Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 N°58 -> oh girls just want have FUN ft. Noah B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Turner
Jade Turner

Arrivée le : 28/03/2017
Messages : 24
Avatar : Camilla Luddington
Crédits : Cranberry
Points : 0
Statut : célibataire
Occupation : médecin gé'
Ton vote : démocrate

N°58 -> oh girls just want have FUN ft. Noah B. Empty
MessageSujet: N°58 -> oh girls just want have FUN ft. Noah B.   N°58 -> oh girls just want have FUN ft. Noah B. EmptyMer 29 Mar - 13:48

Girls just want have fun

Jade & Noah

Notre colocataire organisait une soirée et même si l'idée d'en faire m'a faîtes perdre 10 ans d'un coup j'avais acceptée d'y participer, puis je n'avais pas réellement le choix étant donné que je passais mon week-end à Cody. Je ne connaissais aucun de ses amis invités heureusement pour moi Noah était-là ce soir ce qui était assez rare les week-ends mais je pouvais le comprendre, s'éloigner un peu et aller voir ses proches était sans doutes un besoin primordial pour lui, quant à moi que dire ? cela faisait bientôt 5 ans que je n'avais plus revu qui que ce soit de mon ancienne vie.

Il était 18h lorsque rentrant de mon cabinet je me mise à fouiller dans mes vêtements pour dégoter une robe sympa à porter, elle était là, une ancienne robe, la robe noire parfaite pour ainsi dire, je ne savais pas trop si je rentrais encore dedans tellement cela faisait des lustres que je ne l'avais pas enfilée, je l'a mise sur mon lit et me prépara avec hâte. C'était à la fois excitant et stressant de faire de nouvelles rencontres, je m'étais habituée à rester chez moi comme une vieille mémère sans trop chercher une quelconque amitié, si ce n'est avec Noah avec qui je m'entendais très bien, nous avions une passion commune pour les chevaux et l'équitation alors bon je ne pouvais que l'aimait ce blondinet !

J'étais fin prête, j'ajustais mon bustier et pris une inspiration avant de descendre dans le salon et d'y découvrir tout ce monde, d'où pouvaient-ils bien sortir ? Des visages inconnus pour moi qui était pourtant-là depuis 4 ans maintenant.. étrange ! Je hochais la tête pour saluer ceux qui me regardait accompagné d'un léger sourire en coin je marchais jusqu'au buffet pour y prendre une coupe de champagne qui n'allais bien évidemment pas être assez forte pour me faire oublier que j'étais certainement la plus vieille ici..
Étrangement je ne voyais pas Noah avait-il changé d'avis ? J'aurais peut-être du en faire de même finalement..



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
 

N°58 -> oh girls just want have FUN ft. Noah B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah Collins
» ✖ Caleb et Noah
» Noah ✰ Is waking up one day, forgetting you were ever here
» (w/Noah) This useless game
» Temple de Noah Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Version 3 :: Rps inachevés-