.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✖ (M) CHARLIE HUNNAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ✖ (M) CHARLIE HUNNAM   Mer 24 Fév - 21:42


JACKSON O'REILLY
Blue jeans, white shirt
Walked into the room you know you made my eyes burn
It was like, James Dean, for sure
You are so fresh to death and sick as cancer



☼ NOM : O'Reilly mais cela reste au choix tant que ça sonne irlandais. PRENOMS : Jackson, nom que j'ai cité dans ma fiche. Mais il peut très bien avoir un surnom ou un deuxième prénom. ☼ AGE : Entre 31 et 35 ans. ☼ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix à Cody. ☼ NATIONALITE : Américain. ☼ ORIGINES : Irlandaise.  ☼ A CODY DEPUIS : Depuis toujours ou depuis au moins 15 ans. ☼ STATUT CIVIL : Célibataire. ☼ METIER/ETUDES : Officiellement il était mécano mais il trempait dans des affaires très louches qui ont finis par l'envoyé derrière les barreaux. Il vient d'être libéré après 5 ans ferme pour bonne conduite. TRAITS DE CARACTERE : Entier + Franc + Protecteur + Loyal + Leader + Bagarreur + Violent + Taciturne + Borné + Implacable ☼ AVATAR : Charlie Hunnam. ☼ GROUPE : Au choix. ☼ CREDIT : Tumblr.


WE SPENT THAT WEEK WIDE OPEN
+ Jackson vient d'une famille de Redneck pure et dure. Son père était prêteur sur gage avant d’être assassiné par un client mécontent. Il laissa derrière lui une veuve et deux orphelins, Jackson et son frère jumeau. Après le drame la mère de famille tenta tant bien que mal d’élever seuls ses deux enfants. Elle accumula plusieurs petits boulots mais l'argent manqua bien vite forçant toute la petite famille à vivre dans une caravane. Jackson n'a donc pas eu une enfance facile. Dès l'adolescence lui et son frère commencèrent à tremper dans des affaires louches. Au départ pour aider leur mère à payer les dettes familiales mais très vite par simple amour de l'argent facile.

+ Très vite les frères O'Reilly se battirent un petit empire et une réputation de petit caïd en ville. Jackson a toujours pris soin de son jumeau qui a été beaucoup plus affecté que lui par la mort de leur père. Légèrement déséquilibré ce dernier développa une certaine paranoïa et une tendance à la violence gratuite que Jackson eu bien du mal à gérer parfois. Mais pour lui le lien du sang est plus fort que tout, c'est à la vie à la mort peu importe les conséquences.

+ Une seule personne réussi à remettre en question le lien des O'Reilly et les choix de vie de Jackson. Dawn l'amérindienne. Il connaissait la jeune femme depuis des années, fréquentant régulièrement le bar où elle était serveuse et chantait. Mais il l'avait toujours regardé avec méfiance, étant légèrement raciste sur les bords dû à son éducation de redneck. Dawn qu'en à elle ne cautionnait pas la réputation de bad boy et de coureur de jupons du jeune homme. Il a fallut que Jackson tombe en panne en plein hiver et en pleine brousse pour qu'un rapprochement aie lieu. La jeune femme qui s'était réfugiée pour plusieurs jours dans une maisonnette en pleine foret pour se couper quelques temps du monde moderne comme elle le faisait bien souvent lui a offert à contre cœur un abri pour éviter qu'il se gèle les fesses dans la tempête de neige qui faisait rage. Ils ont alors passé quatre jours seul à seul, ce qui changea bien des choses. Ils y ont de même passé leur première nuit ensemble. Lorsqu'ils purent enfin retourner en ville ils avaient convenu de n'en parler à personne et de faire comme si de rien n'était. Mais il était déjà trop tard. Ils ne parvenaient à oublier ce qu'il s'était passé entre eux et après bien des disputes ils finirent enfin par reconnaître leurs sentiments et par se mettre en couple.

