bien, surtout qu'elle refuse toujours de dire ce qui l'a poussé à fuir, et il le ressent comme un trahison. Il lui en veut énormément, et ne se cache absolument pas de le faire savoir.



I'd like to add..:
Revenir en haut Aller en bas
 

✖ (M) FRANCISCO LACHOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✖ (M) FRANCISCO LACHOWSKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
A place to fall apart
 :: Always on my mind
-