Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't be fooled by appearances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua King
Joshua King

Arrivée le : 15/04/2017
Messages : 25
Avatar : sebastian stan.
Crédits : tumblr et stace.
Points : 25
Don't be fooled by appearances.  Tumblr_o7wnoio23Z1uohqwro2_250
Age : trente-trois longues années de vie.
Statut : célibataire, enchaînant les conquêtes d'une nuit.
Occupation : papa à temps pleins et vétérinaire.
Ton vote : joshua ne s'intéresse pas vraiment aux élections.
Quartier : à yellowstone avenue, une jolie chaumière à l'écart, collée à son cabinet vétérinaire.
Post-it : mes liensprésentation


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Don't be fooled by appearances.  Empty
MessageSujet: Don't be fooled by appearances.    Don't be fooled by appearances.  EmptySam 15 Avr - 15:57


Joshua King
≈ ≈ ≈
{ take me to your loving arms. }
crédit/ tumblred sheeran.

✖️ NOM : Né King, le jeune homme apprécie grandement son nom de famille et le porte avec fierté, ses parents étant des médecins assez connus dans sa petite ville d'origine. PRENOMS : Il a hérité du prénom de son arrière grand-père paternel, Joshua. Quant à sa mère, elle a choisie de lui donner Nathaniel comme second prénom, en hommage à son meilleur ami décédé dans un accident de voiture à l'âge de vingt-trois ans. ✖️ AGE : Joshua est âgé de trente-trois longues années de vie. Il n'apprécie pas vraiment le fait de vieillir, mais il sait qu'il ne peut pas vraiment y faire quoi que ce soit. ✖️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né un premier mars quelconque, au Texas, dans une petite ville dont il a oublié le nom. ✖️ NATIONALITE : Joshua est un américain pur et dur, fier de ses origines et de son pays natal. ✖️ ORIGINES : Son père est américain, quant à sa mère, il s'agit là d'une norvégienne venue au Texas pour les études, avant de finalement s'y installer après avoir rencontré le père de Joshua.  ✖️ A CODY DEPUIS : Le beau brun est arrivé à Cody il y a de cela dix mois. Il apprécie grandement cet endroit, c'est calme et Meryl semble s'y plaire. ✖️ STATUT CIVIL : Il s'agit là d'un éternel célibataire, enchaînant les conquêtes d'une nuit. Il a eu une mauvaise expérience il y a de cela quatre ans et a désormais du mal à accorder sa confiance aux femmes. ✖️ METIER/ETUDES : Joshua est papa à temps pleins ainsi que vétérinaire pour les animaux domestiques, il n'y connaît pas grand-chose sur le terme équin, mais a déjà aidé d'anciens collègues lors d'accouchements de poulains. TRAITS DE CARACTERE : Il est difficile de comprendre Joshua. C'est un homme mystérieux, froid d'apparence et assez hautain. Il ne se laisse pas aborder facilement et passe beaucoup de temps chez lui, à s'occuper des animaux qu'on lui confit. Il est également dur dans ses mots et reste très distant avec autrui, n'appréciant pas spécialement le contact féminin, suite à l'abandon de la mère de sa fille après que cette dernière ait accouchée. Néanmoins, malgré ce qu'il montre à tout le monde, Joshua se trouve être en réalité un homme agréable avec qui il fait bon vivre. Souriant, gentil et à l'écoute, il semble être une personne compréhensible et douce, appréciant le fait d'aider ses proches lorsque ces derniers ont des problèmes. Il est également bon cuisinier, mais n'apprécie pas spécialement de faire le ménage, bien qu'il fasse des efforts pour que Meryl n'ait pas à vivre dans un environnement sale. ✖️ AVATAR : Sebastian Stan. ✖️ GROUPE : Water.


