Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Bianca » please wait till I come back home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bianca » please wait till I come back home Empty
MessageSujet: Bianca » please wait till I come back home   Bianca » please wait till I come back home EmptyJeu 3 Mar - 20:02


BIANCA (WAGNER) JOHNSON
What I want from us is empty our minds



☼ NOM : Tous ses papiers portent le nom de Johnson, nom de son époux, et ce malgré qu'ils ne se soient pas vus depuis plus de dix ans. Elle est toutefois née Wagner, nom fièrement porté par son géniteur et le reste de sa fratrie ; c'est d'ailleurs le nom qu'elle utilise depuis son départ de Cody. PRENOMS : Bianca Margaret, deux prénoms aussi anglo-américains que ses origines. ☼ AGE : Trente ans ☼ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle a vu le jour à Cody même, un matin du 3 juin. ☼ NATIONALITE : Elle est issue d'une pure famille américaine, blanche et républicaine jusqu'au bout des ongles. ☼ ORIGINES : Américaines et anglaises  ☼ A CODY DEPUIS : C'est à Cody qu'elle est née, qu'elle a grandit et qu'elle a vécu les premiers balbutiements de sa vie d'adultes. Cela fait toutefois plus de dix ans qu'elle n'a pas mis les pieds dans cette ville et affirmer que son retour se fait à reculons relèverait du pire euphémisme. ☼ STATUT CIVIL : Elle est mariée depuis plus d'une décennie, mais elle vit séparée de son mari depuis son départ précipité de Cody.  ☼ METIER/ETUDES : Suite à son départ de Cody, elle a entreprit des études d'histoire, la meilleure façon selon elle de faire honneur à l'aspect très historique de sa ville natale. Elle était conservatrice d'un musée de Salt Lake City depuis un moment déjà lorsqu'elle prit congé pour revenir à Cody, mais elle aime prétendre que ce retour est temporaire et que, par conséquent, se trouver en emploi est inutile pour l'instant.  TRAITS DE CARACTERE : Passionnée, caractérielle, loyale, sarcastique, menteuse, fière, déterminée, jalouse, colérique, généreuse, débrouillarde, rancunière, spontanée, défiante, dévouée. ☼ AVATAR : Crystal Reed ☼ GROUPE : Fire ☼ CREDIT : crystal-reed-gifs @ tumblr


