Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 number one_gavin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


number one_gavin Empty
MessageSujet: number one_gavin   number one_gavin EmptyLun 6 Mar - 12:38


Gavin James  
≈ ≈ ≈
{ and drive it like you stole it }
crédit/ gifssing street.

✖️ NOM : James, il en hérité de son père, comme d'autres avant lui. Un nom qui est depuis longtemps dans la famille à ce qu'on dit. Mais ça reste juste un nom pour lui. PRENOMS : Gavin, il a fallu un peu d'équilibre, le père donnait son nom alors ma mère donna son prénom. En y réfléchissant, il se dit que ça aurait pu être pire.  ✖️ AGE : 30 ans, il y a de ça cinq ans. Il assume plus ou moins son âge, c'est la quarantaine qui lui fait peur. ✖️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 juin à New York, il y a donc 35 ans de cela, une ville qu'il a quitté il y a cinq ans. ✖️ NATIONALITE : américaines. ✖️ ORIGINES : Il paraît qu'il a quelques origines anglaises, voir écossaise, mais il n'a jamais cherché à savoir d'où son nom de famille venait. Sa famille étant installé depuis plusieurs générations sur le sol américain.   ✖️ A CODY DEPUIS : 5 ans, il s'y habitue petit à petit. ✖️ STATUT CIVIL : lui, il le sait, il est en couple, avec un homme. Son entourage pense qu'il est célibataire et hétéro, ce qu'il ne contredit pas.  ✖️ METIER/ETUDES : directeur commercial d'une firme implantée à Cody depuis cinq ans. Sur les recommandations du papa.   TRAITS DE CARACTERE :  ambitieux, talentueux, réfléchis, attentionné +  borné, sarcastique, impulsif, secret, jaloux ✖️ AVATAR : Boyd Holbrook ✖️ GROUPE : air.


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
01. Gavin était un ado du genre blouson de cuire et grosse moto. Sa famille n'étant pas pauvre, il a l'a eu assez tôt sa grosse moto et sans vraiment implorer quelqu'un. 02. Il n'a jamais eu à manqué de rien, surtout en étant l'aîné de la famille. C'est par contre lui qui devait subir la pression du père et son ambition pour son avenir. 03. C'était un petit garçon naïf et curieux, son père l'a vite remodelé à son image, pour qu'il devienne plus déterminé, plus ambitieux. 04. Il a une petite sœur, la partie naïf qu'il a du abandonner, c'est en quelque sorte Ana qui l'a récupéré. Il a donc toujours tenu à la protéger, l'instinct fraternel. 05. Gavin est devenu au fil des années très ambitieux. N'hésitant pas à faire l'inimaginable pour réussir. Et la plupart du temps, ça marche, il est doué dans son domaine. 06. C'est son père qui l'a poussé à quitter New York pour Cody. Le choc que ça a été quand il a débarqué dans cette petite ville. C'est pas trop son truc la campagne, il a plus été habitué aux buildings et au bruit. 07. Il a une peur bleue des serpents, petits, gros, il ne les supporte pas. C'est un peu comme Indiana Jones, le traumatisme est du a un rapprochement trop brusque de ces reptiles et de son visage. 08. Gavin n'a pas vraiment l'esprit famille. Enfin si, avec sa petite sœur mais la plupart du temps chez les James c'est chacun pour soit, il a fini par adopter cette règle de vie dans son entreprise. 09. Peut être un peu autoritaire comme patron mais il n'est pas non plus un dictateur. Il écoute toujours ce qu'on a à lui dire. 10. Il a toujours été d'un naturel jaloux, déjà petit, ce qui était à lui était à lui et à personne d'autre. 11. Gavin n'a aucun problème à être fidèle. Qu'il sorte avant quelqu'un en secret ou non, la fidélité est une chose essentielle pour lui. 12. Il a toujours refoulé son orientation sexuelle. Il a eu une éducation plutôt stricte, ou les valeurs familiales étaient mises en avant (juste en public). Et puis, il a déjà entendu son père calomnier les gens aimant des personnes du même sexe. Alors il est resté dans son idée qu'il était hetero, même si un beau brun lui a prouvé le contraire il y a six mois. 13. A part sa père des serpents, Gavin adore les animaux. Il a une préférence pour les gros chiens, ça l'aide à assurer sa position de mâle dominant. 14. Il a demandé à sa sœur de le rejoindre à Cody. Même si elle n'est pas si fragile qu'elle n'en a l'air, il préfère la savoir dans la même ville que lui qu'ailleurs avec ses parents. 15. Gavin a quatre humeurs dominantes, le matin, il est grognon, le midi, il est souriant et affamé, l'après midi il est concentré et bosseur et le soir il est rieur et à tendance à faire que ce qu'il lui plaît.