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
joshua a toujours été très intelligent, il possède un qi plus élevé que la moyenne, mais ne s'en est jamais vraiment venté. c'est d'ailleurs pourquoi il n'a pas vraiment eu de mal à aller jusqu'à l'université. il a toujours apprécié les cours qu'il a reçu, s'étant intéressé jusqu'à sa dernière leçon avant ses examens finaux. il n'a jamais redoublé à l'école et faisait la fierté de ses parents à l'époque. • il est tombé amoureux il y a cinq ans, d'une jeune femme mystérieuse, à l'accent russe bien prononcé. il lui a tout offert, sa vie, son corps, son âme. à ses yeux, c'était le vrai amour, l'unique, celui dont tout le monde parlait dans les films à l'eau de rose. néanmoins, elle lui a caché sa grossesse, il n'était pas prêt à être papa et le lui avait fait comprendre. quand il a appris la nouvelle, il était trop tard pour avorter, alors, il a finalement accepté le fait qu'il allait être papa, préparant tout ce qu'il fallait pour l'arriver de leur enfant. • siska a disparu trois jours après son accouchement, laissant ainsi, sa fille et joshua derrière elle, sans plus jamais donner de nouvelles. le beau garçon ne sait pas ce qu'il s'est passé dans sa tête, mais il a pris sur lui, pour meryl, pour cette enfant fragile qui le regardait de ses beaux yeux bleus à chaque fois qu'il la prenait dans ses bras. • joshua est un homme adorant la lecture et les séries télévisées. il passe beaucoup de temps à lire des romans policiers, ainsi que devant sa télévision, ce qui a toujours eu tendance à exaspérer sa mère quand elle passait encore pas mal de temps avec lui, au temps où il habitait encore au texas. • le jeune homme aime énormément son travail et se rend toujours avec le sourire vers ses clients. être vétérinaire est pour lui, un grand honneur. c'est un amoureux des bêtes. • joshua possède d'ailleurs son propre animal ; un berger allemand âgé de deux ans, qu'il a adopté suite au décès de son maître il y a trois mois. la boule de poils semble s'être habitué à sa nouvelle vie et le beau brun apprécie grandement partir en randonnée avec iago. • joshua a toujours rêvé de voyager un peu partout, mais avec son travail et meryl, c'est un peu compliqué. elle est encore trop jeune pour qu'il l'amène dans ses road-trip. • il aime énormément le camping ainsi que la randonnée et en fait très souvent l'été avec ses amis les plus proches. c'est un moyen comme un autre de se détendre et de faire une coupure avec sa vie à la maison et son travail. • il n'aime pas le café, ni même la cigarette et préfère de loin une bonne tasse de thé ainsi qu'un muffin pour décompresser plutôt que de ces drogues douces aux airs innocents. • depuis sa dernière histoire d'amour, il est incapable de faire confiance aux femmes et ne parle jamais de sa fille à celles qui s'approchent de lui dans le but de le draguer. néanmoins, il enchaîne les conquêtes d'une nuit, sans pour autant les ramener chez lui par respect pour sa fille. • sa soeur est venue vivre ici il y a de cela quinze ans, suite à une dispute avec leurs parents. elle travaille à l'hôpital du coin en tant que puéricultrice ; il est donc venu la rejoindre il y a huit mois, après avoir décidé qu'il était temps de partir du texas, et d'oublier les fantômes de son passé. il avait également peur que siska refasse surface et réclame de voir meryl, qui mérite beaucoup mieux comme mère. •  


✖️ PSEUDO/PRENOM : Spf. ✖️ AGE : La vingtaine. ✖️ SCENARIO OU INVENTE : Scénario de Hayen.  cute  ✖️ VOS IMPRESSIONS SUR MH : Je le trouve agréable et chaleureux.   bave  ✖️ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Bazzart me semble-t-il !  heartt


avatar:


Dernière édition par Joshua King le Sam 15 Avr - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Joshua King

Arrivée le : 15/04/2017
Messages : 25
Avatar : sebastian stan.
Crédits : tumblr et stace.
Points : 25
Don't be fooled by appearances.  Tumblr_o7wnoio23Z1uohqwro2_250
Age : trente-trois longues années de vie.
Statut : célibataire, enchaînant les conquêtes d'une nuit.
Occupation : papa à temps pleins et vétérinaire.
Ton vote : joshua ne s'intéresse pas vraiment aux élections.
Quartier : à yellowstone avenue, une jolie chaumière à l'écart, collée à son cabinet vétérinaire.
Post-it : mes liensprésentation


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Don't be fooled by appearances.  Empty
MessageSujet: Re: Don't be fooled by appearances.    Don't be fooled by appearances.  EmptySam 15 Avr - 15:57


