Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek) Empty
MessageSujet: i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek)   i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek) EmptyLun 22 Fév - 21:27


DAREK WARRENS
Wendy run away with me, I know I sound crazy, don't you see what you do to me?



☼ NOM : Warrens. PRENOMS : Darek, Laserian. ☼ AGE : 23. ☼ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 août 1992, Los Angeles. ☼ NATIONALITE : Américain. ☼ ORIGINES : Amérindienne du côté de son père.  ☼ A CODY DEPUIS : Dix ans. ☼ STATUT CIVIL : En couple. ☼ METIER/ETUDES : Etudiant en sciences. TRAITS DE CARACTERE : Incontrôlable incontrôlé, perdu et décimé, enfant un peu trop rebelle, la naïveté même, instable tant au niveau physique que mental, certains le diraient cinglé, a cette jalouse possessivité, parfois trop violent, souvent trop brutal, ne parle que pour blesser et se fiche d'être vulgaire. Sa loyauté passe avant tout, il aime protéger ceux qu'il aime, il est facile de lui faire confiance et il fait facilement confiance, gentiment amical et parfaitement asocial. (+ Rancunier, arrogant, insolent, immature, impatient, imprudent, infidèle, inattentionné, hyperactif, câlin, souriant, brillant, caractériel, dynamique, énergique, énervant, franc, fier, rusé, râleur, sarcastique, pessimiste, rebelle.)
☼ AVATAR : Dylan O'Brien. ☼ GROUPE : Water. ☼ CREDIT : ici.


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
Dans cette partie, tu devras mettre des anecdotes sur la vie de ton personnage. 15 anecdotes minimum. Essaies d'élaborer le plus possible. Nous sommes curieux !

1- Darek est quelqu'un de très intelligent, même si on dirait pas au premier regard, cependant il préfère le cacher et paraître complètement con pour ne pas avoir à donner de trop grosses explications aux gens.

2- Darek n'aime pas les gens, c'est pas nouveau, il n'a jamais aimé qui que ce soit et même en cours il répondait d'une façon plus qu'insolente à chacune des personnes, même aux professeurs.

3- Darek adore chanter mais il ne se considère pas comme bon chanteur, il adore jouer de la guitare également et passe son temps à ça quand il est dans sa chambre.

4- Avant de lui proposer de sortir, il y a deux choses incroyablement importantes à savoir sur lui : Darek est un véritable peureux et ça, ça n'a jamais changé. Il ne supporte pas beaucoup de choses, et sauf si c'est pour lui faire avoir une attaque cardiaque alors mieux vaut se renseigner dessus. Pour commencer calmement, il a le vertige, tout être humain normal l'a eu au moins une fois dans sa vie, mais il a même commencé à avoir peur des hauteurs à cause de ça. Donc ça lui restera impossible à tout jamais de sauter en élastique, et de toute façon il n'avait pas vraiment l'intention de le faire un jour, même si ça aurait pu être amusant. Ensuite, il ne sait pas nager et ce n'est pas un bon plan de l'emmener à la piscine. Il a développer une sorte de peur des profondeurs de l'océan, bon d'accord la piscine ce n'est pas un océan, mais il a également peur de se noyer. Et c'est possible de se noyer dans une piscine quand on ne sait pas nager, oui c'est possible.

5- Darek n'est pas connu pour savoir économiser son argent, depuis toujours d'ailleurs. Il n'arrive pas à garder ne serait-ce que dix centimes, bien que maintenant il réussisse à en garder un minimum pour manger et également pour payer son loyer, mais lorsqu'il a beaucoup d'argent, ou assez à son goût, il passe son temps à payer les abonnements de ses jeux vidéos ou alors à payer des cours de guitare. Parce qu'il a trois passions ouais, les jeux-vidéos et la guitare, déjà. Et pour la dernière passion, c'est l'écriture.

6- Etant donné qu'il est passionné d'écriture, Darek passe souvent son temps sur son ordinateur à écrire des fictions, ou alors à jouer sur des jeux de rôles, parce qu'il trouve ça plus intelligent que bêtement prendre une manette et exploser les crânes chauves des pauvres zombies de Call Of Duty. Sur ce point, il est d'ailleurs très entraîné pour une future apocalypse de zombie et est certain qu'il arrivera à la survivre, si jamais elle arrive un jour. Il est persuadé que tenir une arme dans un jeu vidéo et dans la réalité, c'est la même chose. Peut-être que ça lui fera un choc le jour où il se rendra compte que ce n'est pas le cas.

7- Darek est hympermnésique. C'est à dire qu'il se souvient de toutes les scènes qu'il a vécu dans les moindres détails. Vous pourriez lui donner une date précise et une heure précise, il vous donnera ce qu'il faisait, le lieu, ce qu'il a ressentit et une preuve pour montrer que ce qu'il dit n'est pas faux. Il utilisait ce don-là pour tricher lors de ses contrôles, se remémorant les cours exacts du professeur et chacun de ses mots.

