Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Liza ❥ Splendeurs invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Warrens
Chef de la tribu
Elizabeth Warrens

Arrivée le : 11/02/2017
Messages : 387
Avatar : Jana Kramer
Crédits : Izzy (avatar)
Points : 0
DC : Aidan Barnes et Madison Stone
Liza ❥ Splendeurs invisibles 236062tumblrnsbapc2D9B1rkybbto2250
Age : Vingt-huit ans
Statut : Célibataire depuis peu. Elle n'attend plus rien de l'amour. Son coeur est occupé depuis une décennie par le meilleur ami.
Occupation : Après l'université, elle s'est lancée dans la gestion d'une agence événementielle.
Ton vote : Malgré le fait qu'elle aime cet endroit et ses habitants, elle vote démocrate. Le port d'arme, l'avortement.. ce n'est du tout ses idéaux.
Quartier : Un studio sur Sheridan Avenue
Post-it : Liza ❥ Splendeurs invisibles Tumblr_ns9fg6IMiy1rkybbto7_r1_250

RPs : Noah - Jon - La bande - Intrigue -

✘ Appeler Noah.
✔️ Se mettre à jour sur TWD
✘ Trouver la robe rouge parfaite
✘ Terminer le livre Silmarillion
✔️ Acheter du maquillage
✔️ Acheter les billets d'avion
✘ Ranger l'appartement
✔️ Acheter un cadeau pour Jon


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Liza ❥ Splendeurs invisibles Empty
MessageSujet: Liza ❥ Splendeurs invisibles   Liza ❥ Splendeurs invisibles EmptyVen 3 Mar - 11:21


Elizabeth Warrens
≈ ≈ ≈
{ CITATION, PAROLES DE CHANSONS, PHRASE DE VOTRE CHOIX}
CRÉDIT/ GIFSCITATION, AUTEUR.



✖ NOM : Warrens. Un nom de famille connu à Cody pour leur succès en affaire mais aussi car cette famille vit en ville depuis des générations. PRENOMS : Liza est un diminutif. Son père souhaitait lui donner le prénom Elizabeth en hommage à l'actrice.. ✖ AGE : 28 ans depuis quelques semaines. ✖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née un treize janvier à Los Angeles. ✖ NATIONALITE : Américiane. ✖ ORIGINES : Elle possède des origines amérindiennes du côté de son père.  ✖ A CODY DEPUIS : Environ onze ans. ✖ STATUT CIVIL : Célibataire. Elle vient de quitter le numéro quinze. ✖ METIER/ETUDES : Elle a fait ses études à l'université et a ouvert son agence événementielle depuis deux ans. Elle se charge de la majorité des évènements qui se trouve à Cody. Grâce à son relationnel, ses affaires peuvent aller jusqu'en Californie. TRAITS DE CARACTERE : Rêveuse, créative, jalouse, curieuse, têtue, maladroite, caractérielle, bornée, amusante, souriante, optimiste, bordélique. ✖ AVATAR : Jana Kramer, la magnifique chanteuse de country et finaliste de danse avec les stars usa. ✖ GROUPE : Water. ✖ CREDIT : ICI.


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
+ La brune raffole des livres de Tolkien et de Martin. C’est une grande rêveuse qui tente même d’inventer un univers fantastique. Elle a débuté au collège et garde tous ses manuscrits. Cependant, elle demeure très réaliste dans la vie + Ses cheveux, il ne faut pas les toucher sinon elle frappe + Certes, elle possède une force de mouche mais, elle est quand même déterminée à chaque tentative + Elle vient de Los Angeles. Le déménagement quand elle avait seize ans a été un vrai supplice. Ce changement de vie fut trop brusque. + Liza a toujours eu l’habitude d’obtenir ce qu’elle souhaite auprès de ses parents. + Secrètement amoureuse du meilleur ami qui est tout le contraire d'elle. + La brune est ornitophobique. La peur des oiseaux. Pour quelle raison ? On ne sait pas + C’est une demoiselle brillante, même surdouée. Elle réfléchit trop pour des détails du quotidien et est perfectionniste dans tout ce qu’elle entreprend. Elle n'a pas fait le choix de quitter la ville pour rester auprès de sa famille mais, surtout de Noah. + Dans la demeure Warrens, on peut trouver des lapins, un cheval, deux tortues et un chat. Il y a aussi deux bergers allemands qui sont ses bébés, Boromir et Faramir. C’est beaucoup de travail mais Liza aime énormément les animaux. + Il ne vaut mieux pas la lacher dans la nature, elle s'y perdrait très facilement. +


✖ PSEUDO/PRENOM : ICI. ✖ AGE : ICI. ✖ SCENARIO OU INVENTE : ICI. ✖ VOS IMPRESSIONS SUR MH : ICI. ✖ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : BAZZART, PRD, TOP SITE..