ONCE UPON A TIME
≈ ≈ ≈
« Joshua, on doit rentrer à la maison, tu vas attraper froid. » Murmure la douce voix de sa mère alors que le garçon fixe droit devant lui, sourcils froncés. Il a attendu toute la journée pour voir des animaux sauvages passer devant sa jolie frimousse toute la journée pendant que ses parents s'amusaient à pêcher au lac, à quelques mètres de lui et il n'a rien vu ! Rien ! Même pas un simple petit lapin sauvage. « Mais mamaaaan, suis sûr qu'ils vont pas tarder à se monter ! » Dit-il avec entrain tout en murmurant pour ne pas faire fuir les boules de poils qui pourraient potentiellement se montrer à ses yeux d'enfants rêveurs. « Ne m'oblige pas à appeler papa, Josh', tu es trempé et sa soeur est impatiente de rentrer à la maison. » Lance de nouveau la jeune femme alors qu'elle tend son parapluie au dessus du rouquin à peine âgé de huit ans. Faisant aussitôt la moue, Joshua attrape la main de la jolie blonde pour la suivre jusqu'à la voiture, le corps tremblant sous la froideur de ce début d'automne. Tant pis. S'il tombe malade, il n'ira pas à l'école, ce n'est pas trop mal, n'est-ce pas ? « En rentrant, tu iras prendre un bon bain bien chaud et ensuite, au lit ! » L'enfant s'installe dans la voiture et s'attache délicatement avant d'hausser des épaules sans répondre, frustré. Son nez se colle par la suite à la vitre arrière droite du magnifique 4x4 tandis que son regard parcourt la forêt, qui, au fil du temps, se fait de moins en moins dense, jusqu'à-ce qu'il ne puisse plus la voir du tout, ignorant le regard de sa soeur sur lui, qui semble le gronder silencieusement.

≈ ≈ ≈

« Non, puisque je te dis qu'il n'y a plus ses affaires, Marleen ! Elle a disparu, je te jure. Je … Meryl était toute seule dans son lit … Y'avait plus personne quand je suis rentré du boulot … D'accord, je t'attends, merci ... » La douce voix de Joshua s'éteint alors qu'il termine sa conversation avec sa sœur. Il y a une semaine, il est devenu papa. Autant dire que c'était le plus beau jour de sa vie, et qu'il est pleinement heureux. Cette douce enfant ne peut que le rendre fier, et épanoui. Mais … Il y a un problème. Siska, cette femme qu'il a rencontré il y a un an. C'est l'amour, le vrai. Du moins, il le pensait. Mais … Dans ce cas-là, où est-elle ? Berçant la petite qui se met à pleurer après l'avoir changé, Joshua se mordille la lèvre inférieure, inquiet. « Eh princesse, ça va aller … Maman a peut-être eu une urgence, elle va revenir ... » Lui murmure-t-il, comme si elle pouvait comprendre ce qu'il se passe ou bien ce qu'il lui raconte. Soufflant fort, le vétérinaire se dirige vers la cuisine pour regarder par la fenêtre, attendant avec impatience l'arrivée de sa sœur jumelle tandis qu'il essaie à nouveau de joindre Siska. Ils sont fiancés il y a quelques semaines, peu avant la naissance de Meryl et pourtant … elle vient de s'envoler. Il ne veut pas y croire. Peut-être est-elle aller faire des courses … ? En … laissant leur fille dans son berceau et en prenant … toutes ses affaires personnelles. Quel imbécile ! Sa sœur arrive finalement et la jolie blonde entre en vitesse dans la maison avant de prendre son visage entre ses mains. « Elle … Elle est plus là, Leen', je … j'sais pas c'que je vais faire ... » Murmure-t-il en sentant les larmes monter, ne comprenant pas pourquoi la mère de sa fille est partie, d'un coup, sans donner d'explications alors que la petite n'a même pas fêté son premier mois. « Ca va aller, d'accord ? On va attendre. Peut-être … qu'elle a juste pris peur et qu'elle va revenir ? Ca arrive parfois, que les jeunes mamans prennent peur et reviennent quelques jours plus tard. Assis-toi, je vais te préparer à manger, j'suis sûr que t'as rien avaler depuis ce midi et il va être vingt-deux heures. » Elle s'exécute aussitôt, regardant parfois son frère, ce dernier ne cessant de caresser le dos de sa fille, visiblement horrifié par cet abandon soudain.

