.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Idea » † Shaw & Raylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 73
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : Baby Blood - Kay
Points : 0
DC : Ezae Blackwell
Crédit : Kay'
Age : 23 ans.
Statut : Célibataire.
Occupation : En recherche d'un travail, que ce soit dans la gestion d'entreprise ou dans un ranch. Ou n'importe quoi de correct en fait.
Ton vote : Démocrate.
Quartier : Un petit plein-pied sur Yellowstone Avenue. Toutes mes économies y sont passées, il est temps de retrouver du travail !
Post-it : † Poster sur Instagram.
† Monter un dossier en béton pour les chambres d'hôte.
† Appeler mes parents pour prendre des nouvelles de la famille.
† Faire le plein du frigo.
† Me remettre sérieusement au sport.

Rps : Prête à jouer avec vous !

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

MessageSujet: « Idea » † Shaw & Raylan   Jeu 23 Mar - 21:37




   

Shaw & Raylan
« Idea. »
L
e projet que j'ai monté a chamboulé bien des choses. Déjà, je vis dans une espèce d'excitation constante. Depuis que j'ai eu cette idée, je suis sur le pied de guerre, ultra motivée à le lancer. Les deux rendez-vous bancaires se sont bien passés, et j'ai fait mouche ; j'ai un accord de principe, du côté de la banque, du côté des propriétaires des lieux. Il ne me reste donc plus qu'à être sûre de mon choix. J'ai encore quelques petites choses à faire avant ça. Comme par exemple remettre mes idées en ordre. Le premier jour, à la banque, j'ai croisé mon ex-fiancé, Sagramore, et depuis j'ai l'impression d'avoir un foutoir pas possible à la place du cerveau. On ne peut pas vraiment dire que son retour a rouvert une plaie béante au niveau de mon cœur. Non, je rappelle que c'est moi qui l'ait quitté, et donc par conséquent tout ce que je peux faire c'est essayer de faire avec sa présence. Impossible de savoir sur quel pied j'ai envie de danser avec lui. la seule chose que je puisse lui reprocher c'est de faire partie de ma vie à Denver, ma vie de substitution, celle que je n'ai vécu que pour me cacher. 

Pour autant nos moments n'ont-ils été qu'illusions, ou ai-je réellement été heureuse ? J'ai voulu me convaincre que j'avais la belle vie, oui, mais ai-je si bien réussi, ou ai-je ressenti de réelles choses, venant du fond du cœur ? Mystère et boule de gomme. mais il faut vraiment que je mette ça dans un coin de ma tête, et que je continue d'avancer. Je verrais bien avec Sag' au moment opportun. Pour le moment, nous n'avons pas encore commencé à essayer de nous tirer dessus, j'imagine donc que tout va bien. 

En tous cas, il me reste au moins une personne à aller voir avant de me jeter la tête la première dans une affaire, et je compte bien y aller au plus vite. Je jette un cou d'œil rapide à mon horloge, et l'heure annonce un début de soirée. Le temps promet de la rendre agréable. J'imagine que mon voisin sera rentré. Je jette un rapide coup d'œil à ma tenue. Je suis plus que présentable avec ma jupe plissée qui me donne un air sage et mon petit pull léger en laine douce. Je me lève donc, à la recherche d'un pack de bière, et trouve mon bonheur avec un sourire. Mes voisins étant des hommes avec lesquels je m'entends plutôt très bien, j'ai toujours un pack de bière dans le coin. On ne sait jamais. J'avise aussi une bouteille bien plus inhabituelle dans mon stock, et je hausse les épaules en la saisissant aussi. On ne sait jamais. Je la glisse dans le gigantesque sac qui me sert de fourre-tout de femme. Elle passera inaperçue tant que je ne déciderais pas de la sortir, c'est certain. Bon, elle alourdit considérablement mon sac, mais je ne compte pas le garder sur le bras toute la soirée. 

