Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 (Rose) Castle on the hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(Rose) Castle on the hill Empty
MessageSujet: (Rose) Castle on the hill   (Rose) Castle on the hill EmptyMar 21 Mar - 16:34


Rose Lovelack
≈ ≈ ≈
{ C'était donc ça être adulte, avoir un compteur qui affiche de 0 à 210 et ne jamais faire que du 60 ... }
imogent poots/ gifsJeux d'enfants.

✖️ NOM : Lovelack celui du connard qui me sert de mari, autant dire que c'est une plaie de le porter. Avant je portais le nom de HarwoodPRENOMS : Rose un prénom doux qui plaisait à mes deux parents. Ils devaient choisir un prénom qui fasse fille de bonne famille, donc une fille à épouser pour son patrimoine ✖️ AGE : 30 ans un cap de passé. Avoir des rides ne me fait pas peur, je ne suis pas de ces femmes qui vont se jeter à corps perdu sur la chirurgie esthétique pour avoir 20 ans de moins ✖️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 15 janvier 1987 à Los Angeles ✖️ NATIONALITE : Américaine ✖️ ORIGINES : Je suis une américaine pure souche ✖️ A CODY DEPUIS : 3/4 ans. Parce que monsieur a eu une proposition alléchante et a voulu démangé. ✖️ STATUT CIVIL : mariée sur le papier, c'est encore la pièce qui a décidé pour nous. Mais elle a aussi décidé le divorce, affaire à suivre. ✖️ METIER/ETUDES : Propriétaire d'un café librairie TRAITS DE CARACTERE : Cultivée + Joueuse + Bornée + Curieuse + Ouverte d'esprit + Perfectionniste + râleuse + impulsive + rancunière + Franche ✖️ AVATAR : Olivia Wilde ✖️ GROUPE : Air


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
(1) Originaire de Los Angeles, j'ai l'habitude de vivre dans une grande ville, entendre le bruit des voitures, d'une ville qui est vivante. L'emménagement à Cody s'est mal passé. J'en ai voulu à Dexter au début, mais j'ai réussi à m'habituer à ce nouveau mode de vie, et maintenant j'apprécie cette ville. (2) Famille fortunée, il était très important pour mes parents que je fasse un mariage par intérêt. En gros, que j'épouse un garçon d'une famille fortunée pour perpétuer la richesse de mes parents. (3) Mon père voulait que je me dirige dans une carrière dans la finance, pour que son entreprise reste dans la famille. Mais pas de bol pour lui, les chiffres ne m'intéressent pas. Mon truc c'était les livres et c'est comme ça que je me suis dirigée dans des études de lettres sans l'accord de mes parents. Encore aujourd'hui, mon père tente de me soudoyer pour rentrer dans l'entreprise car il n'est "jamais trop tard pour rentrer dans le bon chemin". (4) Accro à mon téléphone, il ne me quitte jamais. Je l'emmène partout, mais vraiment partout. Il contient toute ma vie. Un jour, on a essayé de me le voler, je peux vous dire que la personne l'a fortement regretté. (5) J'ai décidé d'ouvrir un café-librairie pour allier les deux choses les plus importantes dans ma vie, les livres et les boissons chaudes, et des canapés confortables. Puis, si ça peut inciter les gens à lire, tant mieux. (6) Ayant mauvais caractère, je n'ai pas beaucoup d'amis. Il faut du courage pour me supporter et peut de personnes y arrivent. (7) Je suis une grande fan de la cuisine japonaise. ( Cool Je me balade avec deux ou trois livres dans mon sac, on n'est une littéraire ou on ne l'est pas. Dès que j'ai un moment creux, je lis. Que ce soit en attendant quelqu'un, dans les transports en communs, dans une salle d'attente, dans mon bain, je lis partout. (9) J'aime bien me boire une bière le soir, pour décompresser. La bière est généralement accompagnée par une cigarette sur le balcon. Un petit moment que je préfère savourer seule, sinon on risque de tout faire foirer. Ce que Dexter a fait une fois. Depuis, il n'ose plus me déranger. (10) J'ai un grand frère et un petit frère, ce qui fait de moi la seule fille. Du coup, j'ai été habitué à jouer à la bagarre, à me comporter comme un homme pour certaines choses. Je l'ai pris comme quelque chose de positif, au moins je peux me vanter d'être indépendante et de ne pas être le toutou à mon mari.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Rose) Castle on the hill Empty
MessageSujet: Re: (Rose) Castle on the hill   (Rose) Castle on the hill EmptyMar 21 Mar - 16:34




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Rose) Castle on the hill Empty
MessageSujet: Re: (Rose) Castle on the hill   (Rose) Castle on the hill EmptyMar 21 Mar - 16:34




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Rose) Castle on the hill Empty
MessageSujet: Re: (Rose) Castle on the hill   (Rose) Castle on the hill EmptyJeu 23 Mar - 13:12

I love you
As tu besoin d'une serveuse ? ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Rose) Castle on the hill Empty
MessageSujet: Re: (Rose) Castle on the hill   (Rose) Castle on the hill EmptyVen 24 Mar - 9:22

Oui ! Very Happy Si Mia est prête à supporter une patronne avec un fort caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Rose) Castle on the hill Empty
MessageSujet: Re: (Rose) Castle on the hill   (Rose) Castle on the hill EmptyVen 24 Mar - 10:46

Oh oui totalement ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Rose) Castle on the hill Empty
MessageSujet: Re: (Rose) Castle on the hill   (Rose) Castle on the hill EmptyVen 24 Mar - 10:53

Parfait alors !
Un rp te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Rose) Castle on the hill Empty
MessageSujet: Re: (Rose) Castle on the hill   (Rose) Castle on the hill EmptyVen 24 Mar - 18:40

Coucou toi ! I love you

Aloooors, je vois que tu manques de liens. I love you Du coup je viens me proposer. Je te propose une amie proche de sa compagne décédée. Ils s'entendaient bien, jusqu'à il y a quatre ans, lorsque sa compagne a mis fin à ses jours. Il en aurait voulu à Rose de ne pas avoir été là pour elle, même si c'est lui le principal coupable, qu'il le sait. Dante en veut a tout le monde.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Rose) Castle on the hill Empty
MessageSujet: Re: (Rose) Castle on the hill   (Rose) Castle on the hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Rose) Castle on the hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we watch the sunset, over the castle on the hill.
» somewhere over the rainbow. (rose)
» Rose x Laisse ta fierté de côté et dis moi que tu m'aimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
A place to fall apart
 :: Lost my drivin' wheel :: Les liens
-