RÉSERVATION DE L'AVATAR:


Dernière édition par Elizabeth Warrens le Ven 3 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warrens
Chef de la tribu
Elizabeth Warrens

Arrivée le : 11/02/2017
Messages : 387
Avatar : Jana Kramer
Crédits : Izzy (avatar)
Points : 0
DC : Aidan Barnes et Madison Stone
Liza ❥ Splendeurs invisibles 236062tumblrnsbapc2D9B1rkybbto2250
Age : Vingt-huit ans
Statut : Célibataire depuis peu. Elle n'attend plus rien de l'amour. Son coeur est occupé depuis une décennie par le meilleur ami.
Occupation : Après l'université, elle s'est lancée dans la gestion d'une agence événementielle.
Ton vote : Malgré le fait qu'elle aime cet endroit et ses habitants, elle vote démocrate. Le port d'arme, l'avortement.. ce n'est du tout ses idéaux.
Quartier : Un studio sur Sheridan Avenue
Post-it : Liza ❥ Splendeurs invisibles Tumblr_ns9fg6IMiy1rkybbto7_r1_250

RPs : Noah - Jon - La bande - Intrigue -

✘ Appeler Noah.
✔️ Se mettre à jour sur TWD
✘ Trouver la robe rouge parfaite
✘ Terminer le livre Silmarillion
✔️ Acheter du maquillage
✔️ Acheter les billets d'avion
✘ Ranger l'appartement
✔️ Acheter un cadeau pour Jon


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Liza ❥ Splendeurs invisibles Empty
MessageSujet: Re: Liza ❥ Splendeurs invisibles   Liza ❥ Splendeurs invisibles EmptyVen 3 Mar - 11:22


ONCE UPON A TIME
≈ ≈ ≈
« Je veux la télécommande, c’est mon tour ! »  L’amour fraternel. Ce lien étrange intriguait à première vue. J’avais autant envie de frapper le grand frère que de le serrer dans mes bras. Du moins, pas cette fois. Il désirait voir un film d'action et hors de question d’envahir le salon une heure de plus avec des explosions. Je souhaitais regarder Danse avec les stars et cela n’allait pas être autrement. « Arrêtez tout de suite ! » La voix du chef de famille réussissait à taire le vacarme. Mes parents travaillaient dans les affaires. Ils avaient une soirée organisée par l’entreprise où ils passaient toutes leurs journées. Mon frère et moi, étions souvent seuls dans la demeure familiale mais, nos parents réussissaient à garder du temps pour nous. « Je peux vous laisser ce soir, vous êtes certains ? » Le même discours depuis les douze ans d'Eliott. « Oui, papa. » Avec mon frère, nous allions passer une nouvelle soirée ensemble et nous chamailler sur le programme télé.




« C’est bon, je peux retirer le bandeau ? »
Demandai-je à Noah alors qu’il m’aidait à descendre de son cheval. Etrange sensation de faire plusieurs minutes de route sans avoir de visibilité. « Non pas encore. Qu’est-ce que tu es impatiente. » Je ne réussirais pas à dégager mon pied de la selle. Oui, j’appréciais les canassons avec modération. « Je suis aveugle depuis vingt minutes. Je peux me poser des questions, non ? » Noah m’avait demandé d’être prête pour neuf heures devant chez moi. Aucune autre explication. « C’est en pleine nature d’après ce que j’entends. Tu veux m’enterrer vivante ? » Je sentais l’odeur des arbres et entendais un silence de cathédrale. « Non. Crois-moi, si je voulais le faire, je t’aurais déjà tué depuis des années. Je pourrais faire une liste de raisons et je suis certains que Dieu me pardonnerait cet acte. » Je l’entendais ricaner et sa récompense était un coup de poing dans le bras. Il m’aida à retirer le bandeau et je vis le lac. Un lieu peu fréquenté pendant la nuit. « On est à quelques mètres de la ville, pourquoi ?.. Qu’est-ce que tu fais ? » J’observais les environs avant de voir Noah retirer ses chaussures. « On va se baigner. » Je fus surprise de sa réponse. En fait, je ne comprenais pas le but. « Hein ? Il ne fait pas un peu froid ? Et puis, si on nous voyait.. » Bras croisés, j’essayais de trouver une excuse, comme toujours. Dès que cela ne rentrait  pas dans les normes, je me méfiais car j’avais peur des représailles. J’imaginais les flics entrain de nous prendre en flagrant délit et raconter ceci à mes parents. « Arrête de jouer l’innocente et viens ! » Au fond, la Liza aimait ces petits gestes atypiques. Par contre, il fallait que cela soit avec Noah. Celui qui occupait mon coeur depuis plus de six ans. « D’accord mais à condition de.. » Garder les vêtements, ne pas faire de bruit, s’asseoir juste au bord. « Rien du tout ! » Il m’attrapa par le bras avant de déboutonner ma chemise et m’emmener dans l’eau. C’était raté pour être discrete. Mon rire avait surement réveillé tous les animaux de la zone.