8- Darek n'a jamais aimé les légumes, c'est peut-être tout con à dire comme ça mais il s'agit plus d'une haine qu'autre chose. Effectivement dans le fond, une mauvaise expérience avec les carottes lui a suffit pour les haïr à tout jamais, et sans déconner. Il s'est fait mordre au sang par un rongeur qui essayait de lui prendre ses carottes dans son assiette lorsqu'il était assit dans le jardin. Il avait douze ans mais, hypermnésique, il s'en souvient encore.

9- Darek est asthmatique, c'est quelque chose à retenir si vous voulez lui faire courir un marathon : ne le faites que si vous souhaitez le tuer. Il a des problèmes de respiration à la fois quand il court mais également quand il stresse, qui sont plus semblable à des crises de panique qu'autre chose au passage. Il a un très faible taux d'inspirations et d'expirations, c'est donc plus facile qu'autre chose de lui faire faire une crise d'asthme mais il vous prierait de ne pas le faire. Oui parce qu'au fond, une crise d'asthme c'est pas très agréable.

10- Depuis toujours, il n'a jamais aimé être au centre de l'attention. Il a l'impression de briser tout ce qu'il touche et ne veut pas être celui qui brisera les autres, au contraire même. Alors même s'il agit parfois comme un parfait connard, c'est bien vrai en réalité: Darek a un coeur, et un gros même.

11- Depuis quelques temps, Darek est en couple avec une fille appelée Rachel, de qui il est fou amoureux depuis un moment déjà. Cependant, et il le sait, elle n'est pas amoureuse de lui et le dit ouvertement. C'est d'ailleurs ce qui blesse le plus le jeune homme en ce moment mais il fait comme si rien n'était.

12- Parfois, Darek se met à se demander de ce qu'il se serait passé s'il n'avait pas été comme il est. Pas aussi blessant, pas aussi lourd, s'il écoutait aussi son médecin qui lui dit de ne pas faire de sport alors que pourtant il continue d'en faire. Il se dit souvent que ça aurait été bien mieux, et que peut-être il ne serait pas tombé amoureux de Rachel.

13- Depuis peu de temps, Darek arrête de montrer les sentiments qu'il peut avoir. Il passe son temps à sourire pour ne pas montrer la douleur qu'il a quand sa petite amie lui répète qu'elle ne l'aime pas et attend d'être dans sa chambre le soir pour laisser sa peine ressortir. Des fois c'est d'ailleurs pas suffisant et, étant donné qu'il porte souvent des hauts à manches courtes, il a d'ailleurs plusieurs cicatrices au niveau des hanches.

14- Depuis quelques temps, Darek semble perdre la tête. Il est souvent à voir mal au crâne ou à parler à des personnes dont il dit le nom mais que personne d'autre ne voit ou ne connait. Il n'essaye pas de comprendre ce qu'il se passe, il a finit par se dire que c'était juste des hallucinations qu'il avait à cause de son manque de sommeil. Et pourtant il ne manque pas tant que ça de sommeil.

15- Darek a toujours été le genre de garçon à avoir des facilités pour parler. Il parle donc très facilement plusieurs langues, déjà l'anglais, puis le français et l'espagnol. Il essaye depuis peu d'apprendre le russe mais tout les symboles lui donnent mal à la tête.



☼ PSEUDO/PRENOM : Omegaxy. ☼ AGE : 16. ☼ SCENARIO OU INVENTE : Pré-lien en fait. ☼ VOS IMPRESSIONS SUR MH : Je voulais déjà m'inscrire tout à l'heure quand je suis passée sur le forum, j'me suis dit que je pouvais résister. Je suis faible. ☼ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Bazzart.


réservation de l'avatar:


Dernière édition par Darek Warrens le Jeu 25 Fév - 13:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek) Empty
MessageSujet: Re: i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek)   i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek) EmptyLun 22 Fév - 21:28


ONCE UPON A TIME
I used to think that I was strong.