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
Bianca est issue du cliché par excellence de la famille américaine du Wyoming. Troisième enfant d'une famille qui en compte quatre, elle a été élevée par deux parents blancs, patriotiques et aussi républicains et conservateurs qu'il est possible de l'être. Chez les Wagners, la prière avant les repas était essentielle, l'avortement était dépeint comme le pire des pêché et le port d'arme constituait la base des droits civils. o Plus important encore, toutes les ethnies et groupes sociaux étaient acceptées, du moment qu'elles restaient entre elles. Alors les blancs mariaient des blancs, les gens de bonne famille mariaient des gens de bonne famille et, surtout, les amérindiens et les familles plus pauvres restaient dans leur coin. o Même si Bianca est loin d'être aussi militante que ses parents et son frère ainé, la pomme n'est pas tombée très loin de l'arbre familial ; la cadette Wagner est également républicaine, attachée aux traditions et férocement patriotique. o Aussi inattendue et indésirée qu'ait été l'annonce de sa grossesse, elle n'a d'ailleurs jamais même envisagé l'avortement. o Enfant, Bianca rêvait de faire sa vie ailleurs qu'à Cody, de quitter le milieu de nul part pour l'action incessante des grandes villes comme New York ou San Francisco. Elle se voyait femme du monde, mondaine mariée à un riche homme d'affaires et naviguant entre les cocktails et les galas de charité. o Elle a changé d'idée vers la fin de l'adolescence, lorsqu'elle est tombée éperdument, follement et déraisonnablement amoureuse d'un garçon du coin, un membre de la tribu Shoshone à des kilomètres de l'image qu'elle avait autrefois de l'homme idéal. Aussi brusquement qu'il est entré dans sa vie, il a redessiné ses désirs et ses idéaux jusqu'à ce que Bianca ne s'imagine tout simplement plus ailleurs que là où lui serait. o Quitter Cody s'est donc révélé beaucoup plus difficile à faire qu'elle ne le pensait, mais cette décision, bien qu'impulsive, était devenue nécessaire à ses yeux : l'idée de demeurer dans une ville où elle était passée si près de fonder une famille avec celui qu'elle considérait être l'homme de sa vie lui était absolument insupportable. Plutôt tout laisser derrière que d'assister au démembrement de son couple, subir les incessants ragots sur les infidélités de son mari et, éventuellement, être aux premières loges lorsque ce dernier referait sa vie avec une autre. o Elle s'est donc exilée à Salt Lake City, en Utah, pendant près de dix ans. Là-bas, elle n'était personne, qu'une fourmi au sein de cette ville tellement plus grande que Cody. C'était exactement ce dont elle avait besoin pour passer à autre chose et tourner la page, croyait-elle, et elle avait presque raison. o Dix ans loin de Cody et de celui qui aurait dû être le père de son enfant s'est toutefois révélé insuffisant pour briser le lien qu'elle continuait de ressentir face à Adriel et, à défaut de l'éloignement, elle en est venu à la conclusion que seul un divorce dans les règles pourrait finalement lui permettre de passer à autre chose. o Depuis son départ, elle esquive systématiquement les relations sérieuses. Chaque fois, elle se convainc qu'elle est prête, qu'elle a envie de s'engager ; chaque fois, il suffit d'une ou deux semaines pour qu'elle mette le doigts sur les mille et unes raisons qui font que la relation ne fonctionnera pas, même si pour cela elle doit les inventer. o Son déménagement à Salt Lake City n'a pas fait perdre espoir à ses parents qu'elle finirait par se caser avec un homme blanc de bonne famille, au contraire. Les années passant, toutefois, ils ont perdu patience envers Bianca et la pression est aujourd'hui plus grande que jamais pour qu'elle se case et fonde une famille. o Bianca est incroyablement cultivée et les dix dernières années lui ont permis de se découvrir une véritable passion pour l'art, l'histoire et la littérature. La femme qu'elle est devenue dispose d'une importante bibliothèque, d'un abonnement au théâtre de Salt Lake City et d'une impressionnante maîtrise de l'art. o Elle n'en a malheureusement pas profité pour apprendre à cuisiner convenablement. o L'éloignement n'a toutefois eu aucun impact sur l'amour de la nature qu'elle avait développé aux côtés d'Adriel et lorsqu'elle résidait encore à Salt Lake City, il lui arrivait fréquemment de s'isoler pour s'étendre dans l'herbe pendant de longues heures, comme elle avait l'habitude de le faire avec Abe à l'époque. o Elle a conservé une minuscule cicatrice sur la hanche, rappel permanent de l'accident de voiture qui, sans la blesser gravement, a emporté avec lui l'enfant qu'elle portait alors. o À défaut d'être très manuelle, Bianca est définitivement débrouillarde : indépendante, elle tient à réussir les choses par elle-même et à se débrouiller seule, quelques soient les efforts qu'elle doit alors déployer. Lorsqu'elle a quitté Cody, elle a d'ailleurs insisté pour s'installer loin de cette ville, seule et sans l'aide de sa famille, et à y reconstruire par elle-même une vie dont elle serait seule aux commandes. Elle n'accepte l'aide de personne, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bianca » please wait till I come back home Empty
MessageSujet: Re: Bianca » please wait till I come back home   Bianca » please wait till I come back home EmptyJeu 3 Mar - 20:02

brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bianca » please wait till I come back home Empty
MessageSujet: Re: Bianca » please wait till I come back home   Bianca » please wait till I come back home EmptyJeu 3 Mar - 20:02

