.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✖ (M) ANDRE HAMANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivée le : 25/03/2017
Messages : 21
Avatar : cody christian
Crédits : Ectra
Points : 0

Age : 19 Ans
Statut : Célib
Occupation : Aie aie aie...
Ton vote : J'ai une tête à m'intéresser à la politique?
Quartier : #64 Yellowstone Ave
Post-it : ¤Prendre des nouvelles d'Anton
¤Apprendre à monter à cheval/faire du Rodéo
¤Passer mon permis
¤Travailler au Ranch Bates
¤Adopter un animal


MessageSujet: ✖ (M) ANDRE HAMANN   Lun 27 Mar - 22:39


Anton Hermann
≈ ≈ ≈
{ citation, paroles de chansons, phrase de votre choix}
crédit/ gifscitation, auteur.



✖ NOM : Hermann. PRENOMS : Anton. ✖ AGE : 25- 27 ans. ✖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ✖ NATIONALITE : Américain. ✖ ORIGINES : Américain.  ✖ A CODY DEPUIS : Arrive tout juste. ✖ STATUT CIVIL : Célibataire. ✖ METIER/ETUDES : Délinquant notoire (dealeur, voleur, combattant de rue etc). ✖ TRAITS DE CARACTERE : Protecteur, Déterminé, Loyal, Fidèle, Franc. Menteur, Agressif, Possessif, Jaloux, Violent. ✖ AVATAR : André Hamann. ✖ GROUPE : Air. ✖ CREDIT : ici.


WE SPENT THAT WEEK WIDE OPEN
Grosso modo l'histoire d'Anton vous est libre, il faudra juste que cela colle avec ma présentation dont voici l'extrait de ce qui est en rapport avec Anton et de sa relation avec Jamie et de leur rencontre quand Jamie avait 16 ans :

"Moi aussi j'ai commencé à flirter avec l’illégalité. J'ai commencé à boire, à fumer, à dealer de la drogue et à voler. Tout ça parce qu'à l'époque j'avais rencontré Anton, un mec que j'ai rencontré à la rue. L'archétype du Bad Boy. Il avait quelques années de plus que moi et c'était un peu le modèle que j'aurais aimé avoir. Même si ça n'était pas un bon modèle au final. Mais j'le trouvais cool moi.

Anton est vite devenu mon meilleur ami, il m'a apprit à mentir, à truander correctement. Et plus d'une fois il m'aura sortit de la merde. Mais notre amitié me faisait un peu bizarre. En effet je commençais à arriver au moment de la vie d'une jeune homme où il commence à se poser des questions sur les choses du sexe. Et rapidement j'ai compris que mes sentiments pour Anton étaient bien plus fort que ce que je pensais. C'était bien plus que de l'amitié pour moi. J'étais amoureux de mon ami. Mais ces sentiments je ne les acceptais pas vraiment. Être gay... c'est mal, c'est ce que je pense. Tout ce qu'on entend comme quoi les homosexuels sont des erreurs de la nature et tout ça... Bref moi je veux pas être comme ça. Alors maintenant j'me sens pas bien dans ma vie. Je deviens agressif, je fous ma vie en l'air. Et je cherche à faire toujours mieux sans mes sales coup pour plaire à Anton, je cherche sa reconnaissance."

Anton n'a pas conscience des sentiments de Jamie pour lui et n'imagine pas une seconde les partager, et pourtant depuis que le petit n'est plus à ses côtés il lui manque beaucoup trop. Il aime pervertir l'esprit du plus jeune et se montrait toujours très tendre avec lui. Il ne se doute pas que leur amitié est plus plus forte que ce qu'elle devrait l'être à ses yeux. Il est amoureux et ne l'a toujours pas compris tout comme Jamie. Anton pense juste qu'il a besoin d'avoir le petit à ses côtés pour bien bosser. Il se moque de le mettre en danger ou non l'important c'est de l'avoir avec lui.



TRYIN' TO KEEP MY HEART ON THE TRACKS
Jamie Hanson - Ancien partenaire - Amour inavoué ✖ "Dans le groupe de délinquant de Jamie il y a Anton, le leader du groupe. Charismatique, doué, beau, Jamie s'entend particulièrement bien avec lui. Mais il n'ose pas s'avouer qu'il ressent plus de l'amitié pour lui. Si Jamie fait tant de connerie c'est aussi pour gagner l'admiration de son ami. Même si c'est à ses risques et périls."C'est ainsi que les choses ont démarrés entre les deux garçons mais les choses ont changé quand Jamie a été attrapé par les flics. Après 4 mois en détention où Anton allait le voir de temps en temps, Jamie à été envoyé à Cody en liberté probatoire. Depuis Anton ne lui a plus donné de nouvelle et n'a jamais répondu à ses appels. Jamie se sent abandonné mais de son côté Anton ne comprend pas qu'il puisse ressentir un manque de son ancien petit voleur. Alors le voilà débarquant à Cody bien décidé à le récupérer, à le ramener du côté sombre de la force et à comprendre ce qu'il y a entre eux deux.



I'd like to add..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

✖ (M) ANDRE HAMANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au revoir Mr Verchuren
» Je sors de l'ombre moi aussi.
» cherche partition
» Les gens âgés
» Andre Klitzke ↔ 200*320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
A place to fall apart
 :: Always on my mind
-