≈ ≈ ≈

« Papa, y'a l'école aujou'd'hui, faut debout main'nant ! » Fredonne la douce voix de Meryl qui arrive en courant dans la chambre de son père après avoir entendu le réveil sonné deux fois. Elle saute sur le lit et approche son visage du sien, jusqu'à collé leurs nez l'un contre l'autre. « Papaaaaa ! D'bouuut ! » Sa voix se fait plus aiguë avant que Joshua ne l'attrape pour la faire glisser sous la couette et la chatouiller, lui souriant avant d'embrasser son front. « Je ne peux même pas dormir tranquille, cruelle diablesse ! » Il pouffe de rire et la porte avec douceur, allant dans la cuisine tranquillement pour préparer le petit déjeuner tout en écoutant la jolie blonde lui raconter ses rêves où elle gouvernait le monde grâce à sa merveilleuse baguette magique. Levant les yeux au ciel en lui tournant le dos, Joshua fait mine d'être impressionné avant de la faire déjeuener. « Maintenant, va te préparer ma belle, je te coiffe et ensuite, on file à l'école ! » Il lui sourit avec douceur avant d'aller prendre une douche en vitesse après avoir débarrasser la table. Ils sont presque en retard, tant pis, ils arriveront certainement pile à l'heure de l'entrer des élèves dans leur classe. C'est la première fois depuis qu'ils sont arrivés ici. Et puis, il faut dire que Joshua essaie d'éviter l'une des maîtresses travaillant dans l'école où est inscrite sa fille. Cette dernière est assez intéressante à ses yeux, et il apprécie sa personnalité, dans le fond, mais il ne veut pas trop s'en approcher. Ils se sont déjà rencontrés plusieurs fois, notamment à l'hôpital, lorsqu'il rendait visite à sa sœur. Sa vie est assez compliquée comme ça, ce n'est pas la peine qu'il se rajoute plus de complications et puis … les femmes sont toutes les mêmes, non ? Sauf Meryl. Il lui apprend à être sincère et gentille en toute circonstance. C'est un ange. Son ange à lui.  


Dernière édition par Joshua King le Sam 15 Avr - 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Don't be fooled by appearances.  Empty
MessageSujet: Re: Don't be fooled by appearances.    Don't be fooled by appearances.  EmptySam 15 Avr - 17:02

STAN dead

Et le lien d'hayden heartt bienvenue chez toi I love you bon courage pour la suite, si besoin n'hésite pas brill
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Joshua King

Arrivée le : 15/04/2017
Messages : 25
Avatar : sebastian stan.
Crédits : tumblr et stace.
Points : 25
Don't be fooled by appearances.  Tumblr_o7wnoio23Z1uohqwro2_250
Age : trente-trois longues années de vie.
Statut : célibataire, enchaînant les conquêtes d'une nuit.
Occupation : papa à temps pleins et vétérinaire.
Ton vote : joshua ne s'intéresse pas vraiment aux élections.
Quartier : à yellowstone avenue, une jolie chaumière à l'écart, collée à son cabinet vétérinaire.
Post-it : mes liensprésentation


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Don't be fooled by appearances.  Empty
MessageSujet: Re: Don't be fooled by appearances.    Don't be fooled by appearances.  EmptySam 15 Avr - 17:14

Merci beaucoup, promis je n'hésiterai pas ! brill brill heartt
Revenir en haut Aller en bas
Ezae Blackwell
Ezae Blackwell

Arrivée le : 03/04/2017
Messages : 17
Avatar : Sam Heughan
Crédits : Avatar » Agrabah † Gifs » Tumblr
Points : 2
DC : Shaw St John
Age : 33 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Prof de sport en ville † Coach de rodéo à mi-temps
Ton vote : Si le vote blanc faisait de l'effet, c'est sûrement ce que je voterais

Don't be fooled by appearances.  Empty
MessageSujet: Re: Don't be fooled by appearances.    Don't be fooled by appearances.  EmptySam 15 Avr - 20:30

Oooooh que tu es mignon toi bave bienvenue par ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Joshua King

Arrivée le : 15/04/2017
Messages : 25
Avatar : sebastian stan.
Crédits : tumblr et stace.
Points : 25
Don't be fooled by appearances.  Tumblr_o7wnoio23Z1uohqwro2_250
Age : trente-trois longues années de vie.
Statut : célibataire, enchaînant les conquêtes d'une nuit.
Occupation : papa à temps pleins et vétérinaire.
Ton vote : joshua ne s'intéresse pas vraiment aux élections.
Quartier : à yellowstone avenue, une jolie chaumière à l'écart, collée à son cabinet vétérinaire.
Post-it : mes liensprésentation


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Don't be fooled by appearances.  Empty
MessageSujet: Re: Don't be fooled by appearances.    Don't be fooled by appearances.  EmptySam 15 Avr - 21:33

T'es pas mal non plus, pour un bonhomme. pervers
Merci beaucouuup ! heartt
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Don't be fooled by appearances.  Empty
MessageSujet: Re: Don't be fooled by appearances.    Don't be fooled by appearances.  EmptySam 15 Avr - 21:58

