Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Indécision et pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sésé
Invité
Anonymous


Indécision et pré-liens  Empty
MessageSujet: Indécision et pré-liens    Indécision et pré-liens  EmptyVen 31 Mar - 1:43

Bonjoooooour brill ou plutôt bonsoir/nuit shame

Je viens de découvrir le forum (enfin ça fait au moins cinq heures que je le fouille de fond en comble idea ) et je pense qu'il a ravi ma recherche, j'aime déjà Cody et je vais peut-être regarder de plus près pour m'y installer lovebal Comme je ne sais pas si j'arriverais à m'intégrer sans lien de départ, j'ai joué l'archéologue dans les scénario et les pré-liens.
ET
J'ai eu deux petits coups de coeur. L'un s'appuyant sur une petite idée de départ et l'autre attirant mon œil pour le lien d’intérêt qui s'y attache.
Alors peut-être pourrez vous m'aider sur le choix, et me pousser sur le personnage qui aura le plus, potentiellement, de chances de liens cute (et le quel est le plus attendu aussi ?
Dans un cas comme dans l'autre, j'aimerais qu'elle ait quitté Cody pendant quelques années, une envie de voir ailleurs, peut-être une vie qui se serait construite dans une grande ville et qui serait tombée, la ramenant dans sa ville natale. Aussi, pour ce qui est du caractère, l'une ou l'autre serait automatiquement de nature vivante, réaliste, adroite, simple, audacieuse, indépendante, droite, courageuse, rusée, sentimentale, et valeureuse. Pour ce qui serait de ses défauts, elle serait parfois trop franche, jalouse, même possessive, désorganisée, brutale, tenace...
L'un est le pré-lien de Jonathan Warrens, les inséparables.
L'une des filles, avec Emma Watson, celle qui rêvait de partir de Cody depuis toute jeune. Pour elle, je vois assez d'ajouter quelque chose d'un peu excentrique dans son caractère (mais toujours assez mesuré en respectant ce qui est noté plus haut), assez joueuse, ambigüe, etc... Une fille unique peut-être, ce qui expliquerait qu'elle se soit vraiment trouvé dans le petit quatuor d'inséparables omg

Pour l'autre, c'est un pré-lien de Dante Callow, la soeur de la défunte compagne. Le lien et l'histoire tirent un peu sur le drama (et je suis une amatrice de drama par ci, bonheur par là)
Pour l'avatar, j'ai pensé à Kristin Kreuk, pile 24 ans, et je la trouve bien dans le décor. Pour le caractère, elle tirerait un peu plus du côté posé. J'avais pensé qu'elle pourrait avoir un enfant (et peut-être que les deux soeurs auraient pu être en froid parce que Gillian aurait vu clair dans le jeu du futur papa qui court au derrière des filles, ou quelque chose comme ça ?)

Voilà, j'attends vos avis, et tout et tout haan Parce que je ne suis pas du tout décidée angel2 (et sait-on jamais, l'une des deux pourrait aussi être réservée I love you )

toy
Revenir en haut Aller en bas
Sésé
Invité
Anonymous


Indécision et pré-liens  Empty
MessageSujet: Re: Indécision et pré-liens    Indécision et pré-liens  EmptyVen 31 Mar - 1:52

Et je me relis maintenant que j'ai posté. Ce n'est pas 24 ans pour Kristin Kreuk et le perso, mais plutôt 34 Indécision et pré-liens  2265060531
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lawson
Hayden Lawson

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 87
Avatar : Candice Accola.
Crédits : ©Lempika.
Points : 10
Indécision et pré-liens  Tumblr_o5sc02hfYt1sgijyeo1_500
Age : Trente ans qu'elle a vu le jour, ici-même, à Cody.
Statut : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé la perle rare.
Occupation : Institutrice, elle est la maîtresse préférée des tous petits.
Ton vote : Démocrate, elle est peut-être trop naïve.
Quartier : #19, maison, Yellowstone Avenue.
Post-it : Indécision et pré-liens  Tumblr_meny5qKJ3I1qd7fc3o4_250

RP : La bande - Elizabeth - Eliott - Joshua

Terminés : Intrigue n°1


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Indécision et pré-liens  Empty
MessageSujet: Re: Indécision et pré-liens    Indécision et pré-liens  EmptyVen 31 Mar - 9:25

