.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 S'adapter à une nouvelle vie... [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivée le : 25/03/2017
Messages : 21
Avatar : cody christian
Crédits : Ectra
Points : 0

Age : 19 Ans
Statut : Célib
Occupation : Aie aie aie...
Ton vote : J'ai une tête à m'intéresser à la politique?
Quartier : #64 Yellowstone Ave
Post-it : ¤Prendre des nouvelles d'Anton
¤Apprendre à monter à cheval/faire du Rodéo
¤Passer mon permis
¤Travailler au Ranch Bates
¤Adopter un animal


MessageSujet: S'adapter à une nouvelle vie... [Noah]   Lun 27 Mar - 15:57

S'adapter à une nouvelle vie


Les transports en communs dans un endroit comme Cody c'est vraiment la merde. Un bus toutes les heures, et encore. Du coup j'me suis décidé il va falloir que je passe mon permis. Je l'ai jamais fais et vu mes soucis à Seattle il parait que le vol de voiture est toujours interdit par la loi, tout comme le fait de conduire sans permis. Parce que là j'me fais tellement chier dans ce pays de paysan qu'il faut que je bouge. Le travail au Ranch des Bates ça me prend du temps mais au fond j'y suis pas tout le temps non plus. Et ici y'a rien de bien spécial à faire. Cependant la proximité avec les chevaux c'est quelque chose qui me plait bien. Du coup j'ai envie d'apprendre à monter à cheval. Il parait que c'est sympa et puis ça fait pas mal monter l'adré quand on fait du rodéo ou certains trucs un peu compliqués. Et c'est justement ce qui me manque ici, l'adrénaline. Y'a rien ici j'ai l'impression d'être dans le monde des bisounours. En plus tout le monde se connait ici. Bref c'est la merde quoi.

Dans le bus j'ai cherché à appeler Anton. Je sais que dans le cadre de ma probation c'est risqué de garder un lien avec lui et que si je suis ici c'est en premier lieu pour m'éloigner de lui et des autres membres de notre groupe. Mais il n'a pas répondu, et j'ai pas osé laisser un message. J'ai peur qu'il m'oublie maintenant que je ne suis plus à Seattle. J'avais parfois des visites quand j'étais encore en détention mais depuis ma liberté probatoire plus rien. Comme si je n'étais plus rien pour lui maintenant que je m'étais fais choppé et libéré. Je rangeais mon téléphone dans ma poche avant de céder à l'envie de l'envoyer à travers le bus pour le voir se fracasser contre le sol. J'ai mal au coeur. J'ai l'impression que tout ceux que je considérais comme mes amis m'abandonnent maintenant que je ne fais plus partie des leurs. Alors me voilà ici, perdu, seul, dans cet endroit aussi pourrit qu'il en a l'air.

Le bus s'arrête, j'ai encore quelques minutes de marche pour arriver jusqu'au Ranch Barnes, pourquoi aller là bas pour apprendre à monter plutôt que de rester chez les Bates? Parce que j'en ai marre de voir toujours les mêmes coins et j'ai pas envie qu'ils me voient apprendre. Je ne me sens pas non plus à ma place dans cette famille, il n'y a qu'avec Adam que ça passe à peut près. En même temps retrouver une famille que je connais à peine c'est pas le top. La dernière fois que j'avais vu mon oncle c'était quand j'avais 3-4 ans je crois ou tout juste plus tard. Bref je me sens pas super bien chez eux encore. En arrivant au ranch je partis de suite en direction des écuries. Je pensais y trouver quelqu'un mais pour le moment j'étais seul. Il n'y avait que quelques chevaux encore à l'intérieur. Une belle jument baie attira mon regard et je m'approchais pour la caresser. Cette dernière appuya sa tête contre mon bras comme pour me demander plus de caresses ce qui me força un sourire. Je posais mon front contre le sien et la jument cessa de bouger comme pour apprécier cet instant. Mais ce moment fut interrompu par un homme qui venait d'entrer dans les écuries. Mes yeux encore peu habitués à l'obscurité m'empêchaient de voir celui qui venait de nous rejoindre et qui venait de m'interpeller.

-Bonjour... Je m'appelle Jamie, je viens pour demander des leçons d'équitation...
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

S'adapter à une nouvelle vie... [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle de Numericable (Mobile / Free)
» Bonne nouvelle pour les non-dégroupés de FREE !!!!
» Nouvelle animation .....[résolu merci]
» nouvelle commande
» Nouvelle voiture pour Kit dans la suite de K2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
Cody - Wyoming
 :: Other places :: 
Habitations
-