.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 New Family (Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivée le : 25/03/2017
Messages : 21
Avatar : cody christian
Crédits : Ectra
Points : 0

Age : 19 Ans
Statut : Célib
Occupation : Aie aie aie...
Ton vote : J'ai une tête à m'intéresser à la politique?
Quartier : #64 Yellowstone Ave
Post-it : ¤Prendre des nouvelles d'Anton
¤Apprendre à monter à cheval/faire du Rodéo
¤Passer mon permis
¤Travailler au Ranch Bates
¤Adopter un animal


MessageSujet: New Family (Adam)   Mar 28 Mar - 22:18


❝ JUSAIAH + et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞New FamilyL'après midi se terminait, j'étais rentré au ranch après avoir restauré certains parcs en mauvais état autour de la propriété et autant dire que j'étais déjà crevé. Je n'y ai jamais pensé mais travailler dans un ranch c'est pas mal de travail en fait. Entre les écuries à nettoyer, la propriété et les bâtiments à tenir propre ça fait pas mal de choses à faire. Mais au moins ça m'occupait parce que mes jours de libre je sais jamais trop quoi foutre de mes dix doigts. Et puis ça me permet aussi de penser à autre chose et d'oublier un peu ce que j'ai perdu en quittant Seattle. Ma mère à essayé de m'appeler cet après midi, j'ai coupé mon téléphone directement. Je ne veux plus lui parler. Elle m'a lâché, elle n'a pas voulu de moi à ma sortie de prison alors je ne veux plus d'elle. Même si au fond ça me fait mal parce que je me sens abandonné. Alors j'aurais pu me raccrocher à mon Oncle quand je suis arrivé ici, mais j'ai fais mon petit con et j'avoue que je lui parles pas beaucoup. Je me contente juste d'être serviable et pas trop désagréable quand même. Et puis je ne connais pas vraiment cette partie de ma famille alors ça fait l'occasion de faire connaissance. D'ailleurs j'ai eu la joie, mesurée certes mais tout de même, de rencontrer mon cousin Adam. Il a quelques années de plus que moi et il est plutôt sympa. Alors je lui parle plus facilement qu'à son père.

En rentrant à la maison j'ai filé direct sous la douche, j'avais pas mal sué, je ressemblais à rien et j'ai vite finis sous l'eau pour me ressourcer un peu. J'ai bien du rester une demi heure sous l'eau. En sortant de la douche j'ai rapidement prit des vêtements amples dans mes affaires pour être à l'aise le reste de la journée alors que j'avais à peine les cheveux vraiment séché. J'ai enfilé un sweatpant et un t-shirt un peu élimé. J'avais encore pas mal de temps avant de préparer le repas du coup j'me suis permis de glander un peu sur le canapé devant la télé avec une bière que j'avais pris dans le frigo. J'entendis la porte s'ouvrir. Mon oncle? Je tournais la tête de façon à voir l'entrée et remarqua que le nouveau venu avait les cheveux longs, je reconnu alors mon cousin et j'eus un sourire. C'était sympa de le voir de temps en temps.

-Tiens salut. Si tu veux voir ton père il est pas rentré encore. Tu veux rester manger pour l'attendre? J'ai prévu de faire un petit truc que j'me faisais à Seattle quand j'étais tout seul, des oeufs dans des pains.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef de la tribu ✖
set me free, shed this off with me
avatar

Arrivée le : 07/03/2017
Messages : 133
Avatar : .
Crédits : babine.
Points : 25
DC : .
Age : thirty-four yo but it's just on the paper, he's still a teenager on this head
Statut : single, still in love with his best friends, trying to forget him.
Occupation : owner of a wine bar with aidan.
Ton vote : democrate even if he don't care about it.
Quartier : sheridan avenue w/ aidan
Post-it : x oublier aidan
x oublier aidan
x oublier aidan
x fuck.
x trouver un passe-temps
x adopter un chien
x sauver un panda
x aller voir victor pour t'excuser
x apprendre à connaitre jamie
x aller changer les fleurs sur la tombe de ta mère
------------------------------