✖️ PSEUDO/PRENOM : crackpote. ✖️ AGE : même pas majeure, c'est dire :mdr: ✖️ SCENARIO OU INVENTE : scénario de Raylan  angel2  ✖️ VOS IMPRESSIONS SUR MH : Que du bien, promis jure  supp ✖️ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : PRD.


Dernière édition par Gavin James le Lun 6 Mar - 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


number one_gavin Empty
MessageSujet: Re: number one_gavin   number one_gavin EmptyLun 6 Mar - 12:38


ONCE UPON A TIME
≈ ≈ ≈
Mes doigts pianotent machinalement sur la surface de mon bureau. Devant moi, mon ordinateur est allumé sur un brouillon de mail, que j'aurai du envoyé il y a déjà quelques jours. Mais je bloque. On avait ce rituel avec ma petite sœur, de s'envoyer un mail tout les mois, voir plus si on arrivait à répondre. On avait tout les deux des vies plus ou moins occupés, surtout moi en fait. Et il fallait que je reprenne ce mail, mais j'avais un problème. Un plutôt gros problème en fait, un problème qu'elle comprendrait sûrement. Parce qu'elle sait la famille qu'on est et le père qu'on a. Elle sait comment je suis et comment je pourrais réagir si mon père osait s'attaquer a quelqu'un que j'aime. Je finis par me prendre la tête dans les mains avant de recommencer à taper.
"Salut sista,
Je viens aux nouvelles comme prévu et te donner des miennes, comme d'habitude. De mon côté, tout va bien. L'entreprise marche bien, et je vais bien. La preuve, je m'accorde même une petite pause pour te parler, tu peux donc voir comme je suis détendu en ce moment. J'ai repeint mon appartement ce week-end, je trouvais que ça le faisait mieux, c'est vrai qu'il est plus lumineux comme ça. Et puis, j'ai quelqu'un. Je sais déjà la réaction que tu vas avoir, tu vas sauter de joie et vouloir m'interroger mais je ne te dirai rien. Parce qu'il paraît que ça porte malheur et c'est ce que je ne souhaite pas en ce moment. Sinon quand est ce que tu viens ? T'installer définitivement j'entends, la vie est morne sans ma blondasse de sœur, sinon je veux bien t'accueillir juste pour les vacances.
Sur ce, je t'embrasse.  "

Cliquer sur envoyez sans se relire. Tant pis s'il y a des fautes d'orthographe, c'est que ma sœur. Je ferme mes mails avant de sortir de mon bureau, le travail m'appelle.
Je rentre chez moi en sifflant, une bonne journée qui se finit enfin. Bonne mais longue, une bonne douche chaude ne me ferait pas de mal mais mon premier réflexe et de regarder mes mails. La réponse d'Ana m'importe plus qu'une douche chaude, c'est dire.
"B'soir frérot !
Heureuse d'avoir de tes nouvelles et surprise que tu es répondu aussi vite, mais ça fait plaisir, au moins quelqu'un qui tient à moi. Mais à part la partie comédienne de mon esprit qui tient à se faire entendre, je vais bien aussi. Et OMG. Elle s'appelle comment ? Tu l'as rencontré comment ? J'y crois pas. T'es trop mignon tu sais quand t'es amoureux. On aurait dit maman quand t'as eu ta première petite amie. Pour ta deuxième grande nouvelle, il se peut que j'arrive très prochainement. J'ai besoin de quitter New York pour un moment, ce bruit me fatigue et j'ai envie de venir t'embêter un peu.
Je te fais des bisous baveux, à plus Gavin. "

Une vraie tornade pour répondre. Son mail m'arrache un rire, elle a exactement la réaction à laquelle je m'attendais. Sauf la partie où elle compte débarquer. Et je sais très bien qu'elle le fera. Je laisse mon téléphone de côté avant d'aller prendre ma fameuse douche.