Salut Sésé I love you

Tout d'abord tu as raison de fouiner sur ce bijou, Cody c'est la vie brill Je ne me suis jamais sentie aussi bien sur un forum, ici nous sommes accueillies comme des reines angel

Si je peux te conseiller, je prendrais le scénario de Dante car Jonathan Warrens ne s'est pas connecté depuis deux semaines, n'a pas posté d'absence et fait partie des membres en danger. Donc si jamais il est supprimé cela pourrait altérer ton moral et ta motivation, je connais ça quand on prend un pré-lien de quelqu'un et que cette personne est supprimée.. rain Après c'est ton choix I love you

Après, Dante fait parti des membres les plus actifs du forum avec ses deux comptes. Il a beaucoup de liens, il t'envoie des mps pour prendre des tes nouvelles, il est sexy gentil et répond vite aux sujets. Je sais que le scénario de la sœur de Gillian est extrêmement attendu et lui permettrait de développer un peu plus son personnage I love you Et puis faut dire que Kristin Kreuk quoi Tongue (perso j'étais team Lana dans Smallville tutu laugh )

Voilà voilà, j'espère t'avoir un peu aidé. En ce qui concerne les liens, je pense que tes deux persos peuvent facilement en trouver donc c'est à toi de voir I love you


En espérant te voir bientôt parmi nouuuuuuuus pig Indécision et pré-liens  3305635588



EDIT : Je tague les admins @Elizabeth Warrens @Raylan Winchester peut-être qu'ils en savent plus que moi sur l'absence de Jon hmm
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warrens
Chef de la tribu
Elizabeth Warrens

Arrivée le : 11/02/2017
Messages : 387
Avatar : Jana Kramer
Crédits : Izzy (avatar)
Points : 0
DC : Aidan Barnes et Madison Stone
Indécision et pré-liens  236062tumblrnsbapc2D9B1rkybbto2250
Age : Vingt-huit ans
Statut : Célibataire depuis peu. Elle n'attend plus rien de l'amour. Son coeur est occupé depuis une décennie par le meilleur ami.
Occupation : Après l'université, elle s'est lancée dans la gestion d'une agence événementielle.
Ton vote : Malgré le fait qu'elle aime cet endroit et ses habitants, elle vote démocrate. Le port d'arme, l'avortement.. ce n'est du tout ses idéaux.
Quartier : Un studio sur Sheridan Avenue
Post-it : Indécision et pré-liens  Tumblr_ns9fg6IMiy1rkybbto7_r1_250

RPs : Noah - Jon - La bande - Intrigue -

✘ Appeler Noah.
✔️ Se mettre à jour sur TWD
✘ Trouver la robe rouge parfaite
✘ Terminer le livre Silmarillion
✔️ Acheter du maquillage
✔️ Acheter les billets d'avion
✘ Ranger l'appartement
✔️ Acheter un cadeau pour Jon


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Indécision et pré-liens  Empty
MessageSujet: Re: Indécision et pré-liens    Indécision et pré-liens  EmptyVen 31 Mar - 9:52

Coucou !
Désolée je suis sur le tel. Je réponds à ton message à midi pendant la pause ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Indécision et pré-liens  Empty
MessageSujet: Re: Indécision et pré-liens    Indécision et pré-liens  EmptyVen 31 Mar - 10:35

Coucou. I love you
@Hayden Lawson a tout dit. *-* Et en plus, elle me complimente. happy Merciiii ! <3

Tu te sentiras très bien ici, je pense. Enfin, quand je vois les membres qui font leur bout de chemin ici, je constate qu'il n'y a aucun problème. Et Cody peut apporter pas mal de possibilité. Je n'ajouterai rien de plus quant aux liens qui ont attiré tes petits yeux, si ce n'est affirmer ce qui a été dit plus haut. Jon étant inactif, je te conseille plutôt de te poser avec la soeur de Gillian. Les raisons de la distance est parfaite et pour être tout à fait honnête avec toi, c'est même ce que j'avais détaillé dans le lien au début, mais je souhaitais que le futur membre s'approprie le personnage, qu'il ait plus de liberté et puisse imaginer la raison de son choix.
Du coup, ça me va amplement. *-*
Et Kreuk me va aussi très bien.