Après avoir enfilé ma veste, un long trench-coat noir, j'attrape le sac que je cale au niveau de mon coude droit et de ma main gauche le pack de bière. Je sors enfin de chez moi, fermant non sans mal la porte derrière moi. La verrouiller avec mon chargement que je refuse de poser au sol de peur de ne plus savoir le soulever relève clairement de l'exploit, mais j'y réussis avec brio. En fait, je suis complètement sur ressors et je m'amuse d'un rien, mais c'est bien ainsi. Je me dirige finalement avec un sourire aux lèvres vers la porte de mon voisin. J'espère qu'il est là, faire demi-tour m'embêterait considérablement. Mais bon, je tente le coup. Je cale mon sac entre la porte et ma hanche, juste le temps de toquer, après quoi je recule d'un simple pas, histoire de ne pas atterrir la tête la première dans la maison si la porte venait à s'ouvrir brusquement. Toujours est-il que je suis prête à brandir mon pack de bières comme seule explication à ma présence sur le pas de la porte. Ce serait assez explicite comme ça non ?


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & icons:tumblr

         



I feel back home
La maison, c'est l'endroit qui vous manque déjà avant même que vous l'ayez quitté. C'est l'endroit auquel vous pensez quand vous êtes nostalgique. C'est l'endroit où vous avez vos plus beaux souvenirs.


Dernière édition par Shaw St John le Ven 31 Mar - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death
avatar

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 424
Avatar : dan smith
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

MessageSujet: Re: « Idea » † Shaw & Raylan   Mar 28 Mar - 18:22

Ta journée se termine, t'es installé sur le canapé, la télécommande à la main. Tu soupires, désespéré de trouver une occupation intéressante à faire. T'as pas envie de sortir, mais la solitude te pèse ce soir. Tu penses à sara et tu ne devrais pas parce que tu sens ton cœur se serrer dans ta poitrine et l'air commence à manquer dans tes poumons. Tu secoues la tête pour chasser ses images du passé, désormais de simples souvenirs dans ton esprit. Tu espères que gavin décidera de passer, t'as envie de le voir, d'être dans ses bras, le sentir près de toi. Rester là avec lui, simplement. Mais tu sais que ça n'arrivera sûrement pas, même si tu l'appelles ou lui envoies un message, ça ne changera rien. Il passe quand il peut venir, à l'abri des regards, c'est lui qui vient, pas toi, tu ne peux même pas aller chez lui, à son boulot, même dans la rue, t'es pas libre de tes mouvements et la situation commence vraiment à t'oppresser et tu ne sais pas combien de temps tu pourras tenir comme ça. Pourtant tu acceptes, tu dis rien parce que tu tiens à lui, mais tient-il réellement à toi ? Tu te le demandes de plus en plus, mais t'es différent toi. Tu n'aurais jamais accepter une telle situation, parce que tu refuses de le laisser guider par les préjugés, les lois de la société. Chacun devrait être libre d'aimer la personne de son choix, peu importe son sexe. Tu ne le comprendras jamais. Mais tu ne peux pas forcer gavin à penser comme toi, et tu ne le voudrais pas de toute façon. Tu aimerais juste qu'il le fasse de lui-même, qu'il s'en rende compte,  qu'il voit la souffrance dans tes yeux, qu'il voit que tu es celui qui fait le plus d'effort dans cette relation.  

Tu finis pas éteindre la télé, et attrape ta guitare pour gratter quelques notes, histoire de penser à autre chose. Tu laisses quelques paroles franchir tes lèvres sur la mélodie que tu joues. Tu te laisses aller par la musique et l'inspiration, les minutes s'écoulent et tu perds la notion du temps, lorsque tu entends un bruit à le porte, tes doigts s'immobilisent sur les cordes et tu poses ta guitare contre le canapé, pour aller ouvrir, peu importe qui c'est tu es content de voir quelqu'un. Tu ouvres la porte et ton sourire s'affiche aussitôt en découvrant shaw planté devant toi. « salut shaw ! Tu tombes bien j'avais besoin de compagnie » tu te décales pour la laisser entrer, ta voisine est toujours la bienvenue chez toi, et tu es toujours ravis de la voir, mais encore plus ce soir. Tu refermes la porte derrière elle et avance dans le salon, l'invitant à te suivre. « comment tu vas ma belle ? »