J'attends l'avis de Hayden pour te valider mon chat heartt
Revenir en haut Aller en bas
Joshua King
Joshua King

Arrivée le : 15/04/2017
Messages : 25
Avatar : sebastian stan.
Crédits : tumblr et stace.
Points : 25
Don't be fooled by appearances.  Tumblr_o7wnoio23Z1uohqwro2_250
Age : trente-trois longues années de vie.
Statut : célibataire, enchaînant les conquêtes d'une nuit.
Occupation : papa à temps pleins et vétérinaire.
Ton vote : joshua ne s'intéresse pas vraiment aux élections.
Quartier : à yellowstone avenue, une jolie chaumière à l'écart, collée à son cabinet vétérinaire.
Post-it : mes liensprésentation


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Don't be fooled by appearances.  Empty
MessageSujet: Re: Don't be fooled by appearances.    Don't be fooled by appearances.  EmptySam 15 Avr - 22:02

Pas de soucis, je l'ai mp quelques minutes plus tôt pour la prévenir de ma présence, ainsi que de ma fiche terminée. J'attends son avis. brill brill brill
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lawson
Hayden Lawson

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 87
Avatar : Candice Accola.
Crédits : ©Lempika.
Points : 10
Don't be fooled by appearances.  Tumblr_o5sc02hfYt1sgijyeo1_500
Age : Trente ans qu'elle a vu le jour, ici-même, à Cody.
Statut : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé la perle rare.
Occupation : Institutrice, elle est la maîtresse préférée des tous petits.
Ton vote : Démocrate, elle est peut-être trop naïve.
Quartier : #19, maison, Yellowstone Avenue.
Post-it : Don't be fooled by appearances.  Tumblr_meny5qKJ3I1qd7fc3o4_250

RP : La bande - Elizabeth - Eliott - Joshua

Terminés : Intrigue n°1


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Don't be fooled by appearances.  Empty
MessageSujet: Re: Don't be fooled by appearances.    Don't be fooled by appearances.  EmptySam 15 Avr - 23:11

OH MY GAAAAAAAAAAAAAD ! NON MAIS VALIDEZ-MOI CE BEL HOMME, CE PAPA Tongue saut ballon leche fight wiz sunny loveuh
Officiellement bienvenue et merci de tenter mon Joshua chéri loveu

Tout est parfait, je n'ai rien à redire, non mais il coiffe sa petite princesse quoi omg cute heartt
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Chef de la tribu ✖
set me free, shed this off with me

Arrivée le : 07/03/2017
Messages : 130
Avatar : .
Crédits : babine.
Points : 25
DC : .
Age : thirty-four yo but it's just on the paper, he's still a teenager on this head
Statut : single, still in love with his best friends, trying to forget him.
Ton vote : democrate even if he don't care about it.

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Don't be fooled by appearances.  Empty
MessageSujet: Re: Don't be fooled by appearances.    Don't be fooled by appearances.  EmptySam 15 Avr - 23:44


CONGRATULATION NEWBIE !


≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈

stan en papa poule le kiffe dead si ça va à hayden, ça me va aussi, je te valide heartt .
Il était temps ! On ne t'en veut pas, ta fiche gère la fougère. Le plus difficile est derrière toi. Quoique. N'oublie pas de vérifier si les admins t'ont bien ajouté dans le bottin. Elles sont incapables de lire correctement mais, on les aime quand même. Il ne faut pas non plus oublier ta fiche de liens. Tu ne veux pas rester dans ton coin, hein ? Ne sois pas timide et va enquiquiner les autres ch'timbrés avec des messages privés. Tu peux aussi venir dans ce sujet pour te faciliter la tâche et trouver des liens rapidement Si tu as un boulot, viens te recenser dans le répertoire des métiers. Cody est une ville où il vaut mieux avoir une profession. Les paresseux sont plutôt mal vus. Tu veux un toit pour dormir ? Viens le signaler dans répertoires des logements. Certes, les bois peuvent être une solution mais on ne te le souhaite pas car il peut faire très froid. Quand tu as terminé toutes ces petites choses, nous t'invitons dans la partie Jeux et la CB entre deux écritures de rp !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Don't be fooled by appearances.  Empty
MessageSujet: Re: Don't be fooled by appearances.    Don't be fooled by appearances.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be fooled by appearances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
A place to fall apart
 :: Down home :: Présentations terminées
-