+ Leur histoire resta au début secrète mais les choses se savent bien vite à Cody. Les Littlefeather ne virent pas d'un très bon œil cette relation mais Dawn fit tout ce qu'il fallait pour faire accepter son choix à sa famille. Ce fut la première fois qu'elle tenu tête aux siens. Ils continuèrent donc leur petite histoire et malgré tout ce que les autres purent penser ils restèrent plusieurs années ensemble, parlant même de mariage et d'enfants. Mais Dawn refusait tout engagement avec lui temps qu'il n'avait pas arrêté toute activité illégale. Par amour il accepta et commença même à se ranger. Mais cela ne plut pas du tout à son frère. Jaloux et possessif vis à vis de son jumeau une grande dispute éclata entre les deux hommes qui coupèrent les ponts pendant plusieurs semaines. Mais lorsque Jackson reçu un coup de fil de son frère qui était dans une merde innommable il n'hésita pas un instant et alla l'aider. Il restait son frère, son sang après tout. Alors lorsque la police s'occupa de l'affaire il porta le chapeau à la place de son frère à la demande de sa mère. Il écopa alors de 5 ans de prison à la place de son jumeau qui aurait fini en psychiatrie et n'en serait sans doute jamais sorti. Mais à cause de cette décision il perdit la femme qu'il aimait. Dawn coupa les ponts avec lui et ne lui donna plus aucune nouvelles pendant toutes ces années laissant toujours la même question ronger son esprit. Avait-il prit la bonne décision?

+ Il vient tout juste de sortir de prison pour bonne conduite et est accueilli par son frère qui n'a pas arrêté ses petits affaires bien au contraire. Seul Jackson sait quel seront ses choix à présent. Retombera-t-il dans l'illégalité ou décidera-t-il d'avoir enfin une vie normale? La seule chose de sûre est qu'il n'a jamais oublié Dawn.   



TRYIN' TO KEEP MY HEART ON THE TRACKS
Dawn Littlefeather - Ex / Sentiments toujours présents ☼  (leur relation vu par Dawn dans ma fiche) Dawn aimait la ville de Cody, plus que tout au monde. Elle y avait vu le jour, y avait connu ses plus grands bonheurs mais aussi ses blessures les plus douloureuses. C'est là qu'elle avait connu Jackson, son premier et unique amour, sa tragédie. Ils avait vécu un amour fou, une histoire aussi passionnelle que destructrice. Ils s'étaient aimés, ils s'étaient détestés, ils avaient goûté au bonheur mais aussi à la douleur. Rien pourtant n'aurait pu prédire que leur destin se seraient entremêlé. Elle, le petite indienne qui couraient pieds nus dans les bois et chantait chaque soir rien que pour le plaisir et voir le sourire sur le visage des gens. Lui, le bad boy à la gueule d'ange qui venait tout droit d'Irlande et qui parcourait les longues routes d'asphalte du Wyoming sur sa Harley comme si le monde lui appartenait. Il était les cieux et elle la terre, il était le soleil et elle la lune, il était le feu et elle s'y était jeté toute entier, tel un papillon de nuit qui s'était brûlé les ailes. Oui l'avait consumé et son cœur en portait encore les stigmates. Ils étaient promis un avenir radieux et sans nuages avant de se séparer dans les larmes et les cris. Étaient-ils trop jeunes? Ou simplement trop stupides? Sans doute. Voilà maintenant près de cinq ans qu'ils ne se sont plus vus. Jackson rattrapé par ses erreurs et envoyé derrière les barreaux. Dawn tentant tant bien que mal de l'oublier et d'avancer sans lui. Mais même après toutes ces années la jeune femme n'aurait su dire s'il n'avait pas toujours sa place dans son cœur. L'amour pouvait-il encore renaître de ses cendres? Ou était-il beaucoup trop tard pour effacer tout le mal qu'ils s'étaient faits? Dawn ne le saurait sans doute jamais.

Scarlett Brown - Obsession/Propriété ☼ Il n'y a pas à chercher Jax est à elle et à elle seule. Elle le connait, elle a toujours tout fait pour lui alors hors de question qu'il ne parte avec une autre. Elle a le béguin pour lui depuis des années alors elle a la priorité. Bien sur il a connu d'autres filles mais ce n'étaient rien de plus que des aventures sans lendemains. Alors lorsqu'il s'est mit en couple avec cette bêcheuse qui l'a obligé à changer elle a vu rouge. Scar à donc décidé de le punir et a contribué secrètement à son arrestation. Il n'en sait bien entendu absolument rien et ne le saura sans doute jamais. Après cinq longues années Scar était l'un des premières à l'accueillir à la sortie. À présent tout est rentré dans l'ordre et le trio peut à nouveau être inséparables. Enfin c'est ce que pense Scar mais elle ignore que Jax n'a jamais oublié Dawn. Jusqu'où Scar ira-t-elle cette fois pour les empêcher d'être ensemble?



I'd like to add..:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

✖ (M) CHARLIE HUNNAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diabolo Fraise
» Charlie Hunnam {200x320}
» charlie lab
» Tubes hommes vedette de cinéma pour psp
» votre dieu lama vient d'arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Scénarios-