Je me perds ses yeux clairs. Son regard, celui qui a tout chamboulé dans ma vie. Je n’aurais pas pu imaginer à quel point cet homme allait être précieux dans mon quotidien. Un véritable ami, comme ceux au’n peut compter sur les doigts d’une main. Il est celui qui m’a aidé à accepter cet endroit. Beaucoup de camarades n’avaient pas fait attention à mon arrivée. Pauvre californienne fortunée se retrouvant dans le Wyoming. En plus d’être amérindienne, favorable aux homosexuelles et aux femmes libres d’avorter si elles sont seules. Des discours critiqués à Cody. Certes, Noah fait parti de ses personnes très conservatrices mais, il ne m’a pas lâché pour mes propos. Je ne peux pas me taire quand j’entends certaines idées. Loin de moi l’envie de monter le ton, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liza ❥ Splendeurs invisibles Empty
MessageSujet: Re: Liza ❥ Splendeurs invisibles   Liza ❥ Splendeurs invisibles EmptySam 4 Mar - 11:53

brill bed toy cow
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warrens
Chef de la tribu
Elizabeth Warrens

Arrivée le : 11/02/2017
Messages : 387
Avatar : Jana Kramer
Crédits : Izzy (avatar)
Points : 0
DC : Aidan Barnes et Madison Stone
Liza ❥ Splendeurs invisibles 236062tumblrnsbapc2D9B1rkybbto2250
Age : Vingt-huit ans
Statut : Célibataire depuis peu. Elle n'attend plus rien de l'amour. Son coeur est occupé depuis une décennie par le meilleur ami.
Occupation : Après l'université, elle s'est lancée dans la gestion d'une agence événementielle.
Ton vote : Malgré le fait qu'elle aime cet endroit et ses habitants, elle vote démocrate. Le port d'arme, l'avortement.. ce n'est du tout ses idéaux.
Quartier : Un studio sur Sheridan Avenue
Post-it : Liza ❥ Splendeurs invisibles Tumblr_ns9fg6IMiy1rkybbto7_r1_250

RPs : Noah - Jon - La bande - Intrigue -

✘ Appeler Noah.
✔️ Se mettre à jour sur TWD
✘ Trouver la robe rouge parfaite
✘ Terminer le livre Silmarillion
✔️ Acheter du maquillage
✔️ Acheter les billets d'avion
✘ Ranger l'appartement
✔️ Acheter un cadeau pour Jon


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Liza ❥ Splendeurs invisibles Empty
MessageSujet: Re: Liza ❥ Splendeurs invisibles   Liza ❥ Splendeurs invisibles EmptySam 4 Mar - 18:02

Oh, le meilleur ami friendzoné Tongue Tongue douche bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liza ❥ Splendeurs invisibles Empty
MessageSujet: Re: Liza ❥ Splendeurs invisibles   Liza ❥ Splendeurs invisibles EmptySam 4 Mar - 19:05

Shhhht. Faut pas dire ça. cryy bed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liza ❥ Splendeurs invisibles Empty
MessageSujet: Re: Liza ❥ Splendeurs invisibles   Liza ❥ Splendeurs invisibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liza ❥ Splendeurs invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Splendeurs invisibles
» an evening in Los Angeles (liza)
» Liza ✖ Real love never fades, not truly.
» Liza ❥ why you wanna make me keep wanting you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
A place to fall apart
 :: Down home :: Présentations terminées
-