Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question d'activité, recherche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup
Invité
Anonymous


Question d'activité, recherche ! Empty
MessageSujet: Question d'activité, recherche !   Question d'activité, recherche ! EmptyDim 7 Mai - 14:23

Bonjour ! J'aime beaucoup votre contexte et tout le forum est superbe, j'ai vraiment un gros coup de coeur pour cette petite perle !  I love you mais voimà, il a l'air en grande baisse d'activité, va-t-il fermer ? Ai-je un espoir d'avoir des liens et une activité en me joignant à vous ? Pardon si ma qiestion vous dérange, ce n'est pas le but du tout. ballon
Si le forum reste ouvert, je compte m'inscrire pour jouer un jeune homme, probablement vétérinaire, plutôt extraverti et bon vivant, je n'ai pas encore d'idée d'avatar, peut-être Tjomas Sangster ou Logab Lerman ? Donc si vous avez des envies de lien ou des idées, je cherche de tout ! Famille, amis, collègues... cute
Merci beaucoup d'avance ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Victor Wilde
membre du mois ✖
i'm a rockstar, deal with it
Victor Wilde

Arrivée le : 09/03/2017
Messages : 46
Avatar : cole sprouse
Crédits : -
Points : 175
Question d'activité, recherche ! 502615victor
Age : dix neuf ans
Statut : c'est l'bordel, dans ton coeur, dans ta tête, en peu partout en fait
Occupation : t'étudies l'anglais à l'université. première année.
Ton vote : démocrate surement, mais t'as jamais voté encore

Question d'activité, recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'activité, recherche !   Question d'activité, recherche ! EmptyLun 8 Mai - 23:52

j'crois qu'il est un petit peu mort ... mais moi je reste donc ... à voir. mais bon, il est quand meme très très mort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Invité
Anonymous


Question d'activité, recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'activité, recherche !   Question d'activité, recherche ! EmptyDim 14 Mai - 0:02

Je suis trop déçue, omg omg j'ai vraiment craqué sur le forum, mais m'inscrire por du néant, ça me déprime un peu, alors je vais encore zieuter un moment, et espérer que vous repreniez du poil de la bête ! angel2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question d'activité, recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'activité, recherche !   Question d'activité, recherche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question d'activité, recherche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✖ Recherche de liens
» Petites informations et recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
Once upon a time
 :: Here we go again :: Les invités
-