Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A little party never kill nobody (Dawn&Ohana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


A little party never kill nobody (Dawn&Ohana) Empty
MessageSujet: A little party never kill nobody (Dawn&Ohana)   A little party never kill nobody (Dawn&Ohana) EmptyDim 28 Fév - 19:10

   


Dawn & Ohana
A little party nerver kill nobody
La journée avait été longue mais ce soir je devais sortir avec Dawn au lieu de me mettre gentiment sous la couette comme j’en avais l’habitude de le faire ces derniers temps. Je ne suis pas des grandes fêtardes de la ville ni une sorteuse bien reconnue. Non, moi je suis plutôt la fille gentille et calme en qui tout le monde peut avoir confiance, le genre de fille à qui on peut confier ses enfants sans avoir peur et tout ce qui suit. Il faut dire que j’en avais un peu assez de cette petite renommée que je m’étais faite, celle de la gentille cavalière attentionnée. Mais aussi le statut de la fille restée célibataire depuis son bal de fin d’année. Une véritable horreur mais ce n’est pas ma faute après tout si j’étais toujours amoureuse et que je refusais catégoriquement de sortir avec un autre tant que je pensais à lui, c’était normal non ? Pour moi en tout cas ça l’était … Oui, je ne fais pas partie de la catégorie des filles qui font des expériences non plus. Au grand désespoir de mes amis d’ailleurs qui tentaient par tous les moyens de me caser de nouveau avec quelqu’un. Même si les garçons qu’ils me présentaient étaient sympas je ne pouvais tout simplement pas faire ça. Bref, je n’avais pas intérêt à penser à cela ce soir car je rejoignais Dawn et avec elle pas question de faire une tête d’enterrement à un sortie ! Aussi, je faisais un effort sur mon haut, un débardeur noir sur lequel je passais une chemise à carreaux rouges, orange et jaunes ainsi que mon jeans favoris. Au moins j’étais sûre d’être un minimum à l’aise.

Je rejoignais donc mon amie sur son lieu de travail, elle devait bientôt terminer je pense. En poussant la porte mes oreilles furent directement attaquées par le bruit de rires un peu trop forts dans la pièce, je souris malgré tout pour saluer les gens en me rendant vers le bar pour rejoindre Dawn qui devait s’y trouver. Lorsque je l’aperçu je fus immédiatement soulagée. « Salut toi ! » Je lançais à son attention, tout sourire aux lèvres à l’idée de la retrouver. Cela faisait trop longtemps que l’on ne s’était pas réservé une soirée digne de ce nom. « Tu termines bientôt ? » Je demande alors en prenant place sur une chaise haute pour m’accouder au bar. J’avais hâte qu’elle termine et que notre soirée commence !
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
 

A little party never kill nobody (Dawn&Ohana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (w/Dawn) I'll be there for you.
» We could be heroes, me and you (Dawn)
» Sometimes the right path is not the easiest one (dawn)
» Elle va partout où le vent l'emporte (Dawn)
» C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... [Skylar&Ohana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Rps inachevés-