À vous, je cherche de tout, tout, tout happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bianca » please wait till I come back home Empty
MessageSujet: Re: Bianca » please wait till I come back home   Bianca » please wait till I come back home EmptyJeu 3 Mar - 20:20

Moi, moi, moi ! brill
Vu l'écart d'âge je ne peux pas vraiment dire que Ohana l'aurait connu avant son départ mais vu qu'elle est revenue, elles pourraient apprendre à se connaître ? hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bianca » please wait till I come back home Empty
MessageSujet: Re: Bianca » please wait till I come back home   Bianca » please wait till I come back home EmptyJeu 3 Mar - 21:27

Moi moi moi happy j'avoue j'ai pas tout compris (suis - je blonde?) Sur l'histoire de Bibi smile pourquoi elle a quitté Cody ? Et à quel moment elle était enceinte ?
Parce ma Syd aussi à été enceinte et j'avais dans l'idée qu'au début elle aurait pu se détester, mais entre femme enceinte dans une petite ville ça se soutient. angel2 et Syd aurait très mal pris son départ et lui en voudrait à mort donc elle retourne au même point que quand elle était plus jeune laugh2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bianca » please wait till I come back home Empty
MessageSujet: Re: Bianca » please wait till I come back home   Bianca » please wait till I come back home EmptyVen 4 Mar - 14:23

Ohana > C'est vrai qu'il y a 10 ans, je vois mal pourquoi elles auraient pu se connaître hmm Mais qu'elles apprennent à se connaître après le retour de Bianca est une excellente idée, surtout qu'elle n'a plus vraiment de repères en ville après tout ce temps !
Bianca n'est pas trop excitée à l'idée de passer trop de temps avec sa famille depuis son retour, elle pourrait prendre l'habitude de passer au resto où Ohana travaille tous les jours ? À moins que tu aies une autre idée de ce qui pourrait les amener à se rapprocher ? I love you

Sydney > J'avoue que c'est pas super clair mon truc XD
En gros, Bianca est tombée enceinte quand elle avait 19 ans, elle a perdu le bébé 6 mois plus tard dans un accident de voiture. Elle était mariée à l'époque, mais elle a finit par croire les ragots en ville sur l'état de sa relation et environ 3 mois après avoir perdu le bébé, elle a quitté Cody. Ça fait maintenant 10 ans. J'espère que ça t'éclaire un peu really

J'adore ton idée, je crois que la fin de la grossesse de Syd aurait pu coïncider avec le début de celle de Bianca, vu qu'elles ont 2 ans de différence hmm Et Syd aurait pu être une des seules à faire les premiers pas vers Bianca à cette époque, vu qu'elle comprenait déjà le fait d'être si jeune et enceinte dans une ville comme Cody laugh2 Et maintenant et bien elles sont de retour au point de départ Arrow


(J'avais pas réalisé que j'avais écris un roman, sorry about that Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bianca » please wait till I come back home Empty
MessageSujet: Re: Bianca » please wait till I come back home   Bianca » please wait till I come back home EmptyVen 4 Mar - 15:09

Non c'est vraiment très bien comme ça ! brill Surtout que là où O travaille ils font les meilleurs petit déjeuner du coup elle pourrait venir tester et voir si ce que l'on dit est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bianca » please wait till I come back home Empty
MessageSujet: Re: Bianca » please wait till I come back home   Bianca » please wait till I come back home EmptyVen 4 Mar - 15:21

Bianca Johnson a écrit:
Sydney > J'avoue que c'est pas super clair mon truc XD
En gros, Bianca est tombée enceinte quand elle avait 19 ans, elle a perdu le bébé 6 mois plus tard dans un accident de voiture. Elle était mariée à l'époque, mais elle a finit par croire les ragots en ville sur l'état de sa relation et environ 3 mois après avoir perdu le bébé, elle a quitté Cody. Ça fait maintenant 10 ans. J'espère que ça t'éclaire un peu really

