Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✖ (F) ELIZA TAYLOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


✖ (F) ELIZA TAYLOR Empty
MessageSujet: ✖ (F) ELIZA TAYLOR   ✖ (F) ELIZA TAYLOR EmptyDim 21 Fév - 23:26


MADISON COLLINS
Petite citation ici.



☼ NOM : Collins. PRENOMS : Madison. ☼ AGE : vingt-deux ou vingt-trois selon le mois de naissance. ☼ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix (1993). ☼ NATIONALITE : américaine. ☼ ORIGINES : anglaises.  ☼ A CODY DEPUIS : toujours, mais elle s'est absentée de ses 18 à ses 23 ans dans une grande ville américaine pour poursuivre ses études qui ne sont pas très bien passées. Elle revient tout juste. ☼ STATUT CIVIL : au choix. ☼ METIER/ETUDES : je la vois bien travailler dans le restaurant des parents pour se remettre. TRAITS DE CARACTERE : au choix, mais c'est quelqu'un de fragile, d'un peu solitaire, qui ne sait plus trop où elle en est. ☼ AVATAR : Eliza Taylor (négociable). ☼ GROUPE : Earth convient mieux. ☼ CREDIT : tumblr.


WE SPENT THAT WEEK WIDE OPEN
+ Madison est née dans une famille aimante et très conservatrice. Monsieur Collins est un homme juste, ferme, qui n'a pas toujours raison, mais il fait de son mieux. Madame Collins est d'origine anglaise et a vécu jusqu'à ses huit ans à Bristol, puis a emménagé avec ses parents à Cody. Elle est un peu plus laxiste que son mari, mais ne contredit jamais ses ordres. C'est un couple soudé, qui n'a jamais laissé les enfants diriger la maison. Ca n'a jamais créé une mauvaise entente. Au contraire. Les enfants savaient qu'ils avaient de vrais adultes en parents et qu'ils pouvaient compter sur eux au moindre problème.

+ Il y a un conflit entre les Collins et les Warrens, dû au sang amérindien des Warrens.

+ La famille est composée de Noah (27 ans), Madison (23 ans), Lexie (20 ans) et Caylee (17 ans). Les parents sont Molly (47 ans) et Thomas (50 ans), tous deux gérants d'un restaurant dansant de country, qui a des difficultés à redémarrer.

+ Madison est une jeune fille qui a grandi normalement, mais qui rêvait d'autre chose que de vivre à Cody. Elle s'est exilée dans une grande ville d'Amérique pour poursuivre ses études à ses 18 ans. Elle rencontre un garçon à ses 21 ans, mais qui ne s'avère pas être une très bonne fréquentation. Elle tombe dans la drogue et abandonne ses études à 22 ans, ne suivant plus le rythme. En apprenant la nouvelle, Monsieur Collins se déplace et la fait interner dans un centre de désintoxication.

+ Elle sort tout juste et revient à Cody pour se ressourcer, mais est encore très faible.

N'hésitez pas à lire ma fiche qui peut contenir des détails importants. Smile



TRYIN' TO KEEP MY HEART ON THE TRACKS
Noah Collins - grand-frère ☼ Tous les deux ont une relation très fusionnelle. Noah adore sa petite soeur, la protège comme il peut et a d'ailleurs mal pris son départ, par crainte qu'il lui arrive quelque chose. Durant quelques semaines après son départ, ils ne se sont pas parlés, mais ont très vite repris contact, supportant mal la distance. Lorsque Madison a été interné, Noah a failli se déplacer, mais Madi l'a supplié de ne pas le faire, ne voulant pas qu'il la voie dans cet état. Aujourd'hui, elle appréhende les retrouvailles, mais sent qu'elle a grand besoin des bras de son frère pour la réconforter et la soutenir.



I'd like to add..:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ (F) ELIZA TAYLOR Empty
MessageSujet: Re: ✖ (F) ELIZA TAYLOR   ✖ (F) ELIZA TAYLOR EmptyLun 22 Fév - 19:36

Me voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ (F) ELIZA TAYLOR Empty
MessageSujet: Re: ✖ (F) ELIZA TAYLOR   ✖ (F) ELIZA TAYLOR EmptyLun 22 Fév - 19:45

Ma petite soeuuuuuuur. Je suis trop contente !!! Madison est ma petite chouchoute, je voulais tellement qu'elle soit prise tant j'adore son histoire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ (F) ELIZA TAYLOR Empty
MessageSujet: Re: ✖ (F) ELIZA TAYLOR   ✖ (F) ELIZA TAYLOR EmptyMar 23 Fév - 12:14

Scénario pris heartt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


✖ (F) ELIZA TAYLOR Empty
MessageSujet: Re: ✖ (F) ELIZA TAYLOR   ✖ (F) ELIZA TAYLOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ (F) ELIZA TAYLOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Scénarios-