Rps : vicdim x victor x jamie → open

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

MessageSujet: Re: New Family (Adam)   Mer 29 Mar - 18:42

Tu laisses aidan s'occuper du bar pour la fin de soirée. Tu le préviens que tu dois passer voir ton père et ta sœur au ranch. L'idée ne t'enchante pas forcément mais ça fait presque deux semaines que tu n'y es pas allé et es promis de venir les voir régulièrement, depuis ton retour. Tu adores ta famille, tu aimes passer du temps avec eux, parler de tout et de rien. Mais retourner au ranch est devenu de plus en plus difficile pour toi, ta mère te manque un peu plus chaque jour et chaque pièce de la maison te renvois à des souvenirs bien trop douloureux. Tu as raté plus de quinze ans de sa vie et aujourd'hui une part de toi le regrette. Alors tu ne veux pas commettre la même erreur avec ton père ou ta sœur. Et l'arrivée de ton cousin au ranch, t'a aussi offert l'opportunité de connaître cette autre partie de ta famille. Tu décides de marcher jusque ta destination. Les paysages de Cody, sont bien importants à tes yeux pour les détruire avec les nouvelles technologies, les machines à moteurs qui polluent l'environnement si pur de la ville. T'as toujours été contre tout ça, la nature est trop importante pour qu'on vienne risquer sa perte avec la modernité. Te préfères te déplacer à vélo ou à cheval même mais la plupart du temps tu ne comptes que sur tes pieds pour te mener à ta destination. Profiter de la vue tant que tu le peux est bien plus profitable que rester bloquer dans une voiture, coincée dans un embouteillage interminable.
Lorsque tu arrives au ranch, la soirée est bien avancée. Tu n'as pas pensé à prévenir de ta venue, tu n'es pas très à l'aise avec ton téléphone, t'en oublie parfois même que tu en possèdes un. Tu traverses le champs qui mène à la maison. Tu entres, la maison semble silencieuse, pourtant tu aperçois de la lumière provenant du salon. Tu t'approches alors, suivant le son de la télé allumée et la voix de ton cousin te parviens du canapé. Tiens salut. Si tu veux voir ton père il est pas rentré encore. Tu veux rester manger pour l'attendre? J'ai prévu de faire un petit truc que j'me faisais à Seattle quand j'étais tout seul, des oeufs dans des pains. Tu retires ta veste et la pose sur le bord du canapé avant de venir rejoindre Jamie. Salut ! Ouep je passais prendre des nouvelles. Rosie n'est pas là non plus ? Tu passes une main dans tes cheveux pour dégager ton visage en t'asseyant sur le canapé. Je veux bien tester ta fameuse recette de Seattle. Tu souris à l'idée. Tu ne connais pas vraiment ton cousin et t'as réellement envie d'en savoir plus sur lui, sur sa vie dans cette autre ville. Tu as tellement voyagé mais tu adores connaître comment se passent les choses dans les autres villes, pays, ça te passionne toujours autant.


there's a hole in my parachute as big as your heart   and   the   gravity
 p u l l i n g  m y   d o w n.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivée le : 25/03/2017
Messages : 21
Avatar : cody christian
Crédits : Ectra
Points : 0

Age : 19 Ans
Statut : Célib
Occupation : Aie aie aie...
Ton vote : J'ai une tête à m'intéresser à la politique?
Quartier : #64 Yellowstone Ave
Post-it : ¤Prendre des nouvelles d'Anton
¤Apprendre à monter à cheval/faire du Rodéo
¤Passer mon permis
¤Travailler au Ranch Bates
¤Adopter un animal


MessageSujet: Re: New Family (Adam)   Jeu 30 Mar - 16:35


❝ JUSAIAH + et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞New Family-Hey non, tout seul comme un grand... et la maison à toujours pas cramé c'est ma mère qui sera contente d'apprendre que son fils n'est pas un danger public en fin de compte...

J'étais content de voir mon cousin. C'était toujours agréable d'avoir quelqu'un qui ne me juge pas. Enfin si il le fait au moins il ne m'en donne pas trop l'impression. Du coup ouais j'me sens mieux avec lui même sans trop le connaître que si j'étais avec ma mère. Je lui laisse une place à côté de moi pendant qu'il me répond en se laissant tomber sur le canapé. Rosie? Ah merde oui elle est où ce soir? Elle avait un truc de prévu? J'me souviens pas. Bref, m'en fout, elle est grande elle peut gérer elle aussi. Parfois j'ai du mal à me dire d'ailleurs qu'Adam à plus de trente ans, il a l'air si jeune en fait, et pas que physiquement. Je m'installe un peu plus au fond du canapé. Adam compte rester manger, c'est cool. J'le trouve super intéressant, je sais qu'il a pas mal voyagé, le genre Into the Wild mais avec une fin moins ...définitive dans son cas. Alors que moi j'ai jamais bougé de Seattle, Anton voulait qu'un jour on se barre tous à L.A ou à New York un jour pour faire nos coups dans des coins plus gros. Mais bon au final j'me retrouve à Cody, en plein trou du cul du Wyoming. Tu m'étonnes qu'il me réponde plus quand je cherche à l'appeler. J'suis devenu un campagnard pour lui. Pas étonnant que je déteste ce coin. Après un léger silence je repris la parole, j'étais assez intéressé par tout les endroits où il était allé.

-Dit... dans tout les coins où tu es allé en voyage c'est quel endroit que tu as préféré? J'imagine que t'as trouvé mieux que Cody non? Tu irais où si tu devais t'enfuir du jour au lendemain.

J'aurais bien aimé voir du pays. La Louisiane pourquoi pas. Mais maintenant j'ai pas trop le droit de bouger tant que mon agent de probation me donne pas l'autorisation et me dit pas que ma liberté est maintenue. Je voulais essayer de voir où je pourrais aller si je venais à être enfin libre. Même si pour ça il vaut mieux que j'arrête mes conneries. D'ailleurs ça va depuis que j'suis ici je suis plus calme. Il faut dire que de un y'a pas grand chose à faire ici et de deux j'ai pas grand monde pour m'amuser. Au fond mon avocat avait ptet raison quand il m'a décrit devant le juge comme un gosse influençable.

-J'te rassure je compte pas fuguer hein...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: New Family (Adam)   

Revenir en haut Aller en bas
 

New Family (Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ADAM GALLAGHER ☞ l'ennemie de l'amour, c'est la vie
» Amallia ♫♪
» La TV gratuite
» Moody LiveJournal
» Lectus du 20 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
Cody - Wyoming
 :: Yellowstone Avenue :: 
Habitations
-