You ran into the night, you can't be found, But, this is your heart, Can you feel it? Pumps through your veins, Can you feel it?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 73
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : Baby Blood - Kay
Points : 0
DC : Ezae Blackwell
Crédit : Kay'
Age : 23 ans.
Statut : Célibataire.
Occupation : En recherche d'un travail, que ce soit dans la gestion d'entreprise ou dans un ranch. Ou n'importe quoi de correct en fait.
Ton vote : Démocrate.
Quartier : Un petit plein-pied sur Yellowstone Avenue. Toutes mes économies y sont passées, il est temps de retrouver du travail !
Post-it : † Poster sur Instagram.
† Monter un dossier en béton pour les chambres d'hôte.
† Appeler mes parents pour prendre des nouvelles de la famille.
† Faire le plein du frigo.
† Me remettre sérieusement au sport.

Rps : Prête à jouer avec vous !

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

MessageSujet: Re: « Idea » † Shaw & Raylan   Sam 1 Avr - 9:22




   

Shaw & Raylan
« Idea. »
U
n léger son de guitare provenant de la maison me laisse deviner que Raylan doit être chez lui. Je pourrais m'y tromper, certes, mais lorsque je toque et que le son meurt rapidement, je sais que ce n'est pas le cas. Je souris doucement. Les soirées qu'on passe chez l'un ou chez l'autre sont généralement très agréables, et je suis bien contente qu'il soit là. Surtout que j'ai quelque chose dont j'aimerais vraiment lui dire deux mots. Mon voisin est fiable et je m'entends bien avec lui, de fait c'est une personne avec laquelle je travaillerais bien volontiers. Je me suis tout de suite dit, avec cette idée, qu'il serait parfait dans la structure que je voudrais monter. C'est donc dans l'idée de lui proposer une association que je suis là, et je suis vraiment très contente à l'idée de pouvoir le faire. Le fait de le voir me sourire à la porte me rassure un peu quant au fait que je ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe, et je me glisse dans la maison avec un sourire en coin tout en lui répondant.

« Il paraît que je suis la fille qui tombe à pic. J'ai même ramené mon pack de bière ! C'est pas beau tout ça ? »

Je fais cliqueter légèrement les canettes, sans pour autant les fracasser. Je sais que Ray a souvent le vague à l'âme, et ça se comprend. Je suis toujours ravie d'arriver à point pour lui remettre un peu de baume au cœur. En même temps, ma porte lui est ouverte, toujours. C'est pour ça qu'on a tendance à se croiser souvent. Le voisinage ça a du bon, surtout quand on s'entend bien avec son voisin ! Je lui emboîte le pas vers le salon, où j'ai quand même l'habitude de prendre mes aises. Je pose le pack de bières à portée de main et me pose tranquillement dans le canapé, en observant mon voisin. Je lui offre un sourire qui vient du cœur.

« Je vais très bien, merci. J'ai de superbes nouvelles que je voulais te partager. mais avant ça, comment tu vas, toi ? Tu sais que ma porte t'es toujours ouverte ! »

Je lui fais un clin d'œil avec mon sourire rayonnant proprement. Cette fois, pour ne pas changer, je suis d'une bonne humeur de compétition, et ça se sent. C'est comme si ça s'échappait par tous les pores de ma peau, et je ne fais pas grand chose pour l'empêcher, quelque fois que ça puisse être positivement contagieux.  


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & icons:tumblr

         



I feel back home
La maison, c'est l'endroit qui vous manque déjà avant même que vous l'ayez quitté. C'est l'endroit auquel vous pensez quand vous êtes nostalgique. C'est l'endroit où vous avez vos plus beaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Idea » † Shaw & Raylan   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Idea » † Shaw & Raylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I have no idea what I’m doing, but I know I’m doing it really, really well. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
Cody - Wyoming
 :: Yellowstone Avenue :: 
Habitations
-