« Tu vas où Rachel ? » Fatigué, allongé dans un lit qui n'était pas sien. Douleur physique. Il sait ce qu'elle va faire, il sait ce qu'elle a fait. Il regarde ses propres épaules et les marques des ongles de la jeune femme. Elle se tourne, sa peau blanche et ses cheveux bruns le font sourire. Il est tombé amoureux d'elle pour ce parfait contraste entre sa peau et ses cheveux. « Je sors. Pourquoi ça t'intéresse ? » Elle sort. Son sourire s'efface. Il sait très bien ce qu'elle va faire et ça le blesse, parce qu'il sait qu'elle ne l'aime pas. Il allonge son dos contre le matelas rouge, regardant le plafond de couleur blanche en fermant les yeux. Il entend les aiguilles de l'horloge tourner, insupportable. « J'aime pas que t’aille draguer d'autres mecs. » Elle s'approche de lui et pose ses mains sur ses joues, il rouvre les yeux alors mais ne voit pas le visage qu'il aurait aimé voir. Elle a l'air vexée, énervée. « Tu as une mauvaise mémoire Darek. Toi et moi on est ensemble juste pour pas être seuls, je suis pas amoureuse de toi et je le serais jamais. » Elle le relâche et s'éloigne, enfilant un haut au dessus de sa peau claire. Lui il hoche la tête, il aimerait bien lui dire qu'il est amoureux d'elle et qu'il veut plus qu'elle fasse semblant, qu'autant qu'ils se séparent si c'est comme ça. Mais c'est terminé, il y arrive pas. Il la regarde juste s'éloigner et sortir de la pièce. Et puis il entend la porte se claquer et il se redresse. Il passe ses mains sur ses joues qui commencent à être mouillées de larmes pour les essuyer, se mettant correctement assit dans le lit de Rachel. Elle le blesse, il pense qu'elle le sait. Il ne sait pas ce qu'elle fait en dehors, si elle est avec quelqu'un d'autre ou si elle aime quelqu'un d'autre, et ça le tue petit à petit. Il ferme les yeux, il sait que maintenant il n'arrivera plus à dormir. Alors il se lève, il récupère son jean pour le remettre et s'assoit au bureau de Rachel. Ils vivent pas ensemble, pourtant il passe souvent chez elle. Et finalement, et pour la première fois, il se décide à écrire ce qu'il ressent au lieu de se le reporter physiquement.

Salut Rachel.
C'est tout ce que j'ose pas te dire à voix haute que j'écris-là. C'est idiot, hein ? Complètement stupide même. Ton « copain » qui n'arrive pas à te parler, parce que t'es blessante et parce qu'il a peur que tu t'en ailles. Aïe, ça fait mal à lire non ? Je te déteste pour le mal que tu me fais, pour ce mal que j'ai parce que j'suis foutrement amoureux de toi. Amoureux, ouais, tu sais ce que tu ne connais pas ? J'en ai marre de devoir cacher ce que je ressens parce que t'es complètement conne et que toi, tu ressens rien. Tu sais très bien quel genre de mec je suis, je te reprocherais rien. Mais ça devient beaucoup trop pour moi. Je peux plus mentir, à chaque fois que tu pars j'ai l'impression que mon cœur s'arrête, et je peux pas m'empêcher de vouloir que tu revienne le soir. Parce que je peux plus tenir. C'est encore un jour sans que tu sois avec moi, c'est comme une lame qui me transpercerait tu vois, parce que ça fait mal. Mais encore plus stupide que ça. Encore plus. Je pourrais t'attendre. Je pourrais toujours t'attendre. S'il te plaît, Rachel, j'ai besoin de toi. Et je sais que ça fonctionne des deux côtés. J'aimerais juste savoir quelques choses. Pourquoi tu me dis rien, pourquoi tu t'acharnes à me répéter que tu ne m'aimes pas, pourquoi tu m'as pas dit que t'étais enceinte ? J'ai trouvé ça dans la salle de bain et je me posais la question parce que


Il arrête d'écrire, il froisse la feuille et finit par la déchirer pour la jeter dans la poubelle, trop de reproches dans une même lettre ce serait mal vu de sa part. Alors finalement, il prend seulement un bout de papier. Il recommence à écrire et finit par se lever, remettant son haut et ses chaussures, il sort de l'appartement et accroche le bout de papier sur la porte et s'en va. Quand t'es de retour appelle moi. Si tu veux qu'on fasse semblant de s'aimer, alors qu'on le fasse jusqu'au bout. Darek.


Dernière édition par Darek Warrens le Jeu 25 Fév - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek) Empty
MessageSujet: Re: i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek)   i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek) EmptyLun 22 Fév - 21:32

Bienvenue officiellement sur le fofo. I love you Je suis contente que ce personnage soit pris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek) Empty
MessageSujet: Re: i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek)   i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek) EmptyLun 22 Fév - 21:36

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek) Empty
MessageSujet: Re: i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek)   i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek) EmptyLun 22 Fév - 21:41


Bienvenue !! Bonne fiche et bon amusement sunglass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek) Empty
MessageSujet: Re: i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek)   i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek) EmptyLun 22 Fév - 23:05

MON PETIT FRERE QUI EST LE PLUS BEAU SUR TERRE (et ça rime) loveuh crazy kisslove love2 calin1 aah Tu sais que je t'aime ? smile

Encore merci de tenter un membre de la famille Warren ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous et si tu as un soucis, viens voir la grande soeur brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek) Empty
MessageSujet: Re: i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek)   i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek) EmptyJeu 25 Fév - 13:05

Le cousin brill bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chap il faudra qu'on discute de notre lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek) Empty
MessageSujet: Re: i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek)   i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek) EmptyJeu 25 Fév - 18:41

Mon bro' leche J'adore ta fiche ! J'imaginais le petit frère comme ça cute Je te valide avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek) Empty
MessageSujet: Re: i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek)   i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i can be your lost boy, your last chance, a better reality (darek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm broken and i'm barely breathing (darek)
» (jon) lost on you -
» rhett (some paths can't be discovered without getting lost)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Fiches de présentation-