.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You're not who I'm supposed to meet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: You're not who I'm supposed to meet   Lun 3 Avr - 17:59

EXORDIUM.
Cody n'avait pas changé, cela fait plus de quinze ans qu'il n'avait pas mis les pieds dans cette ville et il n'avait aucun problème pour s'orienter. Quelques bars avaient changés bien sûr mais il était très facile de s'y retrouver. Trois mois qu'il est de retour dans cette ville et il a eu l'impression de ne jamais être vraiment parti. Bleidd a repris le poste de vétérinaire d'un vieil ami, un homme qui prenait sa retraite et qui avait pensé à lui pour reprendre son cabinet. Il n'avait pas hésité et il était revenu à Cody.

Il avait reçu un appel du ranch des Barnes, un de leur cheval ne semblait pas bien. Bleidd s'occupait aussi bien des animaux de compagnies, chats comme chiens et autre un peu plus exotique, mais aussi d'autres comme les chevaux. Amener un chat à son cabinet rendait son job bien plus simple mais amener un cheval était une toute autre affaire alors c'était toujours lui qui se déplaçait. C'était la première fois qu'il allait dans ce ranch en tant que vétérinaire.

Le chemin pour aller au ranch était assez simple et n'était pas long, quelque chose qu'il aurait plutôt fait en vélo qu'en voiture mais il avait de l'équipement avec lui. Le trajet fut simple, il n'alluma pas le GPS ou même regarda sur Google Map pour trouver l'endroit. Il connaissait la ville après tout. Il se gara à côté d'autre voiture et regarda son téléphone. Il ne voyait personne et il ne savait pas où était le cheval pour lequel il s'était déplacé. Il regarda autour de lui puis son regard retourna sur son téléphone. Un portable avait été utilisé pour l'appeler donc il avait toujours le numéro, il opta pour envoyer un message :

Je suis arrivé, est-ce-que quelqu'un peut venir pour m'amener au cheval? Vu qu'il avait été contacté, ils devaient avoir son numéro et son message était assez précis pour qu'ils devinent que c'était le vétérinaire. Pas longtemps après, il voyait quelqu'un se rapprochait. Quelqu'un d'assez jeune, plutôt mignon dans son genre. "Bonjour, je suis Bleidd, le véto." il se présenta une fois l'autre assez près, il avait tendu sa main pour que Jamie la lui serre. "Tu vas m'amener au cheval, je suppose?"

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée le : 25/03/2017
Crédits : Ectra

Statut : Célib
Occupation : Aie aie aie...
Ton vote : J'ai une tête à m'intéresser à la politique?
Quartier : #64 Yellowstone Ave
Post-it : ¤Prendre des nouvelles d'Anton
¤Apprendre à monter à cheval/faire du Rodéo
¤Passer mon permis
¤Travailler au Ranch Bates
¤Adopter un animal

MessageSujet: Re: You're not who I'm supposed to meet   Jeu 6 Avr - 18:52

EXORDIUM.
Avant hier soir j'ai vu qu'un de nos jeunes chevaux avait du mal à poser le pied correctement. J'en ai alors parlé à mon oncle le soir qui préféra prévenir le véto après avoir regardé déjà de lui même le pied de l'animal. Le verdict était sans appel pour lui, le cheval avait surement le sabot infecté, surement suite à une blessure au parc. Il me fit part de ses remarques, m'expliquant que je devrais les transmettre au vétérinaire qui viendrait le lendemain pour observer le cheval en son absence. En effet mon oncle allait devoir s'absenter pour récupérer une nouvelle jument dans le cadre d'une reproduction. Dans la nuit j'avais eu du mal à m'endormir, je me suis beaucoup attaché aux chevaux du ranch depuis que je suis là. Et je crois même qu'ils sont comme des amis pour moi. Souvent je traîne aux écuries, je m'occupe deux, je les caresse, je leur raconte ma vie. Une vraie gamine de 12 ans putain.

Quand je me suis réveillé ce matin là j'étais déjà seul à la maison, quelque chose qui arrivait trop souvent à mon gout mais mon oncle avait pas mal de boulot. Je restais donc à la maison en attendant d'entendre une voiture qui pourrait être celle du vétérinaire. Ce n'est qu'alors que j'avais le cul vissé sur le canapé avec un bouquin d'équitation entre les mains et la télé allumée en fond sonore que j'entendis des bruits de pneus sur le sol du ranch. Je me levais et vit un homme en sortir. Je partis alors mettre un t-shirt et prendre le papier où j'avais noté ce qu'avait dit mon oncle et les questions qu'il aurait voulu poser. En plus il parait que ça n'était pas le même vétérinaire que d'habitude qui viendrait. Bon bah comme ça les conditions seront vraiment merdique. Je finis par enfin sortir de la maison. J'avais à peine passé le pas de la porte que je recevais un SMS de mon oncle qui me disait que le vétérinaire lui avait dit par message qu'il était arrivé. Je répondis simplement par un "oui j'y vais" puis alla à la rencontre de l'homme. Ce dernier m'attendait vers son véhicule et se présenta à moi.

-Moi c'est Jamie, je suis le neveu de Monsieur Bates, le cheval est par là.

Je lui serra la main et partis rapidement avec lui vers les écuries jusqu'au box du cheval. Ce dernier se mit à hocher la tête en me voyant arriver et je passais ma main sur son encolure avec un petit sourire puis je me tournais vers Bleidd. Un homme séduisant bien que déjà d'un certain âge. Ses yeux bleus me perçaient le regard. Je posais ma tête contre la joue du cheval.

-Je vous présente Antarès. Depuis hier il ne pose pas son postérieur gauche à terre ou du moins rarement. Mon oncle à regardé il l'a trouvé chaud, il m'a dit qu'il pense à une infection du pied.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1