N'hésite plus et rejoins-nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Indécision et pré-liens  Empty
MessageSujet: Re: Indécision et pré-liens    Indécision et pré-liens  EmptyVen 31 Mar - 11:55

Hello you brill
J'passe vite fait (mon amour pour mes coco pops attendra sunny ) pour prendre la parole en tant que prés liens du groupe de Jon. leche2 Juste pour confirmer que oui, ça fait un moment que Jon n'est pas la, et j'avoue avoir eu très peu de nouvelles de lui rip Mais, si jamais tu veux tout de meme tenter j'suis pret a t'accueillir avec tout l'amour que j'ai en moi, c'est a dire beaucoup fight (en sachant que si Jon est supprimé, j'aimerai bien garder ce groupe d'amis because a la base c'est ce qui a pu faire que j'suis inscrite désormais, donc si il s'en va définitivement je vais surement refaire c'groupe de mon coté en gardant les bases de Jon dance

MAIS ! qu'importe ton choix, tu es plus que la bienvenue ici, tu vas voir MH c'est l'bonheur a l'état pur rabbit rabbit rabbit puis de toute façon j'veux un lien avec toi vala keur sur toi p'tit chat, tendresse et chocolat leche2

EDIT : puis une Emma Watson + nana excentrique, j'peux qu'intervenir m'en voulez pas mais, y a trop de détails qui m'font tomber amoureux la laugh2 hug leche
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warrens
Chef de la tribu
Elizabeth Warrens

Arrivée le : 11/02/2017
Messages : 387
Avatar : Jana Kramer
Crédits : Izzy (avatar)
Points : 0
DC : Aidan Barnes et Madison Stone
Indécision et pré-liens  236062tumblrnsbapc2D9B1rkybbto2250
Age : Vingt-huit ans
Statut : Célibataire depuis peu. Elle n'attend plus rien de l'amour. Son coeur est occupé depuis une décennie par le meilleur ami.
Occupation : Après l'université, elle s'est lancée dans la gestion d'une agence événementielle.
Ton vote : Malgré le fait qu'elle aime cet endroit et ses habitants, elle vote démocrate. Le port d'arme, l'avortement.. ce n'est du tout ses idéaux.
Quartier : Un studio sur Sheridan Avenue
Post-it : Indécision et pré-liens  Tumblr_ns9fg6IMiy1rkybbto7_r1_250

RPs : Noah - Jon - La bande - Intrigue -

✘ Appeler Noah.
✔️ Se mettre à jour sur TWD
✘ Trouver la robe rouge parfaite
✘ Terminer le livre Silmarillion
✔️ Acheter du maquillage
✔️ Acheter les billets d'avion
✘ Ranger l'appartement
✔️ Acheter un cadeau pour Jon


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Indécision et pré-liens  Empty
MessageSujet: Re: Indécision et pré-liens    Indécision et pré-liens  EmptyVen 31 Mar - 12:10

Je te réponds enfin. ALOOOORS Nous n'avons pas de nouvelle de Jon depuis un moment.. Le membre sera supprimé dès ce soir. Cependant, comme Eliott l'a signalé, la bande d'amis restera dispo' (et Jon sera remis en jeu comme pré-lien)

A toi de voir ce que tu souhaites faire idea
Revenir en haut Aller en bas
Sésé
Invité
Anonymous


Indécision et pré-liens  Empty
MessageSujet: Re: Indécision et pré-liens    Indécision et pré-liens  EmptyVen 31 Mar - 13:55

Bonjour angel2

Merci beaucoup beaucoup pour vos réponses, je les ai un peu découverte plus ou moins au fur et à mesure, et ça a été les montagne russes dans ma tête dead Je vous aime déjà lovebal
Je penche d'un côté puis ensuite de l'autre omg
Dante et Eliott, vous avez tous les deux des arguments en acier (au moins l'une ou l'autre est attendue donc je ne serais pas dépaysée loveuh )
J'ai vu qu'il y a une maintenance, alors je garde les pages ouvertes pour me décider.