Dernière édition par Gavin James le Lun 6 Mar - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


number one_gavin Empty
MessageSujet: Re: number one_gavin   number one_gavin EmptyLun 6 Mar - 12:40

Bienvenue parmi nous toi, tu nous fais un heureux ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Shaw St John
Shaw St John

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 73
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : Baby Blood - Kay
Points : 0
DC : Ezae Blackwell
Crédit : Kay'
Age : 23 ans.
Statut : Célibataire.
Occupation : En recherche d'un travail, que ce soit dans la gestion d'entreprise ou dans un ranch. Ou n'importe quoi de correct en fait.
Ton vote : Démocrate.
Quartier : Un petit plein-pied sur Yellowstone Avenue. Toutes mes économies y sont passées, il est temps de retrouver du travail !
Post-it : † Poster sur Instagram.
† Monter un dossier en béton pour les chambres d'hôte.
† Appeler mes parents pour prendre des nouvelles de la famille.
† Faire le plein du frigo.
† Me remettre sérieusement au sport.

Rps : Prête à jouer avec vous !

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

number one_gavin Empty
MessageSujet: Re: number one_gavin   number one_gavin EmptyLun 6 Mar - 12:51

Bienvenuuuuue parmi nooous angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


number one_gavin Empty
MessageSujet: Re: number one_gavin   number one_gavin EmptyLun 6 Mar - 12:53

Bienvenue kisslove Si tu as besoin de quoique ce soit dis le moi yeaah
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

number one_gavin Empty
MessageSujet: Re: number one_gavin   number one_gavin EmptyLun 6 Mar - 14:26

BOYD dead dead bave bave encore merci de tenter gavin brill hâte de lire ta fiche, si t'as des questions n'hésite pas leche

bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


number one_gavin Empty
MessageSujet: Re: number one_gavin   number one_gavin EmptyLun 6 Mar - 14:30

Le Gavin de mon cousin!!!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


number one_gavin Empty
MessageSujet: Re: number one_gavin   number one_gavin EmptyLun 6 Mar - 14:43

Ce scénario. brill brill
Bienvenue parmi nouuuus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


number one_gavin Empty
MessageSujet: Re: number one_gavin   number one_gavin EmptyLun 6 Mar - 16:05

Merci à vous pour cet accueil chaleureux angel2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


number one_gavin Empty
MessageSujet: Re: number one_gavin   number one_gavin EmptyLun 6 Mar - 16:57

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

number one_gavin Empty
MessageSujet: Re: number one_gavin   number one_gavin EmptyLun 6 Mar - 22:18


CONGRATULATION NEWBIE !


≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
ta fiche est parfaite dead .
Il était temps ! On ne t'en veut pas, ta fiche gère la fougère. Le plus difficile est derrière toi. Quoique. N'oublie pas de vérifier si les admins t'ont bien ajouté dans le bottin. Elles sont incapables de lire correctement mais, on les aime quand même. Il ne faut pas non plus oublier ta fiche de liens. Tu ne veux pas rester dans ton coin, hein ? Ne sois pas timide et va enquiquiner les autres ch'timbrés avec des messages privés. Si tu as un boulot, viens te recenser dans le répertoire des métiers. Cody est une ville où il vaut mieux avoir une profession. Les paresseux sont plutôt mal vus. Tu veux un toit pour dormir ? Viens le signaler dans répertoires des logements. Certes, les bois peuvent être une solution mais on ne te le souhaite pas car il peut faire très froid. Quand tu as terminé toutes ces petites choses, nous t'invitons dans la partie Jeux et la CB entre deux écritures de rp !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


number one_gavin Empty
MessageSujet: Re: number one_gavin   number one_gavin EmptyLun 6 Mar - 22:19

Fait attention à Raylan! clint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


number one_gavin Empty
MessageSujet: Re: number one_gavin   number one_gavin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

number one_gavin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Fiches de présentation-