.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vito ◄ Tears dry on their own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Vito ◄ Tears dry on their own   Dim 21 Fév - 18:58


Vito Ribera-Torres
Wh'd you only call me when you're high ?



☼ NOM : Ribera-Torres. Un nom qui sent bon le soleil, l'exotisme. Mais un nom qui rappelle aussi combien il est différent des gens d'ici et aux yeux des plus conservateurs, combien il n'a une place que bancale et éjectable dans leur petite ville faites de traditions et de coutumes. PRENOMS : Vittorio. Presque personne ne le sait cependant et tout le monde l'appelle Vito car c'est comme ça qu'il se présente. Il trouve ça moins long et moins pompeux. ☼ AGE : Seize ans mais on peut sans doute dire que c'est une vieille âme dans un corps jeune. ☼ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 04 avril à Mexico, Mexique. ☼ NATIONALITE : Mexicain ayant obtenu la nationalité américaine grâce à l'adoption récente. ☼ ORIGINES : Mexicaines et Libanaises.  ☼ A CODY DEPUIS : Deux semaines. C'est tout neuf, ça sort du four. Les gens s'habituent seulement à sa tête et n'ont pas encore pris l'habitude de le voir déambuler dans la rue. On se méfie pas mal de lui mais c'est surtout lui qui se méfie grandement des cowboys et de leurs coutumes ancestrales. Cody, c'est un peu une secte pour fanatiques de Carrie Underwood selon lui. ☼ STATUT CIVIL : Célibataire. Il vient à peine d'arriver et avant de pouvoir draguer, peut-être devrait-il apprendre à parler correctement anglais ... ☼ METIER/ETUDES : Lycéen, une tâche difficile pour lui qui n'a pas eu l'habitude de suivre des cours régulièrement. À vrai dire, c'est tout nouveau pour lui de devoir se plier à toutes ces règles, de devoir faire ses devoirs et de rester assis bien sagement. Le lycée, c'est son épreuve du moment. TRAITS DE CARACTERE : Ambitieux - Débrouillard - Gentil - Volontaire - Altruiste - Curieux - Désordonné - Refuse de s'attacher - Fais peu confiance aux autres - Boudeur - Sang chaud. ☼ AVATAR : Charlie Rowe. ☼ GROUPE : Air. ☼ CREDIT : redbandtumblr.


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART


Vito est né à Mexico, capitale du Mexique. Il vivait dans un quartier extrêmement pauvre, proche des Favelas brésiliennes. ♣ Ses parents étaient deux accros à l'héroïne et ne se sont jamais réellement occupés de son éducation ♣ Il n'a ni frère ni soeur et il s'est souvent dit que c'était bien mieux comme ça, au moins il est le seul à subir tous ces voyages par-ci par-là dans l'espoir de trouver une famille correcte qui veille de lui ♣ Des foyers, il en a vu des tas. Tellement qu'il a même oublié le nom de plusieurs d'entre eux. Ces familles sont comme des usines à la chaîne, ils sont insipides ♣ Vito est quelqu'un d'ambitieux, malgré sa situation précaire, il essaie de travailler au lycée. C'est compliqué parce qu'il a de mauvaises habitudes et qu'il ne sait pas se concentrer mais au moins, il essaie vraiment ♣ Il parle beaucoup plus espagnol qu'anglais mais désormais, il essaie de changer ça pour s'acclimater ♣ Le Wyoming, ça lui faisait peur au début. Venir vivre parmi les bouses de vaches et les chapeaux de cowboys quand on vient de la ville, c'est étrange ♣ Bien qu'il n'ait jamais eu d'argent, Vito a toujours respecté les lois et n'a jamais cédé à la facilité du vol ou de l'arnaque ♣ Il n'a ni téléphone ni ordinateur et n'en a jamais eu rien qu'à lui, il se contentait de ceux à partager avec les autres ♣ Niveau musique, il s'adapte et n'a aucun style favori car on ne lui a jamais vraiment laissé le choix d'écouter ce qu'il aimait ♣  C'est un bon nageur et un excellent cuisinier ♣ Il aime dessiner quand il a du temps libre, il s'évade en ville ou dans la campagne et dessine ce qu'il voit, ça le détend. ♣  L'amitié, il s'en méfie car il a toujours du abandonner ses amis à contrecoeur ♣ Il adore les sucreries et les glaces ♣ Vito ne se sent pas trop à sa place dans cette ville et a l'impression que les gens le jugent ♣ Il apprécie cette nouvelle famille et au fond de lui, a l'espoir qu'ils seront les bons.


☼ PSEUDO/PRENOM : C&. ☼ AGE : 21. ☼ SCENARIO OU INVENTE : Inventé. ☼ VOS IMPRESSIONS SUR MH : ça m'a l'air sympa et original avec tous ces petits cowboys et cowgirls XD. ☼ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : PRD,


réservation de l'avatar:
 


Dernière édition par Vito Ribera-Torres le Dim 21 Fév - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vito ◄ Tears dry on their own   Dim 21 Fév - 18:59


ONCE UPON A TIME
You know that I'm no good.