Donc je vous dis à très vite, avec le suspense (pour moi aussi), celle qui me rendra plus à l'aise dans l'écriture de ma fiche cute

LOOOOVE heartt
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warrens
Chef de la tribu
Elizabeth Warrens

Arrivée le : 11/02/2017
Messages : 387
Avatar : Jana Kramer
Crédits : Izzy (avatar)
Points : 0
DC : Aidan Barnes et Madison Stone
Indécision et pré-liens  236062tumblrnsbapc2D9B1rkybbto2250
Age : Vingt-huit ans
Statut : Célibataire depuis peu. Elle n'attend plus rien de l'amour. Son coeur est occupé depuis une décennie par le meilleur ami.
Occupation : Après l'université, elle s'est lancée dans la gestion d'une agence événementielle.
Ton vote : Malgré le fait qu'elle aime cet endroit et ses habitants, elle vote démocrate. Le port d'arme, l'avortement.. ce n'est du tout ses idéaux.
Quartier : Un studio sur Sheridan Avenue
Post-it : Indécision et pré-liens  Tumblr_ns9fg6IMiy1rkybbto7_r1_250

RPs : Noah - Jon - La bande - Intrigue -

✘ Appeler Noah.
✔️ Se mettre à jour sur TWD
✘ Trouver la robe rouge parfaite
✘ Terminer le livre Silmarillion
✔️ Acheter du maquillage
✔️ Acheter les billets d'avion
✘ Ranger l'appartement
✔️ Acheter un cadeau pour Jon


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Indécision et pré-liens  Empty
MessageSujet: Re: Indécision et pré-liens    Indécision et pré-liens  EmptyVen 31 Mar - 13:57

Oui, dans dix minutes on ferme la boutique Indécision et pré-liens  2571115022

On est là en tout cas si tu as besoin de te décider après la maintenance !
Bon courage dans ta décision et de toute façon, tu feras le bon choix quoiqu'il arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Indécision et pré-liens  Empty
MessageSujet: Re: Indécision et pré-liens    Indécision et pré-liens  EmptyVen 31 Mar - 19:13

j'voulais répondre mais, y a eu le MAJ et BAM. bloqué. dead j'approuve MVDD, dans tous les cas, tu vas faire l'bon choix (parce que les deux sont des bons choix, c'qui aide quoi sunny ) trop hate de voir ta bouille sur le forum ! En plus tu vas débarquer pour la MAJ, si c'pas beau ça quand meme ? loveuh keur sur toi loveuh fight kiss pompom leche2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Indécision et pré-liens  Empty
MessageSujet: Re: Indécision et pré-liens    Indécision et pré-liens  EmptyVen 31 Mar - 19:27

Oui, tout à fait ! Choisis un rôle qui te fera le plus plaisir et en prime, j'ai lu que les pré-liens de la bande à Jon va être gardée et Eli est un membre sûr. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Indécision et pré-liens  Empty
MessageSujet: Re: Indécision et pré-liens    Indécision et pré-liens  EmptyVen 31 Mar - 23:27

J'ai fais mon choix cute
Je voulais tout de même remercier toute les personnes qui m'ont répondu et m'ont donné tout plein de motivation pour m'inscrire parmi vous cute
Et je suis désolée Dante, ton pré-lien est vraiment trop adorable et j'espère que tu vas trouver quelqu'un vite heartt

Et du coup Eliott, tu vas devoir me supporter yeaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Indécision et pré-liens  Empty
MessageSujet: Re: Indécision et pré-liens    Indécision et pré-liens  EmptyVen 31 Mar - 23:30

Au contraire !!! *_*
Si j'avais su que les pré-liens de la bande seraient remis au goût du jour, je te les aurais vendu sur un plateau doré. I love you Je suis contente que tu prennes la demoiselle ! brill brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Indécision et pré-liens  Empty
MessageSujet: Re: Indécision et pré-liens    Indécision et pré-liens  EmptyVen 31 Mar - 23:46

HAAAAAAAAAAAAAAAA JE T AIMEEEEEEEEEE TES TROP BELLE

Avalanche d'amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Indécision et pré-liens  Empty
MessageSujet: Re: Indécision et pré-liens    Indécision et pré-liens  EmptySam 1 Avr - 1:05

Dante ♥️ (je demanderais quand même un lien, c'est non négociable !)

Eliott haan supp
Je me dépêche (à mon rythme shame ) de terminer ma fiche, je risque même de t'envoyer un mp entre temps en fait idea
C'est booooo  Indécision et pré-liens  2571115022 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Indécision et pré-liens  Empty
MessageSujet: Re: Indécision et pré-liens    Indécision et pré-liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Indécision et pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✖ Recherche de liens
» Liens pour un gars de 27 ans
» Petites informations et recherche de liens.
» Mixage de pré-liens, scénario plein d'amour, bref. J'ai des questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
Once upon a time
 :: Here we go again :: Les invités
-