.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What are you doin' here?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: What are you doin' here?   Mer 5 Avr - 10:52

What are you doin' here?
EXORDIUM.
Malgré plus de quinze années depuis son départ de Cody, la ville n'avait pas vraiment changé. Bleidd voyait les mêmes habitants, les mêmes familles, les mêmes lieux. Bien évidemment des petites choses avaient changées, comme une route refaite pour combler les trous dedans ou encore quelques enseignes qui avaient fermées pour laisser place à quelque chose de nouveau. C'était le cas du Buffalo Jump Winery, un endroit qui n'existait pas la dernière fois qu'il avait été en ville - bien qu'il n'aurait pas pu en profiter vu qu'il avait moins de vingt-et-un ans à l'époque, une différence avec son pays natale vu qu'il pouvait boire de l'alcool à ses dix-huit ans en toute légalité de l'autre côté de l'Atlantique.

Cela faisait trois mois que Bleidd était de retour à Cody, il était occupé entre son déménagement et reprendre un cabinet vétérinaire. Il n'avait pas encore vraiment pris le temps de sortir mais c'était une chose révolue, il avait besoin de voir du monde. Il avait besoin de sortir et quoi de mieux que de boire un bon vin? Avec de la chance, il n'y aurait pas que des vins de Californie mais aussi d'Europe. Aucun rendez-vous de prévu et après un bref coup d’œil par la fenêtre, aucune urgence non plus. Il était l'heure de fermer le cabinet pour la journée mais à la place de rentrer chez lui pour regarder la télé ou autre chose, il avait décidé d'aller au bar à vin. Selon les revues internet, c'était un bon endroit pour se détendre et apprécier une bonne bouteille. Avec un peu de chance, il trouverait quelqu'un avec qui partageait une bonne bouteille.

Bleidd prit donc sa voiture direction Beck Avenue et il fut content de trouver une bonne place de parking. Il était habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon, peut être un peu trop habillé pour cette endroit mais il sortait du boulot et n'avait aucune envie de passer par chez lui pour se changer - en plus ça aurait encore plus rempli son panier à linge.

Il se dirigea vers le bar et s'assit sur un des tabourets. "Bonjour, vous conseillez quoi comme bon vin rou ..." dit il en regardant un peu ce qu'ils avaient à offrir mais avant qu'il puisse terminer sa phrase, il avait naturellement regarder qui était derrière le bar. "Qu'est ce que tu fais là?" Adam avait été plus que clair sur son envie de ne  jamais retourner à Cody, c'était un choc.
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la tribu ✖
set me free, shed this off with me
avatar

Arrivée le : 07/03/2017
Messages : 133
Avatar : .
Crédits : babine.
Points : 25
DC : .
Age : thirty-four yo but it's just on the paper, he's still a teenager on this head
Statut : single, still in love with his best friends, trying to forget him.
Occupation : owner of a wine bar with aidan.
Ton vote : democrate even if he don't care about it.
Quartier : sheridan avenue w/ aidan
Post-it : x oublier aidan
x oublier aidan
x oublier aidan
x fuck.
x trouver un passe-temps
x adopter un chien
x sauver un panda
x aller voir victor pour t'excuser
x apprendre à connaitre jamie
x aller changer les fleurs sur la tombe de ta mère
------------------------------

Rps : vicdim x victor x jamie → open

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

MessageSujet: Re: What are you doin' here?   Jeu 6 Avr - 5:35


what are you doin' here?
bleidd & adam

La soirée commence à peine mais, pour toi la journée de boulot commence. Les clients arrivent doucement, la plupart des habitués du bar, d’autres nouveaux, et tu entames ta soirée avec le sourire. Tu t’es fait à la situation, tu ne voulais pas revenir, tu voulais continuer ton tour du monde, avec aidan, voyager, visiter plus de pays possible, bouger, de villes en villes. T’es un nomade toi, t’as besoin de t'échapper, de voir de nouveaux paysages, mais t’as dû rentrer, revenir au pays, parce que ton meilleur ami, l’a décidé et que t’as pas su lui dire non, parce que continuer sans lui n’aurait pas eu pas de sens et parce que la vie en a aussi décidé autrement. Le décès de ta mère a compliqué les choses, t’es resté pour ton père et pour rosie, pour aider, pour les soutenir et parce que t’as plus vraiment le cœur à partir non plus, même si une grande part de toi y songe souvent, y a ce fardeau qui te pèse, ce regret qui te ronge de l’intérieur et tu veux tenter de faire mieux cette fois. T’as pas été là pour ta mère, t’as raté des années à passer avec elle, tu ne veux pas faire la même erreur avec ton père, ni même avec rosie, alors tu restes et tu vas les voir aussi souvent que possible.
Alors tu t’es fait à l’idée d’être un simple gérant d’un bar à vin, avec aidan. Le costume ne te correspond pas mais, au moins tu fais quelque chose, tu es utile et tu as un but dans la vie, faire tourner ce bar. Avec le temps l’idée est devenue de moins en moins absurde et tu commences à apprécier certains clients, à venir avec le sourire, à être enjoué même par l’idée de travailler ici.
Les clients affluent, les verres s’enchainent, tu conseilles, tu salues, tu sers des mains, une soirée banale en somme. Un détail va pourtant perturber la normalité du moment, une voix avant d’être un visage, un corps, que tu connais, que tu as connu plus exactement. Bonjour, vous conseillez quoi comme bon vin rou ... oui cette voix tu la reconnais aussitôt, suffisamment pour te faire relever la tête, pour te faire réagir, pour provoquer ce frisson en toi, une légère accélération de ton rythme cardiaque. Qu'est ce que tu fais là? tu souris par reflexe parce que t’es vraiment content de le voir, malgré la surprise. Breidd… tu ne peux cacher ton étonnement. Je suis le propriétaire des lieux. Tu ris doucement, ton regard toujours posé sur lui, comme s’il allait s’envoler si tu détournais les yeux, tu as encore du mal à le voir ici, même si c’est probablement lui le plus étonné des deux, toi qui lui as souvent dis que tu ne reviendrais jamais ici. Je suis revenu il y a deux mois, avec aidan on a décidé de rentrer quelques temps… tu as du mal à finir ta phrase, parce que la suite t’es assez difficile à avouer, et surtout parce que tout ça c’est les affaires d’aidan pas les tiennes, c’est pour sa fille qu’il est revenu, alors t’es pas certain que vous puissiez repartir un jour.  




there's a hole in my parachute as big as your heart   and   the   gravity
 p u l l i n g  m y   d o w n.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

What are you doin' here?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
Cody - Wyoming
 :: Beck Avenue :: 
Buffalo Jump Winery
-