Chers Madame et Monsieur Ribera-Torres,

En tant qu’enseignante, j’ai souvent vu des enfants négligés par leurs parents. On oublie de mettre un goûter dans le sac avant de partir, on ne donne pas l’argent requis pour le voyage, on ne prend pas la peine de brosser les cheveux du petit au matin. Tout ça, je connais bien. Mais de toute ma carrière, jamais je n’ai connu un enfant aussi déterminé, courageux et ambitieux que votre fils !

Vous pouvez être fiers de lui ! Et je pense pouvoir affirmer qu’il est la seule chose dans votre existence dont vous puissiez être fiers. Vous, un misérable couple d’accros à l’héroïne, plus occupés à vous autodétruire qu’à vous occuper de votre enfant. Ce garçon ne peut s’élever tout seul ! Il a besoin d’un encadrement et vous, vous ne remplissez pas votre rôle. Alors jetez vos produits stupéfiants, levez-vous de votre canapé et prenez votre vie en main !

Je ne pourrai pas tolérer toute l’année de voir un enfant aussi prometteur que Vito sombrer par votre faute. Je vous préviens, je ne vous laisserai pas faire ! Il mérite mieux, tellement mieux.

Bien à vous,

Professeur Juliette Peers.

PS : Je n’enverrai jamais cette lettre car ça me retomberait dessus par la direction mais poser mes pensées sur papier m’a fait tant de bien ...

*

Pour cette Saint-Valentin, j’ai décidé de te choisir toi, Vito.

De tous les garçons de la classe, tu es le seul qui soit gentil avec tout le monde ! Tu te bats souvent mais c’est toujours pour aider quelqu’un de plus faible. J’aime quand tu prends la défense des plus petits mais je pleure toujours quand tu te fais appeler chez la directrice. Moi, je tiens avec toi ! Toujours !

Il parait que tu vas bientôt partir. Je suis très triste, je ne veux pas que tu t’en ailles. Tu veux bien rester ? Tes parents sont nuls mais les miens sont chouettes, on peut te ramener à la maison si tu es d’accord. Tu seras mon valentin pour toujours.

Bisous.


Victoria. 8 ans.

*
Madame, Monsieur Stones,

Nous vous présentons nos excuses quant au comportement de Vito. Veillez ne pas lui en tenir rigueur, c’est un jeune garçon qui a vu passer de nombreux foyers et qui a passé son temps mené de maison en maison. Nous vous assurons que nous mettrons un point d’honneur à lui faire apprendre l’anglais de façon à ce qu’il communique mieux avec vous.

S’il reste une chance pour que vous acceptiez que Vito revienne chez vous, laissez-le nous savoir. Sachez que c’est un gentil garçon et qu’il mérite amplement une famille. Venir d’un milieu aussi défavorisé n’est pas simple.

Bien à vous,


Mademoiselle Eleonor Stridge, Assistante sociale.
*

Vito,

Je sais que ce n’est pas facile pour toi de tout quitter pour aller vivre dans le Wyoming mais ces gens sont une véritable chance pour toi ! Fais l’effort d’apprendre à les connaître, tu verras, ils sont formidables.
Promets-moi au moins que tu essaierais réellement de t’intégrer cette fois ! Ces gens sont prêts à tout pour que tu te plaises chez eux alors ne gâche pas tout.

Ps : Et parle anglais, par pitié !


Mademoiselle Eleonor Stridge.

*

Le dîner est servi, descends ou maman va péter les plombs.


Reçu de Alexia, 8 P.M.



Dernière édition par Vito Ribera-Torres le Dim 21 Fév - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vito ◄ Tears dry on their own   Dim 21 Fév - 19:01

Un autre lycéen string Bienvenue parmi nous avec Charlie ! Hâte d'en savoir à propos de ton personnage. Si tu as des questions, je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vito ◄ Tears dry on their own   Dim 21 Fév - 19:02

Bienvenuuuue sur le fofo. I love you Bon courage pour ta fiche ! Ca fait plaisir de voir un nouveau membre sur MH. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vito ◄ Tears dry on their own   Dim 21 Fév - 19:11



Elizabeth : Un autre ? Qui va venir au lycée avec moi ? brill brill

Merci en tous les cas je n'hésiterai pas à venir te demander de l'aide au cas où mais ça devrait aller =D

Noah : Thanks a lot !! J'ai bien hâte de venir peupler cette petite ville de cow-boys et de cow-girls sunglass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vito ◄ Tears dry on their own   Dim 21 Fév - 19:12

Billy est aussi lycéen brill Pas de problème ! Tu sais que je suis là au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vito ◄ Tears dry on their own   Dim 21 Fév - 19:20


Ah bah oui !! Je n'avais pas vu laugh

Parfait ça me fera un pote ! chap chap

Merci smile smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vito ◄ Tears dry on their own   Dim 21 Fév - 23:01

Vito est très touchant cute J'espère qu'il va s'intégrer entre "les bouses de vaches" ! Je te valide avec plaisir heartt Je viendrai avec Liza car elle serait vraiment attachée à ce p'tit gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vito ◄ Tears dry on their own   Dim 21 Fév - 23:24


Merci !!! brill brill brill brill brill ballon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vito ◄ Tears dry on their own   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vito ◄ Tears dry on their own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ## Version 24/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Fiches de présentation-