.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✖ (F) ALYCIA DUBNAM CAREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ✖ (F) ALYCIA DUBNAM CAREY   Mar 23 Fév - 13:30


CANDICE NOM AU CHOIX
true love never dies.



☼ NOM : Au choix. PRENOMS : J’ai mis Candice, mais c’est négociable. ☼ AGE : Entre vingt-deux et vingt-cinq ans. ☼ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : La date est au choix, mais le lieu c’est ici. ☼ NATIONALITE : Américaine. ☼ ORIGINES : Vous avez carte blanche.  ☼ A CODY DEPUIS : Toujours. ☼ STATUT CIVIL : Vous pouvez la faire célibataire comme en couple. ☼ METIER/ETUDES : Je l’imaginais professeur au lycée et écrivain. TRAITS DE CARACTERE : La jeune femme est charismatique, drôle, charmante, rancunière, déterminée, mauvaise perdante, attachante, lunatique, généreuse, jalouse. ☼ AVATAR : Dans l’idéal Alycia Debnam Carey, sinon Lindsey Morgan. ☼ GROUPE : Au choix. ☼ CREDIT : tumblr.
< /div>

WE SPENT THAT WEEK WIDE OPEN
J’imaginais qu’elle vivrait seule avec son père et/ou sa petite sœur. C’est un point négociable tant que la famille est une priorité pour elle. C’est d’ailleurs ce qui la conduite à rester dans le coin. + Il ne faut pas se fier à son visage d’ange elle n’est pas gentille tous les jours. Elle a son petit caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. + Elle a toujours eu la vocation d’enseigner. Elle aime transmettre un message, donner sa trace pour l’avenir. + Pendant son temps libre elle écrit beaucoup. Elle rêverait de publier, mais elle a bien trop peur d’être déçue alors elle n’a envoyé son manuscrit à personne. + Madison a été son premier amour. Elle ne l’a jamais oublié. Elle l’aimait comme elle était avec ses forces et ses faiblesses. Elle ne lui en a jamais voulu de ne pas vouloir rester. Elle comprenait son mal être. D’ailleurs je l’imagine bien se sentir coupable de ne pas avoir plus conservé le contact. + Candice peut avoir refait sa vie une ou plusieurs fois c’est à votre guise, mais elle n’aura jamais oublié Madison.


TRYIN' TO KEEP MY HEART ON THE TRACKS
Madison Collibs - premier amour ☼ On pourrait penser que l’unique relation sérieuse de Madison se serait terminée dans les larmes, dans les cris, mais pas du tout. Madison voulait que Candice parte avec elle, mais elles n’avaient pas les mêmes projets. Candice voulait devenir institutrice et rester dans la ville de son enfance pour s’occuper de son père malade. Madison le comprenait, mais elle voulait tout de même tenter de la convaincre de venir. Elle savait qu’elle n’arriverait jamais à s’assumer dans cette ville. Elle ne trouverait pas le courage de dire à sa famille la vérité. Elle devait partir, elle le sentait c’était une nécessité. Leurs adieux se passèrent la veille du départ de Madison. Elle avait demandé la permission d’aller lui dire au revoir. Pour tout le monde elles étaient les meilleures amies du monde, mais pour elles c’était bien plus que ça. Elles avaient mis du temps avant de franchir la limite. Leur alchimie était très puissante et elles n’imaginaient pas être avec quelqu’un d’autre. C’était un bel amour d’adolescent, mais c’est très différent de la vie adulte. Cela aurait pu de transformer en amour éternel si elles s’étaient laissées une chance ou si la vie n’aurait pas tourné ainsi. Elles étaient très amoureuses l’une de l’autre, mais Candice respectait la volonté de Madison de ne pas vouloir s’assumer. Elle comprenait la pression qu’elle subissait.

Spoiler:
 

Candice a bien fait d’espérer puisque Madison vient de rentrer à la maison. Après plusieurs années loin elle a compris qu’elle avait besoin de venir se ressourcer ici. Madison a fichu en l’air ses études, sa vie là-bas. Elle pensait qu’en étant loin de sa famille ses secrets partiraient, mais ce n’était pas le cas. Elle était incapable de s’assumer et de vivre une vie pleinement pour elle. Madison a fini par faire une mauvaise rencontre qui la entraîner dans un monde qui ne lui convenait pas. La drogue a pris le dessus et l’issue n’était pas favorable. Heureusement c’est Noah qui décida avec l’accord de son père d’aller la chercher. Ils savaient tous que quelque chose clochait et que c’était leur rôle de la sauver. Noah l’emmena de force dans un centre de désintoxication. Après une cure elle est en ressortie clean. Madison n’est plus en colère et elle est prête à rentrer à la maison. Elle revient auprès de sa famille en espérant se reconstruire. Malheureusement elle ignore comment le faire sans révéler à sa famille son secret. Ce secret qui l’a déjà une première fois ronger de l’intérieur.

Quant à Candice elle a continué sa vie. Elle a brillamment réussi ses études et est professeur au lycée dans lequel elles allaient. Tout le monde sait désormais que Candice est homosexuelle. Si au départ ce fut difficile à gérer pour les habitants qui ne comprenaient pas la jeune femme ils ont fini par l’accepter. Même la famille de Madison continue de a côtoyer de temps à autre, mais, c’est beaucoup plus facile de le faire lorsque ce n’est pas sa fille. Candice n’a jamais révélé le secret de Madison. Quelques rumeurs ont couru, mais elle a toujours réussi à passer au-dessus. Elle aurait eu envie de le dire au monde entier, mais elle respectait la décision de Madison. Candice a appris comme les autres le retour de son premier amour. Elle ignore encore quoi faire de cette nouvelle. Elle est au courant des frasques de la jeune femme et ne la juge pas, mais elle ignore si elle sera capable d’être auprès d’elle sans être avec elle.


I'd like to add..:
 
[/justify]
< /div>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ✖ (F) ALYCIA DUBNAM CAREY   Mar 23 Fév - 18:45

cette perfection dead j'espère que le pseudo te convient ? shame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ✖ (F) ALYCIA DUBNAM CAREY   Mar 23 Fév - 19:26

C'est parfait et je suis à ton entière disposition si tu as des questions happy I love you haan cute calin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ✖ (F) ALYCIA DUBNAM CAREY   Dim 28 Fév - 15:04

Scénario pris smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ✖ (F) ALYCIA DUBNAM CAREY   

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ (F) ALYCIA DUBNAM CAREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY ≡ past lives
» avatar, alycia debnam-carey
» Alycia Keys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Scénarios-