J'adore ton idée, je crois que la fin de la grossesse de Syd aurait pu coïncider avec le début de celle de Bianca, vu qu'elles ont 2 ans de différence hmm Et Syd aurait pu être une des seules à faire les premiers pas vers Bianca à cette époque, vu qu'elle comprenait déjà le fait d'être si jeune et enceinte dans une ville comme Cody laugh2 Et maintenant et bien elles sont de retour au point de départ Arrow


(J'avais pas réalisé que j'avais écris un roman, sorry about that Arrow )

(non t'inquiète j'adooore les romans laugh2 )

Donc oui c'est claire maintenant, désolé hier la seul chose qui m'est monté au cerveaux c'est l'alcool shame oui la fin de la grosse de Syd correspond bien au début de celle de Bibi, du coup ça aurait était Syd qui aurait fait le premier pas vers elle pour l'aider et qui l'aurait même essayer de la réconforter après qu'elle est perdu son bébé puisqu'elle comprenait un peu ce que cela pouvait faire(enfin le bébé de Syd a été adopté et celui de Bibi est mort). Bianca aussi aurait pu aider Syd a la fin, aller au cours pour accoucher (je sais plus comment ça s'appel) pour voir un peu comment ça se passer itout itout.
Bon on a la fin, on a le milieu mais il nous manque le début smile pourquoi à la base les deux femmes se détestaient ? hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bianca » please wait till I come back home Empty
MessageSujet: Re: Bianca » please wait till I come back home   Bianca » please wait till I come back home EmptyVen 4 Mar - 19:08

Ohana > Ce sera ça donc, Bianca prendra l'habitude d'aller déjeuner là-bas tous les matins pour prendre un break de sa famille et elle pourront se rapprocher à la longue I love you

Sydney > Jusqu'à présent c'est parfait pour moi loveuh J'imagine bien Bianca accompagner Sydney aux cours prénataux XD
La raison de leur haine initiale, maintenant. Pourquoi deux adolescentes (parce que c'est ce qu'elles étaient à l'époque) se détestent-elles, sans avoir le même âge ? hmm
Sydney aurait pu avoir une amourette avec le jeune frère de Bianca quand ils avaient environ 15 ans et Bianca, du haut de ses 17 ans, aurait été chiante avec la 'petite-amie' de son petit frère ?
Ou Sydney n'aimait pas le look de petite fille modèle de Bianca, qui elle-même n'appréciait pas vraiment l'attitude plus loud de Sydney ? Elles sont adolescentes, il en faut peu pour décider que quelqu'un ne nous plaît pas laugh2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bianca » please wait till I come back home Empty
MessageSujet: Re: Bianca » please wait till I come back home   Bianca » please wait till I come back home EmptyVen 4 Mar - 22:29

cours prénataux, c'était le nom que je cherchais laugh2
On peut faire un mélange des deux angel2 Syd est sortis avec le frère de Bianca, mais avant ça elle se détestaient déjà pour leurs apparences, ce qui a renforcé "la haine" qu'elles avaient l'une envers l'autre smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bianca » please wait till I come back home Empty
MessageSujet: Re: Bianca » please wait till I come back home   Bianca » please wait till I come back home EmptyVen 4 Mar - 22:36

C'est exactement quelque chose que Bianca pourrait faire, ne pas apprécier quelqu'un juste à vue d'oeil et carrément la détester quand cette fille se permet de fréquenter SON petit-frère tutu
Et vue qu'elle est de retour à Cody, Bianca pourra essayer de revenir vers Sydney, inconsciente que son départ subit et sans avertissement l'a bien remontée et qu'elles en sont revenues au point de départ de leur relation really
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bianca » please wait till I come back home Empty
MessageSujet: Re: Bianca » please wait till I come back home   Bianca » please wait till I come back home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bianca » please wait till I come back home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aidan ❥ Home sweet home
» Dancing till the break of dawn ♦ Shaw & Caleb
» louisa ⱷ country roads, take me home.
» Robbie + crawling back to you
» to ever fall back in your arms. (james)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Fiches de liens/Demandes-