.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1F/1M) FAMILLE LAWSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 87
Avatar : Candice Accola.
Crédits : ©Lempika.
Points : 10

Age : Trente ans qu'elle a vu le jour, ici-même, à Cody.
Statut : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé la perle rare.
Occupation : Institutrice, elle est la maîtresse préférée des tous petits.
Ton vote : Démocrate, elle est peut-être trop naïve.
Quartier : #19, maison, Yellowstone Avenue.
Post-it :

RP : La bande - Elizabeth - Eliott - Joshua

Terminés : Intrigue n°1


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

MessageSujet: (1F/1M) FAMILLE LAWSON   Dim 2 Avr - 0:32


famille Lawson

✖️ Informations sur la famille : Les Lawson sont des américains pure souche, ils se sont installés et vivent à Cody depuis des décennies. Cody, ce n'est pas une ville qui leur est inconnue, ils la connaissent sur le bout des doigts : les endroits à fréquenter, ceux dans lesquels on vous sert de bons plats, là où il y a une très bonne ambiance. Pour certains des Lawson, Cody est le nombril du monde. Pour d'autres, c'est une ville paumée qu'ils souhaiteraient fuir.
Ils ont toujours été une famille très unie, même après la séparation des parents, Desmond (âgé de 55 ans, garagiste) et Lauren (âgée de 49 ans, infirmière), en 2007. Le couple s'essoufflait et même si l'amour est toujours présent, ils ne se sont pas remis ensemble depuis. Ça en a déçu plus d'un : le couple s'est formé au lycée et ne s'est plus jamais quitté ensuite, si bien que tout le monde pensait qu'ils allaient rester ensemble toute leur vie.
Desmond est actuellement gravement malade en janvier 2017. Il a une infirmière auprès de lui et certains de ses enfants qui lui rendent visite.
- Desmond est parti de la maison familiale après la séparation en 2007 dans un petit Ranch situé à quelques kilomètres de Cody.
- Le père de famille a une maladie, un cancer, qui l'épuise et contre lequel il se bat.

✖️ Hayden Lawson, (♀), 30yo, institutrice, célibataire. PRISE
✖️ Détails : C'est l'aînée de la famille et elle est très proche de tout le monde. Elle a toujours pris son rôle très à cœur et fait tampon entre les autres quand les choses dérapent. Elle est proche de la fratrie, aussi, qu'elle considère finalement comme son grand-frère. Elle se tourne vers lui lorsqu'elle a besoin d'un conseil, parce qu'il a bien plus d'expérience qu'elle et puis, ça lui fait du bien de se décharger. Elle qui a tendance à tout porter sur ses épaules. Ses problèmes, mais aussi les problèmes des autres. Les ruptures, les coups durs. Elle est sensible, fait l'éponge, à tel point que parfois, ça la ronge. Elle aimerait péter un câble, crier un coup, mais elle peine à y arriver. Elle se met elle-même la pression : il faut toujours être forte.
✖️ AVATARS PROPOSES : Candice Accola.

✖️ Garrett Lawson, (♂), 28yo, métier/études, situation. LIBRE
✖️ Détails : Garrett, c'est l'enseignant de la famille, celui qui aime partager aux autres sa passion. Il s'est donné les moyens pour pouvoir enseigner dans une grande école, à des kilomètres de Cody, mais son rêve a fini par prendre fin en 2016, lorsqu'une étudiante l'accuse de l'avoir agressée. Un gros mensonge, pas réel, mais qui a tout de même détruit sa carrière. Si après une mise en examen, une enquête, son innocence a été prouvée, pour les parents, les doutes étaient constamment là. Ce passage de sa vie a laissé des traces.
✖️ AVATARS PROPOSES : au choix.

✖️ Clara Lawson, (♂), 25yo, métier/études, situation. LIBRE
✖️ Détails : C'est la petite fêtarde de la famille, qui aime s'amuser, ne pas se prendre la tête. Elle est celle qui est la plus joyeuse de la famille, peut-être parce qu'elle n'a pas l'impression d'avoir tant de responsabilité que ça. Elle n'est ni l'aînée, ni la cadette à ressentir la pression familiale du petit dernier. Elle aime les nouvelles expériences, les risques, si bien qu'elle se met en danger parfois, mais elle s'en contrefiche. Elle a besoin de ça pour se sentir vivante : le fait est qu'elle ne ressent pas la douleur. Alors à défaut de ressentir les choses, elle évacue autrement.
✖️ AVATARS PROPOSES : au choix.

✖️ Morphée Lawson, (♂), 24yo, métier/études, situation. PRIS
✖️ Détails : Le petit dernier de la famille. Il a mal pris la séparation de ses parents, l'a très mal vécu, comme il vit mal chaque évènement de la vie. Lorsqu'il était plus jeune, il a été abusé sexuellement par un homme et c'est la raison pour laquelle il déteste tout. Il n'arrive pas à se regarder dans le miroir sans voir ce que cet homme a causé comme dégât. Il est destructeur, impulsif, bagarreur, entre souvent en conflit avec ses proches. Le contact avec Hunter est pénible, mais il souffre. Enormément. Il a l'impression de ne pas être compris. Il n'a jamais parlé de ce qui s'était passé dans sa jeunesse, la peur au ventre de se faire juger, de donner le nom de cet ami de la famille.
✖️ AVATARS PROPOSES : Nicolas Simoes.



• Les prénoms et avatars sont totalement libres mexican



Smiling for you

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(1F/1M) FAMILLE LAWSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Album Photos de famille
» Nadége et sa famille nombreuse
» La famille élastique...
» Les repas de famille...
» (2/2) FAMILLE TORRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
A place to fall apart
 :: Always on my mind :: Pré-liens :: We are family
-